Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Parker es-tu blessé pour longtemps ?

Aller en bas 
+14
mauricien
cg4ever
Headstrong
tilou13
kx250f20
the tank
Les AAA
M.POI
Zorba
Pat
no-nickname
Mr.Jones
007
The Ultimate Warrior
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

Parker es-tu blessé pour longtemps ? Empty
MessageSujet: Parker es-tu blessé pour longtemps ?   Parker es-tu blessé pour longtemps ? EmptyMar 06 Jan 2009, 23:23

Quelqu'un est au courant de ce dossier ? Si oui on va avoir besoin de renfort pour les prochaines parties.
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Parker es-tu blessé pour longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: Parker es-tu blessé pour longtemps ?   Parker es-tu blessé pour longtemps ? EmptyMar 06 Jan 2009, 23:26

selon un gars il l aurais vu au restaus en béquil fack moi je dit 2 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jones
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 161
Date d'inscription : 05/11/2008

Parker es-tu blessé pour longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: Parker es-tu blessé pour longtemps ?   Parker es-tu blessé pour longtemps ? EmptyMar 06 Jan 2009, 23:32

C'est tu au même restaurant de st-Léonard d'Aston où quelqu'un avait vu Mc Kay 2 mois avant qu'il signe avec l'équipe ???????????

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Parker es-tu blessé pour longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: Parker es-tu blessé pour longtemps ?   Parker es-tu blessé pour longtemps ? EmptyMar 06 Jan 2009, 23:38

Non pi sa ses pas moi LOL

moi je l ai vu une coupe de jour avant qu il aye eu l annonce dans le nouvelliste je l ai vu au centre les riviere
et sa ses vrai
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Parker es-tu blessé pour longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: Parker es-tu blessé pour longtemps ?   Parker es-tu blessé pour longtemps ? EmptyMer 07 Jan 2009, 00:43

Ah ben il était au centre des rivières juste pour une promenade de santé? tanné des centres commerciaux du Manitoba?

je te crois 007.probable qu'on voualait éviter chez le caron et guay qu'en cas qu'il signe pas le monde sois déçu.

Reste qu'il revienne et qu'il soit là vendredi et surement qu'il sera là il aime jouer au hockey ce gars là.
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Bantam
Bantam



Messages : 309
Date d'inscription : 12/02/2008

Parker es-tu blessé pour longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: Parker es-tu blessé pour longtemps ?   Parker es-tu blessé pour longtemps ? EmptyMer 07 Jan 2009, 05:03

On va avoir McKay et Labelle en renfort c'est pas encore assez? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Bantam
Bantam



Messages : 309
Date d'inscription : 12/02/2008

Parker es-tu blessé pour longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: Parker es-tu blessé pour longtemps ?   Parker es-tu blessé pour longtemps ? EmptyMer 07 Jan 2009, 05:04

C'Est pas comme si on jouais contre un club qui a pas de tough ... genre thetford mines ..

Ah ben maudit, on joue contre Thetfords mines ...
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

Parker es-tu blessé pour longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: Parker es-tu blessé pour longtemps ?   Parker es-tu blessé pour longtemps ? EmptyMer 07 Jan 2009, 12:49

Pat a écrit:
C'Est pas comme si on jouais contre un club qui a pas de tough ... genre thetford mines ..

Ah ben maudit, on joue contre Thetfords mines ...

Regarde un peu plus loin mon cher, tu vas voir que St-Georges, Sherbrooke, St-hyacinthe s'en viennent. Ça veut donc dire Maxwell, Christian, Varhaug, Thériault et compagnie. On est pas pour envoyer Gaby Roch et Douville à l'abattoir. Ça serait le temps d'essayer Patrice L'heureux contre Varhaug.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Parker es-tu blessé pour longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: Parker es-tu blessé pour longtemps ?   Parker es-tu blessé pour longtemps ? EmptyMer 07 Jan 2009, 13:59

De kessé 007, es-tu en train de suggérer que l'histoire de McKay était pas vraie?
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Parker es-tu blessé pour longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: Parker es-tu blessé pour longtemps ?   Parker es-tu blessé pour longtemps ? EmptyMer 07 Jan 2009, 14:22

Est-ce possible d'avoir la réponse au sujet de Parker?
Revenir en haut Aller en bas
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

Parker es-tu blessé pour longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: Parker es-tu blessé pour longtemps ?   Parker es-tu blessé pour longtemps ? EmptyMer 07 Jan 2009, 15:55

Selon l'infirmière de St-Léonard D'aston il en aurait pour 6 a 8 semaines M ParKer


Parker es-tu blessé pour longtemps ? 227258
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

Parker es-tu blessé pour longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: Parker es-tu blessé pour longtemps ?   Parker es-tu blessé pour longtemps ? EmptyMer 07 Jan 2009, 16:08

J'ai l'impression que ça sent pas bon dans le dossier de Parker sinon quelqu'un viendrait nous dire qu'il sera-là en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Parker es-tu blessé pour longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: Parker es-tu blessé pour longtemps ?   Parker es-tu blessé pour longtemps ? EmptyMer 07 Jan 2009, 16:28

Parker d aprs moi seras pas la pendant un boute d apres moi on va apeller grenier pour qu il vienne jouer une couple de partie
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Parker es-tu blessé pour longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: Parker es-tu blessé pour longtemps ?   Parker es-tu blessé pour longtemps ? EmptyMer 07 Jan 2009, 17:11

surtout que duplain est de retour a thetford .......... et Labelle le repognera pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Parker es-tu blessé pour longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: Parker es-tu blessé pour longtemps ?   Parker es-tu blessé pour longtemps ? EmptyMer 07 Jan 2009, 17:19

dapres moi ces pour un petit bout...parce que jai etais a l'hopital pour aller chercher quelqun qui vennais de se faire operer donc jai ete a la salle de reveille est il avais un gars a coter qui resemblais a parker il vennais de se faire operer au pieds..JE NE SUIS PAS SUR QUE CES LUI...

JE CES QUIL EN NA QUI VONT DIRE QUE CES DES RUMEURS..TEN MIEUX POUR VOUS..JE VEUX PAS PARTIR DE RUMEUR MES SI CES LUI IL VA EN N'AVOIR POUR UN PETIT BOUT CERTAIN....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tilou13
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 174
Date d'inscription : 26/12/2008

Parker es-tu blessé pour longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: Parker es-tu blessé pour longtemps ?   Parker es-tu blessé pour longtemps ? EmptyMer 07 Jan 2009, 18:19

je ne veut pas partire de fausse rumeuret ces tres sincere,j'ai discuté aujourd'hui avec quelqun d'une organisation de la beauce et lui me disait parker serais fini pour le reste de la saison.

ce serais tres plate pour les fans de trois-rivieres et pour l'organisation et le reste de la ligue, en souhaitant quil vous revienne plus vite que prévu.

prompt rétabilissement a parker.
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Parker es-tu blessé pour longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: Parker es-tu blessé pour longtemps ?   Parker es-tu blessé pour longtemps ? EmptyMer 07 Jan 2009, 18:46

Ben maudit
vite dean apelle grenier et tice on va avoir besoin d eux
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Parker es-tu blessé pour longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: Parker es-tu blessé pour longtemps ?   Parker es-tu blessé pour longtemps ? EmptyMer 07 Jan 2009, 19:17

C'est bizarre que un membre de l'organisation de Beauce sait une telle chose, en tk.... On va bien avoir des nouvelles un moment donner.
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Parker es-tu blessé pour longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: Parker es-tu blessé pour longtemps ?   Parker es-tu blessé pour longtemps ? EmptyMer 07 Jan 2009, 19:35

Allo! Allo! comme dirait Ron Fournier. Quelqu'un de l'organisation pourrait nous informer? En passant, Labelle et Tice sont finis, ça prend autres choses advenant la perte de Parker. Autre chose, Les dirigeants du CetG connaissent Posillico, quelle mauvaise idée d'envoyer Parker sur Posillico, un lutteur sur patin.
Revenir en haut Aller en bas
cg4ever
MAHG
MAHG



Messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2008

Parker es-tu blessé pour longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: Parker es-tu blessé pour longtemps ?   Parker es-tu blessé pour longtemps ? EmptyMer 07 Jan 2009, 19:40

de quoi tu parle toi le clown avec ton opération... tu dit de la marde
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Parker es-tu blessé pour longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: Parker es-tu blessé pour longtemps ?   Parker es-tu blessé pour longtemps ? EmptyMer 07 Jan 2009, 20:19

toé le cave ak té 10 message jpense que le clown tu peux tel fourré ou je pense pis jpense que entre moi pis toi cces toi qui dis dla marde..toute ques tu dis ces du fluxverbale mon champion.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
tilou13
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 174
Date d'inscription : 26/12/2008

Parker es-tu blessé pour longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: Parker es-tu blessé pour longtemps ?   Parker es-tu blessé pour longtemps ? EmptyMer 07 Jan 2009, 20:41

possilico devrais etre banie de la ligue ce gars la est dangereux.

GO LOIS GO.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Parker es-tu blessé pour longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: Parker es-tu blessé pour longtemps ?   Parker es-tu blessé pour longtemps ? EmptyMer 07 Jan 2009, 20:48

Posillico dangereux? T'es pas sérieux quand tu dis ça j'espère tilou13 voyons donc, Posillico c'est juste un gros nounours qui essaie de faire son tough, il aurait été bien plus à sa place dans une garderie à prendre soin de jeunes enfants et de les amuser he... Wink Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tilou13
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 174
Date d'inscription : 26/12/2008

Parker es-tu blessé pour longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: Parker es-tu blessé pour longtemps ?   Parker es-tu blessé pour longtemps ? EmptyMer 07 Jan 2009, 21:10

je parle surtout de ces combats il réussi toujours a faire tomber ces adverssaires de tout les manieres possibles
!BIP! de luteur a marde il est tres dangereux.

lors d'un match a st-marie il a fait tribuché le grand varaugh en lui tirrant les deux jambes une fois quil était sur le cul le gros !BIP!.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Parker es-tu blessé pour longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: Parker es-tu blessé pour longtemps ?   Parker es-tu blessé pour longtemps ? EmptyMer 07 Jan 2009, 21:19

Demande-moi pas de pleurer sur le sort que Posillico aurait réservé au grand Varaugh là voyons donc, si il est pas capable de prendre soin de lui-même le grand slack... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parker es-tu blessé pour longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: Parker es-tu blessé pour longtemps ?   Parker es-tu blessé pour longtemps ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parker es-tu blessé pour longtemps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dure combat pour Parker sur le ring
» Est-ce que Cyr est blessé?
» Duplain Blessé??
» Vachon blessé...
» Ouimet blessé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: