Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Summum Chief ...une gang de sauvages

Aller en bas 
+8
mauricien
fightingirish
Mejeto
Reggie Dunlop
Zorba
Barb0Tt3
amateur07
Matt04
12 participants
AuteurMessage
Matt04
Bantam
Bantam



Messages : 282
Date d'inscription : 16/02/2008

Summum Chief ...une gang de sauvages Empty
MessageSujet: Summum Chief ...une gang de sauvages   Summum Chief ...une gang de sauvages EmptyDim 30 Nov 2008, 21:42

C'est juste une gang de traites et de mongoles
Revenir en haut Aller en bas
amateur07
Atôme
Atôme



Messages : 74
Date d'inscription : 13/02/2008

Summum Chief ...une gang de sauvages Empty
MessageSujet: Re: Summum Chief ...une gang de sauvages   Summum Chief ...une gang de sauvages EmptyDim 30 Nov 2008, 21:47

c'est nous qui a un club de raiguette et un instructeur de .......
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Summum Chief ...une gang de sauvages Empty
MessageSujet: Re: Summum Chief ...une gang de sauvages   Summum Chief ...une gang de sauvages EmptyDim 30 Nov 2008, 21:48

lol !BIP! décroche la amateur meme pas le sujet du post
Revenir en haut Aller en bas
amateur07
Atôme
Atôme



Messages : 74
Date d'inscription : 13/02/2008

Summum Chief ...une gang de sauvages Empty
MessageSujet: Re: Summum Chief ...une gang de sauvages   Summum Chief ...une gang de sauvages EmptyDim 30 Nov 2008, 21:49

Barb0Tt3 a écrit:
lol !BIP! décroche la amateur meme pas le sujet du post
té qui toi our faire la moral a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Summum Chief ...une gang de sauvages Empty
MessageSujet: Re: Summum Chief ...une gang de sauvages   Summum Chief ...une gang de sauvages EmptyDim 30 Nov 2008, 21:51

Pas la question de chu qui c la question que ya déja 5 post d'ouvert contre la tete a Dean, pas obliger de virer celui la comme les autres, le gars amene un sujet différent, sert a koi de le détourner?
Revenir en haut Aller en bas
Matt04
Bantam
Bantam



Messages : 282
Date d'inscription : 16/02/2008

Summum Chief ...une gang de sauvages Empty
MessageSujet: Re: Summum Chief ...une gang de sauvages   Summum Chief ...une gang de sauvages EmptyDim 30 Nov 2008, 21:56

Barb0Tt3 a écrit:
Pas la question de chu qui c la question que ya déja 5 post d'ouvert contre la tete a Dean, pas obliger de virer celui la comme les autres, le gars amene un sujet différent, sert a koi de le détourner?
Ouin té pas ben clair uienrvupionrvbuinero
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Summum Chief ...une gang de sauvages Empty
MessageSujet: Re: Summum Chief ...une gang de sauvages   Summum Chief ...une gang de sauvages EmptyDim 30 Nov 2008, 22:26

Mais non Barbot est en mission.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Summum Chief ...une gang de sauvages Empty
MessageSujet: Re: Summum Chief ...une gang de sauvages   Summum Chief ...une gang de sauvages EmptyDim 30 Nov 2008, 23:46

amateur07 a écrit:
Barb0Tt3 a écrit:
lol !BIP! décroche la amateur meme pas le sujet du post
té qui toi our faire la moral a tous le monde

Barbotte= le petit frère de JP Paillé. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

Summum Chief ...une gang de sauvages Empty
MessageSujet: Re: Summum Chief ...une gang de sauvages   Summum Chief ...une gang de sauvages EmptyLun 01 Déc 2008, 01:05

C'est épouventable comment il y en a qui sont brave derrière un clavier.
J'aimerais ça vous voir devant les personnes concernées!!!

Ça pisserait dans leur culotte...
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Summum Chief ...une gang de sauvages Empty
MessageSujet: Re: Summum Chief ...une gang de sauvages   Summum Chief ...une gang de sauvages EmptyLun 01 Déc 2008, 02:30

Mejeto a écrit:
C'est épouventable comment il y en a qui sont brave derrière un clavier.
J'aimerais ça vous voir devant les personnes concernées!!!

Ça pisserait dans leur culotte...

Pas obligé d'aller voir le PDG de la compagnie pour lui dire que tu aimes pas le produit......tu ne l'achètes plus et tu amènes l'info à d'autres pour qu'ils se fassent pas avoir eux aussi.

La beauté de ce forum fais que tout ce qu'on aime et qu'on aime pas, on peut le divulguer.....comme ça, le ou les personnes concernés savent ce qui en est de nos états d'âme.

Moi j'ai aimé ma soirée de ce dimanche.....tranquille à la maison d'une bonne bouffe bien accompagné....rien de mieux!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fightingirish
Novice
Novice
fightingirish


Messages : 57
Date d'inscription : 04/04/2008

Summum Chief ...une gang de sauvages Empty
MessageSujet: Re: Summum Chief ...une gang de sauvages   Summum Chief ...une gang de sauvages EmptyLun 01 Déc 2008, 12:38

REGGIE ES- TU EN TRAIN DE NOUS DIRE QUE TOI TU ES LE GENRE À PAS DIRE LES VRAIS CHOSES EN FACE MAIS PLUTÔT DE TE SERVIR D' UN FORUM COMME ÉXUTOIRE ... TU ME FAIS PENSER À HOMME SOUMIS À ÇA FEMME PAS CAPABLE DE LUI RÉPONDRE MAIS QUI AVEC CES CHUMS FAIT LE MACHO PARCE QU' ELLE EST PAS LÀ....


MOI AUSSI J' AI AIMÉ MA SOIRÉE... AU COLISÉ À ENCOURAGER MON ÉQUIPE D' HOCKEY QUE JE NE VEUX PAS PERDRE....

FAUX FANS À VOUS

FIGHTINGIRISH
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Summum Chief ...une gang de sauvages Empty
MessageSujet: Re: Summum Chief ...une gang de sauvages   Summum Chief ...une gang de sauvages EmptyLun 01 Déc 2008, 12:42

Dans pas long les "vrais fans" comme tu dis y en restera pas plus d'une dizaine dans les estrades. Lâchez pas.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Summum Chief ...une gang de sauvages Empty
MessageSujet: Re: Summum Chief ...une gang de sauvages   Summum Chief ...une gang de sauvages EmptyLun 01 Déc 2008, 12:55

Zorba a écrit:
Dans pas long les "vrais fans" comme tu dis y en restera pas plus d'une dizaine dans les estrades. Lâchez pas.

Ben on déménagera l'équipe à Louiseville, avec une couple de cent fans il va être assez grand notre aréna pis ça va me prendre juste à peine 5 minutes pour aller aux games... j'pourrais y aller même juste avec mes béquilles tiens... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Pas à dire on a affaire à une belle gang de prédicateurs de catastrophes et de calamités ici... pas besoin de personne d'autres pour détruire l'amateur qui veut encore supporter une équipe de hockey qu'il ne veut pas perdre hein...

Allez voir Babine pis installez-vous sur le ruine-babines à Babine un escousse, il était peut-être pas si fou que ça pis sa mère la sorcière en mettait du sapré bon dans sa pipe he...

Qu'on aille à hue ou à tia en autant qu'on s'amuse he... c'est pas ça l'important Question Question Question

Summum Chief ...une gang de sauvages 227258
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

Summum Chief ...une gang de sauvages Empty
MessageSujet: Re: Summum Chief ...une gang de sauvages   Summum Chief ...une gang de sauvages EmptyLun 01 Déc 2008, 17:35

mauricien a écrit:
Zorba a écrit:
Dans pas long les "vrais fans" comme tu dis y en restera pas plus d'une dizaine dans les estrades. Lâchez pas.

Ben on déménagera l'équipe à Louiseville, avec une couple de cent fans il va être assez grand notre aréna pis ça va me prendre juste à peine 5 minutes pour aller aux games... j'pourrais y aller même juste avec mes béquilles tiens... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Pas à dire on a affaire à une belle gang de prédicateurs de catastrophes et de calamités ici... pas besoin de personne d'autres pour détruire l'amateur qui veut encore supporter une équipe de hockey qu'il ne veut pas perdre hein...

Allez voir Babine pis installez-vous sur le ruine-babines à Babine un escousse, il était peut-être pas si fou que ça pis sa mère la sorcière en mettait du sapré bon dans sa pipe he...

Qu'on aille à hue ou à tia en autant qu'on s'amuse he... c'est pas ça l'important Question Question Question

Summum Chief ...une gang de sauvages 227258

Toi mon Mauricien tu l'as l'Affaire! Parfaitement d'Accord avec tes propos c'est vraiment une très bonne définition! Lâche pas! T'es quand même dans ta maison devant l'ordi à tout les jours sans pouvoir mais on dirait que tu te trouves des talents phylosophique.. lol! (Des blagues)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Summum Chief ...une gang de sauvages Empty
MessageSujet: Re: Summum Chief ...une gang de sauvages   Summum Chief ...une gang de sauvages EmptyLun 01 Déc 2008, 18:05

Mauricien, je ne prédit aucune catastrophe. Pas nécessaire. La catastrophe on la vit match après match depuis le début de la saison. Y a rien de drôle dans ça.
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Summum Chief ...une gang de sauvages Empty
MessageSujet: Re: Summum Chief ...une gang de sauvages   Summum Chief ...une gang de sauvages EmptyLun 01 Déc 2008, 18:49

Reggie Dunlop
d acord avec toi
tu ne l'achètes plus et tu amènes l'info à d'autres pour qu'ils se fassent pas avoir eux aussi.

se sa qu on devrais faire pas un chat dans l arena pendant deux parti je suis sur que la prochaine parti va etre meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Fern
Novice
Novice



Messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2008

Summum Chief ...une gang de sauvages Empty
MessageSujet: Re: Summum Chief ...une gang de sauvages   Summum Chief ...une gang de sauvages EmptyLun 01 Déc 2008, 18:51

007 ben d'accord avec toi J'aime mieux voir du monde rester chez eux que de faire des bêtisses comme hier ...
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Summum Chief ...une gang de sauvages Empty
MessageSujet: Re: Summum Chief ...une gang de sauvages   Summum Chief ...une gang de sauvages EmptyJeu 04 Déc 2008, 19:50

fightingirish a écrit:
REGGIE ES- TU EN TRAIN DE NOUS DIRE QUE TOI TU ES LE GENRE À PAS DIRE LES VRAIS CHOSES EN FACE MAIS PLUTÔT DE TE SERVIR D' UN FORUM COMME ÉXUTOIRE ... TU ME FAIS PENSER À HOMME SOUMIS À ÇA FEMME PAS CAPABLE DE LUI RÉPONDRE MAIS QUI AVEC CES CHUMS FAIT LE MACHO PARCE QU' ELLE EST PAS LÀ....


MOI AUSSI J' AI AIMÉ MA SOIRÉE... AU COLISÉ À ENCOURAGER MON ÉQUIPE D' HOCKEY QUE JE NE VEUX PAS PERDRE....

FAUX FANS À VOUS

FIGHTINGIRISH

Que tu dises les choses en pleine face, ça changera rien.....et je suis célibataire, donc, quand tu soupes en bonne compagnie....mes chances de scorer sont meilleures que les joueurs sur le PP. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tchikitax
Midget AAA
Midget AAA
Tchikitax


Messages : 368
Date d'inscription : 27/02/2008

Summum Chief ...une gang de sauvages Empty
MessageSujet: Re: Summum Chief ...une gang de sauvages   Summum Chief ...une gang de sauvages EmptyJeu 04 Déc 2008, 20:18

Reggie Dunlop a écrit:

Que tu dises les choses en pleine face, ça changera rien.....et je suis célibataire, donc, quand tu soupes en bonne compagnie....mes chances de scorer sont meilleures que les joueurs sur le PP. lol! lol! lol!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Summum Chief ...une gang de sauvages Empty
MessageSujet: Re: Summum Chief ...une gang de sauvages   Summum Chief ...une gang de sauvages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Summum Chief ...une gang de sauvages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Need your help gang
» LE SUMMUM CHIEFS A BEAUCOUP $$$$ A PERDRE ENCORE
» Dur coup pour les chief ?
» combat du T-R et CHIEF 25 septembre
» Claude Labelle est un chief

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: