Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rivières-du-loup vs Trois-Rivieres

Aller en bas 
+4
patriote
mauricien
sparks_
the tank
8 participants
AuteurMessage
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Rivières-du-loup vs Trois-Rivieres Empty
MessageSujet: Rivières-du-loup vs Trois-Rivieres   Rivières-du-loup vs Trois-Rivieres EmptyDim 07 Déc 2008, 13:29

Dernier affrontements entre les 2 clubs


on avait gagner 5-4
on avait eu un fight entre neil et lessard
et Marcotte et Beaucage s'était signaler avec chacun 3 points , dont 2 buts pour Beaucage
900 personnes avait assisté a la game

A noter

Premières game de Konrad Mckay a domicile , depuis les dernière playoff , hier Konrad a fini la game avec 2 passes
Hier , le club a mit fin a une série de 7 défaites de suite .....
La dernière victoire a domicile remonte au 19 octobre , alors qu'on avait gagner 4-3 face a l'isothermic


A surveiller chez le CIMT

ils sont présentement 4eme dans la ligue et ces une des équipes les plus "hot" de l'heure , ils ont pas un gros club mais beaucoup de coeur , il patine , il frappe et joue pour le fun

Chad Lacasee avec 18 but en 19 games , leur star offensive
leur big three : Soucy-Bouchard et Lachance

ces souvent eu qui les font gagner car le reste ces des plombier , mais il travaille fort et lache pas ,,,, Marois a quitter leur club

et Jo Pellettier qui excelle , donc il faudra le déranger avec un gars devant lui ....

quels sont vos prédiction ?

moi victoire de 5-3 , 1300 personnes , 3 combats

la victoire est très très importante, ainsi que les joueurs doivent se défoncer ....... le colisée se vide .....

Rivières-du-loup vs Trois-Rivieres 31588
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Rivières-du-loup vs Trois-Rivieres Empty
MessageSujet: Re: Rivières-du-loup vs Trois-Rivieres   Rivières-du-loup vs Trois-Rivieres EmptyDim 07 Déc 2008, 14:53

Je prédit une victoire de 5 a 2, sa sera surment Plouffe dans les buts pour RDL car rarement Pelletier est dans les buts a l'extérieur.

3 combats
1300 spectateurs
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Rivières-du-loup vs Trois-Rivieres Empty
MessageSujet: Re: Rivières-du-loup vs Trois-Rivieres   Rivières-du-loup vs Trois-Rivieres EmptyDim 07 Déc 2008, 21:08

Oufffff... il s'en est fallu de peu pour que nous ayons vu notre vin tourner au vinaigre encore une fois, RDL ne nous l'ont pas donnée celle-là. J'ai même cru bien humblement que nous allions nous la faire chiper un moment donné en troisième, RDL avaient le momentum... et nous avons perdu le contrôle en troisième.

Tout de même, une bonne joute de nos hommes et il en va de même pour ceux de RDL il va sans dire, personne ne l'a volée et personne ne l'a eue ou l'a perdue gratos.

Rivières-du-loup vs Trois-Rivieres 227258 Rivières-du-loup vs Trois-Rivieres 548735
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

Rivières-du-loup vs Trois-Rivieres Empty
MessageSujet: Re: Rivières-du-loup vs Trois-Rivieres   Rivières-du-loup vs Trois-Rivieres EmptyLun 08 Déc 2008, 15:46

J'ai apprécié la game en compagnie de Icer et Mauricien. La preuve que le forum c'est juste un jeu et c'est le nôtre ... et qu'au colisée la camaraderie règne ...Mauricien avait le juron facile lorsque le score est devenu 3-3. je le survaillais pour ne pas qu'il lance ses béquilles sur la glace. Ce que j'ai aimé: l'utilisation de Parker puisqu'on menait, Thibeauult et Rodier qui se donnent. Point négatif. laissé D. Lessard faire la loi devant le net, ce qui a valu un but à RDL. Faut lui mettre un Verrault ou un parker devant le nez. La bataille des deux Lessard, c'est celui du club adverse qui l'a gagnée. Les sorties de Max nous ont fait craindre le pire, il a été chanceux en début de partie, sacré Max. Une bonne petite game qui va me ramener au colisée.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Rivières-du-loup vs Trois-Rivieres Empty
MessageSujet: Re: Rivières-du-loup vs Trois-Rivieres   Rivières-du-loup vs Trois-Rivieres EmptyLun 08 Déc 2008, 18:04

Sérieux, il est pas du monde Mauricien, un vrai sauvage, hehehehehe.

Farce à part Mauricien. Quand on y pense, c'est un peu normal que les gars manquent un peu de jambes en 3e. Deux matchs en moins de 24 heures.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Rivières-du-loup vs Trois-Rivieres Empty
MessageSujet: Re: Rivières-du-loup vs Trois-Rivieres   Rivières-du-loup vs Trois-Rivieres EmptyLun 08 Déc 2008, 19:50

Zorba a écrit:
Sérieux, il est pas du monde Mauricien, un vrai sauvage, hehehehehe.

Farce à part Mauricien. Quand on y pense, c'est un peu normal que les gars manquent un peu de jambes en 3e. Deux matchs en moins de 24 heures.

Je gage que t'avais envie de m'appeler vieille branche... avec mes béquilles... lol! lol! lol!

Le fait que ça fasse moins de 24 heures de repos pour nos hommes ne m'a pas empêché de souhaiter une victoire dimanche, même si c'était juste pour honorer le retour de Konrad McKay. Stie que je suis content qu'il soit de retour lui... la guigne va peut-être finalement nous lâcher he...

Comme la chanson, entonnons: C'est le début d'un temps nouveau...

Rivières-du-loup vs Trois-Rivieres 227258
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Rivières-du-loup vs Trois-Rivieres Empty
MessageSujet: Re: Rivières-du-loup vs Trois-Rivieres   Rivières-du-loup vs Trois-Rivieres EmptyLun 08 Déc 2008, 20:10

Je le souhaite mais faut pas partir en peur. 6 victoires, 14 défaites c'est ENCORE un très mauvais début de saison. McKay et le retour de Beaucage devrait nous stabiliser. Maintenant, il va vraiment falloir protéger nos petits joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Rivières-du-loup vs Trois-Rivieres Empty
MessageSujet: Re: Rivières-du-loup vs Trois-Rivieres   Rivières-du-loup vs Trois-Rivieres EmptyLun 08 Déc 2008, 20:26

Parlant de Beaucage, savez-vous quant il reviendra???
Revenir en haut Aller en bas
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy


Messages : 289
Date d'inscription : 13/02/2008

Rivières-du-loup vs Trois-Rivieres Empty
MessageSujet: Re: Rivières-du-loup vs Trois-Rivieres   Rivières-du-loup vs Trois-Rivieres EmptyLun 08 Déc 2008, 20:44

Peut-etre en fin de semaine prochaine avec le retour de Douville santa
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Rivières-du-loup vs Trois-Rivieres Empty
MessageSujet: Re: Rivières-du-loup vs Trois-Rivieres   Rivières-du-loup vs Trois-Rivieres EmptyLun 08 Déc 2008, 22:03

belle victoire d équipe...petit relachement en 3eme mais tres excusable étant donné les circonstances...le jeu d ensemble était beaucoup mieux qu a l habitude,le jeu de transition était aussi amélioré...mention honorable a max gingras!!!seule ombre au tableau est la foule encore une fois tres basse,moitié moitié en bas de 300$...ouch!!!

j ai entendu entre les branches que marc beaucage a encore des maux de tetes donc pas de retour au jeu pour le moment,on parle de 14 jours de repos a partir du moment ou il n a plus mal a la tete...encore 1 mois minimum selon moi!!!mauvaise nouvelle...

sans vouloir mettre la machine a rumeure en marche j ai entendu de la part d une personne que je connais plus ou moin qu il y avait eu des pourparler avec SAM PAQUET,cette meme personne m avait garanti le retour de konrad mckay donc qui sais??peut-etre qu il dit vrai...

bon ben on respire un peu mieux,on a distancer considérablement saguenay et on s approche tranquillement du 7eme rang,on a enfin de quoi pour se forger une confiance et travailler dans de meilleures conditions,je me met a la place des joueurs sa doit etre plus plaisant d aller pratiquer le mardi apres 2 victoires plutot que le contraire...aucun match n est gagné d avance mais disons que notre calendrier nous permet de croire qu on a des bonnes chances de poursuivre notre séquence victorieuse avec enfin un match le vendredi soir...contre saguenay!!!

pour terminer j aimerais faire part d un conseil a l organisation du c&g...si jamais la ligue et le c&g sont la pour rester je crois qu il serait tout a notre avantage d essayer d avoir le moin de match possible en meme temps que les cataractes,patriotes et meme le midget aaa...hier on doit avoir perdu au moin une centaine de personnes qui sont aller au cats,qui eux aussi jouait a 16 heures...simple suggestion!!!
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Rivières-du-loup vs Trois-Rivieres Empty
MessageSujet: Re: Rivières-du-loup vs Trois-Rivieres   Rivières-du-loup vs Trois-Rivieres EmptyLun 08 Déc 2008, 22:25

Les cats ses leur grosse année , si il serait en reconstruction personne irais las bas ... Pourquoi vous penser qu'on a pu de junior ..... les pats gagnent chaque année et ya 200 personnes

le monde viennent au C&G pour un show et contre Rdl c'était bon , si sa continu sa va remonter les assistance

pour Beaucage ... nos prochaine sont contre des club en bas de classement donc il doit selon moi rester au repos , inutile de le rusher

Thibeault et Rod sont de retour en plein forme .... Rodrigue a trouvé sa game shape ... etc ...

moi avec j'ai entendu 2-3 rumeur d'aréna , on verra ben , mais connaissant Dean CES PAS FINI .....

Le home and home vs Sagnuay sera très important et selon moi tres difficile , sagnuay sont pas cave il ont 5 pt d'écart avec nous il vont tout faire pour gagner .....

en espérant que Sagnuay habille ses tough ..... car le dernier coup qui sont venu yen avait habiller juste 1 sur 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rivières-du-loup vs Trois-Rivieres Empty
MessageSujet: Re: Rivières-du-loup vs Trois-Rivieres   Rivières-du-loup vs Trois-Rivieres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivières-du-loup vs Trois-Rivieres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois-Rivières accueille Rivière-du-Loup!
» 100 % Trois-Rivieres
» Match du 18 decembre contre rivieres du loup
» PHOTOS CARON ET GUAY VS 3-L de Rivières du Loup ALLEZ VOIR
» 1-0 Trois-Rivieres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: