Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Elles sont où les mises en échec?

Aller en bas 
+16
Gr1ndCore III
Reggie Dunlop
lobo
Kryncher
Zorba
SMFans
Jean-Guy Drouin
cg4ever
tiwi45
john kordic
stevenPR
Lebrut
Pat
DJ-KcuTzZ
sparks_
M.POI
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Elles sont où les mises en échec? Empty
MessageSujet: Elles sont où les mises en échec?   Elles sont où les mises en échec? EmptySam 03 Jan 2009, 02:03

Comme plusieurs fans du CetG, j'ai assisité au match de ce soir à Pont-Rouge. Le CetG jouait un bon match sur la route après 2 périodes. Aucune des 2 équipes dominaient vraiment, mais c'était 3-1 Pont-Rouge suite à 2 lancés déviés sur le power play. En 3è, comme d'habitude, la tank était vide. Ceux et celles qui le veulent bien, répondez à mes interrogations.
1- Pourquoi les Def. du CetG ne donnent jamais de mise en échec?
2-Pourquoi c'est le jeune Bernier quin a sauté sur le timbré à Leclerc?
3-Pourquoi les meilleures du CetG se font plaqués tandis que Larouche Guillet et Courcelles joue comme à la patinoire du coin?
4-Pourquoi des fous comme Tidball ne sont pas barrés de la ligue?
5-Pourquoi le clown à Baril est toujours après crier aux adversaires au banc des punitions?

J'ai beaucoup aimé Douville , Roch, Parker, Bernier et Lévesque du côté du CetG. Pour Pont-Rouge, je pense que la ligne de Larouche-Guillet et Courcelles est la plus impresionnante et la plus dominante que j'ai vu au hockey senior.

En terminant, je pense que la saison du CetG se joue dans la série de 5 matchs de suite au Colisée.
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Elles sont où les mises en échec? Empty
MessageSujet: Re: Elles sont où les mises en échec?   Elles sont où les mises en échec? EmptySam 03 Jan 2009, 02:15

Courcelles cours apres Tremblay et personne vien lui aider ses pas sa job de lacher les gants. Les meilleurs joue pas a la hauteur de leur talent. En défensive a part Tremblay, Dicaire et Douville les autres dormait a soir!! Sa serait a d'autre que les joueurs de soutien a fournir un meilleur effort a l'attaque pkoi pas faire jouer Gagnon a la place de Hyacinthe qui fait rien du tout. Gagnon qui veut pogner Lévesque a la fin et encore personne fait rien le regarde sen prendre a un joueur qui se défonce a chaque présence tout comme Rodrigue.
Revenir en haut Aller en bas
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam



Messages : 298
Date d'inscription : 13/02/2008

Elles sont où les mises en échec? Empty
MessageSujet: Re: Elles sont où les mises en échec?   Elles sont où les mises en échec? EmptySam 03 Jan 2009, 02:18

M.POI a écrit:
Comme plusieurs fans du CetG, j'ai assisité au match de ce soir à Pont-Rouge. Le CetG jouait un bon match sur la route après 2 périodes. Aucune des 2 équipes dominaient vraiment, mais c'était 3-1 Pont-Rouge suite à 2 lancés déviés sur le power play. En 3è, comme d'habitude, la tank était vide. Ceux et celles qui le veulent bien, répondez à mes interrogations.
1- Pourquoi les Def. du CetG ne donnent jamais de mise en échec?
2-Pourquoi c'est le jeune Bernier quin a sauté sur le timbré à Leclerc?
3-Pourquoi les meilleures du CetG se font plaqués tandis que Larouche Guillet et Courcelles joue comme à la patinoire du coin?
4-Pourquoi des fous comme Tidball ne sont pas barrés de la ligue?
5-Pourquoi le clown à Baril est toujours après crier aux adversaires au banc des punitions?

J'ai beaucoup aimé Douville , Roch, Parker, Bernier et Lévesque du côté du CetG. Pour Pont-Rouge, je pense que la ligne de Larouche-Guillet et Courcelles est la plus impresionnante et la plus dominante que j'ai vu au hockey senior.

En terminant, je pense que la saison du CetG se joue dans la série de 5 matchs de suite au Colisée.

1. En tout cas moi je comprend pas comment Bergeron et Debloie... qui sont haut comme 3 pommes ont pu être dans les culottes de Gingras sans se faire brasser.
2. Il était tout près... je me rapelle plus qui était sur la glace... mais à mon avis Soucy aurait surement été capable de se défendre
3. Comme 1
4. Ca fait vendre des billets!?
5. La seule chose qu'il sait faire... ca pis le baton dans les estrades. C'est du réchauffé... même Desjardins l'a déjà fait celle là.

Très bon match coté pugilistique. Pour le reste... avant la 3ème ca allait pas pire.

Il semble que la production offensive ne fonctionne pas bien. Et côté defensive... on prend un autre appel!!
Si on est pas bon défensivement faudrait au moins scorer un peu plus pour gagner!
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Elles sont où les mises en échec? Empty
MessageSujet: Re: Elles sont où les mises en échec?   Elles sont où les mises en échec? EmptySam 03 Jan 2009, 02:32

Avant la 3eme sa allait pas pire?? j'ai jamais vue une période aussi longue que la 2eme surtout que j'ai été les 5 premiers minutes au resto, une chance qu'il y a eu plus d'action en 3 eme.

Pour Soucy ses pas sa job de se pogner avec un goons qui sert juste a se battre, tres beau geste de la par de Bernier. Courcelles dérange Gingras et personne le tasse, Gingras a du régler sa par lui meme et il a pogné un 2minutes, laisser Lauzé qui est imposant dans les estrades pendant que Lachance fait rien et que Lessard brasse pu rien du tout.

Pkoi envoyer Parker sur Breault?? et Labelle avec Tidball??, Labelle avec Bellamare on aurait perdu moin au change.
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Bantam
Bantam



Messages : 309
Date d'inscription : 12/02/2008

Elles sont où les mises en échec? Empty
MessageSujet: Re: Elles sont où les mises en échec?   Elles sont où les mises en échec? EmptySam 03 Jan 2009, 08:09

100% d'accord avec MrPoi

LE score indique pas l'allure du match celon moi. 2 Buts chanceux de Pont Rouge, 2 Poteaux de TR et 2 fois Belanger a echaper la rondelle qui a glisser tout juste a coté du filet ...


JE comprend pass moi non plus pourquoi on les as pas frappé? Courcelle Guillet et Larouche aiment pas ca ce faire frapper et on la pas fais c'est ce qui nous aura couter le match selon moi.

Avec McKay sa aurais p-e pas été la meme game mais bon on le saura jamais. CE'st ;e genre de match ou il es particulierement bon.

Pour ce qui es du sans genie a LEclerc, la consigne etais claire avant le match, on ne ce bats pas avec lui. Il a l'air completement ridicule sur patins et c'est un deranger. BErnier es allé parce que Leclerc as donner 2 bon slashing a Soucy et que c'Étais lui le plus proche. Il a bien fais ca Bernier en plus. Les juges de lignes on pas été capable de le retenir et il a continuer a frapper sur bernier apres le combats. Ce gars la es completement deranger.

Tidball qui garoche une bouteille d'eau en pleine face de Labelle sur le banc de punition et Labelle es exulser du match??

Parker qui mets KO Breault oupssssss Wink loll Le vieux Mike etais pu la pentoute, quand c équipier l'on ramener au banc, ils l'ont lacher mike avais pu de jambes.

Roch a donner une autre lecon a Lajoie et les combats Douville - Bellemare etais des nule celon moi.


On fini ca avec la sécurité de pont rouge qui es completement ridicule. Un gars qui vide ca biere sur Dean et ils l'ont meme pas !BIP! dehors. Y'aura fallu que Labelle le calme parce que la sécurité l'ont laisser faire
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Elles sont où les mises en échec? Empty
MessageSujet: Re: Elles sont où les mises en échec?   Elles sont où les mises en échec? EmptySam 03 Jan 2009, 10:38

C'étais tu un partisant de TR qui as vider sa biere sur Dean
lol!
Revenir en haut Aller en bas
stevenPR
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 129
Date d'inscription : 08/06/2008

Elles sont où les mises en échec? Empty
MessageSujet: Re: Elles sont où les mises en échec?   Elles sont où les mises en échec? EmptySam 03 Jan 2009, 10:57

brault KO? loll

il a eu de la misère à patiner pour retourner au banc car il s'est encore blessé à la cheville, s'était évident à voir
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Elles sont où les mises en échec? Empty
MessageSujet: Re: Elles sont où les mises en échec?   Elles sont où les mises en échec? EmptySam 03 Jan 2009, 11:14

et qui a gagné ce match ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
tiwi45
Novice
Novice



Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2008

Elles sont où les mises en échec? Empty
MessageSujet: Re: Elles sont où les mises en échec?   Elles sont où les mises en échec? EmptySam 03 Jan 2009, 12:16

Entièrement d'accord avec toi Sparks au sujet de Gagnon, Il a joué environ 15 games avec le C&G et s'inscrivait continuellement au pointage, ce gars se donnent cette année et ne méritent pas d'être laisser de côté comme Dean le fait , Je crois que d'autres joueurs mériterais d'être laisser de côté bien avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
cg4ever
MAHG
MAHG



Messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2008

Elles sont où les mises en échec? Empty
MessageSujet: Re: Elles sont où les mises en échec?   Elles sont où les mises en échec? EmptySam 03 Jan 2009, 13:15

Il manque quelque chose au CG... je sais pas quoi !!!!!!!!!!!! regarder le traitement qu'a offert baril et les autres joueur de p-r au jeune levesque... voyons don sa pas dalllure,, il vien darriver et personne le défend !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

Elles sont où les mises en échec? Empty
MessageSujet: Re: Elles sont où les mises en échec?   Elles sont où les mises en échec? EmptySam 03 Jan 2009, 17:25

cg4ever a écrit:
Il manque quelque chose au CG... je sais pas quoi !!!!!!!!!!!! regarder le traitement qu'a offert baril et les autres joueur de p-r au jeune levesque... voyons don sa pas dalllure,, il vien darriver et personne le défend !!!!!!!!!!

Il ne doit être dans la clique !
Revenir en haut Aller en bas
cg4ever
MAHG
MAHG



Messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2008

Elles sont où les mises en échec? Empty
MessageSujet: Re: Elles sont où les mises en échec?   Elles sont où les mises en échec? EmptySam 03 Jan 2009, 17:55

quelle clique ?
Revenir en haut Aller en bas
SMFans
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 176
Date d'inscription : 08/08/2008

Elles sont où les mises en échec? Empty
MessageSujet: Re: Elles sont où les mises en échec?   Elles sont où les mises en échec? EmptySam 03 Jan 2009, 18:18

Steven...les deux dernières droites de Parker étaient `ben drette sua switch` et Brault était KO technique...stivident!!!...Mike a `facké` la blessure à la cheville, point final.
Revenir en haut Aller en bas
SMFans
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 176
Date d'inscription : 08/08/2008

Elles sont où les mises en échec? Empty
MessageSujet: Re: Elles sont où les mises en échec?   Elles sont où les mises en échec? EmptySam 03 Jan 2009, 18:23

Et si Simon Fortin n`est pas chauvin, nous verrons le vidéo...même chose pour JRoy avec son site Photos, si celui-ci est neutre, nous ne verrons pas seulement des photos pour faire beau...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Elles sont où les mises en échec? Empty
MessageSujet: Re: Elles sont où les mises en échec?   Elles sont où les mises en échec? EmptySam 03 Jan 2009, 19:46

La blessure à la cheville c'est un classique pour sauver la face.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Elles sont où les mises en échec? Empty
MessageSujet: Re: Elles sont où les mises en échec?   Elles sont où les mises en échec? EmptySam 03 Jan 2009, 19:48

Comme Mirasty... ouch ouch ma cheville... yé quel bord not banc??
Revenir en haut Aller en bas
stevenPR
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 129
Date d'inscription : 08/06/2008

Elles sont où les mises en échec? Empty
MessageSujet: Re: Elles sont où les mises en échec?   Elles sont où les mises en échec? EmptySam 03 Jan 2009, 22:28

brault s'est blessé à sa job vla environ 1 mois et demie, il a quand même continuer à jouer et une blessure comme sa sa reste sensible longtemps surtout quand on ne la guérie pas

vous pouvez continuer à ne pas me croire mais bon sé la vérité j'ai rien à prouver en protégeant brault
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Elles sont où les mises en échec? Empty
MessageSujet: Re: Elles sont où les mises en échec?   Elles sont où les mises en échec? EmptySam 03 Jan 2009, 22:36

Beaucoup plus de respect pour un Brault qu un Labelle qui fout le trouble
sur le banc de punition pour etre sur de ne pas revenir et faire face a la
musique comme Soucy l a fait en etant le 3e joueur sur une bagarre.

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Elles sont où les mises en échec? Empty
MessageSujet: Re: Elles sont où les mises en échec?   Elles sont où les mises en échec? EmptySam 03 Jan 2009, 23:00

lobo a écrit:
Beaucoup plus de respect pour un Brault qu un Labelle qui fout le trouble
sur le banc de punition pour etre sur de ne pas revenir et faire face a la
musique comme Soucy l a fait en etant le 3e joueur sur une bagarre.

GO PR GO

Ta yeule...Tidball a pas été mieux en voulant aller chercher Labelle.....
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Elles sont où les mises en échec? Empty
MessageSujet: Re: Elles sont où les mises en échec?   Elles sont où les mises en échec? EmptySam 03 Jan 2009, 23:29

Oupss , les gros mots Reggie , faut pas s énenver comme ca , voyon.

GO TR GO
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Elles sont où les mises en échec? Empty
MessageSujet: Re: Elles sont où les mises en échec?   Elles sont où les mises en échec? EmptySam 03 Jan 2009, 23:37

Tu sais bien Reg qu'il dit que se qu'il l'arrange et se qu'il aime s'imaginer avoir vue. Embarque donc pas dans c'est ânerie de tête enflée.

Voyons donc, ont es pas rendu si bas que sa.... juste au fond du classement! study
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
tilou13
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 174
Date d'inscription : 26/12/2008

Elles sont où les mises en échec? Empty
MessageSujet: Re: Elles sont où les mises en échec?   Elles sont où les mises en échec? EmptySam 03 Jan 2009, 23:43

zorba le seul dans la ligue qui n'a pas besoin de sauver la face ces l'unique mike brault apres son premier combat il ces fait couper a la main il revient de la chambre et s'assoit au banc pour son deuxieme combat apres avoir enlever son pancement a la main,pis pour doudou quel gauche de thomas bellemare et doudou su cul.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Elles sont où les mises en échec? Empty
MessageSujet: Re: Elles sont où les mises en échec?   Elles sont où les mises en échec? EmptyDim 04 Jan 2009, 00:19

quoi quoi tilou Bellemare a envoyer doudou sur le cul hummmm a tu une vidéo sur cela affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Elles sont où les mises en échec? Empty
MessageSujet: Re: Elles sont où les mises en échec?   Elles sont où les mises en échec? EmptyDim 04 Jan 2009, 00:25

Tu vas mouiller tes bobettes Kordic si tu vois ca .

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Elles sont où les mises en échec? Empty
MessageSujet: Re: Elles sont où les mises en échec?   Elles sont où les mises en échec? EmptyDim 04 Jan 2009, 00:51

tilou13 a écrit:
,pis pour doudou quel gauche de thomas bellemare et doudou su cul.

ajuste tes fond de bouteille mon champion parce que sur le video tu le vois tres bien..pis ya donner le coup de poing en meme ten qui tomber avec douville..fak calme té nerf un peux avec té coup de poing..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elles sont où les mises en échec? Empty
MessageSujet: Re: Elles sont où les mises en échec?   Elles sont où les mises en échec? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elles sont où les mises en échec?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 10 Mises en échec!!! HC Carvena
» les mises en jeu et les batons echappés
» Sont où les goalers????
» Qui sont vos kings?
» Mise en échec par arrière de Joel Thériault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: