Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nouvelles de Lambert

Aller en bas 
+9
no-nickname
Kryncher
ti-luc
mauricien
Lebrut
Les AAA
the tank
vérité
Knuckles
13 participants
AuteurMessage
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

nouvelles de Lambert Empty
MessageSujet: nouvelles de Lambert   nouvelles de Lambert EmptySam 20 Déc 2008, 08:33

écris dans le Nouvelliste de ce matin que la saison de Michael Lambert étais bel et bien terminer et QU'IL REGARDERA AILLEURS L'AN PROCHAIN

tien tien tien...m'semblait que Lambert aimait ça le C&G



Arrow ben oui...encore un autre sujet de contreverse scratch
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

nouvelles de Lambert Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Lambert   nouvelles de Lambert EmptySam 20 Déc 2008, 09:19

On le savait tous.

Personne de l'organisation ne voulait nous donner l'heure juste.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

nouvelles de Lambert Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Lambert   nouvelles de Lambert EmptySam 20 Déc 2008, 09:36

rien d'étonnant ... anyway le gars était venu par défault ici ... au usa on lui offrait de jouer echl et il voulait pas .... il va aller en europe dans une petite ligue nowhere ou il va recevoir beaucoup un peu comme fournier a fait .....
Revenir en haut Aller en bas
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

nouvelles de Lambert Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Lambert   nouvelles de Lambert EmptySam 20 Déc 2008, 09:44

Le prochaine arret de Lambert sera avec le TRIBAL..d'ici peu..après les fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

nouvelles de Lambert Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Lambert   nouvelles de Lambert EmptySam 20 Déc 2008, 10:26

Citation :
Dean Lygitsakos
MAHG




Inscrit le : 10 Juin 2008
Messages : 19

Sujet: Vérité sur M.Lambert Mer 5 Nov - 9:53

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Michael est blessé au dos, la même blessure qu'il a subie l'an passé. Il a de la difficulté à se déplacer et vient de recevoir une injection afin de soulager la douleur. Les arénas ne sont pas les meilleurs endroits pour lui à cause du froid. De plus, il ne peut se déplacer en autobus a cause de l'inconfort associé avec les longs voyages.

Il etait a la pratique brièvement hier afin de saluer ses chums.

On envisage un retour vers la fin de 2008/début 2009, mais tout ca reste a voir tout dépend de sa réhabilitation.

Peu importce ce que je dirai, vous pourrez dire que je ments, mais j'ai la conscience tranquille.

En espérant vous avoir informé adéquatement.

Dean


Et ben,c'est ben plate ke les écrit reste.

J'ai rien as dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

nouvelles de Lambert Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Lambert   nouvelles de Lambert EmptySam 20 Déc 2008, 11:24

Ça peut être pris de bien des façons le texte de Dean du 5 novembre, incluant de dire qu'il a menti. Je ne veux pas prendre sa défense mais la démagogie avec laquelle certains voguent allégrément et laissent percevoir assez clairement n'est pas bien plus acceptable.

Moi aussi je suis écoeuré ben raide que l'équipe perde;
Moi aussi je me pose des questions sur le leadership de certains dans l'équipe;
Moi aussi je me pose des questions sur les talents réels de certains qui évoluent pour le C&G;
Moi aussi je remets parfois en question l'opportunité de continuer à aller encourager mon équipe;


Pis après, je lis ça, disons que c'est assez ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

nouvelles de Lambert Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Lambert   nouvelles de Lambert EmptySam 20 Déc 2008, 12:21

mauricien a écrit:
Ça peut être pris de bien des façons le texte de Dean du 5 novembre, incluant de dire qu'il a menti. Je ne veux pas prendre sa défense mais la démagogie avec laquelle certains voguent allégrément et laissent percevoir assez clairement n'est pas bien plus acceptable.

Moi aussi je suis écoeuré ben raide que l'équipe perde;
Moi aussi je me pose des questions sur le leadership de certains dans l'équipe;
Moi aussi je me pose des questions sur les talents réels de certains qui évoluent pour le C&G;
Moi aussi je remets parfois en question l'opportunité de continuer à aller encourager mon équipe;


Pis après, je lis ça, disons que c'est assez ordinaire.



en effet on peut le prendre comme on veut , mais faut le prendre du bon bords ici , il faut etre aveugle en !BIP!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

nouvelles de Lambert Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Lambert   nouvelles de Lambert EmptySam 20 Déc 2008, 12:27

On dirait qu'il y en a qui ne veulent pas que ca change....

tout est bââââââââââââââââââân beau......
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

nouvelles de Lambert Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Lambert   nouvelles de Lambert EmptySam 20 Déc 2008, 12:32

apres le monde merveilleux de disney!!!! voicie le monde merveilleux du C&G!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

nouvelles de Lambert Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Lambert   nouvelles de Lambert EmptySam 20 Déc 2008, 13:16

vérité a écrit:
On le savait tous.

Personne de l'organisation ne voulait nous donner l'heure juste.

de toutes façons, ça jamais été leurs point fort de donner l'heure juste
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

nouvelles de Lambert Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Lambert   nouvelles de Lambert EmptySam 20 Déc 2008, 13:22

Il y a en a un qui a mal au dos et d'autres qui parlent dans le dos des autres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

nouvelles de Lambert Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Lambert   nouvelles de Lambert EmptySam 20 Déc 2008, 13:23

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

nouvelles de Lambert Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Lambert   nouvelles de Lambert EmptySam 20 Déc 2008, 13:26

Oui Knuckles tu as raison...
¨

"Ça pourrait nuire à la vente des billets..." Je pense que le club s'en charge très bien de la vente des billets par le temps qui court.

Lambert lui-même a avoué qu'il n'irait pas se faire tuer sur la glace. Il fallait le protéger... ça faisait partie des conditions de sa signature. On peut pas en vouloir au gars... on n'a pas tenu promesse. Lorsqu'il était avec nous on avait Neil et Tice à temps partiel (et on faisait la girouette avec Verreault).
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

nouvelles de Lambert Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Lambert   nouvelles de Lambert EmptySam 20 Déc 2008, 16:14

Knuckles a écrit:
écris dans le Nouvelliste de ce matin que la saison de Michael Lambert étais bel et bien terminer et QU'IL REGARDERA AILLEURS L'AN PROCHAIN

tien tien tien...m'semblait que Lambert aimait ça le C&G



Arrow ben oui...encore un autre sujet de contreverse scratch

Un autre stunt publicitaire selon moi......
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

nouvelles de Lambert Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Lambert   nouvelles de Lambert EmptySam 20 Déc 2008, 18:26

no-nickname a écrit:
Il y a en a un qui a mal au dos et d'autres qui parlent dans le dos des autres Laughing


Et d'autres qui veulent pas voir la réalité en face.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

nouvelles de Lambert Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Lambert   nouvelles de Lambert EmptySam 20 Déc 2008, 18:27

Tellement pas surprenant de voir ca, organisation de %&$%/%??$
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

nouvelles de Lambert Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Lambert   nouvelles de Lambert EmptySam 20 Déc 2008, 19:59

une hernie discale ces une blessure a prendre sérieux ....... ces pas des petit mal de dos , surtout que le gars avait pas fini au usa et ses pas entrainer cette été a cause de sa , donc le gars est certainement pas un petit cas ......

il peut tellement avoir de complication avec sa , besoin d'opération etc progression avec le physio etc ..... sa dépend d'un cas a l'autre , comme on a appris , tres tres dur d'évaluer le temps de retour a la normal , tu pourra ben beau dire qu'apres 3 mois la personne aura pu de mos dos , mais apres 2-3 semaine des mos de dos peu revenir a cause de mauvais mouvement en autre ...... pis le hockey sa doit pas etre le meilleur des sport avec les mise en échec ....
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

nouvelles de Lambert Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Lambert   nouvelles de Lambert EmptySam 20 Déc 2008, 20:09

exactement, Dean pouvais pas prévoir qu'il lâcherais le hockey,
les écrits reste... les écrits reste, Bin oui toé ... c'est surement une décision de dernière minute faut pas blâmer dean ou l'organisation, pousse mais pousse égale.

des imprévue il y en à partout et faut l'admettre, c'est nul perdre un joueur comme çà mais c'est sa décision pour sa santé. Dean contrôle pas çà...
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

nouvelles de Lambert Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Lambert   nouvelles de Lambert EmptySam 20 Déc 2008, 20:19

vérité a écrit:
Oui Knuckles tu as raison...
¨

"Ça pourrait nuire à la vente des billets..." Je pense que le club s'en charge très bien de la vente des billets par le temps qui court.

Lambert lui-même a avoué qu'il n'irait pas se faire tuer sur la glace. Il fallait le protéger... ça faisait partie des conditions de sa signature. On peut pas en vouloir au gars... on n'a pas tenu promesse. Lorsqu'il était avec nous on avait Neil et Tice à temps partiel (et on faisait la girouette avec Verreault).

Roch , douville , bédard ten fait quoi ..... pis labelle jouait pas sur son trio ????? , le gars voulait quoi de plus ?????

anyway ces pas une nouvelle que Lambert est un pissou ........
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

nouvelles de Lambert Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Lambert   nouvelles de Lambert EmptySam 20 Déc 2008, 22:21

Roch était presque pas employé, Bédard n'a jamais été mean pour 5 cennes... il ne restait que Douville qui se porte à la défense de ses coéquipiers.

Lambert attendait plus pour se sentir à l'aise.

Mais on n'avait pas de gars craint s: maintenant Parker peut jouer ce rôle en frappant et en lâchant les gants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles de Lambert Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Lambert   nouvelles de Lambert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles de Lambert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lambert!!!
» Lambert & Fréchette
» lambert c'est fait!!!
» Lambert-Boisclair
» Lambert, c'est quoi l'affaire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: