Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bravo, Bravo, Bravo... à toi aussi Dean!

Aller en bas 
+3
Jean-Guy Drouin
roco
robert
7 participants
AuteurMessage
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

Bravo, Bravo, Bravo... à toi aussi Dean! Empty
MessageSujet: Bravo, Bravo, Bravo... à toi aussi Dean!   Bravo, Bravo, Bravo... à toi aussi Dean! EmptySam 01 Mar 2008, 15:40

Quelle belle soirée! Bravo les joueurs, 60 minutes de destruction massive, un véritable rouleau compresseur. Bravo à nous fans pour cette ambiance survoltée, très impressionnant. Finalement, pour tout les anti-Dean comme moi à l'occasion, nous devons admettre et féliciter le coach qui doit avoir sa part de mérite pour cette incroyable fin de saison du CetG. Bravo Dean, lâchez pas les boys.
Revenir en haut Aller en bas
roco
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 196
Date d'inscription : 13/02/2008

Bravo, Bravo, Bravo... à toi aussi Dean! Empty
MessageSujet: Re: Bravo, Bravo, Bravo... à toi aussi Dean!   Bravo, Bravo, Bravo... à toi aussi Dean! EmptySam 01 Mar 2008, 17:01

robert a écrit:
Quelle belle soirée! Bravo les joueurs, 60 minutes de destruction massive, un véritable rouleau compresseur. Bravo à nous fans pour cette ambiance survoltée, très impressionnant. Finalement, pour tout les anti-Dean comme moi à l'occasion, nous devons admettre et féliciter le coach qui doit avoir sa part de mérite pour cette incroyable fin de saison du CetG. Bravo Dean, lâchez pas les boys.


pas besoin de partir 60 post,cr..ya a deja un.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

Bravo, Bravo, Bravo... à toi aussi Dean! Empty
MessageSujet: Re: Bravo, Bravo, Bravo... à toi aussi Dean!   Bravo, Bravo, Bravo... à toi aussi Dean! EmptySam 01 Mar 2008, 21:47

c'est quoi le problème mon coco, t'a pas eu ta banane aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Bravo, Bravo, Bravo... à toi aussi Dean! Empty
MessageSujet: Re: Bravo, Bravo, Bravo... à toi aussi Dean!   Bravo, Bravo, Bravo... à toi aussi Dean! EmptySam 01 Mar 2008, 21:53

Je pense qu'il a pas été gentil avec sa femme pour pas avoir sa nanane!!
Revenir en haut Aller en bas
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

Bravo, Bravo, Bravo... à toi aussi Dean! Empty
MessageSujet: Re: Bravo, Bravo, Bravo... à toi aussi Dean!   Bravo, Bravo, Bravo... à toi aussi Dean! EmptyDim 02 Mar 2008, 10:13

Si tu n'es pas content mon Roco, passe à un autre post, je devrais m'en remettre un jour et pouvoir aller travailler lundi. Bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
toxon
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 165
Date d'inscription : 13/02/2008

Bravo, Bravo, Bravo... à toi aussi Dean! Empty
MessageSujet: Re: Bravo, Bravo, Bravo... à toi aussi Dean!   Bravo, Bravo, Bravo... à toi aussi Dean! EmptyDim 02 Mar 2008, 12:27

je pense plutot qu il y a des nickeuxqui sont un petit peu frustre de ne pas pouvoir chialer contre l equipe et le coach ,

CA VA MAL CHIALER QUAND TOUT VA BIEN !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
roco
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 196
Date d'inscription : 13/02/2008

Bravo, Bravo, Bravo... à toi aussi Dean! Empty
MessageSujet: Re: Bravo, Bravo, Bravo... à toi aussi Dean!   Bravo, Bravo, Bravo... à toi aussi Dean! EmptyDim 02 Mar 2008, 18:28

toxon a écrit:
je pense plutot qu il y a des nickeuxqui sont un petit peu frustre de ne pas pouvoir chialer contre l equipe et le coach ,

CA VA MAL CHIALER QUAND TOUT VA BIEN !!!!!




ya des choses en masse a chialer,mais que veut tu rien ne changeras ce quon dit alors on chiale pu.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

Bravo, Bravo, Bravo... à toi aussi Dean! Empty
MessageSujet: Re: Bravo, Bravo, Bravo... à toi aussi Dean!   Bravo, Bravo, Bravo... à toi aussi Dean! EmptyDim 02 Mar 2008, 19:07

roco a écrit:
toxon a écrit:
je pense plutot qu il y a des nickeuxqui sont un petit peu frustre de ne pas pouvoir chialer contre l equipe et le coach ,

CA VA MAL CHIALER QUAND TOUT VA BIEN !!!!!




ya des choses en masse a chialer,mais que veut tu rien ne changeras ce quon dit alors on chiale pu.

Ce que tu dis n'a aucun sens..Tu dis alors on chiale pu,mais c'est que tu as fait sur ce post ? Tu as chialer contre le fait qu'il y a déjà plusieurs posts là-dessu... Fatiguer mon roco ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo, Bravo, Bravo... à toi aussi Dean! Empty
MessageSujet: Re: Bravo, Bravo, Bravo... à toi aussi Dean!   Bravo, Bravo, Bravo... à toi aussi Dean! EmptyLun 03 Mar 2008, 00:45

toxon a écrit:
je pense plutot qu il y a des nickeuxqui sont un petit peu frustre de ne pas pouvoir chialer contre l equipe et le coach ,

CA VA MAL CHIALER QUAND TOUT VA BIEN !!!!!

Je pourrais te retourner ca. Un week-end parfait et le forum parle plus de bagarres dans les estrades!
Revenir en haut Aller en bas
toxon
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 165
Date d'inscription : 13/02/2008

Bravo, Bravo, Bravo... à toi aussi Dean! Empty
MessageSujet: Re: Bravo, Bravo, Bravo... à toi aussi Dean!   Bravo, Bravo, Bravo... à toi aussi Dean! EmptyLun 03 Mar 2008, 12:20

si tu lis bien ce que j ecris isla check , c est bien en parti ce que j ecris , mais j oubliais des fameuses batailles dans les estrades !!!
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Bravo, Bravo, Bravo... à toi aussi Dean! Empty
MessageSujet: Re: Bravo, Bravo, Bravo... à toi aussi Dean!   Bravo, Bravo, Bravo... à toi aussi Dean! EmptyLun 03 Mar 2008, 14:00

Bien oui Isa Check, stu platte hein , mais ca te donne de quoi chialer un peu faque réjouis-toi au lieu de brailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo, Bravo, Bravo... à toi aussi Dean! Empty
MessageSujet: Re: Bravo, Bravo, Bravo... à toi aussi Dean!   Bravo, Bravo, Bravo... à toi aussi Dean! EmptyLun 03 Mar 2008, 14:41

C'est drôle de voir comment tu retournes les posts.

C'est officiel mon ami que je vais me réjouir. Mon club gagne 2 très belles victoires, domination contre Québec et remporter un important match de 4 points contre St-Georges chez eux, mais au lieu de vanter le club, il y en a qui sont plus fier de vanter leur incidents dans les estrades! Wow quel beau forum.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Bravo, Bravo, Bravo... à toi aussi Dean! Empty
MessageSujet: Un redresseur de tords est né.   Bravo, Bravo, Bravo... à toi aussi Dean! EmptyLun 03 Mar 2008, 16:18

Cher Zorro

Vanter ....... sorry my friend mais là tu délires .. encore !

Et je te ferai remarquer que c'est TOI, et les 3 autres qui entretiennent le sujet, ca vous fait de quoi pavoiser faute de pouvoir le faire au sujet du coach.

Arrête , tu vas nous faire brailler, arrête d'en remettre pauvre toi !

Ian a pas dit le 1/100 eme de ce que toi et tes supporteurs ont dit, pourtant il doit savoir de quoi il en retourne LUI. Faque vient pas brailler de la qualité du forum quand t'es en tête de liste à en faire ce que tu lui reproches.

Non mais .......... j'espère que c'est une joke ton affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Bravo, Bravo, Bravo... à toi aussi Dean! Empty
MessageSujet: Re: Bravo, Bravo, Bravo... à toi aussi Dean!   Bravo, Bravo, Bravo... à toi aussi Dean! EmptyLun 03 Mar 2008, 22:51

Il y a déjà un post pour la bagarre dans les estrades...venez pas en jaser icitte!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo, Bravo, Bravo... à toi aussi Dean! Empty
MessageSujet: Re: Bravo, Bravo, Bravo... à toi aussi Dean!   Bravo, Bravo, Bravo... à toi aussi Dean! EmptyLun 03 Mar 2008, 22:53

les hansons ont ete suspendu pour moins que ca lollllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo, Bravo, Bravo... à toi aussi Dean! Empty
MessageSujet: Re: Bravo, Bravo, Bravo... à toi aussi Dean!   Bravo, Bravo, Bravo... à toi aussi Dean! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo, Bravo, Bravo... à toi aussi Dean!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bravo aussi a Yvan ...
» Bravo aussi à nous, partisans!!!
» Bravo Dean
» Bravo DEAN!
» Bravo Dean!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: