Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN

Aller en bas 
+17
jeremy tight
Zorba
mauricien
Alex007
Go C&G Go
Lebrut
heimlick
Pat
amateur07
sparks_
pouceux
lancelot
Knuckles
l'ours
no-nickname
Capitaine Haddock
vérité
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN Empty
MessageSujet: RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN   RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN EmptyLun 01 Déc 2008, 22:05

Merci de l'invitation pour le 3 décembre à 17h00 (invitation limitiée en passant) mais je ne pourrai être disponible à ce moment car je serai à l'extérieur du pays. Si jamais DEAN veut en savoir un peu plus que le contenu de ce message, il pourra me faire signe (en MP) et je pourrai aller plus loin dans mes commentaires.

En passant, je suis un partisan du Caron et Guay depuis le tout début et je détiens quelques billets de saison. J'ai été l'un des plus grands défenseurs de Dean et j'étais un de ceux qui voulait son retour après son 1er congédiement. Je lui reconnais de grandes qualités mais actuellement il y a quelque chose qui cloche. Le danger de ta démarche du 3 décembre est que tu ne pourras tout dire (toute vérité n'est pas toujours bonne à dire) et que malheureusement tu ne pourras en sortir gagnant (selon moi). Une démarche comme celle-là n'a pas sa place dans le hockey... est-ce le signe du début de la fin ? Le Caron et Guay ne s'opère pas en co-gestion. Tu es le seul maître à bord au niveau hockey; à toi de prendre les décisions et de les assumer (tu es aussi payé pour ça).

Pour stimuler la rencontre et aider le débat, je me permets humblement de mettre quelques idées sur papier, idées qui je l'espère permettront de ramener le Caron et Guay sur le sentier de l'honneur et que comme amateur cela me permettra d'être fier de mon équipe. Dans la vie, on peut toujours se trouver des excuses pour expliquer les situations; les excuses sont pour les faibles et les "loosers". Je vais donc m'appuyer sur des faits pour formuler mes commentaires.

Gagnant de la Coupe Futura
Le Caron et Guay gagne le dernier match de la saison régulière 2007-2008... ce qui se traduit par la Coupe Futura et en plus devant ses partisans. Merci Dean pour ce travail colossal; jamais nous ne pourrons te l'enlever celle-là et ce souvenir restera gravé à jamais auprès des partisans. Tu as travaillé fort pour constituer cette équipe. Grâce au retour des vétérans, à des nouveaux venus et à quelques changes, tu as mis sur pied la meilleure équipe sur papier. Ce travail de bâtisseur n'a jamais été mis en doute. Il me semble évident que ton double rôle de DG et entraîneur est exigeant... mais c'est dans celui de DG que tu m'impressionnes le plus.

FAITS # 1
Nous savons tous que le défi d'une ligue comme la LNAH est un défi à court terme et que chaque année l'équipe est à refaire mais néanmoins tu as commis quelques erreurs.

1. Jonathan Trottier
On connaît tous l'histoire de son intérêt de vivre une année aux STATE dans un rôle. Ce gars-là allait devenir l'une des GRANDES VEDETTES de la ligue. Il était la COQUELUCHE des partisans. Dean, tu ne l'a perdu car tu ne l'a pas utilisé INTELLIGEMMENT. Le gars donnait de l'adénaline à toute l'équipe, ses mises en échec étaient incroyables et que dire de ses combats. Penses-tu vraiment que Joe n'en a pas tenu compte lors de son choix de cette année. Tu as contribué fortement à sa sortie. Anyway, c'est un fait IL A QUITTÉ.

2. Dominic Périard
Dans toute l'histoire de la LNAH je n'ai jamais vu un joueur aussi complet sur une patinoire semi-pro. Certains soirs, il constituait ma seule motivation à me présenter au Colisée. JAMAIS, je dis bien JAMAIS, il ne fallait libérer ce gars-là. Même avec quelques années d'absence potentielle en Europe, c'est un crime de ne pas avoir gardé ses droits même si le gars a été "fair" de te confirmer ses intérêts. Comme vous avez été les "soigneurs" de DOM et de sa blessure, il ne vous est jamais passé par la tête qu'il pourrait échouer son médical en Europe. Anyway, c'est un fait IL A QUITTÉ.

3. Sam Paquet
Je ne suis pas un partisan aveugle de Sam mais avouons que son style est taillé sur mesure pour cette ligue. Une saison dernière pourrie mais de belle série... mais surtout un joueur tatoué Caron et Guay. Oui, je sais que la masse salariale a diminué, que la marge de manoeuvre n'est plus la même... mais d'autres joueurs vedettes sont revenus ailleurs; pouquoi pas SAM? Ta façon de gérer le dossier (protéger ton EGO dans Le Nouvelliste) nous empêche actuellement de rediscuter avec SAM. Anyway, il a quitté et C'EST UN FAIT. En passant, il va revenir dès ton congédiement selon moi.

FAITS # 2
Dean, tu te sens tellement souvent sur la sellette que tu parles trop. Tu fais constamment des promesses sur la venue de joueurs ou sur la vengeance qui va animer une partie suite à un revers sur la route et JAMAIS RIEN NE SE PASSE. Au contraire cela rend les partisans agressifs. Combien de fois as-tu promis que l'équipe adverse allait devoir payer au Colisée pour sa robutesse à la maison. Anyway, c'est un fait TU N'AS JAMAIS TENU PROMESSE.

Comment est-ce possible de maintenir un soupçon de crédibilité avec la venue de Parker et le fait qu'aucun combat n'a eu lieu à son premier match au Colisée. Dean... est-ce que tu regardais la foule lors du combat de Gaby avec Désormeaux ? Tout le monde dans le Colisée se foutait bien du score de 2-0 et de l'enjeu du match. Il y avait un guerrier qui est tombé à venger (Beaucage)... parfois il faut être stratégique et savoir "gambler" deux points pour passer un message clair à travers la ligue. Il était possible pour toi de faire une lecture de l'alignement des Chiefs (Désormeaux, Pellerin, Charbonneau et Fréchette versus Parker et Roch), moi je ne suis pas très fort en maths, mais ça fait -2 pour nous. Je comprends très bien ta stratégie de na pas te faire sortir Roch et Parket en même temps... mais le bon geste il fallait le poser avant en ayant dans l'alignement un Verreault, un Tice ou un Grenier (au moins 2) pour que 4 = 4. Tu ne l'as pas fait, ANYWAY c'est un fait.

FAITS # 3
Depuis tes débuts derrrière le banc, tu n'a jamais su composer avec l'esprit de robustesse de la LNAH. On se fait toujours blessé et frappé à l'extérieur et jamais on ne répond au Colisée (non je me trompe il y a bien eu Black sur Forest - probablement qu'il avait mal compris). Nos bons joueurs ont besoin de se sentir protégé. Anyway, on ne reverra plus Lambert (l'ampleur de son hernie s'est assurêment multiplié lorsqu'il a vu le placage sur Beaucage), on ne reverra plus Petit - CE SONT DES FAITS.

FAITS # 4
Je veux bien croire que tu veux étourdir l'adversaire cette année, mais le magicien des échanges a éprouvé quelques difficultés. Les double-échanges (Grenier, Verreault et le retour de Poirier) nous onr coûté plus chers que l'échange initial. Poirier, je ne veux rien lui enlever car il a du coeur, mais franchement tu aurais dû conserver un Chinelli. ANYWAY, c'est un fait quelques échanges déjà effectuées nous ont couté plus chers que l'échange original pour récupérer le même joueur.

Dean, voici quelques éléments que je voulais partager avec toi et les fans. Moi je ne veux pas nécessairement ton congédiement... mais je veux un bon spectacle. Tu peux encore changer Dean. mais il va falloir RÉAGIR et VITE.

2 lignes d'attaque qui peuvent te donner des buts
1 ligne d'attaque qui frappe comme un train
1 ligne de goons qui passent à l'action

P.S. La ligne d'attaque qui va frapper comme un train va d'autant plus frapper que la ligne de goon fera sa job.

Bonne chance Dean

De la part d'un vrai partisan (et je me sens représentatif de ce que je vois et entends au Colisée)
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN Empty
MessageSujet: Re: RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN   RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN EmptyLun 01 Déc 2008, 22:13

Bravo Vérité, très bon texte.Tu as très bien rendu par écrit ce que la plupart des partisans pensent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN Empty
MessageSujet: Re: RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN   RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN EmptyLun 01 Déc 2008, 22:23

Je pense qu'il faut en prendre puis en laisser surtout que le Caron et Guay va probablement perdre en final cette saison!
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN Empty
MessageSujet: Re: RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN   RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN EmptyLun 01 Déc 2008, 22:33

no-nickname (a dit)

Je pense qu'il faut en prendre puis en laisser surtout que le Caron et Guay va probablement perdre en final cette saison!

Est-ce que tu sais lire pour répondre ce que tu as écrit ? (UNE JOKE). Pour ta prédiction moi je te mettrais bien un brun (100$) contre....
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN Empty
MessageSujet: Re: RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN   RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN EmptyLun 01 Déc 2008, 22:38

Trés bon texte...qui resume trés bien qu'es qui se passe ou se passé....
No-Nickname...continue de te mettre la tête dans sable...

Un vraie partisant comme vous le dites...=
Un gars qui prend l'équipe à coeur...mêmes les chialeux...
si ils chiale c'est pcq ils veulle que le C&G gagne...non?


Dernière édition par l'ours le Lun 01 Déc 2008, 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN Empty
MessageSujet: Re: RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN   RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN EmptyLun 01 Déc 2008, 22:40

Laisse moi y penser quelques jours Vérité! je veux voir les prochains moves et je te reviendrai avec ma réponse d'ici 2 semaines!
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN Empty
MessageSujet: Re: RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN   RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN EmptyLun 01 Déc 2008, 22:42

J'aime mieux les pieds dans le sable l'ours! encore curieux ca l'ours ca change vite dans cette ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN Empty
MessageSujet: Re: RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN   RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN EmptyLun 01 Déc 2008, 22:46

no-nickname a écrit:
Je pense qu'il faut en prendre puis en laisser surtout que le Caron et Guay va probablement perdre en final cette saison!

au contraire...vérité a raison sur toute la ligne
Revenir en haut Aller en bas
lancelot
Novice
Novice



Messages : 36
Date d'inscription : 13/02/2008

RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN Empty
MessageSujet: Re: RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN   RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN EmptyLun 01 Déc 2008, 22:56

je suis d`accord avec toi sur les points 3 et 4 ,un et deux je ne suis pas dans le secrets des dieux,mais pour attirer des gens au colisé. ta section 3 et4 c`est la recette,j`ai fait tout un sault quand j`ai vue seulement que deux toughs habillé ,j`espère que les absents étaient blessé ,sinon pas fort pour le reste j`ai rien a redire sur l`entraineur,
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN Empty
MessageSujet: Re: RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN   RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN EmptyLun 01 Déc 2008, 22:58

Tres tres bon texte verite tu as dis se que je pense du sujet
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN Empty
MessageSujet: Re: RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN   RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN EmptyLun 01 Déc 2008, 22:59

Knuckle je sais que Vérité diT des vérités! il faut en prendre et en laisser dans le sens qu'il y a des inpondérables puis des situations dont nous connaissons pas le contexte.

Il est facile de donner son opinion et il le faut dans un forum mais je lancerais pas la pierre à l'individu sans en connaitre toutes les variantes,de là MOn faut en prendre et en laisser.

Actuellement je pense moi personnellment que malgré les embuches ces temps çi que le Caron et Guay peux remonter la pente. nous sommes début décembre? il est tot encore et j'aime les possibilités de cette équipe de se raplomber.Mes respect à Vérité L'ours et knuckle! à spark à Reggie dunlop à Mauricien à Jeremy et ect ect
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN Empty
MessageSujet: Re: RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN   RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN EmptyLun 01 Déc 2008, 23:58

Tres bon résumé mais un peu comme no-nickname certain point que je suis pas d'accord.

Le premier Périard, sa aurait donné koi de le protégé présentement il est en europe, se qui veut dire qu'on aurait perdu un autre joueur pour rien qui aurait été repeché par RDL, finalement ses pas un si mauvais choix.

Le cas Parker, il a essayer de provoquer toute la game je vois pas ou est le probleme dans son cas l'autre club a pas répondu a ces geste et le fait qui refuse Pellerin c'était la meilleur chose a faire pas de temp a perde avec un joueur qui sert juste a lacher les gants et qui se bat toujour collé, sa aurait été une job pour un Tice ou Grenier mais il ne devait pas etre disponible ses sure.
Pour Parker enfin quelqu'un qui essaye de provoquer l'adversaire, Désormeaux, Charbonneau et Fréchette(le peux de fois qu'il a embarqué) voulait pas.

Reste juste a faire marché le power play, l'absence de Beaucage fait toute la différence comme l'an dernier c'était Fournier la cible, on se doit de mieu le protéger Beaucage.

Pour moi j'aime pas mal mieu les 2 points, j'ai hate de voir le club remonté dans le classement.
Revenir en haut Aller en bas
amateur07
Atôme
Atôme



Messages : 74
Date d'inscription : 13/02/2008

RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN Empty
MessageSujet: Re: RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN   RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN EmptyMar 02 Déc 2008, 00:13

je suis entièrement d'accord avec vérité et surtout sur le point de Périard ,on n'avait pas le moyen de le perdre,
même s'il avait décidé d'allé en europe.
Au sujet de se faire respecté sur notre patinoire, encore là je suis d'accord ,beaucoup de promesse ,beaucoup de déclaration et rien , Parker aurait du nous faire plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN Empty
MessageSujet: Re: RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN   RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN EmptyMar 02 Déc 2008, 00:19

amateur07 a écrit:
je suis entièrement d'accord avec vérité et surtout sur le point de Périard ,on n'avait pas le moyen de le perdre,
même s'il avait décidé d'allé en europe.
Au sujet de se faire respecté sur notre patinoire, encore là je suis d'accord ,beaucoup de promesse ,beaucoup de déclaration et rien , Parker aurait du nous faire plaisir!!!

Qu'aurait pu faire de plus Parker??? Il a provoquer et l'adversaire a pas répondu, le score était de 2 a 1, pogner un 2 minutes et les partisants aurait chialés qu'il nous a faite perde un match. Il va nous faire plaisir la prochaine game.
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Bantam
Bantam



Messages : 309
Date d'inscription : 12/02/2008

RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN Empty
MessageSujet: Re: RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN   RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN EmptyMar 02 Déc 2008, 03:42

Périard, le move va faire mal seulement si il remets les pieds dans un arena de la lnah un jour. Pour l'instant, il es en europe et on avais donc raison de proteger quelqu'un d'autre ?

La ligue nord americaine, ca ce gere a court terme. Les équipes changent a toutes les saisons.

Es-ce que Paquet nous serais utiles? Absolument. Mais avec le salaire a Paquet, jpense pas qu'on pouvais payer Beaucage. LEquel des 2 vous prennez ? Moi mon choix c Beaucage all the way.
Revenir en haut Aller en bas
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN Empty
MessageSujet: Re: RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN   RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN EmptyMar 02 Déc 2008, 08:08

Je suis d'accord avec tous les faits que nous relate Vérité. Très bon texte. En espérant que les partisans qui iront à la rencontre de demain s'en inspireront!!
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN Empty
MessageSujet: Re: RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN   RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN EmptyMar 02 Déc 2008, 08:18

Ke dire de plus,la vérité as été dit yas pus rien as redirire la dessus.

Bravo Vérité
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN Empty
MessageSujet: Re: RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN   RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN EmptyMar 02 Déc 2008, 08:22

Bravo vériter je suis d'accord ak toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN Empty
MessageSujet: Re: RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN   RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN EmptyMar 02 Déc 2008, 08:36

c'est bien beau tout ça, j'suis d'accord avec une partie des points qu'apporte vérité, mais sa change quoi????

voyons, Dean coach et administre le club selon ce qu'il est et selon son style. Chaque "gestionnaire" a un style de gestion et sa se change pas. Quand bien même qu'il y aurais 4 coach's corner par semaine, un C.A. a la tête du club ou bien un référendum avant le repêchage qu'est-ce que sa changerais a se qui lui est reprocher par plusieurs???? rien.

je rejoins plutôt ce que spock a écrit dans un autre post, Morisette devrais prendre deux ou trois jour et venir faire un tour. une p'tite entrevue dans le nouvelliste dans lequel soit il donne un vote de confiance a Dean ou bien il annonce son congédiement. Si il lui donne un vote de confiance, ceux qui chialent (et j'en suis) n'aurons qu'a s'étouffer avec leur chialage et les autre seront content. Après, le coach n'auras qu'a gagner pour avoir la paix. Si jamais il le congédie ben la c'est une autre affaire, parce qu'il y perdrais des partisants aussi et le nouveau coach serais attendu avec une brique pis un fanal. St-Onge l'as fait l'an dernier et sa avais marché.

Parfois nous les fan ont regarde le problème de trop près, ont le regarde avec un microscope. Le virus de la grippe est affreux quand ont le regarde au microscope mais dans les faits sa cause juste une toux.c'est sa qui est beau des forum de discussion. Que se soit Dean ou bien Scotty Bowman, du chialage il va y en avoir dans un sens ou bien dans l'autre.

Moi j'dit a Dean: change rien pis assume, si c'est en ta méthode que tu crois vis ou meure avec. Et je dit au joueur : c'est le temps de faire savoir au coach si vous le backé ou non.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN Empty
MessageSujet: Re: RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN   RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN EmptyMar 02 Déc 2008, 10:12

Alex007 a écrit:
c'est bien beau tout ça, j'suis d'accord avec une partie des points qu'apporte vérité, mais sa change quoi????

voyons, Dean coach et administre le club selon ce qu'il est et selon son style. Chaque "gestionnaire" a un style de gestion et sa se change pas. Quand bien même qu'il y aurais 4 coach's corner par semaine, un C.A. a la tête du club ou bien un référendum avant le repêchage qu'est-ce que sa changerais a se qui lui est reprocher par plusieurs???? rien.

je rejoins plutôt ce que spock a écrit dans un autre post, Morisette devrais prendre deux ou trois jour et venir faire un tour. une p'tite entrevue dans le nouvelliste dans lequel soit il donne un vote de confiance a Dean ou bien il annonce son congédiement. Si il lui donne un vote de confiance, ceux qui chialent (et j'en suis) n'aurons qu'a s'étouffer avec leur chialage et les autre seront content. Après, le coach n'auras qu'a gagner pour avoir la paix. Si jamais il le congédie ben la c'est une autre affaire, parce qu'il y perdrais des partisants aussi et le nouveau coach serais attendu avec une brique pis un fanal. St-Onge l'as fait l'an dernier et sa avais marché.

Parfois nous les fan ont regarde le problème de trop près, ont le regarde avec un microscope. Le virus de la grippe est affreux quand ont le regarde au microscope mais dans les faits sa cause juste une toux.c'est sa qui est beau des forum de discussion. Que se soit Dean ou bien Scotty Bowman, du chialage il va y en avoir dans un sens ou bien dans l'autre.

Moi j'dit a Dean: change rien pis assume, si c'est en ta méthode que tu crois vis ou meure avec. Et je dit au joueur : c'est le temps de faire savoir au coach si vous le backé ou non.

En fait Alex007, je te rejoins dans tes écrits.

100% d'accord avec toi là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN Empty
MessageSujet: Re: RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN   RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN EmptyMar 02 Déc 2008, 13:20

Ouain..... je pense que Vérité fait une lecture très intéressante de l'ensemble de l'oeuvre et je m'y associe en très grande partie. Je déteste pas non plus le commentaire d'Alex. J'ajouterai que j'ai aussi été de ceux qui réclamaient le retour de Dean il y a 2 ans. Il n'y a pas de complot ou quoique ce soit de personnel. Seulement, il y a eu des éléments qui ont marqué une distance avec plusieurs fans selon leurs interprétations de ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN Empty
MessageSujet: Re: RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN   RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN EmptyMar 02 Déc 2008, 15:35

les écrits de tous et chacuns sont pour la plupart tres interessant...on voit que les fans sont de vrais connaisseurs de hockey et ont le succes de l équipe a coeur...les moindres faits et gestes de l équipe sont scrutés a la loupe par nous les fans...les membres de l organisation doivent meme resté surpris de voir a quel point rien ne nous échappe...

mais je crois qu on ne dois pas prendre notre role de partisans aussi au sérieux...c est d accord de donner notre opinion mais faut quand meme pas penser qu on détient le monopole de la VÉRITÉ et des solutions...le gars qui est présentement payer pour prendre des décisions est dean lygitsakos,le principal interesser est totalement au courant de l ampleur de la crise que traverse l équipe et ce a tout les niveaux...si il serait un simple partisan comme nous je suis sur qu il n accepterait pas lui non plus la facon dont le c&g joue présentement...

on arrive a la mi-saison,on doit cesser de parler de mauvais début de saison mais plutot de mauvaise saison tout court...nous sommes a 1 point du 9eme rang et a 7 points du 7eme,ce qui veut dire qu une séquence de 5 victoires consécutives ne nous permettrait probablement pas de monter au classement,la situation est critique,aucun coach ne pourrait arriver et faire de miracle,aucune facette du jeu n est a point,plusieurs joueurs ne semblent pas en forme et d autres mécontent de leur utilisation,autrement dit "la marde est poignée ben raide la-dedans"...je crois que dean doit terminer la saison et faire face a la musique et vivre avec les erreurs qu il a commis...il mérite aussi la chance de prouver que les nombreux changements effectuer ces temps-ci rapporteront...

la ou je blame ouvertement dean c est au niveau de la perte de joueurs clés et la plupart dans des circontances tres nébuleuses...jo trottier voulait partir mais voulais aussi rester,dur a dire si il aurait été possible de le garder???la perte de périard qui est selon moi la plus lourde,plusieurs disent qu on ne pouvais pas le proteger car on aurait perdu d autres joueurs mais je suis certain que paquet et fontaine était sur cette fameuse liste de protection,messemble que c est bizarre que dean est été trahi par ces 2 joueurs en quelques sorte,le pire c est que périard se ramasse avec notre ennemi juré bobby baril,ce qui est tres dur pour notre égo de partisans...départ de fontaine est aussi tres amer et sans réponse...que dire du cas sam paquet,toute une épopée cette histoire!!!

donc finalement,laissons dean se sortir du gouffre dans lequel il s est lui-meme jeter en cachant plusieurs détails importants aux partisans...si jamais il est vrai que les joueurs ne veulent plus jouer pour lui ils doivent le dire et exiger un changement...je crois qu ils auraient avantage a faire sa plutot que de nous faire subir davantage ce supplice que je qualifirais de "pire équipe de l histoire de la ligue"...sa peut parraitre dur mais je le pense,de mémoire d homme je me rappelle pas avoir assister a du aussi mauvais jeu d ensemble pendant une aussi longue période,sois 18 matchs en date d aujourd hui...j y vais meme d une prédiction pour samedi,défaite par au moin 4 buts d écart et ambiance de salon mortuaire le lendemain au colisée...

on a l équipe sur papier pour rebondir et finir la saison en force...mais les joueurs doivent y croire et etre tous sur la meme page...il est temps que le vrai c&g refasse surface...on ne les a pas vu depuis le 13 mai dernier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN Empty
MessageSujet: Re: RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN   RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN EmptyMar 02 Déc 2008, 16:50

A quand l'annonce du nouveau annoncé par dean sur le forum , encore de la bullshit ....
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN Empty
MessageSujet: Re: RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN   RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN EmptyMar 02 Déc 2008, 16:52

Ouain Jeremy, je veux bien le laisser faire mais en attendant les estrades se vident et ÇA ça me fatigue. D'autant plus qu'on a absolument pas la garantie que les choses vont se replacer. Quand on avait 11 joueurs de blessés, je pouvais comprendre mais là on parle de Beaucage..... y a personne d'autre de marquant qui manque. J'adore Beaucage mais je crois pas qu'il suffira à renverser la vapeur.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN Empty
MessageSujet: Re: RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN   RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN EmptyMar 02 Déc 2008, 16:53

la seul maniere de renverser la vapeur sera des agent libre ou joueur de liste ... on a pu rien a trader .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN Empty
MessageSujet: Re: RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN   RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RÉPONSE D'UN PARTISAN DU CARON ET GUAY - INVITATION DE DEAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY
» RAPPEL : INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY
» VISAGE DU CARON & GUAY APRÈS LES FÊTES - QUESTION À DEAN ?
» POUR DEAN
» Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: