Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 On veut tu faire les séries ???

Aller en bas 
+9
yahou
VaLMo
Kryncher
Les AAA
Liette
LUCKY LUCIANO
le666
jeremy tight
lobo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

On veut tu faire les séries ??? Empty
MessageSujet: On veut tu faire les séries ???   On veut tu faire les séries ??? EmptyDim 11 Mar 2012, 00:00

Se présenter a Jonquiere avec 18 joueurs , Michaud dans les buts , Beaucage , Ouimet , Desruisseaux , Bergeron , Douville , Vachon absents . Veilleux , Lacroix ,
Tougas ( pas en forme ). Les jeunes ont fait se qu ils ont pu avec se qu ils avaient , malgré tout. 32----32 les lancers. Game tres robustes . Trop robustes pour la grosseur que l on a. On laisse Ellis sur le banc.
Une cinquantaine de partisans de TR qui se sont fait hués et invectivés toute la game. Nimporte qui lance n importe quoi sur la glace et sur le banc des joueurs.
Pas vu personne de la sécurité.
Décu de l issu du match et de l attidude de certains partisans de Jonquiere qui ont l air de laisser aller tout se qu ils ont retenu toute la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

On veut tu faire les séries ??? Empty
MessageSujet: Re: On veut tu faire les séries ???   On veut tu faire les séries ??? EmptyDim 11 Mar 2012, 01:14

Du gros n importe quoi encore et toujours pour le c&g édition 2011-2012...
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

On veut tu faire les séries ??? Empty
MessageSujet: Re: On veut tu faire les séries ???   On veut tu faire les séries ??? EmptyDim 11 Mar 2012, 08:10

ya de quoi qui tourne pas rond a TR mon Lobo pi je parle pas juste de Kx et Inter.

Blessures ou ??? Honnêtement je ne le sait pas mais chose certaine ... ca tourne pas rond !
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

On veut tu faire les séries ??? Empty
MessageSujet: Re: On veut tu faire les séries ???   On veut tu faire les séries ??? EmptyDim 11 Mar 2012, 09:07

sa se peut tu que LG MORISSETTE a couper la paye ,,,etant donner qu il n y a pas grand monde dans les estrades,,,il la deja fait dans le passer je croit,,,,et se n est pas tres interessant pour les joueurs de se faire baiser encore l an passer dean et la leo
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

On veut tu faire les séries ??? Empty
MessageSujet: Re: On veut tu faire les séries ???   On veut tu faire les séries ??? EmptyDim 11 Mar 2012, 12:45

''On veux-tu faire les séries ?''
Eh bien, je pense honnêtement que nos réguliers qui étaient là hier soir le veulent vraiment....
Félicitation les gars! Vous avez plus que bien fait dans les circonstances et avec les moyens que vous aviez à votre disposition! Merci à Michaud... et aux réservistes d'avoir accepter le rôle ingrat qui vous est attribué! Il semble que vous ayez été envoyé dans la fosse aux lions, pour servir de chair à pâté... et vous y êtes allé la tête haute!!
Rien... mais absolument rien à vous reprocher!!

Un gros merci à Sylvain Robert pour l'organisation de ce voyage. Ce fut agréable malgré l'issue du match. Une belle gang!! Je pense que les boys étaient contents d'avoir autant de support pour un match à l'extérieur!

Mon plus grand merci va au personnel hockey, ainsi qu'aux autres boys que l'on a pas eu l'honneur de saluer hier soir...
Ben oui, milles merci du fond du coeur!!!
Un voyage planifié des semaines à l'avance, un gros match à disputer, d'une importance majeure, contre nos plus grands rivaux cette saison. Nul doute que tout ce beau monde ont mis la main à la pâte pour nous mettre s'a glace un line-up de rêve! Dommage... vous avez probablement manqué de temps pour organiser vos flûtes!!
Deux defs et demi de premier plan... le Capitaine qui brille encore par son absence à ce temps-ci de l'année... contre la plus grosse machine hockey du circuit?!?!
Je trouve ça aberrant et absolument impensable à ce temps-ci de l'année alors que la plupart des gars travaillent d'arrache-pied pour se tailler une place dans les séries!!
Wowww, chapeau!!! Chu toute époustoufflée moi là!!! Shocked
Nul besoin de se questionner, dorénavant, on les connaît les gars qui veulent aller à la guerre!!
Maudit que j'suis dont fière de mon équipe... et de toute l'organisation au grand complet!!!
Lâchez pas!!
C'est de cette façon que vous allez réussir à garder les fans qui sont encore passionnés du C&G et à rapatrier les autres qui ont laisser tomber!!

On veut tu faire les séries ??? 903199 On veut tu faire les séries ??? 903199 On veut tu faire les séries ??? 903199

Prochain arrêt... Windsor jeudi!!!


Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

On veut tu faire les séries ??? Empty
MessageSujet: Re: On veut tu faire les séries ???   On veut tu faire les séries ??? EmptyDim 11 Mar 2012, 12:56

J adore beaucage mais pkoi un gars qui joue seulement quand sa lui tente porte t il le C sur son chandail,y reste que quelques parties,toutes cruciales,messemble que sa fait aucun sens que beaucage,ouimet et desruisseaux sois absents aussi souvent....entk................
Revenir en haut Aller en bas
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

On veut tu faire les séries ??? Empty
MessageSujet: Re: On veut tu faire les séries ???   On veut tu faire les séries ??? EmptyDim 11 Mar 2012, 13:06

Pour ce qui est de Beaucage il devrait lui enlever sont '' C '' au plus sacrant cela aiderait grandement l'esprit d'équipe tu es un joueurs qui se défonce a tous les match et ton capitaine lui joue 1 ou 2 game sur 3 et boude toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

On veut tu faire les séries ??? Empty
MessageSujet: Re: On veut tu faire les séries ???   On veut tu faire les séries ??? EmptyDim 11 Mar 2012, 13:08

Pourquoi ne pas avoir fait appel à Blanchard au lieu de Michaud... ben beau les félicitations, mais l'important c'est pas de participer...il y a une place en série en jeu... y s'en est fait passer 5 sur 11 tirs en 2ieme.. c'est dur sur le moral de ceux qui doivent aller se resalir le nez pour scorer ça...

Un club à temps partiel... c'est de ça que ça a l'air... aller se pointer à Honquiere pour un match aussi important avec une équipe B alors que l'autre t'attend avec une brique et un fanal et TOUS ses meilleurs éléments...

Moi avoir fait 6 heures de route pour ça je ne serais pas enchanté, je serais en cliss... Pis pour savoir qu'il y avait un autobus d'organisé fallait-il être membre d'un club privé quelconque?? Pas vu ça ici en tk.

J'en ai pas de félicitations pour l'organisation ce coup là... pour l'ensemble de l'oeuvre... rien à voir avec les joueurs qui font ce qu'ils peuvent cependant...
Revenir en haut Aller en bas
VaLMo
Atôme
Atôme



Messages : 105
Date d'inscription : 18/02/2012

On veut tu faire les séries ??? Empty
MessageSujet: Re: On veut tu faire les séries ???   On veut tu faire les séries ??? EmptyDim 11 Mar 2012, 13:58

Kryncher a écrit:
Pis pour savoir qu'il y avait un autobus d'organisé fallait-il être membre d'un club privé quelconque?? Pas vu ça ici en tk.

C'était annoncé à tous les match locaux depuis quelques mois et dans tous les communiqués de l'équipe sur le site du Caron et Guay !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yahou
Atôme
Atôme



Messages : 106
Date d'inscription : 24/06/2010

On veut tu faire les séries ??? Empty
MessageSujet: Re: On veut tu faire les séries ???   On veut tu faire les séries ??? EmptyDim 11 Mar 2012, 14:00

Kryncher a écrit:
Pourquoi ne pas avoir fait appel à Blanchard au lieu de Michaud... ben beau les félicitations, mais l'important c'est pas de participer...il y a une place en série en jeu... y s'en est fait passer 5 sur 11 tirs en 2ieme.. c'est dur sur le moral de ceux qui doivent aller se resalir le nez pour scorer ça...

Un club à temps partiel... c'est de ça que ça a l'air... aller se pointer à Honquiere pour un match aussi important avec une équipe B alors que l'autre t'attend avec une brique et un fanal et TOUS ses meilleurs éléments...

Moi avoir fait 6 heures de route pour ça je ne serais pas enchanté, je serais en cliss... Pis pour savoir qu'il y avait un autobus d'organisé fallait-il être membre d'un club privé quelconque?? Pas vu ça ici en tk.

J'en ai pas de félicitations pour l'organisation ce coup là... pour l'ensemble de l'oeuvre... rien à voir avec les joueurs qui font ce qu'ils peuvent cependant...

a la defense de michaud il n,est pas vraiment responsable il a été dejoué par quelque beau jeu et de tres bon tir precis
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

On veut tu faire les séries ??? Empty
MessageSujet: Re: On veut tu faire les séries ???   On veut tu faire les séries ??? EmptyDim 11 Mar 2012, 14:06

T'as raison ValMo, je viens d'aller voir qq communiqués sur le site de la ligue et effectivement c'était annoncé je vais RAREMENT sur ce site)... et j'ai raté qq matchs récemments... méa culpa... je retire donc mes paroles au sujet de l'autobus...

mes plates mais sincères excuses aux organisateurs..


Pour Michaud.. si tu le dis Yahoo... c'est possible j'ai pas vu... Mais je l'ai déjà vu à l'oeuvre, faut être un brin mal pris pour le faire jouer LNAH..... on verra ce qu'ont à dire d'autres qui y étaient aussi..


Dernière édition par Kryncher le Dim 11 Mar 2012, 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

On veut tu faire les séries ??? Empty
MessageSujet: Re: On veut tu faire les séries ???   On veut tu faire les séries ??? EmptyDim 11 Mar 2012, 14:08

Kryncher, non on était pas complet, on a perdu Grenier après 1 minute de jeu et il nous manquait le joueur que vous nous avez donné pour Fillion et Laprise, tsé commei il s'appele déjà? Ah oui, Simon Laliberté, le gars avec la meilleure moyenne de point par game cette saison.

Avec ce que j'ai vu de votre club hier soir, vous ne réussierez pas à reprendre la 4ème place à Thetford-Mines et ma prédiction du début de saison va se réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

On veut tu faire les séries ??? Empty
MessageSujet: Re: On veut tu faire les séries ???   On veut tu faire les séries ??? EmptyDim 11 Mar 2012, 14:13

Bon t'as l'air à vouloir repartir pour un autre round avec tes barbages ce matin après votre victoire....lol le succès te monterait-il à la tête...

Grenier ne vous fait pas gagner quand même... et Laliberté.. ah le gars qui marque ben des points quand ça compte pas ça? quand y boude pas chez lui...... franchement avec la profondeur que vous avez ce sont des absences "négligeables"..

Mais on est encore 4-3 contre vous cette saison avec notre gang de tout croches à temps partiel...

Me pêterais pas trop les bretelles moi...

ceci dit vous avez un bon momentum à l'aurée des séries... je ne vois pas comment vous pourriez échapper les grands honneurs... comme je l'avais prédit en début de saison...

Vois-tu comment c'est facile le jeu des prédictions... Wink


Et NON on passera pas Tetford si on continue à jouer avec une équipe B... quand c'est pas la C
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

On veut tu faire les séries ??? Empty
MessageSujet: Re: On veut tu faire les séries ???   On veut tu faire les séries ??? EmptyDim 11 Mar 2012, 14:32

Condor..... tu craches beaucoup en l'air toi, beaucoup trop. Espère juste ne plus perdre contre nous parce que j'te jure que ça va te retomber dessus mon homme. Pas évident gagner avec classe hein?
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

On veut tu faire les séries ??? Empty
MessageSujet: Re: On veut tu faire les séries ???   On veut tu faire les séries ??? EmptyDim 11 Mar 2012, 14:45

Ahhh Kryncher... tu m'étonne là!
Habituellement, tu es le premier à saisir mes propos à double sens... le second degré...
Pas grave, j'ai probablement pas été assez explicite. Je voulais rester polie malgré tout...
J'aime pas me choquer après les boys, ni envers ceux qui nous donnent du hockey ici à Trois-Rivières... Mais je vais quand même rendre les choses plus claires car j'aime bien être comprise lorsque j'émet une opinion.
Les seules chose qui sont à prendre mots pour mots dans mon texte, c'est le merci à Sylvain Robert, et les félicitations aux boys qui se sont présenté à Jonquière hier...
Merci aux Jacques, Corsi, Asselin, Lafontaine, Beaulieu ... et à tout les autres qui répondent toujours présents et qui se doivent de mettre les bouchées doubles soir après soir afin de pallier à l'absence de leur coéquipier Justement pour disputer des matchs de cette importance...
Ellis pas dans les buts, pourquoi?? S'il soigne un ti bobo et qu'on l'à retirer par pour ne pas aggraver la situation, je peux comprendre. Mais si, comme j'aurais tendance à le croire, on ne l'a pas envoyer pour ne pas euh... disons ''l'exposer'',ben là, j'ai ben d'la misère à le digérér! Qu'on me sorte pas l'argument des 2 matchs en 2 soir, Émond était là lui!
Beaucage?? Y travaille?? Ben oui... les autres travaillent pas je suppose? Désolée, moi aussi j'adore le Captain, mais quand t'as déja un pied rendu l'autre bord d'la porte... ça aide en rien ton équipe!!
Tout le monde savait dans l'organisation qu'il y aurait un car rempli de fans pour assister à ce match, et ils ont eu largement le temps de se préparer.
Désolée... c'est pas dans mes habitudes de médire, mais on s'est royalement foutu de notre gueule en nous mettant un tel line-up sur la glace! Particulièrement en défence. Michaud a pas tant que ça à se reprocher, y'avait des gars devant lui qui ont dû disputer pas loin de 40 min. dans le match. Lafontaine, non seulement y devait avoir les jambes molles en fin de match... il a dû en plus, se tapper le ménage tout seul s'a glace après la mêlée... j'aurais ben voulu lui donner un p'tit coup de main... Pôvre ti-pitt!! loll
Si j'étais en beau !BIP! en revenant?? Certainement!!!
Mais je n'ai aucun regret d'y être allée pour encourager ceux qui ont eu le coeur de se présenté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

On veut tu faire les séries ??? Empty
MessageSujet: Re: On veut tu faire les séries ???   On veut tu faire les séries ??? EmptyDim 11 Mar 2012, 15:16

Non tu as été très explicite, en te relisant attentivement je vois bien, à partir du 3ieme paragraphe tu précises tes sarcasmes... mais bon tu te souviens de ce que je pensais des longues diatribes de l'Ex.... ça s'applique à tous.... c'est un forum pas un roman..... quand c'est trop long vient un moment ou je "survole" le texte... mais ça c'est moi... sur un forum de semi-pro... c'est prit à la légère...

Bon ça me rassure que tu ne sois pas revenue de là avec le sourire niais d'une partisanne "tellement contente d'être dans la gang", et que tu as les yeux grand ouverts sur la situation... qui est désolante et irrespectueuse autant des partisans que envers les joueurs qui se sont battus avec acharnement depuis le début de la saison...

En tk il reste 6 matchs, rien n'est perdu... mais..
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

On veut tu faire les séries ??? Empty
MessageSujet: Re: On veut tu faire les séries ???   On veut tu faire les séries ??? EmptyDim 11 Mar 2012, 18:42

[quote="Kryncher"]Non tu as été très explicite, en te relisant attentivement je vois bien, à partir du 3ieme paragraphe tu précises tes sarcasmes... mais bon tu te souviens de ce que je pensais des longues diatribes de l'Ex.... ça s'applique à tous.... c'est un forum pas un roman..... quand c'est trop long vient un moment ou je "survole" le texte... mais ça c'est moi... sur un forum de semi-pro... c'est prit à la légère...

Bon ça me rassure que tu ne sois pas revenue de là avec le sourire niais d'une partisanne "tellement contente d'être dans la gang", et que tu as les yeux grand ouverts sur la situation... qui est désolante et irrespectueuse autant des partisans que envers les joueurs qui se sont battus avec acharnement depuis le début de la saison...




En tk il reste 6 matchs, rien n'est perdu... mais..



non mais a se presenter avec un club comme samedi a jonquiere on ne feras pas long feu et je vais etre le 1er a me tapper dans les mains p-c-que c'est rire du monde et a la fin de saison en plus ,ca me mets en !BIP!,voyons Mr Morissette,il ¸le sais-tu ce qu'Il se passe ,apres il dira il n'y a pas de monde dans le colisée ,j'aime mieux ne pas faire les séries tant qu'a se faire ridiculiser comme ca.c'est mon opinion et je l'assume. l'Organisation,arreter de nous bullshitter



Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

On veut tu faire les séries ??? Empty
MessageSujet: Re: On veut tu faire les séries ???   On veut tu faire les séries ??? EmptyDim 11 Mar 2012, 21:18

Pour Zorba et Kryncher vous avez assez chié sur Dean cette année vous viendrez pas me faire pleurer qu'on vient vous écoeurer icit...

Grenier est le premier de la ligue dans les +/-, il est le plus tough et quand il joue disons que c'est tranquille en avant du net.

Pour Laliberté il domine depuis son arrivé chez nous, il a redémarer notre PP et il a relancé Carpentier qui était en panne sèche...

Pour le reste je trouve bien dommage que vous ne soyez pas capable d'avoir une équipe complète et j'espère quand même que vous soyez des séries pour vous affronter en 1ère ronde...
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

On veut tu faire les séries ??? Empty
MessageSujet: Re: On veut tu faire les séries ???   On veut tu faire les séries ??? EmptyDim 11 Mar 2012, 21:42

Chier ou sortire certaine verite il faut savoir faire la difference
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

On veut tu faire les séries ??? Empty
MessageSujet: Re: On veut tu faire les séries ???   On veut tu faire les séries ??? EmptyDim 11 Mar 2012, 23:10

Mouahahahhahahhaa la VÉRITÉ qui refait surface , la vérité c'est que certains ont eu raison de faire certaines critiques , mais que d'autres se sont livrés a du démollissage systématique et ce sont les mêmes qui ne reconnaitrons probablement jamais que ste gars la a fait de la bonne ouvrage a TR avec 1 coupe , des 1 ere positions au classement et une 2 eme position au classement avec des clubs trop petits au moins 2 fois delon ces mêmes détracteurs qui lui reprochaient ce fait MAIS qui sont si fiers d'etre en 5 eme et ne trouvent RIEN à redire comme si tout était parfait.

y se démerde pas pire sans LG l'EX et Fleury en arrache dans l'ancienne situation de l'EX, ......, simple hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

On veut tu faire les séries ??? Empty
MessageSujet: Re: On veut tu faire les séries ???   On veut tu faire les séries ??? EmptyDim 11 Mar 2012, 23:15

Le jour que tu vas comprendre que Dean est un excellent dg tout va etre correct,mais on est pas obliger d'etre en admiration devant lui , je me souviens que tu as deja demoli des gars comme Chouinard Beausoleil
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

On veut tu faire les séries ??? Empty
MessageSujet: Re: On veut tu faire les séries ???   On veut tu faire les séries ??? EmptyDim 11 Mar 2012, 23:20

YeSS, mais ni un ni l'autre n'a fait la moitié de ce que l'EX a fait pour le CG mon Ti-Luc.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

On veut tu faire les séries ??? Empty
MessageSujet: Re: On veut tu faire les séries ???   On veut tu faire les séries ??? EmptyLun 12 Mar 2012, 00:10

POUR et CONTRE le C@G et les partisans , le666 ???
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

On veut tu faire les séries ??? Empty
MessageSujet: Re: On veut tu faire les séries ???   On veut tu faire les séries ??? EmptyLun 12 Mar 2012, 00:28

lobo a écrit:
POUR et CONTRE le C@G et les partisans , le666 ???



Bien hate de lire la reponses il revient tjrs a l'ex!!!!!'il doit ces victoir de la coupe ces bien a cause de Sam Paquet
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

On veut tu faire les séries ??? Empty
MessageSujet: Re: On veut tu faire les séries ???   On veut tu faire les séries ??? EmptyLun 12 Mar 2012, 01:27

contre bien sur , si yavait pas été la ca fa quelques années qui n'aurait pu de CG mon cher Lobo

Est-ce que cette réponse satisfait votre tite clique monsieur !

Ti-Luc , ca a l'air que l'EX jouait contre TR hier , t'es pas au courant toi ?

Pi explique moi dont qui qui a de mal ou de tellement malsain a ce qui revienne sur le sujet sur ce forum a part le fait que ca déplait aux quelques rares qui viennent encore ici.

et enfin , peut-être que si certains cessaient leur ridicule acharnement , ils n'auraient plus besoin de chialer d'avoir une certaine opposition !

salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On veut tu faire les séries ??? Empty
MessageSujet: Re: On veut tu faire les séries ???   On veut tu faire les séries ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On veut tu faire les séries ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Léo-Guy Morrissette veut faire du hockey junior jusqu'à 70 ans
» ‘’ On veut créer un momentum pour nos séries ‘’ – Dean Lygitsakos
» Se faire voler et rien faire ...what the !BIP!????
» Parker y veut en ta...
» Le Viking veut en finir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: