Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bravo le C&G

Aller en bas 
+11
crsfan
ti-luc
Coater
Knuckles
Zorba
Reggie Dunlop
Barb0Tt3
Kryncher
pokerdude
Mr.Jones
patriote
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

Bravo le C&G Empty
MessageSujet: Bravo le C&G   Bravo le C&G EmptySam 17 Jan 2009, 15:07

Un anti Dean dit bravo à l'équipe et au staff ... Un argument de plus pour être présent à la prochaine partie. Comme quoi, quand c'est positif, on le fait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jones
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 161
Date d'inscription : 05/11/2008

Bravo le C&G Empty
MessageSujet: Re: Bravo le C&G   Bravo le C&G EmptyDim 18 Jan 2009, 21:56

me semble que ce post N,est pas très populaire.....

encore bravo pour la performance lors des 3 derniers matchs locaux...c'est encourageant.

j,ia ben hâte en à en fin de semaine et je pense même à monter à st- yaya.....

Cool Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

Bravo le C&G Empty
MessageSujet: Re: Bravo le C&G   Bravo le C&G EmptyDim 18 Jan 2009, 22:23

Regarde le nombre de messages apres une victoire et fait le décompte apres les défaites,apres ca essaie de me faire accroire que les anti-Dean(comme tu le dis si bien) sont objectif. By the way,c'est bein dur de pas etre positif apres une victoire de 8-2 une bagarre générale et 7-8 fights.

Je suis a l'autre bout du monde pour une couple de semaines, et je vais te dire que c'est pas plus facile d'avoir des details des games ou des résumés dans la défaite que dans la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

Bravo le C&G Empty
MessageSujet: Re: Bravo le C&G   Bravo le C&G EmptyDim 18 Jan 2009, 22:37

Il y en a des plus objectifs que d'autres comme partout. Ce qui est plate, c'est que dans la victoire, on argumente avec des fans de St-Yaya qui viennent foutre le bordel. Mais bon, c'est ça un forum. ETK, si l'équipe a retrouver ses ailes, tant mieux, ça fera un loisir de qualité à TR.
Revenir en haut Aller en bas
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

Bravo le C&G Empty
MessageSujet: Re: Bravo le C&G   Bravo le C&G EmptyDim 18 Jan 2009, 23:14

C'est de bonne augure.L'acquisition de Mandeville donne un nouveau visage a la défense, le retour de Mckay équilibre bien les 2ers trios et amene un aspect toughness qui n'est pas a dédaigner.

La seule ombre au tableau, le CG a un calendrier tres difficile d'ici la fin de la saison.Beaucoup de match contre des équipe en haut d'eux au classement!lol
Farce a part, ils rencontrent Sherby et St-Yaya tres souvent dans les prochaines semaines, ce sont rarement des match bien facile, mais si le CG joue a la hauteur de son potentiel il devrait gagner sa part de match.

Je fantasme sur une série (8)Trois-Riviers vs (1)Pont-Rouge. J'aimerais bien que l'équipe fasse ravaler a Baril son lisage de journal a l'envers et sa déclaration"je suis presque content d'avoir perdu, je souhaite de tout mon coeur qu'lls fassent les séries"...Quel call de jambon d'un soit disant homme de hockey.Un manque de respect du genre ca ce fait pas dans le sports et maudit que j'aimerais ca que ca lui pete dans la face!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Bravo le C&G Empty
MessageSujet: Re: Bravo le C&G   Bravo le C&G EmptyDim 18 Jan 2009, 23:35

Ben oui pis quand ton chum traitait Desjardins de clown ds l'arena et en entrevue t'étais ou?? Quand il s'en prenait au journaliste a St.Georges t'était ou?? Quand il traitait Pierre Sevigny d'innocent t'était ou? Ça avait de la classe ca?

Showtime... mon ami!!!

T'es drôle.. après l'ajout de qq éléments qui nous font gagner contre l'équipe B de l'adversaire, il faut crier au génie pour te satisfaire...??? scrapper des demi-saisons chaque année ca demeure normal et acceptable a tes yeux?? Pas pour moi... j'ai pas changé d'idée sur le coaching... Mais je te ferai remarquer que c'est toi qui tiens a relancer la polémique malgré une belle victoire unanimement apprécié.

En passant, le boss était sur place pour checker ça... et curieusement ca se passe mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Bravo le C&G Empty
MessageSujet: Re: Bravo le C&G   Bravo le C&G EmptyLun 19 Jan 2009, 00:06

lol comme si la présence de léo-guy avait a voir avec la victoire du cg Razz

Toutes les raisons sont bonne pour ne pas donner le crédit a ceux qui le mérite!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jones
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 161
Date d'inscription : 05/11/2008

Bravo le C&G Empty
MessageSujet: Re: Bravo le C&G   Bravo le C&G EmptyLun 19 Jan 2009, 00:19

Kryncher Blatuahara a écrit:
Ben oui pis quand ton chum traitait Desjardins de clown ds l'arena et en entrevue t'étais ou?? Quand il s'en prenait au journaliste a St.Georges t'était ou?? Quand il traitait Pierre Sevigny d'innocent t'était ou? Ça avait de la classe ca?

Showtime... mon ami!!!

T'es drôle.. après l'ajout de qq éléments qui nous font gagner contre l'équipe B de l'adversaire, il faut crier au génie pour te satisfaire...??? scrapper des demi-saisons chaque année ca demeure normal et acceptable a tes yeux?? Pas pour moi... j'ai pas changé d'idée sur le coaching... Mais je te ferai remarquer que c'est toi qui tiens a relancer la polémique malgré une belle victoire unanimement apprécié.

En passant, le boss était sur place pour checker ça... et curieusement ca se passe mieux...

là on est rendu loin dans l'analyse........l'équipe B de l'adversaire.......quacé ca??? Dans ce cas la ca fait des semaines qu'on perd à cause de notre équipe C.... A jouer comme ils ont joué les 3 derniers match , ils méritent de gagner that it,that all!!!!!!!.........lâche moi avec l'équipe B de st-yaya.....

C'est quoi le rapport avec la présence de morrissette et la victoire!!!!!!!!C'est fort en ta%$%? comme analyse... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Bravo le C&G Empty
MessageSujet: Re: Bravo le C&G   Bravo le C&G EmptyLun 19 Jan 2009, 00:27

Mr.Jones a écrit:
Kryncher Blatuahara a écrit:
Ben oui pis quand ton chum traitait Desjardins de clown ds l'arena et en entrevue t'étais ou?? Quand il s'en prenait au journaliste a St.Georges t'était ou?? Quand il traitait Pierre Sevigny d'innocent t'était ou? Ça avait de la classe ca?

Showtime... mon ami!!!

T'es drôle.. après l'ajout de qq éléments qui nous font gagner contre l'équipe B de l'adversaire, il faut crier au génie pour te satisfaire...??? scrapper des demi-saisons chaque année ca demeure normal et acceptable a tes yeux?? Pas pour moi... j'ai pas changé d'idée sur le coaching... Mais je te ferai remarquer que c'est toi qui tiens a relancer la polémique malgré une belle victoire unanimement apprécié.

En passant, le boss était sur place pour checker ça... et curieusement ca se passe mieux...

là on est rendu loin dans l'analyse........l'équipe B de l'adversaire.......quacé ca??? Dans ce cas la ca fait des semaines qu'on perd à cause de notre équipe C.... A jouer comme ils ont joué les 3 derniers match , ils méritent de gagner that it,that all!!!!!!!.........lâche moi avec l'équipe B de st-yaya.....

C'est quoi le rapport avec la présence de morrissette et la victoire!!!!!!!!C'est fort en ta%$%? comme analyse... lol! lol!

Je vais te dire de quoi.....Morissette est pas dans le coin pour rien. J'ai eu vent de rumeur que je mentionnerai jamais mais Léo-Guy est concerné......donc soyons patient et on verra. Si les gars savent ce que Dean prépare.....oui ils devaient donner une excellente game aux yeux du big boss!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Bravo le C&G Empty
MessageSujet: Re: Bravo le C&G   Bravo le C&G EmptyLun 19 Jan 2009, 00:29

Tu es de très mauvaise foi pokerdude, mais j'en attendais pas moins de toi. Tous les anti-Dean dont je suis ont écrit sur tous les post ouverts pour féliciter l'organisation pis toi tu viens dire qu'on est pas objectifs. Coudon, il te faut quoi toi? Tu te bases sur quoi pour dire qu'on écrit moins en cas de victoires? Cibole, ça écrit autant qu'avant. C'est quoi ton but au juste? Faire le trouble? Venger ton chum?

Pour ma part, j'arrête pas de dire que je suis satisfait et plusieurs d'entre nous l'ont fait. Tu pourrais juste essayer de te péter les bretelles UN PEU au lieu d'écoeurer. Entre temps, on est encore derniers, je te signale. J'espère que ça ne durera pas mais on a une pente à remonter.

Lâche pas, continue à écoeurer, tu y arrives bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jones
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 161
Date d'inscription : 05/11/2008

Bravo le C&G Empty
MessageSujet: Re: Bravo le C&G   Bravo le C&G EmptyLun 19 Jan 2009, 00:42

c'est vrai pour toi Zorba, tu as dit ici que tu était satisfait...ok .......c tout à ton honneur
mais pokerdude a raison aussi.......ou sont les LEBRUT, Knukkle, tessio et compagnie cette semaine....aucun message...ca va trop ben pour eux autres..peuvent pas venir chialer
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

Bravo le C&G Empty
MessageSujet: Re: Bravo le C&G   Bravo le C&G EmptyLun 19 Jan 2009, 01:29

Mr.Jones a écrit:
c'est vrai pour toi Zorba, tu as dit ici que tu était satisfait...ok .......c tout à ton honneur
mais pokerdude a raison aussi.......ou sont les LEBRUT, Knukkle, tessio et compagnie cette semaine....aucun message...ca va trop ben pour eux autres..peuvent pas venir chialer

que l'équipe gagne, tant mieux j'suis très heureux pour les joueurs. les gars le mérite bien.

MAIS sa change en rien ma perception du "coach" même si l'équipe a réussi à en collé une couples de suite.


BRAVO AUX JOUEURS...LÂCHER PAS
Revenir en haut Aller en bas
Coater
Atôme
Atôme



Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2008

Bravo le C&G Empty
MessageSujet: Re: Bravo le C&G   Bravo le C&G EmptyLun 19 Jan 2009, 02:10

Moi je me demande bien ce que LÉO-GUY vient faire ici ..... La rumeur veux un gros trade mais je suis sur que c'est pas pour ça voyons il a pas besion d'etre ici pour ça lui il a sont Jr majeur a s'occupé plus qu'ici.


Bravo le C&G 37134 Bravo le C&G 37134 Bravo le C&G 37134 Bravo le C&G 37134
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Bravo le C&G Empty
MessageSujet: Re: Bravo le C&G   Bravo le C&G EmptyLun 19 Jan 2009, 07:39

Coater a écrit:
Moi je me demande bien ce que LÉO-GUY vient faire ici ..... La rumeur veux un gros trade mais je suis sur que c'est pas pour ça voyons il a pas besion d'etre ici pour ça lui il a sont Jr majeur a s'occupé plus qu'ici.


Bravo le C&G 37134 Bravo le C&G 37134 Bravo le C&G 37134 Bravo le C&G 37134

L-G veut p-e voir si ça vaut la peine de le faire ce gros trade.$$$$$ Mais avec l'assistance de vendredi, l'action et la victoire, ça va sûrement aider à mûrir une bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Bravo le C&G Empty
MessageSujet: Re: Bravo le C&G   Bravo le C&G EmptyLun 19 Jan 2009, 09:02

un gros trade voila ce qui ce passe , ca fait quelque saison que c comme ca ,un on se refait un club tjrs apres les fetes , nous ne sommes pas capable d'avoir un sentiment d'appartenance avec ce club la , il est tjrs a reconstruire ,j'ai p-e une solution commencons juste la saison apres les fetes cheers
Revenir en haut Aller en bas
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

Bravo le C&G Empty
MessageSujet: Re: Bravo le C&G   Bravo le C&G EmptyLun 19 Jan 2009, 10:28

Zorba a écrit:
Tu es de très mauvaise foi pokerdude, mais j'en attendais pas moins de toi. Tous les anti-Dean dont je suis ont écrit sur tous les post ouverts pour féliciter l'organisation pis toi tu viens dire qu'on est pas objectifs. Coudon, il te faut quoi toi? Tu te bases sur quoi pour dire qu'on écrit moins en cas de victoires? Cibole, ça écrit autant qu'avant. C'est quoi ton but au juste? Faire le trouble? Venger ton chum?

Pour ma part, j'arrête pas de dire que je suis satisfait et plusieurs d'entre nous l'ont fait. Tu pourrais juste essayer de te péter les bretelles UN PEU au lieu d'écoeurer. Entre temps, on est encore derniers, je te signale. J'espère que ça ne durera pas mais on a une pente à remonter.

Lâche pas, continue à écoeurer, tu y arrives bien.

Ce faire dire que je suis de mauvaise fois et que je lache pas d'écouerer dans le but de faire le trouble par nul autre que Mr Zorba.hummm je vais me tourner la langue 7 fois et je n'en rajouterais pas, mais je l'ai bien ri.Ce que je cherche!!?? Je crois que je cherche a prouver que quelques Nicks en son assez aveuglé par leur désir de voir partir LG-Dean ou whoever qu'ils ce servent de la défaite pour venir ce défouler et faire sortir la frustration sur les choses qui les ont décu dans le passé, meme si pour la plupart du temps ils n'étaient meme pas a la game.Mais dans la victoire ces nicks sont tout simplement plus la,disparu.Ce commentaire ne s'adressait pas a toi, mais comme tu le disais si bien dans un post ultérieur, tu n'es pas sur la défensive...mais maudit que tu te sens toujours visé!

Mais anyway, je crois que tu as raison.Je n'aurais pas du pointer cette situation tellement évidente et j'aurais du essayer de partir un sujet sur le hockey vu que dans la victoire c'Est le seul temps qu'on peut en parler entre nicks qui veulent voir l'équipe gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Coater
Atôme
Atôme



Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2008

Bravo le C&G Empty
MessageSujet: Re: Bravo le C&G   Bravo le C&G EmptyLun 19 Jan 2009, 11:25

ti-luc a écrit:
un gros trade voila ce qui ce passe , ca fait quelque saison que c comme ca ,un on se refait un club tjrs apres les fetes , nous ne sommes pas capable d'avoir un sentiment d'appartenance avec ce club la , il est tjrs a reconstruire ,j'ai p-e une solution commencons juste la saison apres les fetes cheers


Moi je pense que nous devrions commencer la saison en octobre comme ça les spectateurs seront satisfait...pour un gros Trade j'y crois pas. Mad
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Bravo le C&G Empty
MessageSujet: Re: Bravo le C&G   Bravo le C&G EmptyLun 19 Jan 2009, 12:43

Kryncher Blatuahara a écrit:
Quand il s'en prenait au journaliste a St.Georges t'était ou?? Ça avait de la classe ca?

Je me souviendrai toujours de cette entrevue la... Dean l'avait échapper pis pas a peu près.... d'ailleurs Dean et le journaliste ne se sont pas reparler depuis ce temps-là puisque le journaliste attends des excuses ce qui est tout a fait logique... J'avais toujours respecter Dean avant cet incident, mais depuis ce temps-là, j'ai pu aucun respect pour lui... Si tu veux etre respecter, tu commences par respecter les autres ce que Dean a pas fait... Quand je vois Dean écrire sur le forum avec ces textes a n'en plus finir et qui exige quasimment le respect de ses amateurs, bin Dean regarde-toi dans le miroir avant...
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Bravo le C&G Empty
MessageSujet: Re: Bravo le C&G   Bravo le C&G EmptyLun 19 Jan 2009, 13:15

Coater a écrit:
Moi je me demande bien ce que LÉO-GUY vient faire ici ..... La rumeur veux un gros trade mais je suis sur que c'est pas pour ça voyons il a pas besion d'etre ici pour ça lui il a sont Jr majeur a s'occupé plus qu'ici.


Bravo le C&G 37134 Bravo le C&G 37134 Bravo le C&G 37134 Bravo le C&G 37134

quand la periode des trade est fini dans le junior majeur , ces pas mal relaxe , ya juste a faire ses compte .... il peut se permette de venir ici vu que la le 4 fevrier ces notre trade dead line , donc il vien tchequer dean , ses finance , etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Bravo le C&G Empty
MessageSujet: Re: Bravo le C&G   Bravo le C&G EmptyLun 19 Jan 2009, 14:04

Pokerdude, si tu nommes pas ceux que tu vises et que tu lances un commentaire "général" aux "anti-Dean" c'est clair que je vais le prendre pour moi puisque je suis pas un partisan de Dean. Maintenant, satisfait de voir que c'est clair et que tu me visais pas. Tu sais, pas nécessaire de te tourner les pouces 7 fois avant d'écrire, je le fais pas moi et je suis capable de répondre aux commentaires que je fais. Je suis pourtant pas si chien que ça. Je m'efforce de pas manquer de respect aux gens et si ça arrive, je sais m'excuser.

Tu mentionnes que certains nicks se font plus discrets dans la victoire, l'inverse est aussi vrai. D'autres sont moins volubiles dans la défaite aussi. Moi, je suis pas une référence, j'écris tout le temps. Bref, je pense que lorsqu'on a un message à passer à certains, c'est bien de les viser directement. Si on y va de façon générale, tout le monde peut se l'approprier.

Dis-toi aussi que malgré le fait que je sois critique pour les raisons que j'ai mille fois expliquées, JE VEUX VOIR GAGNER L'ÉQUIPE. Si c'est avec Dean, tant mieux pour lui. Je penserai pas pour qu'il est le king des entraîneurs mais c'est pas grave. Je me lève quand même pas la nuit pour le détester. J'ai absolument rien contre l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Bravo le C&G Empty
MessageSujet: Re: Bravo le C&G   Bravo le C&G EmptyLun 19 Jan 2009, 14:21

Zorba a écrit:
Tu mentionnes que certains nicks se font plus discrets dans la victoire, l'inverse est aussi vrai. D'autres sont moins volubiles dans la défaite aussi. Moi, je suis pas une référence, j'écris tout le temps. Bref, je pense que lorsqu'on a un message à passer à certains, c'est bien de les viser directement. Si on y va de façon générale, tout le monde peut se l'approprier.

Certains autres nicks qui sont PRO-ÉQUIPE et qui se font taxer à tour de bras de PRO-DEAN parce qu'ils refusent de jeter le tas de pierres au coach, tu peux le dire aussi, se font aussi plus discrets... stie que ça fait du bien de prendre un petit break he...

Si moi je comprend ou j'arrive à comprendre que certains amateurs ne peuvent pas blairer Dean pourquoi ces autres amateurs ne peuvent pas accepter que d'autres refusent de "fesser" sur le dos du coach dites-moi... moi je refuse de fesser sur le dos du coach à tort et à travers alors...

Bravo le C&G 227258
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Bravo le C&G Empty
MessageSujet: Re: Bravo le C&G   Bravo le C&G EmptyLun 19 Jan 2009, 18:38

OK Mauricien, tu veux la jouer dans la nuance, parfait, ça me va très bien. Il y a les PRO-DEAN, les ANTI-DEAN, les PRO-ÉQUIPE favorables à DEAN, il y a les PRO-ÉQUIPE favorables aux JOUEURS. Je me classe dans cette dernière catégorie alors. Mais encore plus, je me considère comme un LUCIDE, point final, c'est à dire un humain indépendant doté de raison.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Bravo le C&G Empty
MessageSujet: Re: Bravo le C&G   Bravo le C&G EmptyLun 19 Jan 2009, 18:51

Ohh , un débat en vue . TR vs Louiseville , je vais suivre ca .yessss

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Bravo le C&G Empty
MessageSujet: Re: Bravo le C&G   Bravo le C&G EmptyLun 19 Jan 2009, 19:14

Mais au passage; ça fesse "à tord et à travers"... le tout capé dans une neutralité... chambranlante mettons..


cré Chaudroncien va... lol!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Bravo le C&G Empty
MessageSujet: Re: Bravo le C&G   Bravo le C&G EmptyLun 19 Jan 2009, 20:41

Kryncher Blatuahara a écrit:
Mais au passage; ça fesse "à tord et à travers"... le tout capé dans une neutralité... chambranlante mettons..


cré Chaudroncien va... lol!

Et comme de raison la casserole bosselée fait comme à son habitude, il bave et répand sa putréfaction frontale.

Si t'aimes pas ce que j'écrit t'as juste à passer par-dessus, t'es pas obligé de me lire.



Ah c'est vrai t'es l'as pis le champion de posts inutiles, tu peux pas... j'me demandais aussi...

Bravo le C&G Stupid10Bravo le C&G Stupid10Bravo le C&G Stupid10Bravo le C&G Stupid10Bravo le C&G Stupid10


Cré casserole va...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo le C&G Empty
MessageSujet: Re: Bravo le C&G   Bravo le C&G Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo le C&G
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bravo, Bravo, Bravo... à toi aussi Dean!
» bravo bravo bravo bravobravo
» Bravo au C&G
» Autre transaction majeur avec Sorel
» vidéo combat Marquis vs TR 26 avril 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: