Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ho Ho Ho, joyeux noël!

Aller en bas 
+27
Mr.Jones
roco
patriote
Gr1ndCore III
Super Daddy
Lebrut
Admin
Zorba
Toxon42
Tchikitax
Knuckles
Les AAA
LUCKY LUCIANO
Donald Mcronald
Capitaine Haddock
Reggie Dunlop
oldtime
the tank
Headstrong
tessio
Yves Proulx
steve
Mothman
M.POI
Jean-Guy Drouin
no-nickname
Dean Lygitsakos
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Ho Ho Ho, joyeux noël! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ho Ho Ho, joyeux noël!   Ho Ho Ho, joyeux noël! - Page 4 EmptyVen 26 Déc 2008, 17:34

Ou c'est peut-être parce que Il pouvait juste jouer le dimanche aussi...
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Ho Ho Ho, joyeux noël! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ho Ho Ho, joyeux noël!   Ho Ho Ho, joyeux noël! - Page 4 EmptyVen 26 Déc 2008, 20:55

Pourquoi tu n est pas en faveur des nicks qui vont sur d autres forums , Zorba ????
Veus tu faire du forum du C@G ,une chasse gardé pour quelques intellos de TR ??
Je vais sur différents forums , et j ai des amis partout dns la ligue.On essai de se voir
de temps en temps , chez nous ou chez eux et a se tirer la pipe.Ca forme la jeunesse
de voyager un peu a travers la ligue et de ne pas s enraciné dans de vieilles habitudes
de pépere a s écouter parlé et répondre a des discussions qui nen finisse plus sur des
sujets qui ne meritent qu un page ou deux au lieu de 10 et douzes pages.
C est juste mon opinion , si je puis la donné sur votre forum.

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Ho Ho Ho, joyeux noël! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ho Ho Ho, joyeux noël!   Ho Ho Ho, joyeux noël! - Page 4 EmptySam 27 Déc 2008, 00:30

Labarre mon chum de gars travaille avec a labatt , il a eu une promotion , beaucoup plus de $$$$$ a faire le vendredi soir a sa job qu'a jouer avec le club et meme pas sur de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Ho Ho Ho, joyeux noël! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ho Ho Ho, joyeux noël!   Ho Ho Ho, joyeux noël! - Page 4 EmptySam 27 Déc 2008, 00:46

Lobo, j'ai tu le droit de penser ce que je veux ou tu veux contrôler même ça? Toi tu pense pas la même chose, ben fais ce que tu veux et je m'en fout carrément. J'ai pas le pouvoir ni même le désir d'IMPOSER quoi que ce soit à personne. J'ai juste donné MON avis sans plus.

Pis c'est quoi ton truc d'intello? Je suis pas un intello, où est-ce que t'es allé chercher ça encore?

T'as des amis? Tant mieux. Tu m'en vois presque ému.

Tout le monde est ENCORE libre de faire et penser ce qu'il veut non? Maintenant si toi tu veux plus que moi je donne mon opinion...... ben va te falloir mettre ça dans ta pire mon grand.
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Ho Ho Ho, joyeux noël! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ho Ho Ho, joyeux noël!   Ho Ho Ho, joyeux noël! - Page 4 EmptySam 27 Déc 2008, 01:38

the tank a écrit:
Labarre mon chum de gars travaille avec a labatt , il a eu une promotion , beaucoup plus de $$$$$ a faire le vendredi soir a sa job qu'a jouer avec le club et meme pas sur de jouer

Ouin y fa ben,tant qu'as v'nir voir c chum toujours perdre,y'é ben mieu travailler et faire du $$$$
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Ho Ho Ho, joyeux noël! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ho Ho Ho, joyeux noël!   Ho Ho Ho, joyeux noël! - Page 4 EmptySam 27 Déc 2008, 07:41

sa me fais bizzarement pensé au forum de st-yaya l'an passer, qui bannissais tout le monde qui parlais contre leur clubs, soit 80% de tout le autres nick....
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
BUCK
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2008

Ho Ho Ho, joyeux noël! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ho Ho Ho, joyeux noël!   Ho Ho Ho, joyeux noël! - Page 4 EmptySam 27 Déc 2008, 09:35

ce que zorba veut dire , si j'ai bien compris , c'est que parfois certains nicks vont sur d,autres forums pour ecoeurer le monde sans plus. il se contente de baver et d'insulter et prenne part a des discussions qui ne les concernent pas et se melent de ce qui ne les regardent pas. la dessus , je suis d'accord avec lui.

par contre , ceux qui sont capable d'echanger et d'appuyer leurs points avec des faits concrets, bien eux generalement sont bien acceuillie et n'ont pas de trouble. moi je sais bien que certains d'entre vous ecrivais sur le forum du radio x l,an passe et pouvais ammene de nouvelles idde , de nouveau point, et meme parfois , nous renseignais sur des nouvelles qui arrivais d'ailleurs dans la ligue.

TANT QUE TOUT EST FAIT DANS LE RESPECT.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Ho Ho Ho, joyeux noël! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ho Ho Ho, joyeux noël!   Ho Ho Ho, joyeux noël! - Page 4 EmptySam 27 Déc 2008, 10:25

Buck il y a aussi des nickname qui reste dans leur forum qui ce mele de leur affaire et que il dise toujours la même !BIP! d'affaire plate.

sa on appelle sa un forum plate en !BIP! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Ho Ho Ho, joyeux noël! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ho Ho Ho, joyeux noël!   Ho Ho Ho, joyeux noël! - Page 4 EmptySam 27 Déc 2008, 10:56

lobo a écrit:
Pourquoi tu n est pas en faveur des nicks qui vont sur d autres forums , Zorba ????
Veus tu faire du forum du C@G ,une chasse gardé pour quelques intellos de TR ??
Je vais sur différents forums , et j ai des amis partout dns la ligue.On essai de se voir
de temps en temps , chez nous ou chez eux et a se tirer la pipe.Ca forme la jeunesse
de voyager un peu a travers la ligue et de ne pas s enraciné dans de vieilles habitudes
de pépere a s écouter parlé et répondre a des discussions qui nen finisse plus sur des
sujets qui ne meritent qu un page ou deux au lieu de 10 et douzes pages.
C est juste mon opinion , si je puis la donné sur votre forum.

GO PR GO


Si t'aime pas lire ce que tu vois sur ce forum, tu sais ce que t'as à faire, y en a 8 autres à
aller voir. santa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Ho Ho Ho, joyeux noël! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ho Ho Ho, joyeux noël!   Ho Ho Ho, joyeux noël! - Page 4 EmptySam 27 Déc 2008, 13:16

BUCK a écrit:
ce que zorba veut dire , si j'ai bien compris , c'est que parfois certains nicks vont sur d,autres forums pour ecoeurer le monde sans plus. il se contente de baver et d'insulter et prenne part a des discussions qui ne les concernent pas et se melent de ce qui ne les regardent pas. la dessus , je suis d'accord avec lui.

par contre , ceux qui sont capable d'echanger et d'appuyer leurs points avec des faits concrets, bien eux generalement sont bien acceuillie et n'ont pas de trouble. moi je sais bien que certains d'entre vous ecrivais sur le forum du radio x l,an passe et pouvais ammene de nouvelles idde , de nouveau point, et meme parfois , nous renseignais sur des nouvelles qui arrivais d'ailleurs dans la ligue.

TANT QUE TOUT EST FAIT DANS LE RESPECT.

Je vais te dire que tu es beaucoup moins pire qu'un certain Robos de Sherbrooke.....A S T I E que j'étais pas capable lui.....
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Ho Ho Ho, joyeux noël! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ho Ho Ho, joyeux noël!   Ho Ho Ho, joyeux noël! - Page 4 EmptySam 27 Déc 2008, 13:49

Exactement Buck. Tu reconnaîtras que c'est très rare que ça se passe avec harmonie. Je disais seulement qu'EN PRINCIPE j'approuvais pas l'exercice. Mais, en effet, tu fais partie de l'exception.
Revenir en haut Aller en bas
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy


Messages : 289
Date d'inscription : 13/02/2008

Ho Ho Ho, joyeux noël! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ho Ho Ho, joyeux noël!   Ho Ho Ho, joyeux noël! - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2008, 20:44

santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Ho Ho Ho, joyeux noël! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ho Ho Ho, joyeux noël!   Ho Ho Ho, joyeux noël! - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2008, 21:03

en tout les cas sa devrait moins rire de sont Dean cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Ho Ho Ho, joyeux noël! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ho Ho Ho, joyeux noël!   Ho Ho Ho, joyeux noël! - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2008, 21:06

Personnellement je change pas mon point de vue. Ailier intense qui apporte de l'énergie mais qui remplira pas les filets adverses, point. Les gens attendaient un sauveur. Lévesque est un joueur honnête qui ne sera pas un sauveur. Mais il va apporter quand même du positif.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Ho Ho Ho, joyeux noël! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ho Ho Ho, joyeux noël!   Ho Ho Ho, joyeux noël! - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2008, 21:11

C'est la première fois que je voyais Levesque, je ne le connaissais même pas. Ce que j'ai vu de lui c'est un joueur robuste et rapide, capable de transporter la rondelle et de s'arranger pour que ses coéquipiers soient en mesure de compléter des jeux qui peuvent être payants. Il m'a agréablement surpris et je veux le revoir encore dans l'uniforme du C&G, c'est simple.

Une super de bonne game comme on n'a pas eu depuis longtemps.

Ho Ho Ho, joyeux noël! - Page 4 227258
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Ho Ho Ho, joyeux noël! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ho Ho Ho, joyeux noël!   Ho Ho Ho, joyeux noël! - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2008, 21:16

Disons qu'il apporte de l'énergie à une gang de gars qui en manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jones
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 161
Date d'inscription : 05/11/2008

Ho Ho Ho, joyeux noël! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ho Ho Ho, joyeux noël!   Ho Ho Ho, joyeux noël! - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2008, 21:24

moi, j'ai été agréablement surpris de mon cadeau de noel !!!

Je m'attendais à beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ho Ho Ho, joyeux noël! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ho Ho Ho, joyeux noël!   Ho Ho Ho, joyeux noël! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ho Ho Ho, joyeux noël!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noel
» JOYEUX NOEL ...
» Joyeux Noel!!
» Joyeux Noël a tous
» QUE DEMANDEZ-VOUS AU PÈRE NOËL POUR LE C&G ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: