Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Claude Labelle est un chief

Aller en bas 
+8
mauricien
sparks_
etpistoi
crs express
diego51
Paul X
ti-luc
the tank
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Claude Labelle est un chief Empty
MessageSujet: Claude Labelle est un chief   Claude Labelle est un chief EmptyMer 13 Aoû 2008, 14:35

http://lecristal.forumactif.com/chiefs-de-saint-hyacinthe-f1/claude-labelle-est-un-chiefs-t5165.htm


et ben , Morisette va devoir commencer a sortir le cash pour un defenseur physique si il veux compétionner pour la coupe cette hivers car moi ces ma plus grosse crainte présentement ......
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Claude Labelle est un chief Empty
MessageSujet: Re: Claude Labelle est un chief   Claude Labelle est un chief EmptyMer 13 Aoû 2008, 14:37

pas de prob on a une equipe de guerrier , voyons pas de prob avec ca Sad
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Claude Labelle est un chief Empty
MessageSujet: Re: Claude Labelle est un chief   Claude Labelle est un chief EmptyMer 13 Aoû 2008, 14:39

en plus les chief ont une autre conférence aujourdhui .... il leur reste quelque gros nom a signé Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paul X
Novice
Novice
Paul X


Messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 114

Claude Labelle est un chief Empty
MessageSujet: Re: Claude Labelle est un chief   Claude Labelle est un chief EmptyMer 13 Aoû 2008, 15:25

non rien de bien gros probablement un Tremblay ou quelque chose comme ca qui sera annoncé ,sinon ils aurait mit plus de gomme dans leurs annonces.
Revenir en haut Aller en bas
diego51
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 390
Date d'inscription : 14/02/2008

Claude Labelle est un chief Empty
MessageSujet: Re: Claude Labelle est un chief   Claude Labelle est un chief EmptyMer 13 Aoû 2008, 15:33

TU parle de quel tremblay
Revenir en haut Aller en bas
crs express
Pee-Wee
Pee-Wee
crs express


Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 41
Localisation : st-georges de beauce

Claude Labelle est un chief Empty
MessageSujet: Re: Claude Labelle est un chief   Claude Labelle est un chief EmptyMer 13 Aoû 2008, 17:18

Ouin quel Tremblay???
Revenir en haut Aller en bas
Paul X
Novice
Novice
Paul X


Messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 114

Claude Labelle est un chief Empty
MessageSujet: Re: Claude Labelle est un chief   Claude Labelle est un chief EmptyMer 13 Aoû 2008, 17:20

Luis Tremblay notre Defenseur toute étoile de l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
diego51
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 390
Date d'inscription : 14/02/2008

Claude Labelle est un chief Empty
MessageSujet: Re: Claude Labelle est un chief   Claude Labelle est un chief EmptyMer 13 Aoû 2008, 18:18

https://www.youtube.com/watch?v=39g9PbS8-_A Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paul X
Novice
Novice
Paul X


Messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 114

Claude Labelle est un chief Empty
MessageSujet: Re: Claude Labelle est un chief   Claude Labelle est un chief EmptyMer 13 Aoû 2008, 19:42

Donc Finalement c'est Luis Tremblay et le retour de David Desnoyers qui reviens encore cette saison .Donc la défensive est pas mal coulé dans le béton .
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Claude Labelle est un chief Empty
MessageSujet: Re: Claude Labelle est un chief   Claude Labelle est un chief EmptyMer 13 Aoû 2008, 19:43

Paul X a écrit:
Luis Tremblay notre Defenseur toute étoile de l'an passé.


McKay lui en a fait voir des étoiles à Tremblay lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paul X
Novice
Novice
Paul X


Messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 114

Claude Labelle est un chief Empty
MessageSujet: Re: Claude Labelle est un chief   Claude Labelle est un chief EmptyMer 13 Aoû 2008, 20:21

Hiiii ouais pas pire ,notre meilleur défenseur qui se bat jamais .Gros combat de Mckay .Très fort , ont prend les victoires qu'ont peut là .Profitez en car vous aurez pas grand choses à vous réjouir contre nous cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Claude Labelle est un chief Empty
MessageSujet: Re: Claude Labelle est un chief   Claude Labelle est un chief EmptyMer 13 Aoû 2008, 22:48

Paul X a écrit:
Hiiii ouais pas pire ,notre meilleur défenseur qui se bat jamais .Gros combat de Mckay .Très fort , ont prend les victoires qu'ont peut là .Profitez en car vous aurez pas grand choses à vous réjouir contre nous cette saison.

Vous etes pas trop stressant et vous nous dominerer pas coté combat , pour McKay il regarde pas le gars qui est devant lui il y va tous simplement si l'autre est trop GENTIL pour le refuser ses son probleme, McKay peu affronter n'importe qui dans ton club et il va bien paraitre en plus.

Pour le défenseur robuste on en a peu etre un sur nos liste?? Carpentier ferait bien l'afaire sa dépend si sa lui tente encore de jouer sans etre oubliger de lacher les gants.
Revenir en haut Aller en bas
Paul X
Novice
Novice
Paul X


Messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 114

Claude Labelle est un chief Empty
MessageSujet: Re: Claude Labelle est un chief   Claude Labelle est un chief EmptyJeu 14 Aoû 2008, 07:06

Moi présentement je suis satisfait de l'équipe en place ,comme bien des gens aime bien dire ,c'Est en décembre et janvier qu'ont forme les équipes gagnantes . Bien je crois que pour nous cette année ca sera le contraire .Je crois que cette été notre DG aura mit l'équipe gagnante en place en partant . Évidemment qu'il pourrait y avoir une ou deux échanges durant la saison ,mais apart l'arrivée d'un Émond (POSSIBLE ) en décembre de l'Europe ,ou la signature d'un agent libre après les Camps de l'américaine ,je ne vois pas ce qui pourrait avoir de plus à cette équipe .

Mais un BMOL ici ,toute personne qui à jouer aux hockey ou qui connait ca un peut ,sait bien que même si sur papier tu as le meilleurs groupe de joueurs possible ,c'est la chimie entre ces joueurs qui mèneront aux grands honneurs . Ca prend un coach avec beaucoup de tact et qui dirigera d'une main de fer dans un gant de velours tout ces caractères différent.

Ont nous à dit hier qu'il y aurait un total avoisinant les 40 joueurs au camp d'entrainement .Et que selon leurs dire il y aurait encore plusieurs poste de disponible .Ou en tout cas de pas garantit . Ils ont aussi dit que quelques gros noms surprises serait au camp .....

Donc le camp est de bonne augure ,avec de nouveaux noms et ils ont dit que les 3 premières pratique serait que du scrimmage .

Moi mon idée est qu'il pourrait y avoir quelques postes (2 à 3) gros maxxxx .Et encore je crois que l'équipe est pas mal coulé dans le béton.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Claude Labelle est un chief Empty
MessageSujet: Re: Claude Labelle est un chief   Claude Labelle est un chief EmptyJeu 14 Aoû 2008, 09:15

C'est presque comique de voir l'insistance que tu mets à venir tenter de nous faire passer,ou avaler si t'aimes mieux, l'équipe des Chiffes de St-Tata Paul X, en effet, presque comique, car ça ne l'est pas vois-tu, non pas du tout comique.

Pourquoi ça l'est pas? Simple. T'es pas sur le bon forum pour tenter de passer un message d'excellence qui a si brillamment "fouerré" le printemps dernier pour votre équipe alors que tous vous autres la voyaient se noyant le pif dans le vin de la victoire tout ça dans le fond d'une coupe Futura que le Caron & Guay vous a ravie de plus que brillante façon et avec toute l'humilité des "grands"...

Les amateurs de St-Hyacinthe tenteraient-ils encore de nous faire passer une vessie pour une lanterne????? Coudonc, est-ce que ça deviendrait une habitude...?

Bof... faut dire que je ferais peut-être pareil hein... lol!

Claude Labelle est un chief 227258
Revenir en haut Aller en bas
Paul X
Novice
Novice
Paul X


Messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 114

Claude Labelle est un chief Empty
MessageSujet: Re: Claude Labelle est un chief   Claude Labelle est un chief EmptyJeu 14 Aoû 2008, 10:29

Cé pas pire que du monde bien humble et très critique et qui soudainement sont rendue fendant et très conaissant soudainement. Je crois qu'ont mange dans la même assiette ,mais quand ont va au petit coin ca sent surement pas la même chose là hiiii Lolllll .

Salut et Bonne Saison mon ti-joe conaissant.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Claude Labelle est un chief Empty
MessageSujet: Re: Claude Labelle est un chief   Claude Labelle est un chief EmptyJeu 14 Aoû 2008, 10:31

Paul X a écrit:
Cé pas pire que du monde bien humble et très critique et qui soudainement sont rendue fendant et très conaissant soudainement. Je crois qu'ont mange dans la même assiette ,mais quand ont va au petit coin ca sent surement pas la même chose là hiiii Lolllll .

Salut et Bonne Saison mon ti-joe conaissant.

Bonne saison toi aussi Paul X... Claude Labelle est un chief 227258
Revenir en haut Aller en bas
crs express
Pee-Wee
Pee-Wee
crs express


Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 41
Localisation : st-georges de beauce

Claude Labelle est un chief Empty
MessageSujet: Re: Claude Labelle est un chief   Claude Labelle est un chief EmptyJeu 14 Aoû 2008, 12:26

Citation :
https://www.youtube.com/watch?v=39g9PbS8-_A Laughing
Des solides coup que Mckay à porter qui surment fasi mal loll
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Claude Labelle est un chief Empty
MessageSujet: Re: Claude Labelle est un chief   Claude Labelle est un chief EmptyJeu 14 Aoû 2008, 17:00

Paul X a écrit:

Ca prend un coach avec beaucoup de tact et qui dirigera d'une main de fer dans un gant de velours tout ces caractères différent.


Bob Desjardins, c'est pas un coach, c'est un bouffon, et vous allez vous en apercevoir assez tôt dans la saison geek
Revenir en haut Aller en bas
Paul X
Novice
Novice
Paul X


Messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 114

Claude Labelle est un chief Empty
MessageSujet: Re: Claude Labelle est un chief   Claude Labelle est un chief EmptyJeu 14 Aoû 2008, 17:09

Pour nous c'est pas la saison qui compte ,mais l'Après saison. Écoute je l'ai déjà vue coaché , faque tu m'apprend rien .JE lui donne jusqu'aux fêtes et si ca va ca ira ,si ca va pas et bien tu sais tu pourquoi ils ont gardé Coté comme conseiller dans l'équipe ??? JE te pose la question . Wink

Le coach de l'an passé est toujours là dans l'ombre et il attends .Besoin ou pas il est là ont appelle ca un as dans la manche . Wink

Ils ont même pensée à ca ,et toi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Claude Labelle est un chief Empty
MessageSujet: Re: Claude Labelle est un chief   Claude Labelle est un chief EmptyJeu 14 Aoû 2008, 18:03

Paul X a écrit:
Pour nous c'est pas la saison qui compte ,mais l'Après saison. Écoute je l'ai déjà vue coaché , faque tu m'apprend rien .JE lui donne jusqu'aux fêtes et si ca va ca ira ,si ca va pas et bien tu sais tu pourquoi ils ont gardé Coté comme conseiller dans l'équipe ??? JE te pose la question . Wink

Le coach de l'an passé est toujours là dans l'ombre et il attends .Besoin ou pas il est là ont appelle ca un as dans la manche . Wink

Ils ont même pensée à ca ,et toi? Very Happy

J'ai comme le feeling qu'il y a beaucoup d'incertitude tout de même quand tu t'exprimes Paul X, t'es pas sûr de ta business pantoute là. Sinon tu viendrais pas ici pour tenter de vendre ta salade, tu la mangerais si t'étais sûr qu'elle vaut le prix que tui lui affiches.

Avoue-le donc franchement... t'as la trouille... lol!

Claude Labelle est un chief 227258
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Claude Labelle est un chief Empty
MessageSujet: Re: Claude Labelle est un chief   Claude Labelle est un chief EmptyJeu 14 Aoû 2008, 18:16

Une chose est sûr, les Chiefs vont en avoir de la pression p-t-être bien plus que nous autres
et si il se mettent à perdre quelques matchs, le chialage va suivre. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paul X
Novice
Novice
Paul X


Messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 114

Claude Labelle est un chief Empty
MessageSujet: Re: Claude Labelle est un chief   Claude Labelle est un chief EmptyJeu 14 Aoû 2008, 19:18

Cé pas compliqué ,vous aller chialer et si ont perd c'est nous qui allons chialer .Savante analyse .Mon FISH AND CHIPS HADDOCK. HAHAHAHAHA .LOOOOLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
Paul X
Novice
Novice
Paul X


Messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 114

Claude Labelle est un chief Empty
MessageSujet: Re: Claude Labelle est un chief   Claude Labelle est un chief EmptyJeu 14 Aoû 2008, 19:24

Incertitude mon cul Mauricien ,La Coupe Futura rien de moins cette année .
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Claude Labelle est un chief Empty
MessageSujet: Re: Claude Labelle est un chief   Claude Labelle est un chief EmptyJeu 14 Aoû 2008, 20:06

Paul X a écrit:
Pour nous c'est pas la saison qui compte ,mais l'Après saison. Écoute je l'ai déjà vue coaché , faque tu m'apprend rien .JE lui donne jusqu'aux fêtes et si ca va ca ira ,si ca va pas et bien tu sais tu pourquoi ils ont gardé Coté comme conseiller dans l'équipe ??? JE te pose la question . Wink

Le coach de l'an passé est toujours là dans l'ombre et il attends .Besoin ou pas il est là ont appelle ca un as dans la manche . Wink

Ils ont même pensée à ca ,et toi? Very Happy

C'est pas tout à fait ce que vous disiez l'an passé. Vous vous êtes masturbé en finissant en première position et là, tu affirmes le contraire, t'es difficile à suivre le bousin.

Pour Desjardins, c'est certain qu'il ne finira pas la saison chez vous et pour Côté, si tu penses que c'est un bon coach, tu es chauvin à l'extrême.

Bye le bousin.................... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Paul X
Novice
Novice
Paul X


Messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 114

Claude Labelle est un chief Empty
MessageSujet: Re: Claude Labelle est un chief   Claude Labelle est un chief EmptyJeu 14 Aoû 2008, 21:01

Qui à parlé de bon coach ,c'est un excellent players coach ,les gars aiment jouer pour lui . Ouais pour la première position ,mais que veut tu ont à perdue contre une bonne équipe la vôtre ,et moi je m'en cache pas .Mais cette saison vous serez pas aussi bon .Pi nous ont devrais s'amélioré.

Bien loin de la coupe aux lêvres , reste environ 36 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claude Labelle est un chief Empty
MessageSujet: Re: Claude Labelle est un chief   Claude Labelle est un chief Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Claude Labelle est un chief
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dur coup pour les chief ?
» combat du T-R et CHIEF 25 septembre
» Labelle et le CG
» Summum Chief ...une gang de sauvages
» Labelle ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: