Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Labelle....

Aller en bas 
+17
no-nickname
Gr1ndCore III
dayco76
Diesel
nikko
Headstrong
amateur123
pouceux
Kryncher
the tank
Lebrut
pokerdude
Zorba
007
mauricien
vérité
Tough
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tough
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 206
Date d'inscription : 14/02/2008

Labelle.... Empty
MessageSujet: Labelle....   Labelle.... EmptySam 13 Déc 2008, 09:39

Vraiment ridicule son affaire.. Il est lamentable sur la patinoire.. Pas capable de donner une maudite mise en échec et même quand l'occasion se présente il maudit les break avant d'arriver. On a vraiment pas besoin d'un joueur comme ça dans l'équipe, il ralentie le trio sur lequel il joue et n'apporte AUCUNE présence physique...

Au lieu de planter publiquement JF Soucy qui apporte de l'émotion match après match et qui lui cogne en fou (on s'entend qu'il va en prendre des punitions, c'est son rôle !!!!! Demande à un joueur de provoquer sans prendre le risque de pogner un deux, on s'entends-tu qu'il va être pas mal plus discret !!!! ), plante surtout pas Labelle qui fou absolument rien depuis le début de l'année !!!

En passant, Capitaine Thibeault, le même qui est prêt à mettre sa tête sur la buche pour son coach et qui ose en plus mettre la défaite de hier sur le dos des amateurs ce matin dans le Nouvelliste, il serait à peu près temps que tu commences à jouer mon chum... On dirait qu'il a 50lbs en trop misère... Oui toujours très dangereux autour du filet, toujours là pour le garbage goal, mais y'a trois zone sur une glace...

En pensant, félicitation à Gaby Roch, Derek Parker, Guillaume Rodrigue, Max Gingras, Jonathan Gagnon et JF SOUCY, vous avez jouer un gros match..
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Labelle.... Empty
MessageSujet: Re: Labelle....   Labelle.... EmptySam 13 Déc 2008, 09:49

La plupart pensait que nos deux victoires avaient résolu le problème du Caron et Guay... non c'est beaucoup plus profond comme malaise.

Constat du match
Rodier, Thibeault et McKay sur-utilisés (les 3 n'avaient plus de jus à la fin du match).
Labelle, effectivement très ordinaire (mais je crois que nos attentes sont trop élevées)
Lauzé (OUF !)... un vrai train (lent... et il arrive en retard)

Roch... va-t-on en faire un autre Trottier ?
Parker, lui il veut et il tente de générer de l'énergie.

On a encore beaucoup de chemin à faire.

On s'est fait frapper toute la soirée par de petits joueurs (Mathieu, Gosselin et Turcotte). Lorsqu'un joueur adverse ne veut pas làcher les gants; on le FRAPPE.

Bossé a modifier le plan de match de notre coach je crois.

Le dernier match on disait environ 1000 personnes (Alors qu'il y en avait peut-être 600). Hier, je crois qu'on aurait pu les inclure dans une dizaine d'autobus.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Labelle.... Empty
MessageSujet: Re: Labelle....   Labelle.... EmptySam 13 Déc 2008, 09:53

Dans le sommaire de la joute on marque 750 personnes au match... ça se peut, mais certainement pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Labelle.... Empty
MessageSujet: Re: Labelle....   Labelle.... EmptySam 13 Déc 2008, 11:43

Ben moi je dit bravo a paker quan il enbarquais sur la glace il me reveillait et il a meme fallit de marquer 2 but

Alors bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Labelle.... Empty
MessageSujet: Re: Labelle....   Labelle.... EmptySam 13 Déc 2008, 12:36

Ben oui et Dean qui écorche Soucy ce matin dans le journal. Oui, il a pris une mauvaise punition. Mais écorcher un des seuls à amener de l'émotion, c'est vraiment un comble.

Labelle, PU CAPABLE..... un moment donné je le vois se diriger à toute vitesse vers Royer..... tsé Royer qui frappe toujours en chien, tsé le gars qui manque JAMAIS une occasion de nous faire mal.... ben cibole, il fout les brakes juste avant de le toucher....

EILLE WAKE UP MAN, T'ES UN POWER FORWARD ET MÊME POIRIER FRAPPE PLUS QUE TOÉ.
Revenir en haut Aller en bas
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

Labelle.... Empty
MessageSujet: Re: Labelle....   Labelle.... EmptySam 13 Déc 2008, 12:53

on a pas vu la meme game de Soucy...Le fait qu'il patine vite le rend spectaculaire et on va le remarqué un peu plus sur la glace...Mais si tu l'As trouvé bon et intense hier, tu as manqués une bonne game! Il est tres peut constant dans ses efforts, il va donner un petit coup a l'occasion, malgré qu'hier je ne me souviens pas de l'avoir vu la pédale dans le fond.Son manque de discopline est intolérable.Il pogne de 3-4 punitions par game et toutes des punitions D'INDISCIPLINE!!!!!En plus si le ref n'avait pas fermé les yeux, sur sa 1ere punition il aurait mérité un 2 de plus pour slaching!Hier, par dessus ca. je l'ai pas vu donner un gros check de la game pour essayer de faire changer le vent de bord ou donner un peu d'énergie a ce team la.

Hier a mes yeux Soucy a été exécrable
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Labelle.... Empty
MessageSujet: Re: Labelle....   Labelle.... EmptySam 13 Déc 2008, 12:57

Ben justement faite le jouer pis y vas vous en donner et c pas en restant au boutt du banc qu'il vas vous en donner.

Le gars doit ce demander kesski fait avec un coach comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Labelle.... Empty
MessageSujet: Re: Labelle....   Labelle.... EmptySam 13 Déc 2008, 12:57

Ben oui, c'est ça, j'en ai manqué une bonne. Il y a 700 autres personnes qui en ont manqué une bonne en restant au chaud à la maison apparemment. Regarde, à force de dire aux rares personnes qui viennent encore qu'ils connaissent rien, qu'ils comprennent rien ben il ne restera que 40, 50 connaisseurs à votre goût.
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Labelle.... Empty
MessageSujet: Re: Labelle....   Labelle.... EmptySam 13 Déc 2008, 12:58

Je devine!!!! les Dean'lovers
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Labelle.... Empty
MessageSujet: Re: Labelle....   Labelle.... EmptySam 13 Déc 2008, 12:59

Moi rendu là c'est plus Dean, c'est l'ensemble de l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Labelle.... Empty
MessageSujet: Re: Labelle....   Labelle.... EmptySam 13 Déc 2008, 13:05

pokerdude a écrit:
on a pas vu la meme game de Soucy...Le fait qu'il patine vite le rend spectaculaire et on va le remarqué un peu plus sur la glace...Mais si tu l'As trouvé bon et intense hier, tu as manqués une bonne game! Il est tres peut constant dans ses efforts, il va donner un petit coup a l'occasion, malgré qu'hier je ne me souviens pas de l'avoir vu la pédale dans le fond.Son manque de discopline est intolérable.Il pogne de 3-4 punitions par game et toutes des punitions D'INDISCIPLINE!!!!!En plus si le ref n'avait pas fermé les yeux, sur sa 1ere punition il aurait mérité un 2 de plus pour slaching!Hier, par dessus ca. je l'ai pas vu donner un gros check de la game pour essayer de faire changer le vent de bord ou donner un peu d'énergie a ce team la.

Hier a mes yeux Soucy a été exécrable


oui et non , mais des !BIP! de punition de merde encore ...... totalement d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Labelle.... Empty
MessageSujet: Re: Labelle....   Labelle.... EmptySam 13 Déc 2008, 13:06

pis labelle je pense que yé malade , pas sur , mais il avait une mine fatigué ...
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Labelle.... Empty
MessageSujet: Re: Labelle....   Labelle.... EmptySam 13 Déc 2008, 13:18

Tous les nouveau nicks faisant parti du GRAND BLITZ servant a sauver le coach sont tous disparus???!!!

juste une remarque comme ça....




Les beaux votes de confiance orchestrés... on est pas cave...

750!!! annoncés...

Vivre et mourir avec Dean... dernier épisode...
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Labelle.... Empty
MessageSujet: Re: Labelle....   Labelle.... EmptySam 13 Déc 2008, 13:26

ca juste pas de bon sens le commentaire du coatch sur SOUCY ca cest la goutte qui fait deborder le verre

Il est meme pas capable de remarque se que le gars donne dans un match!!!!!!



BRAVON DEAN...... je suis tres tres fiere de toi Ost.... tarb.....
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Labelle.... Empty
MessageSujet: Re: Labelle....   Labelle.... EmptySam 13 Déc 2008, 13:29

dean a dit «Soucy amène habituellement de l'émotion, mais il doit le faire en se tenant le plus loin possible du banc des pénalités. Il a fait preuve d'indiscipline.


et il a raison ..... arreter de faire la tete d'autruche , Soucy ces mon joueur préférer mais crime 3/4 de ses punition sont mérité et il aurait pu les eviter comme le coup de baton dans les tibia de mathieu ..... yaurais pu avoir un 5 ya ete chanceux que mathieu est identifé fakeur comme charbonneau .....
Revenir en haut Aller en bas
amateur123
Bantam
Bantam
amateur123


Messages : 258
Date d'inscription : 05/04/2008

Labelle.... Empty
MessageSujet: Re: Labelle....   Labelle.... EmptySam 13 Déc 2008, 13:41

mauricien a écrit:
Dans le sommaire de la joute on marque 750 personnes au match... ça se peut, mais certainement pas plus que ça.
Merci.

Est-ce que l'assistance inclus les billets de saison vendus, mais qui ne se présente pas?
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Labelle.... Empty
MessageSujet: Re: Labelle....   Labelle.... EmptySam 13 Déc 2008, 13:53

the tank a écrit:
pis labelle je pense que yé malade , pas sur , mais il avait une mine fatigué ...

Tank, tu le sais très comme moi que depuis le début de la saison Rick c'est pas très fort son affaire.....
Revenir en haut Aller en bas
nikko
Atôme
Atôme



Messages : 77
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 67
Localisation : JOLIETTE

Labelle.... Empty
MessageSujet: Re: Labelle....   Labelle.... EmptySam 13 Déc 2008, 22:08

tien don on parle de LABELLE je vous lavais dit au fête vous serier tanner de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Novice
Novice



Messages : 52
Date d'inscription : 26/03/2008

Labelle.... Empty
MessageSujet: Re: Labelle....   Labelle.... EmptySam 13 Déc 2008, 23:37

J'ai ouvertement critiquer Labelle y'a de ca trois semaine et je m'était fait blaster par une coupe d'aveugle, maintenant ses meme aveugle se sont ouvert les yeux sacrement, Labelle y vaut pas d'la marde depuis le début de l'année qui vient collecter son cheque. Gaby et Parker mérite 100 fois plus de jouer sur la 3e ligne a sa place, Labelle qu'il le !BIP! dehord.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Labelle.... Empty
MessageSujet: Re: Labelle....   Labelle.... EmptySam 13 Déc 2008, 23:51

On dirait que Labelle a moins d'amis que Tibo......

Sinon tu te serais déjà fait ramasser. J'avais de grands espoir pour Labelle moi aussi mais misère qu'il est décevant. il met les brakes au lieu de frapper Royer, pique une petite jase amicale avec Bossé sur le face off. Me suis vraiment demandé en voyant ça ce que je faisais là.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Labelle.... Empty
MessageSujet: Re: Labelle....   Labelle.... EmptyDim 14 Déc 2008, 00:07

lol! lol! lol! lol! lol!


oui... il a moins d'amis...
Revenir en haut Aller en bas
dayco76
Novice
Novice



Messages : 26
Date d'inscription : 06/12/2008

Labelle.... Empty
MessageSujet: Re: Labelle....   Labelle.... EmptyLun 15 Déc 2008, 18:12

Je voudrais juste vous faire remarquer que labelle a baisser de régime depuis que le merveilleux Dean lui a couper son temps sur le powerplay. Il est parti de sorel parce que le coach voulait qu'il drop a tout les match .Il serait un excellent agitateurs mais, je crois qu'il mérite encore le respect des amateurs. Je crois que Dean devrait évoluer avec trois trios régulier et donner le powerplay aux joueurs qui le mérites. ( enlever thibeault et lachance du power play il ne mérite pas autant d'attention de Dean mais, je crois qu''il les aimes beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Labelle.... Empty
MessageSujet: Re: Labelle....   Labelle.... EmptyLun 15 Déc 2008, 18:27

OUFFFF Dayco, tu coures après le trouble là. Tu vas avoir le "mind squad" sur le dos dans pas long et une offre de rendez-vous avec David pour t'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Labelle.... Empty
MessageSujet: Re: Labelle....   Labelle.... EmptyLun 15 Déc 2008, 18:45

Hyancinte est selon moi la plus grosse déception du club, Labelle le suis de près également.... ensuite suivie de Lachance.

Et tout les marqueurs qui arrivent à rien cette saison... et les fans, faut pas jouer a l'autruche et nier que c'est de votre faute si ont ne marque pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Labelle.... Empty
MessageSujet: Re: Labelle....   Labelle.... EmptyLun 15 Déc 2008, 19:25

Moi de mon coté j'ai hate de savoir quand reviens Beaucage.Il faut pas que tout l'attaque repose sur les épaules de Rodier.

Tant que Beaucage sera pas là l'acquisition ou plutot le retour de McKay n'as pas le meme sens,car il le remplace en quelques sorte dans son trio.

Des gars comme Hyacinthe,Labelle et Soucy ont besoin de bon meneur de jeu pour se faire remarquer.à
Et aussi Rodrigue va etre placer sur un trio stable et là il pourra mieux se démarquer.

J'imagine que pour Beaucage que son retour est ce week end.
À propos on entend pas reparler de cette suposé transaction à compléter avec Ste=Marie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Labelle.... Empty
MessageSujet: Re: Labelle....   Labelle.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Labelle....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où est Labelle?
» Labelle ???
» Labelle et le CG
» eric labelle
» brashear-labelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: