Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey

Aller en bas 
+13
inter414
Kryncher
M.POI
lobo
the tank
patriote
Jean-Guy Drouin
The Ultimate Warrior
Zorba
no-nickname
mauricien
007
marco1414
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marco1414
Novice
Novice



Messages : 38
Date d'inscription : 14/09/2008

Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey Empty
MessageSujet: Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey   Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey EmptyMer 17 Déc 2008, 19:57

Je regarde les écrits depuis une semaine et j'en viens à la conclusion que T-R n'est vraiment pas une ville de hockey.Loersqu'il n'y aura plus d'équipe de hockey ici,vous allez tous chialé......................Au lieu d'encourager notre équipe on les laisse tomber.................Quelle belle ville de hockey............Je ne serais pas surpris qu'il n'y ait plus de club après les fêtes car aucun homme d'affaire aime perdre de l'argent comme ça se passe présentement.......................Il est temps de se réveiller avant qu'il ne soit trop tard....................
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey Empty
MessageSujet: Re: Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey   Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey EmptyMer 17 Déc 2008, 20:00

marco1414
a trois riviere ses simples mais une equipe qui gagne il va avoir du monde met une equipe qui pert ben il auras pas de monde a trois riviere le monde est tres exigent sur se point la...
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey Empty
MessageSujet: Re: Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey   Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey EmptyMer 17 Déc 2008, 20:04

Tu m'as l'air à être pas mal savant côté psychologie toi alors explique-moi donc en quoi les écrits risquent de changer quelque chose dans la ville qui fasse qu'elle ne soit plus une ville de hockey, tu parles des écrits alors je te parle moi-aussi des écrits là, pas du reste.

Pour en venir à une conclusion comme ça il faut tout de même avoir fait des études et des tests quelconques he... ou bedon c'est écrit en grosses lettres quelque part, mais j'ai pas vu.

Élabore qu'on devienne savants nous aussi.

L'esprit de défaitisme se fait voir à tous les niveaux on dirait bien... changez-moi ça c'te mentalité-là viarge...
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey Empty
MessageSujet: Re: Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey   Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey EmptyMer 17 Déc 2008, 20:15

Pour une ville qui est pas hockey ,il y a la ligue nord américaine,le hockey universitaire,midget AAA et encore il y avait le junior AAA la saison derniere.
Quand meme pas si mal!

À savoir si on risque de perdre le Caron et Guay? bof la saison est jeune bien jeune encore.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey Empty
MessageSujet: Re: Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey   Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey EmptyMer 17 Déc 2008, 20:38

Oui monsieur:

- Midget AAA l'équipe de TR est en 3ème position de la section Reebok avec 18 victoire, 10 défaites pour 36 points
- Hockey senior, l'équipe de TR est en 2ème position de la division Lemay avec 9 victoires et 3 défaites et une défaite en prolongation. Et il y a l'équipe du Cap-de-la-Mdeleine qui est en première position de la division Sorento dans le hockey senior de la Mauricie et ça avec 9 victoires, 3 défaites et 2 défaites en fusillade.
- Hockey féminin, l'équipe de Hockey Collégial féminin AA du Collège Laflèche est tout de même en 4ème position avec 6 victoires, 7 défaites et 2 défaites en prolongation.
-Au hockey universitaite l'équipe des Patriotes de l'UQTR est tout de même en 1ère positon de la section Est avec 15 victoires, 1 défaite et 1 défaite en prolongation.

Et tout ça c'est sans compter tout le hockey mineur qui se joue parmi les jeunes, du hockey de compétition souvent de bon calibre tout de même. Et TR ne serait plus une ville de hockey parce qu'on placote sur un forum de discussion... ayoie... kossé qu'ça prend...

Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey 227258
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey Empty
MessageSujet: Re: Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey   Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey EmptyMer 17 Déc 2008, 20:43

Bonnnnn, encore la vieille rengaine de la ville de hockey qui recommence.
Revenir en haut Aller en bas
marco1414
Novice
Novice



Messages : 38
Date d'inscription : 14/09/2008

Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey Empty
MessageSujet: Re: Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey   Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey EmptyMer 17 Déc 2008, 21:16

Il y a beaucoup d'équipe mais peu de monde dans les estrades..................................Alors ouvrez vos yeux
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey Empty
MessageSujet: Re: Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey   Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey EmptyMer 17 Déc 2008, 21:24

Je pense que le malaise est généralisé pas mal dans toute la Ligue Nord Américaine. Sorel, Québec et St-jean ont perdu leur club cette année et présentement il y a juste des bonnes foules à ST-Georges et Sherbrooke. ST-Hyacinte et Pont-Rouge ont des assistances semblables aux nôtres avec des équipes boostées alors le malaise est pas mal partout. Lâchez le hockey de développement, ramenez 20 joueurs dans le line-up et jouez du good old hockey. C'est la seule façon que cette ligue peut se trouver une niche. Si on veut jouer comme la LNH ou la LHJMQ la concurrence est trop forte et c'est peine perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey Empty
MessageSujet: Re: Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey   Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey EmptyMer 17 Déc 2008, 21:30

Mauricien,
il faut reconnaitre que le midget AAA a un groupe d'ami qui ramasse des sous. De plus comme les Pats le club est attaché à une institution scolaire qui va mettre beaucoup d'argent à chaque saison. C'est un espèce de marketing pour l'institution.
Le fait d'avoir les clubs en question ne nous permet pas de dire que TR-V est une ville de hockey. Il faut aussi admettre qu'aucun club attire les foules.

Je pense que par contre que le problème est profond et multiple.

1) un nouveau colisée
2) un nouvel emplacement
3) un nouveau public, famille
4) une nouvelle ligue, LHJMQ
5) une organisation sérieuse,solide et locale
6) un plan à long terme
7) une communauté d'affaires qui embarque parce que les pts 1à6 sont là
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey Empty
MessageSujet: Re: Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey   Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey EmptyMer 17 Déc 2008, 21:34

Cette réponse était pour Marco...)

Il y a peut-être d'autres choses à faire à TR que regarder un club s'enliser. Autre point. Je demeure à Rimouski. L'Océanic, c'est l'attraction à 4 heures à la ronde. Et même si l'équipe est en reconstruction, l'organisation ne le cache pas, les fans encouragent comprenant que c'est un cycle. Le problème à TR sont les promesses non tenues. On est blasé plus que jamais de la politique pcq'on est écoeuré des promesses qui ne veulent rien dire. Le C&G nous a habitué à ça. Celà dit tu as un bon point, il n'y a personne aux Patriotes de l'UQTR malgré une bonne fiche. Va voir à McGill ou dans les autres universités. Le produit ne pogne pas plus. Pour le AAA, je ne le suis pas mais on m'a dit qu'il y a un noyeau de bons partisans.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey Empty
MessageSujet: Re: Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey   Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey EmptyMer 17 Déc 2008, 21:43

http://hockeysherb.forumactif.com/le-saint-francois-de-sherbrooke-et-la-lnah-f1/assistance-dans-la-ligue-t9506.htm

Moyenne d'assitance par match

1er Saint-Georges 1807
2e Sherbrooke 1701
3e Saguenay 1243
4e St-Hyacinthe 1221
5e Thetford-Mines 1213
6e Rivière-du-Loup 1142
7e Trois-Rivières 1070
8e Pont-Rouge 999
9e Sainte-Marie 990


Écart entre la meilleure et la moins bonne foule

1er Saint-Georges 433
2e Sherbrooke 887
3e Saguenay 1035
4e St-Hyacinthe 1002
5e Thetford-Mines 729
6e Rivière-du-Loup 733
7e Trois-Rivières 895
8e Pont-Rouge 247
9e Sainte-Marie 777
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey Empty
MessageSujet: Re: Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey   Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey EmptyMer 17 Déc 2008, 21:47

Mauricien et Zorba , as t on besoin d etre an as de l écriture pour pouvoir donner notre opinion sur se forum ??
Doit on prendre des cours de psychologie et de tournure de phrase pour essayer juste se faire comprendre ??
Marco1414 a surement juste voulu exprimé sa peur de perdre SON club n en déplaise a certain nicks qui on
ont l air d écrire ici que pour pouvoir SE lire et SE faire lire par d autres.
Je vais sur tout les forums et n ai jamais vu autant de négativisme et de bitchages que sur votre forum.
Imaginé , 11 pages pour discuté et se bitché sur un dire de joueur , ouff faut le faire.
Excusé mon orthographe et mon phrasé , suis un gars de shop ,vieux et pas éduqué plus qu il ne faut.

GO PR GO confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey Empty
MessageSujet: Re: Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey   Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey EmptyMer 17 Déc 2008, 21:52

Bon Lobo, arrête-moi ça, tu vas me faire brailler. Mon père était un gars de shop et j'honore sa mémoire, c'était un brave homme. J'ai jamais dénigré qui que ce soit pour son écriture, ben au contraire. Mais je vais pas commencer à m'excuser d'avoir fait des études quand même. Pour ce qui est d'être vieux, je le suis moi-même et je m'en porte pas plus mal pour autant.

Pour en revenir au sujet qui nous occupe, l'an passé, avec une bien meilleure équipe, on était nettement plus haut en terme d'assistance. La relation est assez facile à saisir me semble.

Ça sent Morissette ce genre d'insinuation là.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey Empty
MessageSujet: Re: Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey   Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey EmptyMer 17 Déc 2008, 22:05

Je parlait juste du post de Marco1414 qui exprimait sa peur de perdre son club, qui a eu comme réponse
qu il doit un savant psychologue pour avoir écrit ca.
Pour se qui est de Morrissette , le seul Morrssette que je connaisse est Sébastien qui jouait pour
l extreme l an passé , et Pont Rouge cette année.
Donc arrete de paranoié avec les espions de ton club , ca fait cent fois qu on l entend celle la.
Suis de Grand Mere et partisan de Pont Rouge alors......

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey Empty
MessageSujet: Re: Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey   Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey EmptyMer 17 Déc 2008, 22:11

Tu serais surpris Lobo.....

Ici les délégués sont monnaie très courante.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey Empty
MessageSujet: Re: Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey   Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey EmptyMer 17 Déc 2008, 22:14

lobo a écrit:
Mauricien et Zorba , as t on besoin d etre an as de l écriture pour pouvoir donner notre opinion sur se forum ??
Doit on prendre des cours de psychologie et de tournure de phrase pour essayer juste se faire comprendre ??
Excusé mon orthographe et mon phrasé , suis un gars de shop ,vieux et pas éduqué plus qu il ne faut.

Je pense que tu te fourvoies un peu sur la nature de mes interventions et encore plus sur moi. M'enfin c'est ta business que veux-tu que j'y fasse.

Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey 227258
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey Empty
MessageSujet: Re: Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey   Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey EmptyMer 17 Déc 2008, 22:16

Sur les miennes itou.
Revenir en haut Aller en bas
marco1414
Novice
Novice



Messages : 38
Date d'inscription : 14/09/2008

Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey Empty
MessageSujet: Re: Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey   Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey EmptyMer 17 Déc 2008, 22:30

Je suis peiné Mauricien de lire ta réponse.......................Je voulais simplement dire que s'il n'y a pas plus de monde pour venir encourager notre club bientôt tu ne pourras venir en béquille voir jouer ton équipe comme moi d'ailleurs....................J'en ai contre les chialeux de ce forum qui ne se présentent pas au colisée mais qui critiquent tout le temps....................A Montréal on critique beaucoup le Canadien mais le centre Bell est plein.......................alors les critiqueux,s.v.p au moins venez au partie du Caron et Guay
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey Empty
MessageSujet: Re: Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey   Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey EmptyMer 17 Déc 2008, 22:33

Jean-Guy a de bons arguments sauf 1, la LHJMQ ne serait pas viable à T-R. Shawinigan est une meilleure ville de hockey que T-R et les cats survivent à peine dans la LHJMQ. Les Pats ont une bonne équipe, mais ils n'ont pratiquement pas d'oppositions. J'aime bien le Midget AAA, mais c'est du développement. Ça fait qu'il nous reste Les Boys ou Lance et Compte.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey Empty
MessageSujet: Re: Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey   Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey EmptyMer 17 Déc 2008, 22:38

Hé...hé... les béquilles je commence à connaître ça de la façan qu'il faut les faire aller... mais j'ai hâte en gériboire de les lâcher.

Je comprend très bien ce que tu veux dire va... moi aussi j'ai une crainte que ce soit la dernière saison malheureusement pour le C&G à TR si la situation des pauvres assistances ne se corrige pas. J'ai perdu le Canadel il y a quoi... juste un peu plus de 2 ans maintenant, il n'y a plus de senior à Grand-Mère avec l'Xtrème non plus et s'il fallait que le C&G parte ou se dissolve ce serait triste disons... j'aime pas ça la façon que ça se trime moi non plus.

Mais nous les fans tout ce que nous pouvons faire c'est d'aller encourager notre équipe et rien d'autre, nous n'avons aucun contrôle à toutes fins pratiques sur l'administration et les performances autant de hockey que financière de celle-ci. C'est just too bad mais c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
marco1414
Novice
Novice



Messages : 38
Date d'inscription : 14/09/2008

Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey Empty
MessageSujet: Re: Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey   Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey EmptyMer 17 Déc 2008, 22:41

la seule chose que l'on peut faire c'est d'y aller............................
Revenir en haut Aller en bas
marco1414
Novice
Novice



Messages : 38
Date d'inscription : 14/09/2008

Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey Empty
MessageSujet: Re: Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey   Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey EmptyMer 17 Déc 2008, 23:01

On dirait que les fans ne comprennent pas l'importance d'une équipe de hockey qui réuni famille et ami pour des soirées très spéciales. Nous devons, en tant que citoyen responsable, continuer d'encourager notre équipe... ce n'est malheureusement pas ce que vous faites, vous ne faites que critiquer et rester assis chez vous et rien faire comme des pas de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey Empty
MessageSujet: Re: Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey   Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey EmptyMer 17 Déc 2008, 23:08

Ah ben t'as raison, tu m'a sensibilisé...

demain je vais manger au resto infecte du coin, il a besoin de moi je ne suis qu'un sans coeur..

et apres je vais aller faire faire un changement d'huile au pire garage de la ville car il en arrache...

c'est Noel faut etre généreux.... et citoyen responsable

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey Empty
MessageSujet: Re: Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey   Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey EmptyMer 17 Déc 2008, 23:15

..... Moi demain j'irai pas prendre ma soupe à l'accueil BONNEAU,,,,,,,M'a la laisser à un autre .....C'est NOËL....... lol! lol! Faut ben rire un peu.......
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey Empty
MessageSujet: Re: Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey   Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey EmptyMer 17 Déc 2008, 23:40

Bah coup donc .on parle on parle mais c'est en attendant que le club se replace! la plupart des gens espèrent que ca achève cette mauvaisse passe du C&G.

autant de critique mélanger à des compliments en attendant mieux.
Tous ici sont capable d'admettre que ca va mal mais les memes personnes seront capable de dire que ca va bien.

Mais la question est: c'est quand que ca va aller mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey Empty
MessageSujet: Re: Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey   Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trois-Rivières, une ville de hockey ?
» trois-rivieres pas une ville de sports et 15$ le billet trop cher
» le Hockey a Trois rivieres
» MOBILISATION : POUR LA QUALITÉ DU HOCKEY À TROIS-RIVIÈRES
» Tr ville d'hockey ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: