Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bravo Dean!

Aller en bas 
+2
P-O
Shang Royale
6 participants
AuteurMessage
Shang Royale
MAHG
MAHG
Shang Royale


Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 63
Localisation : Ds l'Shack avec les fantômes du colisé cardin

Bravo Dean! Empty
MessageSujet: Bravo Dean!   Bravo Dean! EmptyMer 14 Mai 2008, 18:57

Une de plus ds ta carrière de coach avec celle de Lsv. Félicitation a ta troupe de travaillant. Espérons que tu sera nommé coach de l'année!
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

Bravo Dean! Empty
MessageSujet: Re: Bravo Dean!   Bravo Dean! EmptyMer 14 Mai 2008, 21:27

Absolument Dean a fait vraiment de très bonne acquisition en allant chercher des gars comme David Thibeault et compagnie grâce à toi et à l'équipe que nous nous sommes rendu jusqu'au bout.Lâche pas j'espère tu seras de retour l'An prochain! à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
sergei K
MAHG
MAHG



Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2008

Bravo Dean! Empty
MessageSujet: Re: Bravo Dean!   Bravo Dean! EmptyVen 16 Mai 2008, 02:53

je suis daccort dean a fait une bonne job.. mais surtout comme DG .

c'est sur qu'apres avoir gagner une coupe c'est plus dure a dire qu'il est un ''mauvais'' coach mais je crois qu'il devrai plutot se concentré a son travail de DG plutot que coach.

p.s jai bien aimer voir Lessard derriere le banc, il avait laire a l'aise et s'impliquai bcp ! un futur coach ??
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Bravo Dean! Empty
MessageSujet: Re: Bravo Dean!   Bravo Dean! EmptyVen 16 Mai 2008, 18:02

Dean est le principal artisan de notre victoire,il est un expert de hockey senior,ila un instinct supérieur aux autres coachs de cette ligue,il sait exactement comment composer avec ses joueurs,il comprend que les gars ont une vie autre que le hockey mais il va chercher le meilleur de chacun quand meme,il n est pas le meilleur technicien mais il compense par son leadership et son coté tres humain,il semble avoir les valeurs a la bonne place et les joueurs le savent et le respecte beaucoup,je crois que dean fais l unanimité dans le vestiaire ce qui est rare dans cette ligue!!il a le don de faire sentir au joueur qu ils sont tous importants pour l équipe,au tailgate lorsqu il a dit a éric labelle que sa place était avec les joueurs et non dans le parking du colisée c était un tres beau geste de sa part...c etait presque émouvant...sans dean et éric haley,je ne suis pas certain qu on serait champion en ce moment,les joueurs n auraient surement pas jouer blesser pour un autre coach!!!c est ce que je pense,je me trompe peut-etre...félicitations a dean et merci pour la belle saison,profite du moment car l année prochaine est une autre saison et certain te critiqueront,ils auront vite oublier cette saison,c est sa le hockey!!!
Revenir en haut Aller en bas
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy


Messages : 289
Date d'inscription : 13/02/2008

Bravo Dean! Empty
MessageSujet: Re: Bravo Dean!   Bravo Dean! EmptyVen 16 Mai 2008, 19:47

jeremy tight a écrit:
Dean est le principal artisan de notre victoire,il est un expert de hockey senior,ila un instinct supérieur aux autres coachs de cette ligue,il sait exactement comment composer avec ses joueurs,il comprend que les gars ont une vie autre que le hockey mais il va chercher le meilleur de chacun quand meme,il n est pas le meilleur technicien mais il compense par son leadership et son coté tres humain,il semble avoir les valeurs a la bonne place et les joueurs le savent et le respecte beaucoup,je crois que dean fais l unanimité dans le vestiaire ce qui est rare dans cette ligue!!il a le don de faire sentir au joueur qu ils sont tous importants pour l équipe,au tailgate lorsqu il a dit a éric labelle que sa place était avec les joueurs et non dans le parking du colisée c était un tres beau geste de sa part...c etait presque émouvant...sans dean et éric haley,je ne suis pas certain qu on serait champion en ce moment,les joueurs n auraient surement pas jouer blesser pour un autre coach!!!c est ce que je pense,je me trompe peut-etre...félicitations a dean et merci pour la belle saison,profite du moment car l année prochaine est une autre saison et certain te critiqueront,ils auront vite oublier cette saison,c est sa le hockey!!!
Quel beau texte, que dire de plus je suis d`accord a 110 por cent...bravo DEAN.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Bravo Dean! Empty
MessageSujet: Re: Bravo Dean!   Bravo Dean! EmptyVen 16 Mai 2008, 22:17

jeremy tight a écrit:
Dean est le principal artisan de notre victoire,il est un expert de hockey senior,ila un instinct supérieur aux autres coachs de cette ligue,il sait exactement comment composer avec ses joueurs,il comprend que les gars ont une vie autre que le hockey mais il va chercher le meilleur de chacun quand meme,il n est pas le meilleur technicien mais il compense par son leadership et son coté tres humain,il semble avoir les valeurs a la bonne place et les joueurs le savent et le respecte beaucoup,je crois que dean fais l unanimité dans le vestiaire ce qui est rare dans cette ligue!!il a le don de faire sentir au joueur qu ils sont tous importants pour l équipe,au tailgate lorsqu il a dit a éric labelle que sa place était avec les joueurs et non dans le parking du colisée c était un tres beau geste de sa part...c etait presque émouvant...sans dean et éric haley,je ne suis pas certain qu on serait champion en ce moment,les joueurs n auraient surement pas jouer blesser pour un autre coach!!!c est ce que je pense,je me trompe peut-etre...félicitations a dean et merci pour la belle saison,profite du moment car l année prochaine est une autre saison et certain te critiqueront,ils auront vite oublier cette saison,c est sa le hockey!!!

J'ai beau avoir une grande gueule, je n'aurais pas pu m'exprimer avec des mots aussi justes.

Comme tu le dis, l'an prochain est une autre saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo Dean! Empty
MessageSujet: Re: Bravo Dean!   Bravo Dean! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo Dean!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bravo, Bravo, Bravo... à toi aussi Dean!
» Bravo DEAN!
» Bravo Dean
» L'addition de Thibeault, Gendron et Rodrigue; Bravo Dean!
» TOUT SIMPLEMENT BRAVO DEAN POUR TA 100 IÈME VICTOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: