Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 901 personnes

Aller en bas 
+9
DJ-KcuTzZ
Laroussa.
Capitaine Haddock
joney07
danmaster
Lebrut
Mr Spock
P-O
tessio
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

901 personnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 901 personnes   901 personnes - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009, 00:47

DJ-KcuTzZ a écrit:
Donald Mcronald a écrit:
moi ce qui me fait suer c'est Lachance... astik qu'il est pas bon cette année , pis il est toujours sur la glace. Mais comme c'est l'ami a Dean il le laisseras jamais sécher une game voyons

Moi je crois que ca serait une bonne chose de l'envoyer une game voir la game Smile


oui mais il est pas dans le boulier lui
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

901 personnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 901 personnes   901 personnes - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009, 00:49

Pour quoi toujours chercher à défendre le coach,DJ KcuTzz, les chiffres parlent par eux
même non??? On a pas une si mauvaise équipe sur la glace mais en arrière du banc,
ca se gate.
Un moyen de secouer l'équipe c'est de faire un changement de coach. On es à 3 pts
d'une place en séries et tout ca après avoir gagné la coupe.
Quel gachis.
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

901 personnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 901 personnes   901 personnes - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009, 00:58

DJ-KcuTzZ a écrit:
Donald Mcronald a écrit:
moi ce qui me fait suer c'est Lachance... astik qu'il est pas bon cette année , pis il est toujours sur la glace. Mais comme c'est l'ami a Dean il le laisseras jamais sécher une game voyons

Moi je crois que ca serait une bonne chose de l'envoyer une game voir la game Smile

Et qui on fait jouer à sa place ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam



Messages : 298
Date d'inscription : 13/02/2008

901 personnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 901 personnes   901 personnes - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009, 00:58

Capitaine Haddock a écrit:
Pour quoi toujours chercher à défendre le coach,DJ KcuTzz, les chiffres parlent par eux
même non??? On a pas une si mauvaise équipe sur la glace mais en arrière du banc,
ca se gate.
Un moyen de secouer l'équipe c'est de faire un changement de coach. On es à 3 pts
d'une place en séries et tout ca après avoir gagné la coupe.
Quel gachis.

Je defend pas le coach... Mais regarde ce soir... On a 54 tirs... On a 3 buts. Avoir eu un autre coach il aurait fait quoi?

Faire jouer Roch toute la 3eme? Faire foncer Pierre Jean et Jacques dans le Henry?

On a dominer la game mais on a pas compter... pire on c'est fait compter des buts qui n'aurait pas du être compter! La faute de Gingras? Il n'a pas eu un très grand match mais y peut pas toujours sauver le cul de ceux qui laisse passer la puck à ligne bleu!

Là tout le monde veut la tête du coach... c'est quoi on change 4 trentes sous pour une piastre?
Revenir en haut Aller en bas
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam



Messages : 298
Date d'inscription : 13/02/2008

901 personnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 901 personnes   901 personnes - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009, 01:00

Planning a écrit:
DJ-KcuTzZ a écrit:
Donald Mcronald a écrit:
moi ce qui me fait suer c'est Lachance... astik qu'il est pas bon cette année , pis il est toujours sur la glace. Mais comme c'est l'ami a Dean il le laisseras jamais sécher une game voyons

Moi je crois que ca serait une bonne chose de l'envoyer une game voir la game Smile

Et qui on fait jouer à sa place ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Rodrigue peut en jouer une en defense
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

901 personnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 901 personnes   901 personnes - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009, 01:10

Les problèmes de coaching de Dean ne date pas de ce soir seulement mais depuis le début de l'année et même l'an passé c'tait
pas fort mais on avait le club ssez fort pour gagner pareil.

Merde on est dernier, menacé de pas faire les séries, faut faire un
changement, le gars joue à 2 trios presque tout le match, y sait pu quoi faire.
pis 900 personnes à soir, combien le prochain match
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





901 personnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 901 personnes   901 personnes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
901 personnes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Patrice L'Heureux
» 525 personnes dimanche
» 884 personnes a Thetford
» 658 personnes ...mes commentaires
» 604 personnes dimanche :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: