Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Labelle et le CG

Aller en bas 
+5
Oli82
UnAmateur
pipo
le666
PUVI
9 participants
AuteurMessage
PUVI
Novice
Novice



Messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2008

Labelle et le CG Empty
MessageSujet: Labelle et le CG   Labelle et le CG EmptyLun 28 Fév 2011, 21:04

Es ce que Labelle fait toujours parti du CG après la partie de vendredi ? Es ce que quelqu un de l organisation ,habituellement si transparente, pourrait nous expliquer les evgenements...
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Labelle et le CG Empty
MessageSujet: Re: Labelle et le CG   Labelle et le CG EmptyLun 28 Fév 2011, 21:43

demandé de même , t'espère toujours bien pas de réponse !
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Labelle et le CG Empty
MessageSujet: Re: Labelle et le CG   Labelle et le CG EmptyMar 01 Mar 2011, 01:25

je vais reformuler la question ...

Labelle vas t`il jouer en fds ???

HALEY, une réponce SVP ...
Revenir en haut Aller en bas
UnAmateur
Novice
Novice



Messages : 45
Date d'inscription : 30/10/2010

Labelle et le CG Empty
MessageSujet: Re: Labelle et le CG   Labelle et le CG EmptyMar 01 Mar 2011, 07:12

Oui, Eric Labelle jouera en fin de semaine.
Comment ca je le sais ?
Car c'est écrit nul part qu'Eric Labelle ne fait plus partie de l'organisation
Revenir en haut Aller en bas
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82


Messages : 479
Date d'inscription : 12/03/2010

Labelle et le CG Empty
MessageSujet: Re: Labelle et le CG   Labelle et le CG EmptyMar 01 Mar 2011, 11:26

Quand on demande, dean napparait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Labelle et le CG Empty
MessageSujet: Re: Labelle et le CG   Labelle et le CG EmptyMar 01 Mar 2011, 11:27

UnAmateur a écrit:
Oui, Eric Labelle jouera en fin de semaine.
Comment ca je le sais ?
Car c'est écrit nul part qu'Eric Labelle ne fait plus partie de l'organisation

Comme c'est écrit nulle part que Douville ne fait plus partie de l'organisation et pourtant joue-t-il en fin de semaine lui?
Revenir en haut Aller en bas
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82


Messages : 479
Date d'inscription : 12/03/2010

Labelle et le CG Empty
MessageSujet: Re: Labelle et le CG   Labelle et le CG EmptyMar 01 Mar 2011, 11:33

ouin..... zorba, sa la du gros bon sens ton affaire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Labelle et le CG Empty
MessageSujet: Re: Labelle et le CG   Labelle et le CG EmptyMar 01 Mar 2011, 11:38

Ben je veux pas insinuer qu'il n'y sera pas. Je dis seulement que le fait que l'organisation ne dise rien ne prouve rien.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Labelle et le CG Empty
MessageSujet: Re: Labelle et le CG   Labelle et le CG EmptyMar 01 Mar 2011, 13:48

Zorba a écrit:
Ben je veux pas insinuer qu'il n'y sera pas. Je dis seulement que le fait que l'organisation ne dise rien ne prouve rien.

Quelle organisation??? La famille désorganisée tu veux dire?


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Labelle et le CG Empty
MessageSujet: Re: Labelle et le CG   Labelle et le CG EmptyMar 01 Mar 2011, 15:12

Sans commentaire. J'aurais le C&G squad sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Labelle et le CG Empty
MessageSujet: Re: Labelle et le CG   Labelle et le CG EmptyMar 01 Mar 2011, 17:22

Caliméro , gèrerais-tu mieux en regard des impondérables toi ? Demande dont a Zorba s'il ne s'est pas fait prendre de court par des blessures, des départs , ou quelque choses du genre que lon ne peut prévoir ...

me semble que plusieurs oublient vite comment le CG avait un bon club au début de la saison !

tsé , on peut pousser mais poussons égal ! C'est quand meme pas dla tarte de négocier avec tout ca et de demeurer compétitif en même temps




Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Labelle et le CG Empty
MessageSujet: Re: Labelle et le CG   Labelle et le CG EmptyMar 01 Mar 2011, 18:33

Le 666 plusieurs fans oublient de se présenter au Coliséee aussi........ Pourquoi donc??? J'en ai rien a foutre des excuses. Quand je paie pour un produite, je veux la qualité qui vient avec sinon je m'abstiens. Et c'est ce que je fais comme plusieurs. Le vrai débat est la: Pourquoi le monde déserte le produit s'il est si bon que ca??? Donc, pour les impondérables, trouve moi autre chose pour expliquer la baisse d'intéret des amateurs.

Je suis pas du genre a payer pour faire plaisir a tout le monde. Je me fais deja assez fourrer par les gouvernements (j'ai pas vraiment le choix), que je vais au moins choisir mes activités en espérant de ne pas me faire fourrer davantage.
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Labelle et le CG Empty
MessageSujet: Re: Labelle et le CG   Labelle et le CG EmptyMar 01 Mar 2011, 19:09

tu as raison le 666 ont a un bon petit club comme l'ans passé meme un peu mieux mais petit

et dans les playoffs bien ca ne se bats plus mais ca frappe ne cliss

ont a plus de Periard des lessard et Paquet

et cest la que je trouve quil a manquer le bateau car ont a le meme club que l an passé en un peu mieux mais aussi petit
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Labelle et le CG Empty
MessageSujet: Re: Labelle et le CG   Labelle et le CG EmptyMar 01 Mar 2011, 19:39

Calimero45 a écrit:
Le 666 plusieurs fans oublient de se présenter au Coliséee aussi........ Pourquoi donc??? J'en ai rien a foutre des excuses. Quand je paie pour un produite, je veux la qualité qui vient avec sinon je m'abstiens. Et c'est ce que je fais comme plusieurs. Le vrai débat est la: Pourquoi le monde déserte le produit s'il est si bon que ca??? Donc, pour les impondérables, trouve moi autre chose pour expliquer la baisse d'intéret des amateurs.

Je suis pas du genre a payer pour faire plaisir a tout le monde. Je me fais deja assez fourrer par les gouvernements (j'ai pas vraiment le choix), que je vais au moins choisir mes activités en espérant de ne pas me faire fourrer davantage.

Caliméro : si je te dis que chu arrivé en retsrd a la job parcqu'un camion a arraché un coté de mon auto ..... c'est pas une excuse .... c'est une explication.

ceci dit , je n'y vais quasiment plus moi aussi, la ligue ne fait plus mon affauire. Il faut toutefois donner a cesar ce qui est a césar et mettons que les badlucks se sont accumulées

C'est pas d'une recette de spaghetti qu'on parle là ....
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Labelle et le CG Empty
MessageSujet: Re: Labelle et le CG   Labelle et le CG EmptyMar 01 Mar 2011, 19:40

C'est vrai 666 qu'on avait un très bon club et qu'il y a eu des impondérables, mais des impondérables annoncés. Un bon club OUI, mais un bon PETIT club. Et les blessures sont trop souvent le lot des bons petits clubs qui se font manquer de respect. Je sais bien que Dean s'est pas fait offrir des gros bonshommes..... Ce qui n'enlève pas que tu touches quand même un bon point.


Dernière édition par Zorba le Mar 01 Mar 2011, 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
twintower
Atôme
Atôme



Messages : 115
Date d'inscription : 07/04/2009

Labelle et le CG Empty
MessageSujet: Re: Labelle et le CG   Labelle et le CG EmptyMar 01 Mar 2011, 20:46

Pauvre calimero! Té juste bon pour chier sur les équipes, t'as toujours été un frustré, tu vas même pas aux games et tu radottes comme une poule pas de tête!
Si ca te plais pas ben tu sais quoi faire? bom
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Labelle et le CG Empty
MessageSujet: Re: Labelle et le CG   Labelle et le CG EmptyMer 02 Mar 2011, 13:32

twintower a écrit:
Pauvre calimero! Té juste bon pour chier sur les équipes, t'as toujours été un frustré, tu vas même pas aux games et tu radottes comme une poule pas de tête!
Si ca te plais pas ben tu sais quoi faire? bom


Tiens tiens un cobochon de Thetford qui se manifeste. Je te suggere de retourner sur ce forum et d'y rester. Tu vas bien t'entendre avec THE_JOKER, THE GREAT ONE et certains autres de leurs disciples. Un forum tout indiqué pour ton QI.

Basketball Basketball Basketball


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Labelle et le CG Empty
MessageSujet: Re: Labelle et le CG   Labelle et le CG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Labelle et le CG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Labelle....
» Où est Labelle?
» Labelle ???
» Labelle est tu blesser!!!!
» Labelle et Tidball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: