Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 MOBILISATION : POUR LA QUALITÉ DU HOCKEY À TROIS-RIVIÈRES

Aller en bas 
+4
thania25
Go C&G Go
fantr
vérité
8 participants
AuteurMessage
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

MOBILISATION : POUR LA QUALITÉ DU HOCKEY À TROIS-RIVIÈRES Empty
MessageSujet: MOBILISATION : POUR LA QUALITÉ DU HOCKEY À TROIS-RIVIÈRES   MOBILISATION : POUR LA QUALITÉ DU HOCKEY À TROIS-RIVIÈRES EmptyMar 24 Mai 2011, 15:06

Bonjour à vous tous chers collègues et partisans du Caron et Guay.

Depuis l'élimination hâtive de mon équipe senior, je me suis tenu volontairement à l'écart pour laisser retomber la poussière. Cette élimination a été frustrante considérant notre position au classement général. Évidemment, une fin de saison difficile et une liste de blessures grandissantes laissaient entrevoir un certain risque à entrer en série.... mais je suis toujours derrière mon équipe et je persiste à dire que côté qualité/prix, ce produit demeure l'un des plus intéressant sur le marché québécois.

Depuis quelques semaines, on assiste au "show" de Léo-Guy Morissette. J'ai été un des premiers à décrier dette paranoïa envers l'aspect financier et à contester ses prétendues pertes de revenus. Je crois encore que dans la globalité de la business de Léo-Guy, il peut s'avérer très payant de ne pas faire des profits "déclarés" avec l'aspect hockey et de se remplir les poches au noir avec l'aspect concession... mais évidemment je n'ai pas de preuve; sauf celle du gros bon sens qui confirme qu'un "business man" ne s'acharne pas à perdre de l'argent comme il nous le rappelle si souvent.

Considérant la misère qu'il vivait (du moins selon ses dires), j'étais assez conviancu qu'il vendrait ses parts et que Dean disposait d'iun plan d'affaire pour se porter acquéreur de l'équipe. Le chat est sorti du sac dernièrement avec la confirmation de l'intérêt de Yves "Minou" Tremblay... un actionnaire que nous anticipons depuis longtemps sur ce Forum.

Je n'ai pas toujours été en accord avec Dean le coach mais un peu plus avec Dean le DG... toutefois, à entendre parler les joueurs de Dean, il faut se rendre à l'évidence qu'il a des qualités de rassembleur. En ce moment toutefois, un danger plus grans nous guette que la qualité de coaching de Dean, la disparition de l'équipe ou sa fermeture en cours d'année.

Il ne faut pas rester insensible aux récents articles confirmant la position des joueurs. Il est temps de se mobiliser pour sauver notre équipe et exiger que Léo-Guy vende, au prix équitable du marché à des intérêts locaux.

Si certains d'entre-vous ont des idées, il est temps de les mettre sur la table. Dean et Yves Tremblay, si vous voulez prendre le lead, nous serons derrière vous. Doit-on organiser une manifestation au Colisée ou lors du prochain repêchage, doit-on signer une pétition, doit-on faire parvenir une lettre au bureau du C&G confirmant le non-renouvellement de nos billets de saisons, etc...

Qui peut prendre le lead de ces actions ? (Nois réguliers sur le FORUM: Mauricien, Zorba ???)

MAIS IL EST TEMPS DE SE MANIFESTER SINON IL SERA TROP TARD.

Une réunion stratégique en présence de Dean et Yves Tremblay pourrait aussi être organisé pour parler stratégie et mobilisation. Ensemble on peut en faire voir de toutes les couleurs à Léo-Guy et lui forcer la main. Moi je suis disponible pour embarquer dans le bateau et donner un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
fantr
Novice
Novice
fantr


Messages : 62
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 60
Localisation : t-r

MOBILISATION : POUR LA QUALITÉ DU HOCKEY À TROIS-RIVIÈRES Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION : POUR LA QUALITÉ DU HOCKEY À TROIS-RIVIÈRES   MOBILISATION : POUR LA QUALITÉ DU HOCKEY À TROIS-RIVIÈRES EmptyMar 24 Mai 2011, 17:54

moricette se fiche carement de nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

MOBILISATION : POUR LA QUALITÉ DU HOCKEY À TROIS-RIVIÈRES Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION : POUR LA QUALITÉ DU HOCKEY À TROIS-RIVIÈRES   MOBILISATION : POUR LA QUALITÉ DU HOCKEY À TROIS-RIVIÈRES EmptyMar 24 Mai 2011, 17:56

Moi je serais 110 % derrière cela,

ont devraient organiser une manifestation pacifique devant le Colisée pour montré notre appuis a Dean,aux joueurs,a l'organisation et surtout a Yves Tremblay ...

Surtout pour réussir a faire partir Léo-Guy !
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

MOBILISATION : POUR LA QUALITÉ DU HOCKEY À TROIS-RIVIÈRES Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION : POUR LA QUALITÉ DU HOCKEY À TROIS-RIVIÈRES   MOBILISATION : POUR LA QUALITÉ DU HOCKEY À TROIS-RIVIÈRES EmptyMar 24 Mai 2011, 18:39

aller a sorel lors du repechage avec vos chandail du club p-e ?
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

MOBILISATION : POUR LA QUALITÉ DU HOCKEY À TROIS-RIVIÈRES Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION : POUR LA QUALITÉ DU HOCKEY À TROIS-RIVIÈRES   MOBILISATION : POUR LA QUALITÉ DU HOCKEY À TROIS-RIVIÈRES EmptyMar 24 Mai 2011, 20:14

Oui!!!!
Une marche bleu à Sorel..
Vite faut appeller à CHOI Radio X et demander à Jérome Landry de nous organiser ça !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

MOBILISATION : POUR LA QUALITÉ DU HOCKEY À TROIS-RIVIÈRES Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION : POUR LA QUALITÉ DU HOCKEY À TROIS-RIVIÈRES   MOBILISATION : POUR LA QUALITÉ DU HOCKEY À TROIS-RIVIÈRES EmptyMar 24 Mai 2011, 20:31

thania25 a écrit:
aller a sorel lors du repechage avec vos chandail du club p-e ?

Avec des pancartes indiquant: le ''Morissette'' de Trois-Rivières.....avec des signes de piastres à la place du logo du C&G. lol!
Revenir en haut Aller en bas
saintsfan2
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 136
Date d'inscription : 23/10/2010

MOBILISATION : POUR LA QUALITÉ DU HOCKEY À TROIS-RIVIÈRES Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION : POUR LA QUALITÉ DU HOCKEY À TROIS-RIVIÈRES   MOBILISATION : POUR LA QUALITÉ DU HOCKEY À TROIS-RIVIÈRES EmptyMer 25 Mai 2011, 10:27

je vous souhaite le meilleur pour la prochaine saison. je crois que T-R est une super ville pour la LNAH . ca prend seulement un ou des propriétaires impliqués et qui comprennent la LNAH et les gens vont suivre. cest pas peu dire, avec ce qui se passe chez vous et ici a Sherbrooke la ligue joue son avenir dici les prochaines semaines...
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

MOBILISATION : POUR LA QUALITÉ DU HOCKEY À TROIS-RIVIÈRES Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION : POUR LA QUALITÉ DU HOCKEY À TROIS-RIVIÈRES   MOBILISATION : POUR LA QUALITÉ DU HOCKEY À TROIS-RIVIÈRES EmptyMer 25 Mai 2011, 20:12

Reggie Dunlop a écrit:
thania25 a écrit:
aller a sorel lors du repechage avec vos chandail du club p-e ?

Avec des pancartes indiquant: le ''Morissette'' de Trois-Rivières.....avec des signes de piastres à la place du logo du C&G. lol!


sans provoquer non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

MOBILISATION : POUR LA QUALITÉ DU HOCKEY À TROIS-RIVIÈRES Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION : POUR LA QUALITÉ DU HOCKEY À TROIS-RIVIÈRES   MOBILISATION : POUR LA QUALITÉ DU HOCKEY À TROIS-RIVIÈRES EmptyJeu 26 Mai 2011, 01:46

thania25 a écrit:
Reggie Dunlop a écrit:
thania25 a écrit:
aller a sorel lors du repechage avec vos chandail du club p-e ?

Avec des pancartes indiquant: le ''Morissette'' de Trois-Rivières.....avec des signes de piastres à la place du logo du C&G. lol!


sans provoquer non plus lol

CHICKEN!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

MOBILISATION : POUR LA QUALITÉ DU HOCKEY À TROIS-RIVIÈRES Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION : POUR LA QUALITÉ DU HOCKEY À TROIS-RIVIÈRES   MOBILISATION : POUR LA QUALITÉ DU HOCKEY À TROIS-RIVIÈRES EmptyJeu 26 Mai 2011, 01:50

héhéhéhéhéhé fautpas provoquer , spo beau les boys et les girlz !

moua j'fera pas sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

MOBILISATION : POUR LA QUALITÉ DU HOCKEY À TROIS-RIVIÈRES Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION : POUR LA QUALITÉ DU HOCKEY À TROIS-RIVIÈRES   MOBILISATION : POUR LA QUALITÉ DU HOCKEY À TROIS-RIVIÈRES EmptyJeu 26 Mai 2011, 10:26

chu pas chicken boan lol

reg si tu fait une pancarte jveux etre la pour le voir lol
le seul point negatif cest que faudrais que tu me prenne en passent lol
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

MOBILISATION : POUR LA QUALITÉ DU HOCKEY À TROIS-RIVIÈRES Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION : POUR LA QUALITÉ DU HOCKEY À TROIS-RIVIÈRES   MOBILISATION : POUR LA QUALITÉ DU HOCKEY À TROIS-RIVIÈRES EmptyJeu 26 Mai 2011, 18:05

thania25 a écrit:
chu pas chicken boan lol

reg si tu fait une pancarte jveux etre la pour le voir lol
le seul point negatif cest que faudrais que tu me prenne en passent lol

Tu veux monter à Sorel et tu as pas de lift?? Ça va pas bein.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOBILISATION : POUR LA QUALITÉ DU HOCKEY À TROIS-RIVIÈRES Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION : POUR LA QUALITÉ DU HOCKEY À TROIS-RIVIÈRES   MOBILISATION : POUR LA QUALITÉ DU HOCKEY À TROIS-RIVIÈRES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOBILISATION : POUR LA QUALITÉ DU HOCKEY À TROIS-RIVIÈRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Hockey a Trois rivieres
» Trois-Rivieres n'est pas une ville de hockey
» Trois-Rivières, une ville de hockey ?
» Pour mes compagnons de Trois-Rivières
» Une première pour le C&G, à Trois-Rivières ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: