Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dure combat pour Parker sur le ring

Aller en bas 
+9
patriote
Headstrong
M.POI
army
Tough
fightingirish
dube
Gr1ndCore III
joney07
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

Dure combat pour Parker sur le ring Empty
MessageSujet: Dure combat pour Parker sur le ring   Dure combat pour Parker sur le ring EmptyDim 14 Juin 2009, 01:55

une chance qu'il savait comment bine se proteger car il s'aurait fait défigurer

il n'était vraiment pas de taille
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Dure combat pour Parker sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Dure combat pour Parker sur le ring   Dure combat pour Parker sur le ring EmptyDim 14 Juin 2009, 02:14

contre un gars de 19 ans, hihi combien sa c'est passé en detail.... j'avais des courses j'ai pas pu y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
dube
Bantam
Bantam
dube


Messages : 311
Date d'inscription : 13/02/2008

Dure combat pour Parker sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Dure combat pour Parker sur le ring   Dure combat pour Parker sur le ring EmptyDim 14 Juin 2009, 02:51

ca jamais été facile pour parker sur un ring anyway
Revenir en haut Aller en bas
fightingirish
Novice
Novice
fightingirish


Messages : 57
Date d'inscription : 04/04/2008

Dure combat pour Parker sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Dure combat pour Parker sur le ring   Dure combat pour Parker sur le ring EmptyDim 14 Juin 2009, 03:49

WARRIOR!!!!! VOILA LE MOT QUI DEFINIT CE GARS IL EST TOUT UN [b]WARRIOR!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tough
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 206
Date d'inscription : 14/02/2008

Dure combat pour Parker sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Dure combat pour Parker sur le ring   Dure combat pour Parker sur le ring EmptyDim 14 Juin 2009, 09:37

Comment c'était le gala, je n'ai pas pu y aller.. Trottier contre Mineau ça donné quoi ? Même chose pour Desfossés contre Doucet ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
army
MAHG
MAHG



Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 49

Dure combat pour Parker sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Dure combat pour Parker sur le ring   Dure combat pour Parker sur le ring EmptyDim 14 Juin 2009, 10:42

très bon spectacle,parker a perdu son combat par arret de larbirtre au 3 e rond,ce gars la a du coeur comme ca ce peut pas.beau combat pour trottier,mineau pas la!.et pour desfossé il as gagné mais combat tres dificille pour les deux!!!tres bon gala Very Happy








Tough a écrit:
Comment c'était le gala, je n'ai pas pu y aller.. Trottier contre Mineau ça donné quoi ? Même chose pour Desfossés contre Doucet ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tough
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 206
Date d'inscription : 14/02/2008

Dure combat pour Parker sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Dure combat pour Parker sur le ring   Dure combat pour Parker sur le ring EmptyDim 14 Juin 2009, 10:52

Merci army, Mineau n'y était pas !?! Sais-tu qui était l'adversaire de Trottier ?
Revenir en haut Aller en bas
army
MAHG
MAHG



Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 49

Dure combat pour Parker sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Dure combat pour Parker sur le ring   Dure combat pour Parker sur le ring EmptyDim 14 Juin 2009, 13:32

veut dire pas de calibre pour jo!




Tough a écrit:
Merci army, Mineau n'y était pas !?! Sais-tu qui était l'adversaire de Trottier ?
Revenir en haut Aller en bas
Tough
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 206
Date d'inscription : 14/02/2008

Dure combat pour Parker sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Dure combat pour Parker sur le ring   Dure combat pour Parker sur le ring EmptyDim 14 Juin 2009, 14:11

Ah ok, ça c'est fini par KO, arrêt de l'arbitre ?
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

Dure combat pour Parker sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Dure combat pour Parker sur le ring   Dure combat pour Parker sur le ring EmptyDim 14 Juin 2009, 17:32

Tres bon gala

Jo vs mineau : max n'était pas de taille jo a pris beaucoup de shape

parker vs kean : parker a pogner une fois simon ds face sa l'avait lair d'un caniche qui zigne sur un doberman jaurais vue plus jo face a simon

défossées vs doucet: tres bon combat de posid lours quelques bons échanges mais pas encore assez en shape pour ce style de combat memem JO en a arracher

mais tres bongala Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Dure combat pour Parker sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Dure combat pour Parker sur le ring   Dure combat pour Parker sur le ring EmptyDim 14 Juin 2009, 21:05

Félicitation aux frères Boisvert et toutes leur équipe. J'ai bien aimé ma soirée. Kean, c'est une machine, c'est l'enfer. Parker, il est très courageux et il a beaucoup de charismes. Je ne savais pas qu'il parlait en anglais. Jo Trottier, ouch, il est sur la coche. Il a un sens du spectacle extraordinaire. Bravo à tous les boxeurs.

J'ai entendu dire que Jacques Dubé (il était présent) veut essayer Simon Kean cet été. Bonne chance mon Jacques!
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Dure combat pour Parker sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Dure combat pour Parker sur le ring   Dure combat pour Parker sur le ring EmptyDim 14 Juin 2009, 21:08

En effet, surtout que Kean s'en va au olyimpique...
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

Dure combat pour Parker sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Dure combat pour Parker sur le ring   Dure combat pour Parker sur le ring EmptyLun 15 Juin 2009, 21:49

Headstrong a écrit:
En effet, surtout que Kean s'en va au olyimpique...

Et Dubé va aux para-olympiques, je vous laisse deviner son handicap qui n'est pas d'ordre physique!
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Dure combat pour Parker sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Dure combat pour Parker sur le ring   Dure combat pour Parker sur le ring EmptyLun 15 Juin 2009, 23:06

je vais demande a simon voir si il a des nouvelles pour dubé, mais le connaissant ils diras pas non...... pauvre dubé pas asse eu de coup sur la tête faut croire
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
dube
Bantam
Bantam
dube


Messages : 311
Date d'inscription : 13/02/2008

Dure combat pour Parker sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Dure combat pour Parker sur le ring   Dure combat pour Parker sur le ring EmptyMar 16 Juin 2009, 02:15

jaimais assez il vien de remporter son dernier combat par KO
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Dure combat pour Parker sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Dure combat pour Parker sur le ring   Dure combat pour Parker sur le ring EmptyMar 16 Juin 2009, 13:28

OUFFFFF Dubé face à Kean..... MOMANNNNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
dube
Bantam
Bantam
dube


Messages : 311
Date d'inscription : 13/02/2008

Dure combat pour Parker sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Dure combat pour Parker sur le ring   Dure combat pour Parker sur le ring EmptyMar 16 Juin 2009, 15:25

faites donc comme avec parker attendez avant de dire qui va gagner dubé est pas mal plus coriace a boxe que derek,jacques est rendu a 270 lbs
Revenir en haut Aller en bas
tipatpin
Novice
Novice



Messages : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Dure combat pour Parker sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Dure combat pour Parker sur le ring   Dure combat pour Parker sur le ring EmptyMar 16 Juin 2009, 17:08

j'ai bien beau etre un partisan de 3rivieres, mais parker es pas du calibre de jacques autant sur glace que dans un ring, faut pas etre partisan aveugle non plus, j'aimerais bien voir n combat jacques vs kean, ce serais pas pire et en passant pour ce qui est des frasques de dubé ca nous regarde pas tout le monde font des gaffes,alors la vie personnel des joueurs ne regarde personne.
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Dure combat pour Parker sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Dure combat pour Parker sur le ring   Dure combat pour Parker sur le ring EmptyMar 16 Juin 2009, 17:37

Oui Dube est meilleur en boxe que Parker, ça c'est vrai. Cependant, je pense pas que Dube gagne vs Kean.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Dure combat pour Parker sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Dure combat pour Parker sur le ring   Dure combat pour Parker sur le ring EmptyMar 16 Juin 2009, 19:29

Lets go là les boys. Je reconnais les capacités de Dubé sans problème, mais là on parle d'un vrai boxer extrêmement puissant avec, en plus, une portée beaucoup plus grande. Un peu de sérieux là. Il peut bien être supérieur à Parker, ça fait quoi? Parker est même pas passé proche de menacer Kean....... et Kean savait qu'il devait pas y aller à fond de train.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Dure combat pour Parker sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Dure combat pour Parker sur le ring   Dure combat pour Parker sur le ring EmptyMar 16 Juin 2009, 21:41

effectivement kean voulais pas ouvrir avant le 2-3eme round... voyez le résultat Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
dube
Bantam
Bantam
dube


Messages : 311
Date d'inscription : 13/02/2008

Dure combat pour Parker sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Dure combat pour Parker sur le ring   Dure combat pour Parker sur le ring EmptyMer 17 Juin 2009, 08:51

ouias mais j'avais deja vu parker manger la volé de ca vie contre braul a boxe fait 2 ans,parker ces vraiment pas ca place sur un ring anyway
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Dure combat pour Parker sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Dure combat pour Parker sur le ring   Dure combat pour Parker sur le ring EmptyMer 17 Juin 2009, 14:55

toi c'est pas sur notre forum ta place, pis.... tu continue? si il aime sa parker il à le droit non... Rolling Eyes Gros jambon


Désoler tipatpin mais quand des erreurs de gens ce retrouve au nouvelles sa nous regarde après sa, pour quoi prendrais tu la deffense d'un batteur de femme...? j'en ai rien a ***** d'un épais comme dubé, sa ce fais juste pas des geste de lâche comme sa, peu importe la femme que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
tipatpin
Novice
Novice



Messages : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Dure combat pour Parker sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Dure combat pour Parker sur le ring   Dure combat pour Parker sur le ring EmptyMer 17 Juin 2009, 16:06

GR1NDCORE je n'excuse pas dubé du tout , au contraire je suis en acord ave toi , tout ce que je dit c'est que ce n'es pas de nos affaire , moi aussi jai fais des truc louche et si des gens en parlait sur le forum , ica irait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Dure combat pour Parker sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Dure combat pour Parker sur le ring   Dure combat pour Parker sur le ring EmptyMer 17 Juin 2009, 19:14

Ouais je comprend ton point d'vue mon tipat mais sa change pas grand choses de toute façon sont histoire a été dans différente article internet et journaux.... rendu là sa change quoi qu'ont en parle?

Si tu passe dans le nouvelliste je vais pas me gener, a moins que ce soit dans section meurtrier rechercher la...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Contenu sponsorisé





Dure combat pour Parker sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Dure combat pour Parker sur le ring   Dure combat pour Parker sur le ring Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dure combat pour Parker sur le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parker et les combat ultime
» combat de douville + parker
» Parker es-tu blessé pour longtemps ?
» quelque un sait pour ont peu voir sur le net le combat de GSP
» Roch vs Murphy : Un combat pour homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: