Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bravo Douville...

Aller en bas 
+8
john kordic
Zorba
the tank
no-nickname
kx250f20
Reggie Dunlop
Toxon42
Kryncher
12 participants
AuteurMessage
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Bravo Douville... Empty
MessageSujet: Bravo Douville...   Bravo Douville... EmptySam 17 Jan 2009, 12:00

On m'a rapporté que Thierry aurait distribué des bonnes claques sua yeules à Pipi???

Et que Pipi serait sorti en cliss...

racontez..!!!

si c'est vraiment ça, Douville se merite le titre du guerrier au front plissé de la semaine..!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Bravo Douville... Empty
MessageSujet: Re: Bravo Douville...   Bravo Douville... EmptySam 17 Jan 2009, 13:20

oui bravo Douville !!!!

Charbonneau a été de longue secondes a le chercher !!!

et il l a trouvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Bravo Douville... Empty
MessageSujet: Re: Bravo Douville...   Bravo Douville... EmptySam 17 Jan 2009, 13:27

Moi je plaint surtout celui qui a perdu son hockey grâce à Pipi rendu dans les vestiaires......frustré et voyant rouge, Pipi a joué le scénario à la Desjardins en envoyant le rack à hockey par terre....tout en prenant un en passant et bucher comme un malade sur un mur pour le pèter! J'ai bien aimé ma soirée en tout cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Bravo Douville... Empty
MessageSujet: Re: Bravo Douville...   Bravo Douville... EmptySam 17 Jan 2009, 14:22

oui mes je pense qui a pas peter juste un baton parce que un moment donner y'avais un baton de goaleur dans les main pis apres un baton de joueur...loll
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Bravo Douville... Empty
MessageSujet: Re: Bravo Douville...   Bravo Douville... EmptySam 17 Jan 2009, 14:35

Je crois que Charbonneau était en c... surtout du fait que Douville a pas étirer le combat en boxe mais plutot l'a raccourci en lutte en le renversant dangereusement,un jour il y en a un qui va se péter la tete sur la glace d'aplomb et les conséquences seront néfaste.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Bravo Douville... Empty
MessageSujet: Re: Bravo Douville...   Bravo Douville... EmptySam 17 Jan 2009, 14:47

ben voyons ....... Pipi est un des plus grand coleux de la ligue ...... Douville lui a juste rendu l'appareil ...
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Bravo Douville... Empty
MessageSujet: Re: Bravo Douville...   Bravo Douville... EmptySam 17 Jan 2009, 14:48

ouin jpense que charbonneau fais plus de marde pis il se sauve pis va se cacher que d'autre chose...loll
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Bravo Douville... Empty
MessageSujet: Re: Bravo Douville...   Bravo Douville... EmptySam 17 Jan 2009, 15:07

Charbonneau a montrer qu'il savait se battre contre Trottier la saison dernière! un des meilleurs combats au colisée en plus.

non mais sérieux Douville a décidé qu'il se battait pu et il l'a renverser,faut pas s'en cacher tout de meme.
De là à ce que charbonneau vire tout à l'envers c'est son style tout comme joel; ( old mercury )Thériault.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Bravo Douville... Empty
MessageSujet: Re: Bravo Douville...   Bravo Douville... EmptySam 17 Jan 2009, 15:08

Hier, il l'a pas eu facile avec le Dou.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Bravo Douville... Empty
MessageSujet: Re: Bravo Douville...   Bravo Douville... EmptySam 17 Jan 2009, 19:26

no-nickname a écrit:
Je crois que Charbonneau était en c... surtout du fait que Douville a pas étirer le combat en boxe mais plutot l'a raccourci en lutte en le renversant dangereusement,un jour il y en a un qui va se péter la tete sur la glace d'aplomb et les conséquences seront néfaste.


hi hi hi lui a tout compris !BIP! qu'il y en a qui vois des geste la tête dans le sable bravo ma doudoune tes mon idole Bravo Douville... 227258
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Bravo Douville... Empty
MessageSujet: Re: Bravo Douville...   Bravo Douville... EmptySam 17 Jan 2009, 20:44

J'ai vraiment pas l'impression que Charbonneau voulait étirer le combat de boxe parce que jusque là, les taloches, c'est pas mal lui qui les recevait.
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

Bravo Douville... Empty
MessageSujet: Re: Bravo Douville...   Bravo Douville... EmptySam 17 Jan 2009, 21:44

je ne suis pas sur ,mais pipi etait plutot choquer, parce que c etait sa premiere presence de la 3 eime periode,et en plus il se fait torcher ,dans son combat,il n etait pas trop de bonne humeur en sortant mettons.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Bravo Douville... Empty
MessageSujet: Re: Bravo Douville...   Bravo Douville... EmptySam 17 Jan 2009, 22:15

Mon opinion, Pipi s'est fait prendre à son propre jeu. Il a voulu faire comme d'habitude, provoquer Douville et ensuite se sauver et Douville prend une punition. Mais c'est pas ça qui est arrivé, Douville a été super discipliné et a attendu que Pipi n'ait pas le choix, dropper, sinon Douville riait de lui. Et comme de raison, Pipi a finalement laissé tomber les gants et le combat s'est engagé.

J'ai même cru un moment donné, avant que des taloches se donnent, que Pipi allait revirer de bord, je suis sûr de moi en disant que ça lui a tenté en torrieux.

PS. je me suis fait dire qu'un rond de pipi dégoulinait sur la glace... lol! lol!

J'ai vu Pipi choqué décolicer un bâton de goaler... combien ça coûte maintenant un bâton de goaler dites-moi?
Revenir en haut Aller en bas
djfans
MAHG
MAHG



Messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2008

Bravo Douville... Empty
MessageSujet: Re: Bravo Douville...   Bravo Douville... EmptyDim 18 Jan 2009, 13:04

no-nickname: tu as raison ,pipi a eu son chandail sur la tete le 3/4 du combats et quant il a réussi a ce reprendre doudou la fais perdre l equilibre

mes je ne suis pas inquiet pour pipi il va se reprendre a prochaine fois

il es hais partout dans la ligue mes il na pas peur de personne et a fais fasse a pas mal tout le mondes cette année et a rarement mal parrue

mes il ne peuvent pas tout les gagné (a mon avis il va avoir un combats revenge vendredi prochain et cette fois ca va etre doudou qui va reculé)
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Bravo Douville... Empty
MessageSujet: Re: Bravo Douville...   Bravo Douville... EmptyDim 18 Jan 2009, 13:28

Conrad McKay peut s'en occuper de Pipi sans problème pantoute.

Pipi, on l'a vu vendredi soir, en a peur de McKay comme si il était son ombre... coudonc Pipi aurait donc peur de son ombre là... Laughing Laughing Laughing

Bravo Douville... 227258
Revenir en haut Aller en bas
djfans
MAHG
MAHG



Messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2008

Bravo Douville... Empty
MessageSujet: Re: Bravo Douville...   Bravo Douville... EmptyDim 18 Jan 2009, 20:37

pourquoi tu dis ca ,je ne croie pas vraiment quil est peur de qui que ce soit dans cette ligue tout comme mckay,


tsé il a une job a faire ,et il la fais a merveille .
ca job ce n es pas de ce faire sortir apres 15 min de jouer en premiere periode
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Bravo Douville... Empty
MessageSujet: Re: Bravo Douville...   Bravo Douville... EmptyDim 18 Jan 2009, 21:34

Mckay a faite sa job des la premiere mise en jeu il ete voir pipi pour dire de pas rien faire ici car sa ne marcheras pas et il l a écouter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo Douville... Empty
MessageSujet: Re: Bravo Douville...   Bravo Douville... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo Douville...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bravo Douville
» Bravo, Bravo, Bravo... à toi aussi Dean!
» bravo bravo bravo bravobravo
» Douville!!
» douville ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: