Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY

Aller en bas 
+21
ti-luc
kx250f20
sparks_
Planning
Mr.Jones
Pat
Mini fée
Lebrut
fightingirish
Matt04
Zorba
inter414
no-nickname
Alex007
007
Headstrong
Mejeto
Fern
mauricien
Brain Damage
johnpete2k6
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
johnpete2k6
Admin
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 27/02/2008

INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY Empty
MessageSujet: INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY   INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY EmptyLun 01 Déc 2008, 18:05

L'entraîneur-chef du Caron et Guay, Dean Lygitsakos, invite les partisans à une période de question de 60 minutes. Le tout aura lieu ce mercredi, 3 décembre, dès 17h00.

L'activité aura lieu dans le vestiaire du Caron et Guay de Trois-Rivières.

Veuillez noter que les places sont limités. Les 20 premières personnes à s'inscrire via l'adresse bureau@caronetguay.net pourront participer à l'évènement.

Ce mercredi, 17h00, c'est un rendez-vous!

http://www.caronetguay.net/portail/index.aspx?sect=0&module=1&commid=661&CPage=1
Revenir en haut Aller en bas
Brain Damage
Bantam
Bantam
Brain Damage


Messages : 267
Date d'inscription : 13/02/2008

INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY Empty
MessageSujet: Re: INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY   INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY EmptyLun 01 Déc 2008, 18:12

J'ai l'impression qu'il n'y aura pas beaucoup de ''chialeux de forum''car il il beaucoup plus facile de se cacher derriere un clavier ou un nick que d'affronter en pleine face sur les gens sur qui l'on crache................

ha,ha,ha,ha,ha,ha
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY Empty
MessageSujet: Re: INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY   INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY EmptyLun 01 Déc 2008, 18:15

Brain Damage a écrit:
J'ai l'impression qu'il n'y aura pas beaucoup de ''chialeux de forum''car il il beaucoup plus facile de se cacher derriere un clavier ou un nick que d'affronter en pleine face sur les gens sur qui l'on crache................

ha,ha,ha,ha,ha,ha

Bien d'accord.

INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY 227258
Revenir en haut Aller en bas
Fern
Novice
Novice



Messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2008

INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY Empty
MessageSujet: Re: INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY   INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY EmptyLun 01 Déc 2008, 18:49

Zorda,Le Brut et compagnies c'est le temps de vous inscrire et de vous exprimez. Vous pouvez apporter votre ordi question de vous cacher en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY Empty
MessageSujet: Re: INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY   INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY EmptyLun 01 Déc 2008, 18:51

Brain Damage a écrit:
J'ai l'impression qu'il n'y aura pas beaucoup de ''chialeux de forum''car il il beaucoup plus facile de se cacher derriere un clavier ou un nick que d'affronter en pleine face sur les gens sur qui l'on crache................

ha,ha,ha,ha,ha,ha

Hé "Brain Damage!!!" Ce que tu viens d'écrire, j'ai des droits d'auteur là-dessus. C'est pratiquement mot pour mot de ce que j'ai écrit hier sur ce forum... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY Empty
MessageSujet: Re: INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY   INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY EmptyLun 01 Déc 2008, 18:54

Est-ce que sa va être possible d'avoir un compte rendu de cette rencontre, après que cette dernière aille eu lieu? Question de savoir ce qui s'est passer.
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY Empty
MessageSujet: Re: INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY   INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY EmptyLun 01 Déc 2008, 18:54

moi ses sur que j y vais pas on va encore recevoir des doigs d honeur + on va se faire rire de nous autre. la dedans si nous les cave ses nous qu on paye 15$$$ pour aller passer une apres midi ou une soiré juste pour chialer toute la soiré.

tk ses mon opignion
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY Empty
MessageSujet: Re: INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY   INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY EmptyLun 01 Déc 2008, 19:10

Brain Damage a écrit:
J'ai l'impression qu'il n'y aura pas beaucoup de ''chialeux de forum''car il il beaucoup plus facile de se cacher derriere un clavier ou un nick que d'affronter en pleine face sur les gens sur qui l'on crache................

ha,ha,ha,ha,ha,ha

est-ce que tu va y être????
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY Empty
MessageSujet: Re: INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY   INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY EmptyLun 01 Déc 2008, 19:48

007 fréquentes tu encore le centre des rivières en passant?
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY Empty
MessageSujet: Re: INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY   INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY EmptyLun 01 Déc 2008, 19:59

johnpete2k6 a écrit:


L'activité aura lieu dans le vestiaire du Caron et Guay de Trois-Rivières.


...........C'est tu le même genre d'exercise fait il y a 2-3 ans avec les joueurs ,, scratch ,,,,,ASSIS SUR UNE CHAISE AU MILIEU DE LA CHAMBRE ET TOUT LE MONDE TE CRACHE DESSUS...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY Empty
MessageSujet: Re: INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY   INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY EmptyLun 01 Déc 2008, 20:03

Regarde Brain truc, je vais acheter mes billets à toutes les semaines et JohnPete sait très bien qui je suis. Morissette était là la dernière fois et bizarrement je me suis pas sauvé. Je crache pas sur personne, je donne mon opinion sur le forum. Pourquoi s'inscrire à une période de question? J'en ai pas de questions. Moi je vais au hockey, j'ai pas le goût de participer à une thérapie de groupe. Faque tes trucs de gros bras d'enfant de 5 ans, STP....... mature un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Matt04
Bantam
Bantam



Messages : 282
Date d'inscription : 16/02/2008

INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY Empty
MessageSujet: Re: INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY   INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY EmptyLun 01 Déc 2008, 20:07

Moi je trouve ça généreux de la part de Dean...il n'est pas oubliger de recevoir les chialeux
Même moi j'étais le premier à chialer après la gang de dimanche, et oui j'étais très déçu de la gang mais je réalise que ça ne doit pas être cool pour le coach de lire toutes nos frustrations sur le forum, mais au moins il a envie de répondre à nos questions pis ça c'est correct. Malheureusement je ne pourrait pas y être mercredi mais c'est pas grâve sûrement qu'on va avoir un compte rendu de la réunion (Je l'espère en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY Empty
MessageSujet: Re: INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY   INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY EmptyLun 01 Déc 2008, 20:20

les jours se suivent et ne se ressemblent pas! matt prise 1 matt prise2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
fightingirish
Novice
Novice
fightingirish


Messages : 57
Date d'inscription : 04/04/2008

INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY Empty
MessageSujet: Re: INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY   INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY EmptyLun 01 Déc 2008, 20:26

C' EST LA QUE L'ON SÉPARE LES HOMMES DES ENFANTS ....

FIGHTINGIRISH

MERCI DEAN MAIS MALHEUREUSEMENT TU ES TROP BON POUR TES PARTISANS CEUX QUI DEVRAIENT Y ALLER N' Y IRONT PAS ... TU AS LES HOMMES LES VRAIS ET EUX, LES ENFANT ...
Revenir en haut Aller en bas
Matt04
Bantam
Bantam



Messages : 282
Date d'inscription : 16/02/2008

INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY Empty
MessageSujet: Re: INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY   INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY EmptyLun 01 Déc 2008, 20:27

no-nickname a écrit:
les jours se suivent et ne se ressemblent pas! matt prise 1 matt prise2 !!!

Oui j'avoue comme je l'ai dis hier j'étais en beau !BIP! pis oui l'équipe me déçoit, mais aujourd'hui je regarde ça avec un peu moins d'émotion pis oui j'ai plus d'allure drunken
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY Empty
MessageSujet: Re: INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY   INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY EmptyLun 01 Déc 2008, 20:32

C'est pas un meeting avec les partisans qu'il faut mais GAGNER. C'est plus le moment de se justifier et de parler.

Ceci étant dit, si le problème c'est ceux qui s'expriment ici, on a un maudit problème. Ceux qui gueulent comme des sauvages au Colisée c'est une autre affaire. Tous les redresseurs de torts qui ont pas peur derrière leur clavier, vous étiez où quand ça criait? Ben facile les traiter de tous les noms, PERSONNE est allé les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY Empty
MessageSujet: Re: INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY   INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY EmptyLun 01 Déc 2008, 20:34

fightingirish a écrit:
C' EST LA QUE L'ON SÉPARE LES HOMMES DES ENFANTS ....

FIGHTINGIRISH

MERCI DEAN MAIS MALHEUREUSEMENT TU ES TROP BON POUR TES PARTISANS CEUX QUI DEVRAIENT Y ALLER N' Y IRONT PAS ... TU AS LES HOMMES LES VRAIS ET EUX, LES ENFANT ...


!BIP! tu parle tu a rael ou au coach d'un club d'hockey!!!!


http://infosect.freeshell.org/infocult/ic-f1.html
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY Empty
MessageSujet: Re: INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY   INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY EmptyLun 01 Déc 2008, 21:11

Fern a écrit:
Zorda,Le Brut et compagnies c'est le temps de vous inscrire et de vous exprimez. Vous pouvez apporter votre ordi question de vous cacher en arrière.

Fern ,j'm'excuse mais je me suis jamais cacher derriere un clavier.

Ils me connaisse tous,quelques joueur,J-P Paillé,Dean,Éric Halley,Frank Bellemard.

J'ai deja aussi participer a une réunion comme sa et sa ne m'intereste pas d'y retourner,d'ailleur j'y vais meme pus au game depuis un bon bouttt,j'en avais plein mon casss.

Mais toi vue ke tu est plus fin ke les autres j'espere ke tu vas y aller???? haaa non peut-etre ke tu vas avoir kekchose a faire sa t'adonneras pas cette journée la et tu vas rester derriere ton Clavier.
Revenir en haut Aller en bas
Fern
Novice
Novice



Messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2008

INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY Empty
MessageSujet: Re: INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY   INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY EmptyLun 01 Déc 2008, 21:23

Lebrut je vais parler de la même maniere que tu parles au monde parce que tu es surement au dessus de tout le monde toi.Non je ne pourrai être là parce que je vais faire comme toi et regarder les beaux jeux qu'à fait Paquet dans les 2 dernières années. INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY 699255
Revenir en haut Aller en bas
Mini fée
Midget AAA
Midget AAA
Mini fée


Messages : 326
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 59
Localisation : Section 19

INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY Empty
MessageSujet: Re: INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY   INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY EmptyLun 01 Déc 2008, 22:40

007 a écrit:
moi ses sur que j y vais pas on va encore recevoir des doigs d honeur + on va se faire rire de nous autre. la dedans si nous les cave ses nous qu on paye 15$$$ pour aller passer une apres midi ou une soiré juste pour chialer toute la soiré.

tk ses mon opignion

!BIP!!!
Tu délires pas à peu près!!! Arrow
Fais autre chose qui te changera les idées avec ton $15.
Tu prends ça vraiment trop à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY Empty
MessageSujet: Re: INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY   INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY EmptyLun 01 Déc 2008, 23:20

Fern a écrit:
Lebrut je vais parler de la même maniere que tu parles au monde parce que tu es surement au dessus de tout le monde toi.Non je ne pourrai être là parce que je vais faire comme toi et regarder les beaux jeux qu'à fait Paquet dans les 2 dernières années. INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY 699255

Je ne suis au dessus de personne lol! et chu ben content pour toi si sa t'amuse de regarder les bo jeux de Sam.
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Bantam
Bantam



Messages : 309
Date d'inscription : 12/02/2008

INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY Empty
MessageSujet: Re: INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY   INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY EmptyMar 02 Déc 2008, 03:30

Zorba, pourtant tu as la réponse a tous, surement que l'organisation profiterais de ton expérience et pourrais appliquer quelques une des t'est idées si tu te donnais la peine d'y allé?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jones
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 161
Date d'inscription : 05/11/2008

INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY Empty
MessageSujet: Re: INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY   INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY EmptyMar 02 Déc 2008, 12:15

le brut .....comment peux-tu venir sur le forum et chialer, dénigre, critiquer et planter dean, l'organisation et tous les gens qui ne disent pas comme toi alors que tu ne viens même plus au games.

Quand tu reviendras au colisé voir des games tu auras le droit de venir ici et chialer en attendant tu devrais te contenter de lire et de garder ton chialage et tes critiques pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY Empty
MessageSujet: Re: INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY   INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY EmptyMar 02 Déc 2008, 13:00

Mais non Pat, c'est toi qui as toutes les solutions, comme celles que tu sers à la dame qui a reçu la rondelle en pleine face, tsé..... elle avait juste à suivre la game hein? Lâche pas la patate mon expert.

C'est quoi toi ta solution? Planter Poirier? Là-dessus..... t'as pas tort, hehehehehe.

Keep smiling, t'es trop rancunier pour je sais même pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Bantam
Bantam



Messages : 309
Date d'inscription : 12/02/2008

INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY Empty
MessageSujet: Re: INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY   INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY EmptyMar 02 Déc 2008, 14:30

Aucune question de rancune.

Je trouve que tu chiales pour chialer mais c juste mon opinion.

Mais la fille elle suivais pas la rondelle pentoute mon tchum. Tlm suivais la bousculade dans l'autre coin.

QUand tu va t'assoir dans un arena ou un stade, tu dois t'attendre a ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY Empty
MessageSujet: Re: INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY   INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RAPPEL : INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY
» RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN
» Une nouvelle tribune pour les partisans du Caron et Guay
» Un autre voyage à Jonquière pour les partisans du Caron et Guay
» caron et Guay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: