Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Parker y veut en ta...

Aller en bas 
+12
Paxie
Gr1ndCore III
Zorba
mauricien
Coater
caree
la charpente russe
the tank
007
inter414
Go C&G Go
diapo
16 participants
AuteurMessage
diapo
Photographe officiel du Caron & Guay
Photographe officiel du Caron & Guay
diapo


Messages : 393
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Trois-Rivières

Parker y veut en ta... Empty
MessageSujet: Parker y veut en ta...   Parker y veut en ta... EmptyMar 13 Jan 2009, 22:17

Il était à la pratique ce soir. Je l'ai posé en action en plus...
http://www.flickr.com/photos/flageolphoto/sets/72157612541445932/
Terry
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

Parker y veut en ta... Empty
MessageSujet: Re: Parker y veut en ta...   Parker y veut en ta... EmptyMar 13 Jan 2009, 22:25

Un vrai gars d'équipe saa
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Parker y veut en ta... Empty
MessageSujet: Re: Parker y veut en ta...   Parker y veut en ta... EmptyMar 13 Jan 2009, 22:37

..........J'en prendrais 2-3 comme lui....Gros avantage de Parker ,,,, Y'é pas capable de lire le Forum lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Parker y veut en ta... Empty
MessageSujet: Re: Parker y veut en ta...   Parker y veut en ta... EmptyMar 13 Jan 2009, 22:46

Parker veut surment joue vendredi lol!
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Parker y veut en ta... Empty
MessageSujet: Re: Parker y veut en ta...   Parker y veut en ta... EmptyMer 14 Jan 2009, 02:10

jespere qui en a qui font prendre exemple ............... Parkeer un vrai de vrai ...............
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe
MAHG
MAHG



Messages : 12
Date d'inscription : 11/01/2009

Parker y veut en ta... Empty
MessageSujet: Re: Parker y veut en ta...   Parker y veut en ta... EmptyMer 14 Jan 2009, 08:39

inquiete toi pas, parker lit le forum religieusement...
Revenir en haut Aller en bas
caree
Midget AAA
Midget AAA
caree


Messages : 335
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 50
Localisation : Trois Rivières

Parker y veut en ta... Empty
MessageSujet: Re: Parker y veut en ta...   Parker y veut en ta... EmptyMer 14 Jan 2009, 10:25

est ce qu'il parle français??
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe
MAHG
MAHG



Messages : 12
Date d'inscription : 11/01/2009

Parker y veut en ta... Empty
MessageSujet: Re: Parker y veut en ta...   Parker y veut en ta... EmptyMer 14 Jan 2009, 10:29

oui il parle très bien le français...
Revenir en haut Aller en bas
caree
Midget AAA
Midget AAA
caree


Messages : 335
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 50
Localisation : Trois Rivières

Parker y veut en ta... Empty
MessageSujet: Re: Parker y veut en ta...   Parker y veut en ta... EmptyMer 14 Jan 2009, 10:37

la charpente russe a écrit:
oui il parle très bien le français...

Merci!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coater
Atôme
Atôme



Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2008

Parker y veut en ta... Empty
MessageSujet: Re: Parker y veut en ta...   Parker y veut en ta... EmptyMer 14 Jan 2009, 15:06

Même sur une jambe il est plus robuste et moins peureux que Lachance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Parker y veut en ta... Empty
MessageSujet: Re: Parker y veut en ta...   Parker y veut en ta... EmptyMer 14 Jan 2009, 16:32

Coater a écrit:
Même sur une jambe il est plus robuste et moins peureux que Lachance Very Happy

Tout le monde est brave sur le forum, mais face à face à Lachance ou Parker toi comment tu serais...

afro
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Parker y veut en ta... Empty
MessageSujet: Re: Parker y veut en ta...   Parker y veut en ta... EmptyMer 14 Jan 2009, 19:01

C'est pas les gens du forum qui sont sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Parker y veut en ta... Empty
MessageSujet: Re: Parker y veut en ta...   Parker y veut en ta... EmptyMer 14 Jan 2009, 20:50

Même sur une jambe il a plus d'équilibre que la grosse nouille moisie de pussylico, Oui monsieur je pèse mes mots ce soir et j'en suis fière!!

Je ferrai mieux de m'arrêter là je suis trop en fusil!

Grosse nouille! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Paxie
Atôme
Atôme



Messages : 79
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 45

Parker y veut en ta... Empty
MessageSujet: Re: Parker y veut en ta...   Parker y veut en ta... EmptyVen 16 Jan 2009, 18:36

j ai adoré vos réponses mauricien et zorba, en quelques mots vous résumez bien la situation, c est facile de parler et de passer des commentaires quand ce n est pas nous qui sommes sur la glace ou derriere le banc!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Parker y veut en ta... Empty
MessageSujet: Re: Parker y veut en ta...   Parker y veut en ta... EmptySam 17 Jan 2009, 14:51

Ouain sauf qu'on doit quand même avoir le droit de jouer les gérants d'estrades. Ça veut tu dire que parce qu'une personne cuisine pas elle a pas le droit de ne pas apprécier un resto?
Revenir en haut Aller en bas
Paxie
Atôme
Atôme



Messages : 79
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 45

Parker y veut en ta... Empty
MessageSujet: Re: Parker y veut en ta...   Parker y veut en ta... EmptySam 17 Jan 2009, 16:09

c est vrai tu n as pas tort dans ce que tu dis................. sauf que jouer les gérant d estrade nous donne absolument rien sur le pouvoir de la glace ou du derriere de banc, sa nous donne juste une certaine satifasction personnel ou une facon de donner notre opinion comme sur se forum. mais on s entend qu on dira ce qu on voudra ca ne changera tout de meme rien. de toute facon les gouts ne sont pas a discuté on a juste le droit a notre opinion peut importe de ce qu on parle. un joueur peut etre bon un soir et l autre soir pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Parker y veut en ta... Empty
MessageSujet: Re: Parker y veut en ta...   Parker y veut en ta... EmptySam 17 Jan 2009, 16:18

Mais Paxie, j'ai pas du tout la prétention de dire que mes propos vont changer quelque chose. On ne fait que commenter POINT.

Je sais que je suis très critique habituellement. Mais hier j'ai adoré mon match. Les gars ont joué avec coeur et détermination dans tous les aspects du jeu. BRAVO.... Je sais bien que c'est difficile d'avoir ça À TOUS LES MATCHS, mais ces temps-ci on observe une tendance dans ce sens. Dans un tel contexte, je suis personnellement très content de mon $15.
Revenir en haut Aller en bas
Paxie
Atôme
Atôme



Messages : 79
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 45

Parker y veut en ta... Empty
MessageSujet: Re: Parker y veut en ta...   Parker y veut en ta... EmptySam 17 Jan 2009, 18:49

je sais je n ai jamais voulu insunier ca ni de qui quonque sur ce forum......ce n est que des discussions et des commentaires.
si leur jeu pourrait continuer ainsi ca serait tellement agréable. j ai confiance en eux et je sais qu il ne finiront pas premier mais je suis sure qu ils vont faire les séries, ils ont beaucoup de potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Parker y veut en ta... Empty
MessageSujet: Re: Parker y veut en ta...   Parker y veut en ta... EmptySam 17 Jan 2009, 20:12

non mais quand meme ,

c est tu interressant de parler de la GAME ,

sa fait du bien !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Parker y veut en ta... Empty
MessageSujet: Re: Parker y veut en ta...   Parker y veut en ta... EmptySam 17 Jan 2009, 20:52

As-tu remarqué une chose aussi Toxon? Que ce soit le coaching staff ou les joueurs, ils ont arrêté de parler et de faire des déclarations POUR SE METTRE À JOUER. C'est simple, c'est la seule chose qui compte. Les gars sont pas là pour faire les écrivains mais pour JOUER AU HOCKEY. Et c'est précisément ce qu'il font depuis une couple de semaines. C'est la seule façon d'aider leur cause.

Encore une fois, BRAVO...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Parker y veut en ta... Empty
MessageSujet: Re: Parker y veut en ta...   Parker y veut en ta... EmptySam 17 Jan 2009, 20:54

C'est la preuve que quand l'équipe joue bien, y en a pas de critique. Parker y veut en ta... 903199
Est-ce que ca va durer??? On va le voir dans les prochains matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Parker y veut en ta... Empty
MessageSujet: Re: Parker y veut en ta...   Parker y veut en ta... EmptySam 17 Jan 2009, 21:02

On le souhaite. Contrairement à ce que certains peuvent croire, je retire aucun plaisir à être insatisfait. Ces semaines-ci ça va.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Parker y veut en ta... Empty
MessageSujet: Re: Parker y veut en ta...   Parker y veut en ta... EmptySam 17 Jan 2009, 21:59

À propos de Parker j'ai cru lire qu'il a patiné à l'entrainement cette semaine et hier je l'ai vu le pied dans le platre et en béquille,est-ce une autre halucination genre centre les rivieres ou ST-Léonard
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Parker y veut en ta... Empty
MessageSujet: Re: Parker y veut en ta...   Parker y veut en ta... EmptySam 17 Jan 2009, 22:07

ta tu toute lu parce que le premier post le photographe la poser en action avec un patin pis ces bequilles..loll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parker y veut en ta... Empty
MessageSujet: Re: Parker y veut en ta...   Parker y veut en ta... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parker y veut en ta...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Viking veut en finir...
» On veut tu faire les séries ???
» Sorel ne veut vraiment pas perdre!
» Le Viking veut continuer sur sa lancée...
» Cousineau veut revenir Bonne Nouvelle !!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: