Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lambert-Boisclair

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Lambert-Boisclair Empty
MessageSujet: Lambert-Boisclair   Lambert-Boisclair EmptySam 16 Jan 2010, 21:13

Très bon move de Dean de les faire jouer sur le même trio, ce sont deux joueurs pareils. Deux lâches bourrés de talents. S'ils veulent avoir du succès, ils devront arrêter de se fier sur les autres et se relancer mutuellement. D'ailleurs, on les voyait un peu plus. Un peu.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Lambert-Boisclair Empty
MessageSujet: Re: Lambert-Boisclair   Lambert-Boisclair EmptySam 16 Jan 2010, 21:20

boisclair pour asselin...j dis sa de meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Lambert-Boisclair Empty
MessageSujet: Re: Lambert-Boisclair   Lambert-Boisclair EmptySam 16 Jan 2010, 22:59

Garder Boisclair , Asselin depuis qu'il a eu une bonne blessure il est pas le même , craintif , moins agressif , dison que sa l'aide pas.Je ne sais si c'est moi mais je le trouve plus gras que d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Lambert-Boisclair Empty
MessageSujet: Re: Lambert-Boisclair   Lambert-Boisclair EmptyDim 17 Jan 2010, 10:33

Chu obligé d'être d'accord pas constant les 2 boys dommage parce d'ici a la fin de la saison on va avoir besoin d'un 2 trio qui fonctionne au max je sais que Ouellette est blessé mais cé certain qu.il fait la job mieux que les 2 mentionner ci-haut.....


Du talent cé ben beau....mais la constance encore meilleur pour un équipe pour faire un bout de chemin din play-off
Revenir en haut Aller en bas
Trans-am
Bantam
Bantam



Messages : 290
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Louiseville

Lambert-Boisclair Empty
MessageSujet: Re: Lambert-Boisclair   Lambert-Boisclair EmptyDim 17 Jan 2010, 10:54

Je trouve Lambert beaucoup trop individualiste on devrait lui montre a faire des passes il aurait surement plus de succes
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Lambert-Boisclair Empty
MessageSujet: Re: Lambert-Boisclair   Lambert-Boisclair EmptyDim 17 Jan 2010, 11:42

En tout cas dean semble aimé ce qu il voit puisqu il a joué sur la 1ere vague de pp vendredi,c est un excellent joueur,tout un lancer mais pas le plus intense et courageux et sa on le sait,avec le c&g on en veut le moin possible...Je ne lance pas la serviette dans son cas,il produit quand meme a un rythme interessant et il est de Trois-Rivieres...Sa l air que jeudi passé a Pont-Rouge,Thériault est allé voir Lambert et il lui a dit*toi a soir tu vas etre ma pute*...Sa l air que Lambert filait doux apres sa pas a peu pres,ensuite Thériault est allé au banc du c&g pour dire *come on les boys envoyer moi de viande la,Lambert a fait dans ses culottes*pi sa serait la que Labelle serait sauté sa glace pour se poigner avec...J ignore si c est vrai ou si c est exactement sa qui s est passé mais c est quand meme drole comme histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lambert-Boisclair Empty
MessageSujet: Re: Lambert-Boisclair   Lambert-Boisclair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lambert-Boisclair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boisclair...c`est...
» Max Boisclair !!!!
» Boisclair quitte le top
» boisclair ou joli
» mcmorrow et maxime boisclair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: