Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle ligue Sénior dans la région de Montréal ?

Aller en bas 
+5
Zorba
nikko
GASTON
mauricien
the tank
9 participants
AuteurMessage
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Nouvelle ligue Sénior dans la région de Montréal ? Empty
MessageSujet: Nouvelle ligue Sénior dans la région de Montréal ?   Nouvelle ligue Sénior dans la région de Montréal ? EmptyVen 19 Déc 2008, 12:56

Une ligue Semipro métropolitaine, en préparation ?
par Jean Doyon

Les rumeurs et les informations étaient devenues très fortes en regard à une nouvelle ligue de hockey senior métropolitaine, ce qui nous a forcés à joindre le principal intéressé, Jean Cournoyer, ex-propriétaire du Mission de Sorel-Tracy, qui est à l'origine de ces rumeurs depuis l'été dernier.

Des villes ont été mentionnées : Sorel-Tracy, LaSalle, Laval, Shawinigan, St-Jean, Ville St-Laurent, et même qu'on lorgne aussi du côté de St-Hyacinthe, qui eux font encore partie de la LNAH. Le règlement le plus majeur en dit long sur le type de ligue à devenir, qui dit : "Les deux équipes doivent s'impliquer dans trois combats au cours de la rencontre, sinon, l'équipe qui visite perd la rencontre." Aussi, que l'équipe soreloise adopterait le nom des Éperviers de Sorel-Tracy, bien que rien n'est confirmé pour le moment. Nous avons même appris que les glaces étaient réservées au Colisée Cardin pour la prochaine saison.

« Je veux ramener le Semipro dans la région métropolitaine ! C'est ce genre de hockey là que le monde aiment ! », confirmait Jean Cournoyer. « Et je veux partir cette nouvelle ligue avec des Berger, des Laurendeau et des Savaria, qui sont des vrais gars de Semipro, des gars capables d'attirer du monde au Colisée, qui montent sur la bande, et qui font du spectacle. Ça nous prend de la rivalité ! »

Du voyagement, le moins possible, expliquait Jean Cournoyer, qui croit pouvoir compter sur le retour de plusieurs joueurs locaux, qui ne veulent plus quitter la région pour aller jouer dans l'Est-du-Québec. La ligue serait formée d'équipes dont la distance ne dépasserait pas une heure de route. « De cette façon, même les partisans pourraient suivre leur équipe sur la route et remplir l'aréna adverse.»

Sur le plan de la réglementation, Cournoyer opte pour un seul arbitre au lieu de deux, et veut s'assurer que toutes les équipes parleront la même langue. « On devra s'asseoir ensemble et essayer de balancer les durs à cuire dans toutes les équipes. Le problème, c'est quand une équipe veut mettre tous les durs de son bord. On pourra accueillir un ou deux gros noms de l'extérieur, juste pour mettre du piquant. Je vais être franc, je vais tout faire pour ramener Mirasty à Sorel, parce que je veux remplir mon aréna ! On peut mettre le cap salarial à n'importe quel prix, si j'ai personne pour attirer les foules, ça ne me donnera rien.»

Depuis son intention de former une nouvelle ligue, l'été dernier, le concessionnaire automobile dit avoir reçu beaucoup d'appels de joueurs et de propriétaires, prêts à se joindre à lui. « Un calendrier moins lourd, commencer tôt la saison et finir de bonne heure, ramener les grandes vedettes du hockey senior, et ne faire qu'une heure de route par semaine pour aller jouer, difficile d'offrir mieux aux joueurs ! Il faut aussi avoir une parité entre les équipes pour que tout le monde ait une chance d'avoir du fun, une chance de se battre et que ce soit égal. Si on fait ça, je pense que ça va devenir du bon Semipro, et on a une bonne chance de réussir. »

Est-ce qu'il serait président de cette ligue ? « Bien sûr que non, j'aime bien mieux me faire suspendre !, disait-il avec humour. Nous ne sommes pas encore rendus là, mais on va placer quelqu'un qui a les mêmes idées que nous. »

Cournoyer a cependant voulu préciser qu'il y avait beaucoup de chemin à faire avant d'annoncer quoi que ce soit. « C'est un long processus, mais ça va bien ! »

Une chose est sûre, avec la récession annoncée et si le prix du billet n'est pas trop élevé, il se pourrait bien que les consommateurs de hockey se cherchent ce genre de divertissements, près de chez eux, au cours des prochains mois.

Départ de Michel Gaudette

Appelé à commenter le départ du commissaire de la Ligue Nord-américaine, Michel Gaudette, Jean Cournoyer n'était pas surpris par cette décision. « Pas surpris du tout, Michel vient de s'acheter une concession FORD, dans des années plutôt difficiles pour le secteur de l'automobile. Il devra y consacrer beaucoup de temps. Mais, je pense qu'il part avant la tempête. Car, pour un propriétaire d'une équipe de la LNAH, ça va bien au début de l'année, on vit sur nos commanditaires et nos billets de saison. Mais, quand on commence à manquer d'argent, après les fêtes, là tout est de la faute au Commissaire. Michel Gaudette n'est pas fou, et je pense qu'il n'était pas prêt se faire crier après, encore une fois ! », concluait Jean Cournoyer.



///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

en gros le retour du senior AA , la surenchère pis des beau mot ....... yaura toujours un club qui aura des gros tough , pis on autre club qui aura une toughness ridicule ...... tse comme si on balance les club dans les équipe ....... n'importe quoi ..... un équipe signe thériault ..... mais a déja bossé exemple ... on leur dit non , tu doit donner bossé a tel équipe yont pas de numéro 1 ........ Laughing Laughing

pis sa l'air que a la fin de l'année l'équipe qui fini avec le plus de bagarre gagne le championnat !!!!!! cheers

Cournoyer braillait pas trop l'année ou yavait LAMBERT , RENARD , MIRATY , STEFISHEN , Mayrand , Holland , Darcy Johnson ,brunel ..... et jen oublie éééééé
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Nouvelle ligue Sénior dans la région de Montréal ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue Sénior dans la région de Montréal ?   Nouvelle ligue Sénior dans la région de Montréal ? EmptyVen 19 Déc 2008, 13:14

Est-ce le retour du duo Serge Beaudry/Robert Lapensée... Serge Beaudry posséderait encore sa ligue, la LHSPAA, elle lui appartenait et il y a deux ans il aurait bien aimé mettre la patte sur le C&G quand il y a eu du "grand fracas"... Serge Beaudry s'est toujours promis de faire revivre sa ligue qui serait selon ses goûts personnels je pense une ligue de morrons.

M'enfin... il y a une clientèle pour ce genre de hockey et il y a des "joueurs" (si on peut appeler ça des joueurs de hockey...) pour compléter des équipes.

Moi, ce n'est pas vraiment mon genre de hockey que j'apprécie à long terme... une game de temps à autres ça peut aller mais pas à longueur de saison. Je dis bien que c'est personnel ce que je pense et que je ne veux pas embarquer personne dans mon véhicule là... faut le spécifier sinon... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
GASTON
Bantam
Bantam
GASTON


Messages : 230
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 71
Localisation : à brassette

Nouvelle ligue Sénior dans la région de Montréal ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue Sénior dans la région de Montréal ?   Nouvelle ligue Sénior dans la région de Montréal ? EmptyVen 19 Déc 2008, 13:40

mauricien a écrit:


Moi, ce n'est pas vraiment mon genre de hockey que j'apprécie à long terme... une game de temps à autres ça peut aller mais pas à longueur de saison. Je dis bien que c'est personnel ce que je pense et que je ne veux pas embarquer personne dans mon véhicule là... faut le spécifier sinon... Embarassed

m.mauricien, pourtant c'est le genre d'hockey qu'on voyait à tous les semaines dans l'temps du canadel, ça devrait être le même hockey, non?
et pourtant tu allait à tous les semaines si je me trompe pas voir les cornwall, la prairie, jonquière? non?
Gaston
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Nouvelle ligue Sénior dans la région de Montréal ? Empty
MessageSujet: u   Nouvelle ligue Sénior dans la région de Montréal ? EmptyVen 19 Déc 2008, 13:59

GASTON a écrit:
mauricien a écrit:


Moi, ce n'est pas vraiment mon genre de hockey que j'apprécie à long terme... une game de temps à autres ça peut aller mais pas à longueur de saison. Je dis bien que c'est personnel ce que je pense et que je ne veux pas embarquer personne dans mon véhicule là... faut le spécifier sinon... Embarassed

m.mauricien, pourtant c'est le genre d'hockey qu'on voyait à tous les semaines dans l'temps du canadel, ça devrait être le même hockey, non?
et pourtant tu allait à tous les semaines si je me trompe pas voir les cornwall, la prairie, jonquière? non?
Gaston

Hé oui! Pis j'ai eu de la misère à m'en décrocher j'le sais. Est-ce que c'était du bon hockey ça Question Est-ce que je peux apprécier mieux maintenent du bon hockey que du hockey de "taupins" aujourd'hui que ce genre de hockey qui n'a de hockey que le nom Question Je pense que oui.

Revenir en arrière est la solution pour faire renaître du hockey senior Question Ah ! Peut-être pour quelques années, deux ou trois tout au plus, et ça va encore retomber dans l'excès et la dêche. Et des gars sérieux au départ vont encore perdre des tas d'argent et leur intégrité sans doute dans des aventures que certains "genre de ceux qui sont nommés plus haut" veulent leur faire revivre.

Je ne dis pas de bannir la bagarre de tout senior comprends-moi bien là, j'aime ça moi aussi un peu de brouhaha qui permet de se lever de nos sièges et de nous dégourdir les jambes, mais du hockey tel que préconisé par ces gars comme the tank le mentionne... ayoie il y a une maudite marge.

Le pire, j'le sais, c'est que j'aime ça l'atmosphère d'une game de hockey et j'irais cliss... est-ce que c'est ça que tu veux savoir... lol! lol! lol!

Nouvelle ligue Sénior dans la région de Montréal ? 227258
Revenir en haut Aller en bas
nikko
Atôme
Atôme



Messages : 77
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 67
Localisation : JOLIETTE

Nouvelle ligue Sénior dans la région de Montréal ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue Sénior dans la région de Montréal ?   Nouvelle ligue Sénior dans la région de Montréal ? EmptyVen 19 Déc 2008, 15:32

il peut pas avoir 2 ligue de AA vous en aver déjat une LNAH transformé en AA mais toujour sous le nom de LNAH

ces rendu a 3 riv 750 personne un vendredi et ailleur ces pareille au lieu de mettre de leau dans votre vin et que tlm soie contenté avec du bo jeu et des bonne bagarres vous aimer mieux avoir du hockey qui est même pas électrisant pour vous contenter et de voir un jour votre club partir comme il est arriver a sorel.

moi jaime le beau jeu de hockey et des bon combats si yen a 5,6,7,ou 10 et que sa fini 7 a 6 en fusillade
ben le monde vont avoir aimer et von revenir.

ya de la place pour 2 ligue vous aver votre ligue dans l est et jespère yen aura une dans région de mtl.

si cette ligue voie le jour regarder bien les joueurs qui vienne de notre région partir de votre ligue et il en bc

vous autre a 3 riv et ceux de st-yaya organiser vous des voyages en BUS pour suivre votre équipe je pense pas mais avant sa se fesais je suis aller a chicoutimi pour afaire vla 1 mois et jme suis dit sa se peut tu que les joueurs se tappe tous sa pour une game de hockey je comprend pk le monde suit pas leur club.


jespère que cette ligue va voir le jour et si elle voie le jour jespère aussi que vous 3 riv et st-yaya vont suivre pcq il avais une belle rivalité entre nous 3.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouvelle ligue Sénior dans la région de Montréal ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue Sénior dans la région de Montréal ?   Nouvelle ligue Sénior dans la région de Montréal ? EmptyVen 19 Déc 2008, 17:44

J'aime personnellement le hockey robuste, tough. Oui, ça amène de l'émotion et éventuellement des combats, souvent plus de 3 par match. Mais quand ça devient une OBLIGATION, un MINIMUM...... là, je décroche.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Nouvelle ligue Sénior dans la région de Montréal ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue Sénior dans la région de Montréal ?   Nouvelle ligue Sénior dans la région de Montréal ? EmptyVen 19 Déc 2008, 19:08

ben oui ben oui c est sa,partez-la votre ligue pi sacrez-nous patience...les bouffons dont vous croyez avoir besoin pour attirer du monde sont en voie de disparition,ceux qui restent sont sois vieux,ont les jointures finies,ou encore en prison...moi je veux rien savoir de payer les salaires de joueurs qui veulent faire le strict minimum coté sacrifices et recevoir des montants exorbitant...y veulent pas voyager,y veulent pas pratiquer,y veule pas payer leur appart et leur char...mais y veulent 2000$ par semaine!!!!

la gang de nostalgique du hockey senior me font tellement rire,cou dont aller vous acheter le dvd de "par la bande" ou celui des "chiefs" et passer le en boucle et pendant que vous y etes faites vous donc un "dieu seul me voit"...la réalité a changée,le cout de la vie est plus élevé que jamais,les dollars loisirs se font rares pour la plupart des gens...je ne crois pas me tromper en disant que l amateur moyen de hockey semi-pro est rarement indépendant de fortune,le 15$ plus les dépenses est maintenant considérer comme un luxe pour plusieurs...

le calibre de la lnah est acceptable présentement sans plus,,l éloignement entre les villes est le plus gros problemes,les joueurs qui ont des familles et des emplois a temps plein ont certainement pas les jambes aussi fraiches en allant jouer au saguenay ou a riviere du loup ou meme st-georges que losque tu allais a sorel,st-jean ou québec...il est aussi tres dur pour les fans de suivre l équipe sur la route...oui le calibre et l intensité ont diminué mais je crois que sa vaut plus que 750 spectateurs un vendredi soir!!!il y a certainement des ajustements a apporter mais je crois qu il y aurais moyen des rester a 1 seule ligue senior avec 2 divisions question de sauver du $$$ et avoir des rivalitées et aller voir les games sur la route...
Revenir en haut Aller en bas
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

Nouvelle ligue Sénior dans la région de Montréal ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue Sénior dans la région de Montréal ?   Nouvelle ligue Sénior dans la région de Montréal ? EmptySam 20 Déc 2008, 00:20

Pas de cap salarial Paquet va revenir dans cette ligue la Nouvelle ligue Sénior dans la région de Montréal ? 699255 lol! Stune farce Lebrut..Shawinigan BIZARRE ÇA...
Revenir en haut Aller en bas
oldtime
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 142
Date d'inscription : 14/03/2008

Nouvelle ligue Sénior dans la région de Montréal ? Empty
MessageSujet: prit d'un post de lp234 sur le forum des fans   Nouvelle ligue Sénior dans la région de Montréal ? EmptySam 20 Déc 2008, 01:45

http://www.soreltracy.com/sports/2008/dec/18d.htm


Nouvelle ligue Sénior dans la région de Montréal ? Sanstitre

La LHSIP aura comme mission de présenter aux adeptes du hockey senior, un spectacle qui équivaut à celui dont on nous présentait durant les bonnes années de la ligue de hockey LHSPQ et LHSMQ. Notre but en tant que ligue semi professionnel est de permettre à plusieurs joueurs de calibre professionnel de pouvoir évoluer dans un niveau de jeu relevé, en leur donnant le privilège de continuer de gagner leur vie à l’extérieur de la patinoire. Par conséquent, l’emphase ne serait pas mis sur le développement des prospects sortant du junior, des entraîneurs ou du personnel de soutien, mais de présenter du hockey robuste de haut calibre et de s’impliquer au niveau de chacune des communautés concernées. Ainsi, la nouvelle LHSIP chercherait à s’instaurer en tant que ligue principale de hockey senior dans la partie ouest du Québec et est de l’Ontario.

Voici quelques objectifs pour la prochaine saison :

-une ligue de 6 équipes de calibre majeurs (chaque équipes pouvant accueillir au moins 2000 spectateurs et plus) pour commencer avec base solide

-les régions touristiques de Laval, Montérégie, Laurentides, Outaouais et Ontario seraient les endroits ciblés avec des bassins de population suffisamment élevé pour convenir aux requêtes d’un club de hockey professionnel

-un calendrier de 36 parties pour commencer et des billets au prix de 12$ pour adultes et 9$ pour étudiant

-Avec 6 équipes et un calendrier de 36 parties, les HOME & HOME serait inévitable pour la première année

-élire un président qui arbore la même philosophie que l’ancienne LHSPQ/LHSMQ et qui arbore de l’expérience dans le hockey senior
-s’associer avec la Canadian Senior AAA Hockey Championships pour représenter le Québec a la Coupe Allan
-seule les joueurs de citoyenneté Canadienne seront éligible à jouer dans la LHSIP

-avec la possibilité d’une hausse des assistances, trouver de nouveaux actionnaires locales qui seront prêt à s’associer aux propriétaires déjà en place


Voici l’organigramme:

Nouvelle ligue Sénior dans la région de Montréal ? Pelle
Président
Mario Pelletier

Natif de Sorel-Tracy, Mario Pelletier gravite autour du hockey senior québécois depuis ses débuts en 1996. Il fut l’entraineur-adjoint au Denis Saumier et Mario Dutremble durant les saisons 2000-2001 et 2001-2002 a la barre des Royaux de Sorel. En 2002-2003, il accepta l’offre de seconder Michel Caron à la barre de l’organisation de Sorel. Aujourd’hui Mario Pelletier travaille pour la chaîne de radio CJSO, ou il analyse les parties du Mission de Sorel-Tracy au coté de l’animateur Yannick Lévesque.

Les Équipes:

Nouvelle ligue Sénior dans la région de Montréal ? Chiefs
Représentant : Richard Savaria
Laval
Colisée Laval
Capacité : 4250
Nouvelle ligue Sénior dans la région de Montréal ? Col


Nouvelle ligue Sénior dans la région de Montréal ? Kah
Représentant: John Deer
Kahnawake
Kahnawake Sports Complex
Capacité: 3 800
Nouvelle ligue Sénior dans la région de Montréal ? Kah1


Nouvelle ligue Sénior dans la région de Montréal ? Co
Représentant : Pierre Rochefort
Cornwall
Ed Lumbley Arena (Cornwall Civic Complex)
Capacité: 4000
Nouvelle ligue Sénior dans la région de Montréal ? Corn


Nouvelle ligue Sénior dans la région de Montréal ? Missi
Représentant : Michel Laurendeau
Sorel
Le Colisée Cardin de Sorel-Tracy
Capacité : 3037
Nouvelle ligue Sénior dans la région de Montréal ? Car


Nouvelle ligue Sénior dans la région de Montréal ? Ml
Représentant : Robin Plouffe
Mont-Laurier
Centre sportif Jacques-Lesage
Capacité : 2100
Nouvelle ligue Sénior dans la région de Montréal ? Ml1


Nouvelle ligue Sénior dans la région de Montréal ? XQAACA51SSLCCAV76U4CCAI2YE5WCAZVAWF
Représentant: Bob Jones
Ottawa
University of Ottawa Sports Complex
Capacité : 1800
Nouvelle ligue Sénior dans la région de Montréal ? Uo
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Nouvelle ligue Sénior dans la région de Montréal ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue Sénior dans la région de Montréal ?   Nouvelle ligue Sénior dans la région de Montréal ? EmptySam 20 Déc 2008, 09:39

Citation :
-s’associer avec la Canadian Senior AAA Hockey Championships pour représenter le Québec a la Coupe Allan

Parlez-en à ceux qui étaient impliqués dans la LCHAAA pour voir si une ligue de "goons" et de malades mentaux comme cette nouvelle ligue supposément le préconiserait serait en mesure de s'associer avec la coupe Allan... L'Xtrème sont allés deux ans et à chaque année ils semblent avoir eu de la misère parce que certains de leurs joueurs ainsi que Bobby Baril voulaient faire un p'tit show... punis à tours de bras les mossieurs... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

M'enfin, c'est leur business et si jamais ils réussissent bien tant mieux pour eux-autres, Sorel c'est pas si loin pour aller voir des games!
Revenir en haut Aller en bas
nikko
Atôme
Atôme



Messages : 77
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 67
Localisation : JOLIETTE

Nouvelle ligue Sénior dans la région de Montréal ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue Sénior dans la région de Montréal ?   Nouvelle ligue Sénior dans la région de Montréal ? EmptySam 20 Déc 2008, 09:52

hier le 19 dec a st-yaya 1500 personne oui ces bon mais dans la normal cétais suposer être en 1800 et 2000
et jai vue dans les autre games 800 pas fort pour un vendredi et au sag.pas marquer pk il avais pas asser de monde?

sa va être rendu quil vont dire combien de monde et même donner leur nom si sa continue.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Nouvelle ligue Sénior dans la région de Montréal ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue Sénior dans la région de Montréal ?   Nouvelle ligue Sénior dans la région de Montréal ? EmptySam 20 Déc 2008, 10:16

nikko a écrit:
hier le 19 dec a st-yaya 1500 personne oui ces bon mais dans la normal cétais suposer être en 1800 et 2000
et jai vue dans les autre games 800 pas fort pour un vendredi et au sag.pas marquer pk il avais pas asser de monde?

sa va être rendu quil vont dire combien de monde et même donner leur nom si sa continue.

C'est comme les assistances dans la LCHAAA l'an dernier à peu près, y a juste Saguenay qui mettait du monde dans les estrades parce que c'était une équipe gagnante.

Grand-Mère, je suis pas sûr mais je pense qu'ils ont même pas mis 1000 personnes durant la série contre Saguenay, si ils l'ont mis c'est border line à 1000 en téka.

À peu de choses près je pense que c'est rendu contagieux les basses assistances dans le hockey senior et fais ce que tu veux ça ne sera pas beaucoup plus.

Nouvelle ligue Sénior dans la région de Montréal ? 227258
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Nouvelle ligue Sénior dans la région de Montréal ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue Sénior dans la région de Montréal ?   Nouvelle ligue Sénior dans la région de Montréal ? EmptySam 20 Déc 2008, 10:30

De toute facon,tu baisse le calibre,la masse salariale et tu garde le meme prix d'entrer ke tu avais avec un plus gros calibre alors c'est normale ke les aréna ce vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle ligue Sénior dans la région de Montréal ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue Sénior dans la région de Montréal ?   Nouvelle ligue Sénior dans la région de Montréal ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle ligue Sénior dans la région de Montréal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle ligue
» Nouvelle orientation de la ligue
» Transaction dans la ligue
» dernière nouvelle sur la ligue
» tough dans ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: