Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 100 % Trois-Rivieres

Aller en bas 
+3
mauricien
no-nickname
vérité
7 participants
AuteurMessage
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

100 % Trois-Rivieres Empty
MessageSujet: 100 % Trois-Rivieres   100 % Trois-Rivieres EmptyMar 21 Mai 2013, 19:34

Merci de venir nous informer quand nous serons 100% TR. Si Leo-Guy a pu permettre de garder la concession chez nous a une certaine epoque, les dernieres annees se sont averees plus difficile. Il est donc temps de passer a autre chose. Comme la transaction devrait se concretiser au cours des prochains jours, les partisans apprecieraient en etre informes rapidement.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

100 % Trois-Rivieres Empty
MessageSujet: Re: 100 % Trois-Rivieres   100 % Trois-Rivieres EmptyMer 22 Mai 2013, 13:29

je crois qu'il faudra changer le logo du forum pour bientot peut-être plus en noir et jaune pour le futur. juste un feeling que le manufacturier de portes et fenêtres ne reviendra pas commanditaire.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

100 % Trois-Rivieres Empty
MessageSujet: Re: 100 % Trois-Rivieres   100 % Trois-Rivieres EmptyMer 22 Mai 2013, 14:03

no-nickname a écrit:
je crois qu'il faudra changer le logo du forum pour bientot peut-être plus en noir et jaune pour le futur. juste un feeling que le manufacturier de portes et fenêtres ne reviendra pas commanditaire.
Noir et jaune... parles-tu du Groupe Bellemare ?

Et si tel est le cas, quoi et qui pourrait bien décider le Groupe Bellemare à devenir le commanditaire du C&G ? Si c'est ce que j'ose penser qui ce pourrait être, il y aura bientôt des grincements de fausses dents et de plombages sur la rue des Forges et dans le coin du Colisée de TR tout en passant par le Sanctuaire du Cap he... et pour ceux qui ont encore toutes leurs dents il y aura des rondins et des branches qui vont manger toute une volée...
100 % Trois-Rivieres 227258
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

100 % Trois-Rivieres Empty
MessageSujet: Re: 100 % Trois-Rivieres   100 % Trois-Rivieres EmptyMer 22 Mai 2013, 15:50

mauricien a écrit:
no-nickname a écrit:
je crois qu'il faudra changer le logo du forum pour bientot peut-être plus en noir et jaune pour le futur. juste un feeling que le manufacturier de portes et fenêtres ne reviendra pas commanditaire.
Noir et jaune... parles-tu du Groupe Bellemare ?

Et si tel est le cas, quoi et qui pourrait bien décider le Groupe Bellemare à devenir le commanditaire du C&G ? Si c'est ce que j'ose penser qui ce pourrait être, il y aura bientôt des grincements de fausses dents et de plombages sur la rue des Forges et dans le coin du Colisée de TR tout en passant par le Sanctuaire du Cap he... et pour ceux qui ont encore toutes leurs dents il y aura des rondins et des branches qui vont manger toute une volée...
100 % Trois-Rivieres 227258

J'aime bien ton retour sur le forum Mauricien.....comme si tu en savais déjà pas mal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

100 % Trois-Rivieres Empty
MessageSujet: Re: 100 % Trois-Rivieres   100 % Trois-Rivieres EmptyMer 22 Mai 2013, 16:56

Reggie Dunlop a écrit:

J'aime bien ton retour sur le forum Mauricien.....comme si tu en savais déjà pas mal. Wink

Mais non Reggie, c'est dommage mais je ne sais rien et je n'ai aucune information prévilégiée, j'aimerais bien trop ça tu penses bien he... Laughing

Toutefois, no nickname parle de nouvelles couleurs, jaune et noir selon lui, pour le Caron & Guay. Qui ou quelle organisation pourrait bien commanditer une équipe de hockey de la taille et de l'importance du Caron & guay si ce n'est du Groupe Bellemare dont il pourrait être question ? Il n'en mouille pas d'entreprises d'envergure valable ayant les couleurs jaune et noir comme identification, n'est-ce pas !

Ce que je sais par contre c'est que c'est loin d'être la première fois que le nom « Groupe Bellemare » sifflotte comme un vent de renouveau dans les recoins de l'équipe du Caron & Guay et qu'elle pourrait même favoriser le retour d'un certain personnage dans l'entourage de l'équipe, lui qui est déjà dans celui de l'équipe du Bellemare de Louiseville.

Souhaitable ou pas pour les supporteurs et l'équipe du Caron & Guay ? Le "jaune et noir" je dis oui... mais l'autre « cadeau » qui irait avec, je suis très incertain, j'ai même des doutes .

M'enfin ! J'ai bien aimé ma saison avec le Bellemare de Louiseville, je m'y suis amusé comme un "jeune"... geek

100 % Trois-Rivieres 227258
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

100 % Trois-Rivieres Empty
MessageSujet: Re: 100 % Trois-Rivieres   100 % Trois-Rivieres EmptyMer 22 Mai 2013, 17:40

Et meme , battu comme un jeune, Mauricien , mais j ai eu peur un peu Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

100 % Trois-Rivieres Empty
MessageSujet: Re: 100 % Trois-Rivieres   100 % Trois-Rivieres EmptySam 25 Mai 2013, 13:15

Alain Côté sera de retour derrière le banc du Caron et Guay.
par Caron & Guay de Trois-Rivières (Articles), samedi 25 mai 2013, 12:08
Alain Côté de retour à la barre du Caron et Guay en 2013-2014
Dans le cadre des assises annuelles de la ligue qui se déroulent actuellement à St-Georges de Beauce, c’est avec un immense plaisir que la direction du Caron et Guay de Trois-Rivières confirme aujourd’hui le retour d’Alain Côté derrière le banc de la formation Trifluvienne pour la saison 2013-2014.
Appelé à prendre la relève de Jean-François Labbé le 18 Janvier dernier, Côté est parvenu à redresser la barque. Malgré l’absence de plusieurs réguliers blessés et de son gardien numéro un, le récipiendaire du titre d’entraîneur de l’année en 2007-2008 avec le Top Design de St-Hyacinthe à conservé une fiche de .500, soit 8 victoires et autant de revers. Par la suite en série, contre toute attente, Côté et son équipe ont éliminés le coriace Top Design de St-Hyacinthe en 5 matchs, avant de devoir baisser pavillon aux mains des champions du calendrier régulier, le Marquis de Jonquière en 5 parties. Ces derniers remportaient d’ailleurs la coupe Canam, la semaine dernière.
Non seulement Côté assumera le poste d’entraîneur-chef, mais en plus il agira a titre de directeur-général adjoint à Sylvain Robert qui lui devient officiellement directeur-gérant, succédant à Léo-Guy Morrissette. D’ailleurs concernant ce dernier d’importantes nouvelles devraient être annoncées au cours des prochains jours.
D’ailleurs, parlant de nouvelles, la formation Trifluvienne n’a pas fini de faire parler d’elle. Beaucoup de nouveautés sont à prévoir d’ici le début de la prochaine saison.
Source : André Rancourt
« Le Caron et Guay plus que jamais bientôt 100% Trois-Rivières »

Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

100 % Trois-Rivieres Empty
MessageSujet: Re: 100 % Trois-Rivieres   100 % Trois-Rivieres EmptySam 25 Mai 2013, 14:13

ca annonce bien pour la prochaine saison
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

100 % Trois-Rivieres Empty
MessageSujet: Re: 100 % Trois-Rivieres   100 % Trois-Rivieres EmptySam 25 Mai 2013, 14:22

rotax a écrit:
Alain Côté sera de retour derrière le banc du Caron et Guay.
par Caron & Guay de Trois-Rivières (Articles), samedi 25 mai 2013, 12:08
Alain Côté de retour à la barre du Caron et Guay en 2013-2014
Dans le cadre des assises annuelles de la ligue qui se déroulent actuellement à St-Georges de Beauce, c’est avec un immense plaisir que la direction du Caron et Guay de Trois-Rivières confirme aujourd’hui le retour d’Alain Côté derrière le banc de la formation Trifluvienne pour la saison 2013-2014.
Appelé à prendre la relève de Jean-François Labbé le 18 Janvier dernier, Côté est parvenu à redresser la barque. Malgré l’absence de plusieurs réguliers blessés et de son gardien numéro un, le récipiendaire du titre d’entraîneur de l’année en 2007-2008 avec le Top Design de St-Hyacinthe à conservé une fiche de .500, soit 8 victoires et autant de revers. Par la suite en série, contre toute attente, Côté et son équipe ont éliminés le coriace Top Design de St-Hyacinthe en 5 matchs, avant de devoir baisser pavillon aux mains des champions du calendrier régulier, le Marquis de Jonquière en 5 parties. Ces derniers remportaient d’ailleurs la coupe Canam, la semaine dernière.
Non seulement Côté assumera le poste d’entraîneur-chef, mais en plus il agira a titre de directeur-général adjoint à Sylvain Robert qui lui devient officiellement directeur-gérant, succédant à Léo-Guy Morrissette. D’ailleurs concernant ce dernier d’importantes nouvelles devraient être annoncées au cours des prochains jours.
D’ailleurs, parlant de nouvelles, la formation Trifluvienne n’a pas fini de faire parler d’elle. Beaucoup de nouveautés sont à prévoir d’ici le début de la prochaine saison.
Source : André Rancourt
« Le Caron et Guay plus que jamais bientôt 100% Trois-Rivières »


Hein??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

100 % Trois-Rivieres Empty
MessageSujet: Re: 100 % Trois-Rivieres   100 % Trois-Rivieres EmptySam 25 Mai 2013, 14:24

que ce reggie penses tu a qqun d autres ???????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

100 % Trois-Rivieres Empty
MessageSujet: Re: 100 % Trois-Rivieres   100 % Trois-Rivieres EmptySam 25 Mai 2013, 14:30

Grosse erreur de la part d'un relationniste.....le C&G a éliminé L'Isothermique de Thetford-Mines....pas le Top Design! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

100 % Trois-Rivieres Empty
MessageSujet: Re: 100 % Trois-Rivieres   100 % Trois-Rivieres EmptySam 25 Mai 2013, 14:34

ben oui gordons !!!!!! j avais lu en deuxieme vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

100 % Trois-Rivieres Empty
MessageSujet: Re: 100 % Trois-Rivieres   100 % Trois-Rivieres EmptySam 25 Mai 2013, 14:35

rotax a écrit:
ben oui gordons !!!!!! j avais lu en deuxieme vitesse

La première est toujours bonne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

100 % Trois-Rivieres Empty
MessageSujet: Re: 100 % Trois-Rivieres   100 % Trois-Rivieres EmptySam 25 Mai 2013, 14:50

jai bien dit reggie lu pas bu ..................lollll
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

100 % Trois-Rivieres Empty
MessageSujet: Re: 100 % Trois-Rivieres   100 % Trois-Rivieres EmptySam 25 Mai 2013, 15:19

rotax a écrit:
jai bien dit reggie lu pas bu ..................lollll
Tu pensais à "lu" ou à "bu"... 100 % Trois-Rivieres 227258
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

100 % Trois-Rivieres Empty
MessageSujet: Re: 100 % Trois-Rivieres   100 % Trois-Rivieres EmptySam 25 Mai 2013, 16:03

bonjour mr mauricien Very Happy lollll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100 % Trois-Rivieres Empty
MessageSujet: Re: 100 % Trois-Rivieres   100 % Trois-Rivieres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
100 % Trois-Rivieres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rivières-du-loup vs Trois-Rivieres
» RDL--TRois Rivieres
» 1-0 Trois-Rivieres
» 3-0 Trois-Rivières
» Sherby vs Trois-Rivières.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: