Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Billets se soir contre Pont-Rouge!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KeBeKer
Bantam
Bantam



Messages : 220
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

Billets se soir contre Pont-Rouge! Empty
MessageSujet: Billets se soir contre Pont-Rouge!   Billets se soir contre Pont-Rouge! EmptyVen 02 Jan 2009, 13:13

Je viens juste vous informer de réserver vos billet vite car j'ai eu toute la misère du monde à me trouver 3 billets collés


Message de Pierre aussi pour ceux qui viennent ou qui veulent réserver:

N'oubliez pas pour ce soir d'apporter votre toutou et vos denrées non-périssables afin de les remettre à la société St-Vincent de Paul.

De plus, la prévente étant encore une fois très bonne ce matin, je vous suggère de réserver vos billets au Dépanneur Yves 873-2149 pour la partie de ce soir.

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Billets se soir contre Pont-Rouge! Empty
MessageSujet: Re: Billets se soir contre Pont-Rouge!   Billets se soir contre Pont-Rouge! EmptyVen 02 Jan 2009, 13:18

ah ce que j'ai su, beaucoup de gens d'ici vont vous voir et les ont réserver hier sans problème, mais merci d'aviser Pierre!
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
 
Billets se soir contre Pont-Rouge!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caron &Guay contre Pont-Rouge ce soir,aura t-on droit à une victoire surprise de TR
» Billets Pont-Rouge
» a Pont Rouge ce soir !
» Photos du kid k-dak contre Pont-Rouge
» photo match #1 contre Pont-Rouge par Kid k-dak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: