Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ho Ho Ho, joyeux noël!

Aller en bas 
+27
Mr.Jones
roco
patriote
Gr1ndCore III
Super Daddy
Lebrut
Admin
Zorba
Toxon42
Tchikitax
Knuckles
Les AAA
LUCKY LUCIANO
Donald Mcronald
Capitaine Haddock
Reggie Dunlop
oldtime
the tank
Headstrong
tessio
Yves Proulx
steve
Mothman
M.POI
Jean-Guy Drouin
no-nickname
Dean Lygitsakos
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

Ho Ho Ho, joyeux noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ho Ho Ho, joyeux noël!   Ho Ho Ho, joyeux noël! - Page 3 EmptyJeu 25 Déc 2008, 17:33

Lebrut, tu n'a pu le droit de parler de Sam...aussi non on va dire que tu vie dans l'passé

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy


Messages : 289
Date d'inscription : 13/02/2008

Ho Ho Ho, joyeux noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ho Ho Ho, joyeux noël!   Ho Ho Ho, joyeux noël! - Page 3 EmptyJeu 25 Déc 2008, 18:06

Moi avant de dire que je n`aime pas mon cadeaux je vais prendre le temps de l`essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Ho Ho Ho, joyeux noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ho Ho Ho, joyeux noël!   Ho Ho Ho, joyeux noël! - Page 3 EmptyJeu 25 Déc 2008, 18:40

P-e que sa va aider. Du talent, aucun doute on en as, si le gars es vraiment un travailleur, on va l'aimer.

Ici, un gars qui ce defonce on respecte ca. Et c'est p-e ce qui nous manque, un peu plus d'ardeur au travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Ho Ho Ho, joyeux noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ho Ho Ho, joyeux noël!   Ho Ho Ho, joyeux noël! - Page 3 EmptyJeu 25 Déc 2008, 18:44

Dean l'avais dit de ne pas s'emballer trop vite que c'est un plus pour l'équipe mais pas une vedette, moi je suis satisfait de le voir avec nous, moins pire qu'une partielle de nos joueurs qu'ont à déjà.
Attendons de le voir sur la glace, et pour la vidéo faut vraiment être cruche pour se donner une idée avec çà, des vidéos comme çà je peut vous en trouver de tout les joueurs '' top '' de la ligue.

Pas dure montrer des vidéos nuisible d'un joueur, ils l'ont pas toujours facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

Ho Ho Ho, joyeux noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ho Ho Ho, joyeux noël!   Ho Ho Ho, joyeux noël! - Page 3 EmptyJeu 25 Déc 2008, 22:14

S'il est si intense qu'on dit et puisqu'il vient du coin, il aura peut-être la chance de prendre le rôle qu'on attendait de keven Petit. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Ho Ho Ho, joyeux noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ho Ho Ho, joyeux noël!   Ho Ho Ho, joyeux noël! - Page 3 EmptyJeu 25 Déc 2008, 22:22

Kevin Petit au fait je me demande bien si il est et sera apte à nouveau à rejouer si il y a lieu avec le C&G.
Pour ceux qui vont voir les games du tribal? avez vous une opinions à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

Ho Ho Ho, joyeux noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ho Ho Ho, joyeux noël!   Ho Ho Ho, joyeux noël! - Page 3 EmptyVen 26 Déc 2008, 00:43

Oui moi j'en ai une il a décroché du hockey tous simplement( comme d'autre que je connais bien ),maintenant de retour ici dans sont patlin il vie probablement le deuil de son père comme tous jeune de cette age,la réalité le frappe de plein fouet il doit travailler pour vivre donc le hockey n'est peut-etre plus le but premier de ça vie.
Revenir en haut Aller en bas
roco
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 196
Date d'inscription : 13/02/2008

Ho Ho Ho, joyeux noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ho Ho Ho, joyeux noël!   Ho Ho Ho, joyeux noël! - Page 3 EmptyVen 26 Déc 2008, 09:49

on va le prendre,mais chose est sur il ne peut pas je crois nous sortir de la cave...si nous sommes chanceux on va monter dun rang sen plus..le temps avance...anyway l'important cest de faire les series et je leur souhaite...le probleme je le repete cest sur le banc mais bien derriere le banc.....
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Ho Ho Ho, joyeux noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ho Ho Ho, joyeux noël!   Ho Ho Ho, joyeux noël! - Page 3 EmptyVen 26 Déc 2008, 11:02

Faut arrêter avec le deuil de son père. Cibole, ça fait quand même quelques années. Ce gars-là a fonctionné sur l'adrénaline tout le temps qu'il a joué junior et pour les Pat's. Kevin c'est pas le talent du siècle. S'il veut ressortir du lot, il lui faut continuellement se défoncer, ce qu'il a fait en plus en combinant les études. Je comprend le jeune d'être rendu à bout et de ressentir le besoin de relaxer un peu en redéfinissant ses priorités de vie. Mais le deuil..... voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jones
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 161
Date d'inscription : 05/11/2008

Ho Ho Ho, joyeux noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ho Ho Ho, joyeux noël!   Ho Ho Ho, joyeux noël! - Page 3 EmptyVen 26 Déc 2008, 11:04

Notre cadeau est un peu déceuvant à première vu mais on ne le connais pas, on ne l'a jamais vu jouer. j'avais l'impression que le cadeau était plus gros que ça mais je dis qu'il faut attendre avant de juger. On pourrait peut-etre être surpris.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Ho Ho Ho, joyeux noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ho Ho Ho, joyeux noël!   Ho Ho Ho, joyeux noël! - Page 3 EmptyVen 26 Déc 2008, 11:05

Zorba a écrit:
Faut arrêter avec le deuil de son père. Cibole, ça fait quand même quelques années. Ce gars-là a fonctionné sur l'adrénaline tout le temps qu'il a joué junior et pour les Pat's. Kevin c'est pas le talent du siècle. S'il veut ressortir du lot, il lui faut continuellement se défoncer, ce qu'il a fait en plus en combinant les études. Je comprend le jeune d'être rendu à bout et de ressentir le besoin de relaxer un peu en redéfinissant ses priorités de vie. Mais le deuil..... voyons.

Bien quoi... le deuil... mon père moi ça fait bien plus de 35 ans pis j'y pense encore voyons donc...

BUCK viens pas t'en mêler là... affraid

lol! lol! lol!

Ho Ho Ho, joyeux noël! - Page 3 227258
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Ho Ho Ho, joyeux noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ho Ho Ho, joyeux noël!   Ho Ho Ho, joyeux noël! - Page 3 EmptyVen 26 Déc 2008, 11:10

Ben oui, moi ça fait 25 ans et j'y pense encore. Ben oui, là on parle de deuil qui ferait décrocher le jeune, voyons donc. Mon père et mort et ça m'a pas empêché de travailler une couple de jours après. C'est certain que j'étais pas à mon meilleur, mais serais-tu en train de me dire que toi tu as quitté ton emploi 3 ANS APRÈS à cause de ton deuil?
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Ho Ho Ho, joyeux noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ho Ho Ho, joyeux noël!   Ho Ho Ho, joyeux noël! - Page 3 EmptyVen 26 Déc 2008, 11:13

Pour ce qui est de Buck, j'ai jamais été en faveur des nick qui vont sur les autres forums. Mais je vois pas en quoi il manque de respect à quiconque. Il subit le même traitement que quand MOI ou un autre se risque à critiquer Dean même si ça te fâche quand on te dit un PRO-Dean. Voyons donc, c'est quoi ça continuer à supporter un entraîneur qui gagne plus? On est une maudite gang à voir que c'est de l'aveuglement pur et simple. Mais bon, je sais que tu seras derrière lui jusqu'à la fin. Et quand cette fin surviendra tu diras que c'est de notre faute. C'est déjà écrit dans le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Ho Ho Ho, joyeux noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ho Ho Ho, joyeux noël!   Ho Ho Ho, joyeux noël! - Page 3 EmptyVen 26 Déc 2008, 11:16

crime zorba , 3 ans a dire la meme chose , tu pense pas que c est de l obsession de ta pars ,
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Ho Ho Ho, joyeux noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ho Ho Ho, joyeux noël!   Ho Ho Ho, joyeux noël! - Page 3 EmptyVen 26 Déc 2008, 11:20

Mr.Jones a écrit:
Notre cadeau est un peu déceuvant à première vu mais on ne le connais pas, on ne l'a jamais vu jouer. j'avais l'impression que le cadeau était plus gros que ça mais je dis qu'il faut attendre avant de juger. On pourrait peut-etre être surpris.

Moi j'l'ai vue jouer et on seras pas surpris lol! c'est un ptit cadeaux,mais cette année le calibre a bien diminuer alors il vas peut-etre bien paraitre,mais l'anné passer il aurais vraiment pas fait le club.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Ho Ho Ho, joyeux noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ho Ho Ho, joyeux noël!   Ho Ho Ho, joyeux noël! - Page 3 EmptyVen 26 Déc 2008, 11:42

SIl amène du coeur! il va peut-etre revitaliser les autres,je dis pas que les autres sont à moitié mort mais souvent il y a un boom,un élément déclencheur.

Et au retour de Konrad apres les fetes,j'espère qu'on peux espérer des jours meilleurs et pourquoi pas commencer le 28 face à Pont Rouge ce serait bien parfait ca.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Ho Ho Ho, joyeux noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ho Ho Ho, joyeux noël!   Ho Ho Ho, joyeux noël! - Page 3 EmptyVen 26 Déc 2008, 11:45

Zorba a écrit:
Ben oui, moi ça fait 25 ans et j'y pense encore. Ben oui, là on parle de deuil qui ferait décrocher le jeune, voyons donc. Mon père et mort et ça m'a pas empêché de travailler une couple de jours après. C'est certain que j'étais pas à mon meilleur, mais serais-tu en train de me dire que toi tu as quitté ton emploi 3 ANS APRÈS à cause de ton deuil?

Pour ce qui est de Buck, j'ai jamais été en faveur des nick qui vont sur les autres forums. Mais je vois pas en quoi il manque de respect à quiconque. Il subit le même traitement que quand MOI ou un autre se risque à critiquer Dean même si ça te fâche quand on te dit un PRO-Dean. Voyons donc, c'est quoi ça continuer à supporter un entraîneur qui gagne plus? On est une maudite gang à voir que c'est de l'aveuglement pur et simple. Mais bon, je sais que tu seras derrière lui jusqu'à la fin. Et quand cette fin surviendra tu diras que c'est de notre faute. C'est déjà écrit dans le scénario.

Coudonc Zorba t'aimes donc bien ça placoter pis radoter... t'en reviendra donc jamais que je demeure à Louiseville pis que j'ai suivi l'équipe du Canadel et que ça s'adonne que c'était Dean le coach... j'ai pas suivi Dean durant tout ce temps j'au suivi et appuyé l'équipe du Canadel cliss reviens-en. Pis je déménagerai pas à TR juste pour que tu puisse dire que maintenant vu que je suis plus de Louiseville je devrais faire comme un paquet de monde, cracher sur Dean.

Décroches un peu là...

Ho Ho Ho, joyeux noël! - Page 3 227258
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Ho Ho Ho, joyeux noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ho Ho Ho, joyeux noël!   Ho Ho Ho, joyeux noël! - Page 3 EmptyVen 26 Déc 2008, 13:34

Toxon.... il y a 3 ans je plantais Moore pour avoir congédié Dean parce que j'estimais que ce gars-là avait pas eu sa chance. Moi c'est l'an passé que j'ai décroché. Et non, je répète pas toujours la même chose parce que j'ai trouvé de nouvelles raisons de confirmer mon opinion au fil du temps. Par contre, chez ceux qui me répondent, y en a pas mal qui radotent.

Mauricien, je t'ai jamais reproché de rester à Louiseville. Si oui, dis-moi quand je l'ai fait parce que c'était vraiment pas intentionnel et je m'en excuse. D'ailleurs, je sais qu'à l'époque du Canadel Dean faisait vraiment pas l'unanimité là non plus. Tu peux bien dire que tu es pas un fan, mais je t'ai jamais vu tenir UN SEUL commentaire critique à son endroit. Mais c'est ton droit le plus strict. C'est un fait, voilà tout. Fâche-toi pas avec ça, c'est vraiment pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

Ho Ho Ho, joyeux noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ho Ho Ho, joyeux noël!   Ho Ho Ho, joyeux noël! - Page 3 EmptyVen 26 Déc 2008, 13:48

Zorba est ce qu'il parle de ton père presque a tous les jours dans le nouvelliste...surment pas...Lui étant jeune et non a la maison familliale en pension(hockey ) et avec les PAT'S il était bien encadrer et la il tombe seul comme jamais...t'sé cé pas le seul a qui cela arrive....peut-etre qu'il ne voulait pas jouer plus que ça avec le C&G et eux l'on mit sur un pied d'estale pour essayer de vendre un produit local....Un jour il sera surment de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Ho Ho Ho, joyeux noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ho Ho Ho, joyeux noël!   Ho Ho Ho, joyeux noël! - Page 3 EmptyVen 26 Déc 2008, 13:59

De toute façon, on s'obstine pour rien là. On a chacun nos opinions là-dessus pis ça s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Ho Ho Ho, joyeux noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ho Ho Ho, joyeux noël!   Ho Ho Ho, joyeux noël! - Page 3 EmptyVen 26 Déc 2008, 14:55

levesque sa me fait penser a Labarre , on disait toute que labarre servirais a rien blabla et selon moi il a été malgré tout un joueur tres utile l'an passé et a réalisé de grosse mission en défensive
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Ho Ho Ho, joyeux noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ho Ho Ho, joyeux noël!   Ho Ho Ho, joyeux noël! - Page 3 EmptyVen 26 Déc 2008, 15:08

Y'é rendu ou Labarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Ho Ho Ho, joyeux noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ho Ho Ho, joyeux noël!   Ho Ho Ho, joyeux noël! - Page 3 EmptyVen 26 Déc 2008, 15:48

Sur notre liste à poireauter....
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Ho Ho Ho, joyeux noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ho Ho Ho, joyeux noël!   Ho Ho Ho, joyeux noël! - Page 3 EmptyVen 26 Déc 2008, 17:18

Et il fait koi sur notre liste a poirotter, quand ce gars la étais un des meilleurs defensivement l'année passer,comme dit The tank
the tank a écrit:
levesque sa me fait penser a Labarre , on disait toute que labarre servirais a rien blabla et selon moi il a été malgré tout un joueur tres utile l'an passé et a réalisé de grosse mission en défensive
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Ho Ho Ho, joyeux noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ho Ho Ho, joyeux noël!   Ho Ho Ho, joyeux noël! - Page 3 EmptyVen 26 Déc 2008, 17:33

Lebrut a écrit:
Et il fait koi sur notre liste a poirotter, quand ce gars la étais un des meilleurs defensivement l'année passer,comme dit The tank
the tank a écrit:
levesque sa me fait penser a Labarre , on disait toute que labarre servirais a rien blabla et selon moi il a été malgré tout un joueur tres utile l'an passé et a réalisé de grosse mission en défensive

P-e une autre déserteur de l'équipe qui s'ajoute à la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ho Ho Ho, joyeux noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ho Ho Ho, joyeux noël!   Ho Ho Ho, joyeux noël! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ho Ho Ho, joyeux noël!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noel
» JOYEUX NOEL ...
» Joyeux Noel!!
» Joyeux Noël a tous
» QUE DEMANDEZ-VOUS AU PÈRE NOËL POUR LE C&G ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: