Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'est ca un fan de hockey Quebecois!?

Aller en bas 
+10
GASTON
Alex007
Donald Mcronald
l'ours
P-O
toxon
Terminator
the tank
la resistance
pokerdude
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

C'est ca un fan de hockey Quebecois!? Empty
MessageSujet: C'est ca un fan de hockey Quebecois!?   C'est ca un fan de hockey Quebecois!? EmptySam 10 Mai 2008, 12:02

En regardant les commentaires des gens aujourd'hui, je me rend compte qu'il y a beaucoup de similitudes entre les fans du C-G et ceux du CH. Quand leut équipe gagne, ils sont incroyable,quasiment trop fort pour la ligue! A la premiere épreuve, quel club de sans coeur! On gagnera plus une game de la série! Ca fait dur! et presque tous croit avoir la science infuse et serait pret demain matin a remplacer le coach et faire une meilleure job....Je sais bien que c'est l'émotion qui fait dire des choses du genre,et c'est parce que vous avez l'équipe a coueur, mais pouvez vous respirez par le nez 2 secondes, autant dans la victoire que dans la défaite!!

Le top a toute une équipe, pensiez vous vraiment qu'on les battraient facilement?Si c'Est le cas, vous avez manquez le bateau completement.Hier, la game me fesait beaucoup pensé aux games CH-Flyers....Le Cg ont dominé aux niveaux des tirs aux buts et chances de marqués, mais le gardien du top était en feu et le notre plus qu'ordinaire.Le Cg a été aussi tres indiscipliné avec plusieiurs punitions qui auraient pu etre évité.

A partir de la, la série est 2-2... 2-2, égale, nez a nez....si c'est a ce moment que vous lachez de croire en votre équipe, vous faites dur ...Vous avez pas a prendre un check de Lentendre ou Melancon, en tant que partisan votre seul job c'est de tapper des mains et d'Encourager votre club, dans les hauts et les bas...pas juste dans les hauts.
Si vous etes meme pas capable de faire ca, avant de chier sur les gars de l'équipe,regarder vous dans le miroir.

C'est aujourd'hui que les boys ont de besoin d'une bonne tappe dans le dos, allez vous etes la pour eux!!??
Revenir en haut Aller en bas
la resistance
Novice
Novice



Messages : 39
Date d'inscription : 16/02/2008

C'est ca un fan de hockey Quebecois!? Empty
MessageSujet: Re: C'est ca un fan de hockey Quebecois!?   C'est ca un fan de hockey Quebecois!? EmptySam 10 Mai 2008, 12:15

C'est ca un fan de hockey Quebecois!? 279940 C'est ca un fan de hockey Quebecois!? 279940 C'est ca un fan de hockey Quebecois!? 279940
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

C'est ca un fan de hockey Quebecois!? Empty
MessageSujet: Re: C'est ca un fan de hockey Quebecois!?   C'est ca un fan de hockey Quebecois!? EmptySam 10 Mai 2008, 12:16

Aussi bien donner la coupe a st yaya demin a 16 h !!!!!!!!!!


je seconde Pokerdude ,rien est fini ..... C'est ca un fan de hockey Quebecois!? 37134

C'est ca un fan de hockey Quebecois!? 499578


mais avec des champagne , fournier , rodrigue qui produise pas on pourra pas gagner ..... ces évident ..... il ont juste un trio a surveillé
Revenir en haut Aller en bas
Terminator
Bantam
Bantam
Terminator


Messages : 227
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Le futur

C'est ca un fan de hockey Quebecois!? Empty
MessageSujet: Re: C'est ca un fan de hockey Quebecois!?   C'est ca un fan de hockey Quebecois!? EmptySam 10 Mai 2008, 12:22

C'est ca un fan de hockey Quebecois!? 279940 C'est ca un fan de hockey Quebecois!? 279940 C'est ca un fan de hockey Quebecois!? 279940 C'est ca un fan de hockey Quebecois!? 279940 C'est ca un fan de hockey Quebecois!? 279940 C'est ca un fan de hockey Quebecois!? 279940 C'est ca un fan de hockey Quebecois!? 279940 C'est ca un fan de hockey Quebecois!? 279940 C'est ca un fan de hockey Quebecois!? 279940 C'est ca un fan de hockey Quebecois!? 279940

C'est ca un fan de hockey Quebecois!? 85631

C'est ca un fan de hockey Quebecois!? 499578
Revenir en haut Aller en bas
toxon
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 165
Date d'inscription : 13/02/2008

C'est ca un fan de hockey Quebecois!? Empty
MessageSujet: Re: C'est ca un fan de hockey Quebecois!?   C'est ca un fan de hockey Quebecois!? EmptySam 10 Mai 2008, 12:56

merci pokerdude de me reveiller !!!!!

j étais l un de ceux hier et pas le seul qui est parti a quelques 6 minutes de la fin , exaspéré par la pietre performence de notre equipe depuis 2 match ,

moi qui avait réservé 2 billets pour st yaya pour dimanche , je songeais a les annuler ,

mais ce matin , en lisant tes commentaires et ton pep talk font que je me range j usqu a la fin et on vas la chercher la coupe !!!!!!

TOUS DERRIERE NOTRE EQUIPE !!!!!! C'est ca un fan de hockey Quebecois!? 31588 C'est ca un fan de hockey Quebecois!? 85631
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

C'est ca un fan de hockey Quebecois!? Empty
MessageSujet: Re: C'est ca un fan de hockey Quebecois!?   C'est ca un fan de hockey Quebecois!? EmptySam 10 Mai 2008, 13:50

Eh bien.. moi je qualifie pas ceux qui dise des commentaires négatifs des vrais partisans du Caron Et Guay... voyons dont.... C'est quoi le problème....Lorsqu'on gagne tout est beau on n'est fort et beaux et pis quand on perd bin maudit qu'on n'est poche pis on va tout perdre pis lui yétait poche pis yavait juste lui dans l'équipe pis etc..!! EILLE C'EST PAS DE MÊME QUE CA MARCHE!!!!
first : ON GAGNE EN ÉQUIPE ET ON PERD EN ÉQUIPE;)

deuxièmement.. moi chu partisans ce qui veux dire que j'encourage all the way ... dans les momments les plus plate et autant dans les momments les plus le fun ce que tout le monde aime....
Pourquoi rendre les choses négatives voyons dont on n'A juste a ce planter les pieds la prochaines games et puis on revient a trois-rivières avec une avance de 3-2 pis dans les pire des pires ce qui n'arrivera pas on perd là-bas bin on revient à t-r avec un retard de 3-2 et puis on gagne sa pis on va gagner la coupe à ST-HYACINTHE CE QUI FAIT CRI***MENT PLUS MAL!!

Qu'en pensez-vous ??
êtes-vous d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

C'est ca un fan de hockey Quebecois!? Empty
MessageSujet: Re: C'est ca un fan de hockey Quebecois!?   C'est ca un fan de hockey Quebecois!? EmptySam 10 Mai 2008, 13:52

LETS GO!!!!!! C&G ALL THE WAY!!!!

THE FANS IS THE MOST IMPORTANT AFTER TEAM!!!

COME ON!!
C'est ca un fan de hockey Quebecois!? 75390 C'est ca un fan de hockey Quebecois!? 806203 C'est ca un fan de hockey Quebecois!? 95256 C'est ca un fan de hockey Quebecois!? 399793 C'est ca un fan de hockey Quebecois!? 499578 C'est ca un fan de hockey Quebecois!? 150954 C'est ca un fan de hockey Quebecois!? 933801 C'est ca un fan de hockey Quebecois!? 54571 C'est ca un fan de hockey Quebecois!? 560251 C'est ca un fan de hockey Quebecois!? 646252 C'est ca un fan de hockey Quebecois!? 1549 C'est ca un fan de hockey Quebecois!? 333381 C'est ca un fan de hockey Quebecois!? 503444 C'est ca un fan de hockey Quebecois!? 48773 C'est ca un fan de hockey Quebecois!? 440821 C'est ca un fan de hockey Quebecois!? 450277 C'est ca un fan de hockey Quebecois!? 699255 C'est ca un fan de hockey Quebecois!? 61693 C'est ca un fan de hockey Quebecois!? 288231 C'est ca un fan de hockey Quebecois!? 306238 C'est ca un fan de hockey Quebecois!? 537965 C'est ca un fan de hockey Quebecois!? 326796 C'est ca un fan de hockey Quebecois!? 761921 C'est ca un fan de hockey Quebecois!? 667386
C'est ca un fan de hockey Quebecois!? 636877 C'est ca un fan de hockey Quebecois!? 636877 C'est ca un fan de hockey Quebecois!? 636877 C'est ca un fan de hockey Quebecois!? 461671 C'est ca un fan de hockey Quebecois!? 461671 C'est ca un fan de hockey Quebecois!? 461671 C'est ca un fan de hockey Quebecois!? 279940 C'est ca un fan de hockey Quebecois!? 279940
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

C'est ca un fan de hockey Quebecois!? Empty
MessageSujet: Re: C'est ca un fan de hockey Quebecois!?   C'est ca un fan de hockey Quebecois!? EmptySam 10 Mai 2008, 15:42

AAYYYooyyee! C'est quoi sa a matin...
PCQ on donne nos opinions on est pas des vrai partisants du C&G...
Kalvert, vous faites durs a matin c'est incroyable...maintenant donné
notre point de vue ou opinion nous fait que nous sommes pas de vrai partisants...OUCH!
Reveille, c'est un forum de discussion...diverse opinions entre fans, negatif ou positifs...
Échangé entre partisants d'autres villes...on dirait c'est plustôt de la dictature...
Dit pas si dit pas sa...sa change quoi? Rien...c'est juste diverse opinions entre partisants..Oui..Oui..
Tu sait les vrai partisants sont ceux qu'on voit sur la route, au colisée, et qu'on lit sur le forum..
Ca mon ami c'est les vrai partisants du C&G...Si tu pense que je pas le C&G a coeur c'est me mal
connaitre..je donne des $$$ pour la pub, 3 billets de saison et j,ai faite faire les geunilles blanche
pour le 1er match des series...J'ai suivie le C&G sur la route durant toute les series et a qq reprise
durant la saison...MAIS vu que je donne mon opinion parfois me fait un mauvais partisant...Que veut tu...
Mr. Sheriff banni moi du forum...sur sa c'est mon dernier post..on pour les vrai comme tu dit,
on se voit dimanche a st-yaya...
Pour moi c'est TEEERMINÉÉÉ
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

C'est ca un fan de hockey Quebecois!? Empty
MessageSujet: Re: C'est ca un fan de hockey Quebecois!?   C'est ca un fan de hockey Quebecois!? EmptySam 10 Mai 2008, 15:46

l'ours a écrit:
AAYYYooyyee! C'est quoi sa a matin...
PCQ on donne nos opinions on est pas des vrai partisants du C&G...
Kalvert, vous faites durs a matin c'est incroyable...maintenant donné
notre point de vue ou opinion nous fait que nous sommes pas de vrai partisants...OUCH!
Reveille, c'est un forum de discussion...diverse opinions entre fans, negatif ou positifs...
Échangé entre partisants d'autres villes...on dirait c'est plustôt de la dictature...
Dit pas si dit pas sa...sa change quoi? Rien...c'est juste diverse opinions entre partisants..Oui..Oui..
Tu sait les vrai partisants sont ceux qu'on voit sur la route, au colisée, et qu'on lit sur le forum..
Ca mon ami c'est les vrai partisants du C&G...Si tu pense que je pas le C&G a coeur c'est me mal
connaitre..je donne des $$$ pour la pub, 3 billets de saison et j,ai faite faire les geunilles blanche
pour le 1er match des series...J'ai suivie le C&G sur la route durant toute les series et a qq reprise
durant la saison...MAIS vu que je donne mon opinion parfois me fait un mauvais partisant...Que veut tu...
Mr. Sheriff banni moi du forum...sur sa c'est mon dernier post..on pour les vrai comme tu dit,
on se voit dimanche a st-yaya...
Pour moi c'est TEEERMINÉÉÉ


c'est l'avis de quelques personne seulement! Moi aussi j'en revient pas que si ont est pas d'Accord avec certaine personne ont est pas des vrai partisant.... Ben en passant P-O pour un vrai partisant tu a rater bcp de match! Est ce que ont te critique pour ca? NON Alors tu as pas a nous traiter de faux partisant a cause d'une opinion differente de la tienne!
Revenir en haut Aller en bas
toxon
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 165
Date d'inscription : 13/02/2008

C'est ca un fan de hockey Quebecois!? Empty
MessageSujet: Re: C'est ca un fan de hockey Quebecois!?   C'est ca un fan de hockey Quebecois!? EmptySam 10 Mai 2008, 16:01

moi non plus j suis pas daccord avec toi p o ,

pas parce que nous sommes amateurs qu on vois pas ce qui se passe sur la glace ,

si t as pas d oppinion c est ton probleme , sans etre toujours négatif , c est un forum de discution , pas un forum de propagande .
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

C'est ca un fan de hockey Quebecois!? Empty
MessageSujet: Re: C'est ca un fan de hockey Quebecois!?   C'est ca un fan de hockey Quebecois!? EmptySam 10 Mai 2008, 16:05

bin c'est mon opinion!!
J'ai peut-être manquer des matchs.. mais je suis sur que entre vous vous en avez manquer autant... j'étais du match hier... et j'ai assisté a tout les match dans les séries à t-r...autant dans la saison.. J'étais un peu fru a matin je m'en excuse mais... je crois pas que c'est en lâchant d'encourager et d'être négatifs qu'on va avoir une meilleur équipe.. tsé.. vous comprennez?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

C'est ca un fan de hockey Quebecois!? Empty
MessageSujet: Re: C'est ca un fan de hockey Quebecois!?   C'est ca un fan de hockey Quebecois!? EmptySam 10 Mai 2008, 19:36

l'ours a écrit:
AAYYYooyyee! C'est quoi sa a matin...
PCQ on donne nos opinions on est pas des vrai partisants du C&G...
Kalvert, vous faites durs a matin c'est incroyable...maintenant donné
notre point de vue ou opinion nous fait que nous sommes pas de vrai partisants...OUCH!
Reveille, c'est un forum de discussion...diverse opinions entre fans, negatif ou positifs...
Échangé entre partisants d'autres villes...on dirait c'est plustôt de la dictature...
Dit pas si dit pas sa...sa change quoi? Rien...c'est juste diverse opinions entre partisants..Oui..Oui..
Tu sait les vrai partisants sont ceux qu'on voit sur la route, au colisée, et qu'on lit sur le forum..
Ca mon ami c'est les vrai partisants du C&G...Si tu pense que je pas le C&G a coeur c'est me mal
connaitre..je donne des $$$ pour la pub, 3 billets de saison et j,ai faite faire les geunilles blanche
pour le 1er match des series...J'ai suivie le C&G sur la route durant toute les series et a qq reprise
durant la saison...MAIS vu que je donne mon opinion parfois me fait un mauvais partisant...Que veut tu...
Mr. Sheriff banni moi du forum...sur sa c'est mon dernier post..on pour les vrai comme tu dit,
on se voit dimanche a st-yaya...
Pour moi c'est TEEERMINÉÉÉ

hey buddy...relaxe un brin..j'ai tu dis que vous n'aviez pas le droit d'etre décu ou d'etre en /"$/$"/$" apres certaines situations...je vous comprends moi aussi je l'ai trouvé tough a avaler hier!! mais la ou j'ai un peu plus de misere c'Est ceux qui disent que c'est terminé ou que on a gagne pu une.

T'aura beau allez en chine pour voir jouer ton équipe, pis acheter la Zamboni pour l'organisation,mais si tu tournes le dos a son team aux premieres embuches, tu es pas un bon partisan a mes yeux.

c'est mon opinion, maintenant ai-je le droit de l'emmetre moi aussi??
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

C'est ca un fan de hockey Quebecois!? Empty
MessageSujet: Re: C'est ca un fan de hockey Quebecois!?   C'est ca un fan de hockey Quebecois!? EmptySam 10 Mai 2008, 20:22

pokerdude a écrit:
l'ours a écrit:
AAYYYooyyee! C'est quoi sa a matin...
PCQ on donne nos opinions on est pas des vrai partisants du C&G...
Kalvert, vous faites durs a matin c'est incroyable...maintenant donné
notre point de vue ou opinion nous fait que nous sommes pas de vrai partisants...OUCH!
Reveille, c'est un forum de discussion...diverse opinions entre fans, negatif ou positifs...
Échangé entre partisants d'autres villes...on dirait c'est plustôt de la dictature...
Dit pas si dit pas sa...sa change quoi? Rien...c'est juste diverse opinions entre partisants..Oui..Oui..
Tu sait les vrai partisants sont ceux qu'on voit sur la route, au colisée, et qu'on lit sur le forum..
Ca mon ami c'est les vrai partisants du C&G...Si tu pense que je pas le C&G a coeur c'est me mal
connaitre..je donne des $$$ pour la pub, 3 billets de saison et j,ai faite faire les geunilles blanche
pour le 1er match des series...J'ai suivie le C&G sur la route durant toute les series et a qq reprise
durant la saison...MAIS vu que je donne mon opinion parfois me fait un mauvais partisant...Que veut tu...
Mr. Sheriff banni moi du forum...sur sa c'est mon dernier post..on pour les vrai comme tu dit,
on se voit dimanche a st-yaya...
Pour moi c'est TEEERMINÉÉÉ

hey buddy...relaxe un brin..j'ai tu dis que vous n'aviez pas le droit d'etre décu ou d'etre en /"$/$"/$" apres certaines situations...je vous comprends moi aussi je l'ai trouvé tough a avaler hier!! mais la ou j'ai un peu plus de misere c'Est ceux qui disent que c'est terminé ou que on a gagne pu une.

T'aura beau allez en chine pour voir jouer ton équipe, pis acheter la Zamboni pour l'organisation,mais si tu tournes le dos a son team aux premieres embuches, tu es pas un bon partisan a mes yeux.

c'est mon opinion, maintenant ai-je le droit de l'emmetre moi aussi??


pokerdude .... l'ours chialait après moi héhé!! mais je suis du même avis que toi.. mais il ne le prend pas comme sa... Tsé... Tout cas ! à prochaine game! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

C'est ca un fan de hockey Quebecois!? Empty
MessageSujet: Re: C'est ca un fan de hockey Quebecois!?   C'est ca un fan de hockey Quebecois!? EmptyDim 11 Mai 2008, 00:37

lâchez dont les généralités, vrai fan ou pas vrai fan!!!!! ont s'en !BIP!
Revenir en haut Aller en bas
GASTON
Bantam
Bantam
GASTON


Messages : 230
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 71
Localisation : à brassette

C'est ca un fan de hockey Quebecois!? Empty
MessageSujet: Re: C'est ca un fan de hockey Quebecois!?   C'est ca un fan de hockey Quebecois!? EmptyLun 12 Mai 2008, 08:39

Alex007 a écrit:
lâchez dont les généralités, vrai fan ou pas vrai fan!!!!! ont s'en !BIP!

ceux qui était la hier selon moi était les vrai fans!
GASTON
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

C'est ca un fan de hockey Quebecois!? Empty
MessageSujet: Re: C'est ca un fan de hockey Quebecois!?   C'est ca un fan de hockey Quebecois!? EmptyLun 12 Mai 2008, 13:32

GASTON a écrit:
Alex007 a écrit:
lâchez dont les généralités, vrai fan ou pas vrai fan!!!!! ont s'en !BIP!

ceux qui était la hier selon moi était les vrai fans!
GASTON

Ehhhhh bin, j'suis pas un vrai fan comme ça sunny lol! C'est ca un fan de hockey Quebecois!? 279940 C'est ca un fan de hockey Quebecois!? 279940 C'est ca un fan de hockey Quebecois!? 279940 C'est ca un fan de hockey Quebecois!? 279940

C'est ca un fan de hockey Quebecois!? 85631 C'est ca un fan de hockey Quebecois!? 85631 C'est ca un fan de hockey Quebecois!? 85631 C'est ca un fan de hockey Quebecois!? 85631 C'est ca un fan de hockey Quebecois!? 85631 C'est ca un fan de hockey Quebecois!? 85631 C'est ca un fan de hockey Quebecois!? 85631 C'est ca un fan de hockey Quebecois!? 548735 C'est ca un fan de hockey Quebecois!? 548735 C'est ca un fan de hockey Quebecois!? 548735
Revenir en haut Aller en bas
BOSS429
Pee-Wee
Pee-Wee
BOSS429


Messages : 174
Date d'inscription : 18/02/2008

C'est ca un fan de hockey Quebecois!? Empty
MessageSujet: Re: C'est ca un fan de hockey Quebecois!?   C'est ca un fan de hockey Quebecois!? EmptyLun 12 Mai 2008, 13:35

GASTON a écrit:
Alex007 a écrit:
lâchez dont les généralités, vrai fan ou pas vrai fan!!!!! ont s'en !BIP!

ceux qui était la hier selon moi était les vrai fans!
GASTON

!BIP!, le caron & guay a pas beaucoup de fan, combien 300- 400 ? Quel commentaire insignifiant!!!!! Non mais quest-ce qu'il faut pas lire!!!


Dernière édition par BOSS429 le Lun 12 Mai 2008, 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BOSS429
Pee-Wee
Pee-Wee
BOSS429


Messages : 174
Date d'inscription : 18/02/2008

C'est ca un fan de hockey Quebecois!? Empty
MessageSujet: Re: C'est ca un fan de hockey Quebecois!?   C'est ca un fan de hockey Quebecois!? EmptyLun 12 Mai 2008, 13:36

Capitaine Haddock a écrit:
GASTON a écrit:
Alex007 a écrit:
lâchez dont les généralités, vrai fan ou pas vrai fan!!!!! ont s'en !BIP!

ceux qui était la hier selon moi était les vrai fans!
GASTON

Ehhhhh bin, j'suis pas un vrai fan comme ça sunny lol! C'est ca un fan de hockey Quebecois!? 279940 C'est ca un fan de hockey Quebecois!? 279940 C'est ca un fan de hockey Quebecois!? 279940 C'est ca un fan de hockey Quebecois!? 279940

C'est ca un fan de hockey Quebecois!? 85631 C'est ca un fan de hockey Quebecois!? 85631 C'est ca un fan de hockey Quebecois!? 85631 C'est ca un fan de hockey Quebecois!? 85631 C'est ca un fan de hockey Quebecois!? 85631 C'est ca un fan de hockey Quebecois!? 85631 C'est ca un fan de hockey Quebecois!? 85631 C'est ca un fan de hockey Quebecois!? 548735 C'est ca un fan de hockey Quebecois!? 548735 C'est ca un fan de hockey Quebecois!? 548735

Dit toi que t'es pas le seul Haddock, la plupart ne le sont pas...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

C'est ca un fan de hockey Quebecois!? Empty
MessageSujet: Re: C'est ca un fan de hockey Quebecois!?   C'est ca un fan de hockey Quebecois!? EmptyLun 12 Mai 2008, 13:40

Toi non plus Boss, m'a te gager que t'es pas un vrai fan lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BOSS429
Pee-Wee
Pee-Wee
BOSS429


Messages : 174
Date d'inscription : 18/02/2008

C'est ca un fan de hockey Quebecois!? Empty
MessageSujet: Re: C'est ca un fan de hockey Quebecois!?   C'est ca un fan de hockey Quebecois!? EmptyLun 12 Mai 2008, 13:47

Tu gagnes!!!! Ça fait 4 ans que j'ai un billet de saison, mais je n'étais pas à St-Hyacinthe hier... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

C'est ca un fan de hockey Quebecois!? Empty
MessageSujet: Re: C'est ca un fan de hockey Quebecois!?   C'est ca un fan de hockey Quebecois!? EmptyLun 12 Mai 2008, 13:49

Ahhhh maudit lâcheux lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

C'est ca un fan de hockey Quebecois!? Empty
MessageSujet: Re: C'est ca un fan de hockey Quebecois!?   C'est ca un fan de hockey Quebecois!? EmptyLun 12 Mai 2008, 14:01

Wow là....

achetez vous une poutine à la game ou vous prenez juste une petite frite??? hamburger ou hot-dog?? prenez vous une couple de bieres ou ben juste une bouteille d'eau??? chuck a puck?? moitié-moitié??

Il faut discriminer comme du monde là, on va tout classer ça, y va avoir des rangs de chaises à la parade.




ARGHHAHAHAHAHA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Terminator
Bantam
Bantam
Terminator


Messages : 227
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Le futur

C'est ca un fan de hockey Quebecois!? Empty
MessageSujet: Re: C'est ca un fan de hockey Quebecois!?   C'est ca un fan de hockey Quebecois!? EmptyLun 12 Mai 2008, 20:07

J'étais la moi a St-Yaya hier,j'ai manqué les 2 premiere games labas,j'etais la mercredi et hie,r alors suis-je a moitié fans ???? aidé moi a me démèllé la.

Le monde peuve pas toujours ce déplacer,y as une vie a part le hockey.

Mais alors si tu est pas allé voir jouer les Canadiens dans les play-off sa fait tu de toi un faut partisant????
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Midget AAA
Midget AAA
Jack Bauer


Messages : 365
Date d'inscription : 17/03/2008

C'est ca un fan de hockey Quebecois!? Empty
MessageSujet: Re: C'est ca un fan de hockey Quebecois!?   C'est ca un fan de hockey Quebecois!? EmptyLun 12 Mai 2008, 22:17

Ça y est.
J'ai officiellement le tournis.
Revenir en haut Aller en bas
GASTON
Bantam
Bantam
GASTON


Messages : 230
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 71
Localisation : à brassette

C'est ca un fan de hockey Quebecois!? Empty
MessageSujet: Re: C'est ca un fan de hockey Quebecois!?   C'est ca un fan de hockey Quebecois!? EmptyMar 13 Mai 2008, 10:06

boss et le captitaine, je me suis mal exprimé, je voulais dire que ceux présent dimanche a st-hyacinthe était des vrais voulant dire que même le quotidien, le beau temps, la fêtes des mères ne povait les empêché d'assisté au match. moi ma fille et mes p'tit enfants était au rendez-vous à la maison pour la fêtes des mères m'empêchant ainsi d'assisté au match. sans rancune .
GASTON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ca un fan de hockey Quebecois!? Empty
MessageSujet: Re: C'est ca un fan de hockey Quebecois!?   C'est ca un fan de hockey Quebecois!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ca un fan de hockey Quebecois!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce qui risque d'arriver en 2012 dans le monde du sport Québécois !
» cest tu possible....
» dean cest comme ca....
» Des posts plus armonieux cest possible ?
» cest la fin pour le saint-francois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: