Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 lecompte!!!

Aller en bas 
+4
no-nickname
Mimi
Gr1ndCore III
dave8
8 participants
AuteurMessage
dave8
MAHG
MAHG



Messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2008

lecompte!!! Empty
MessageSujet: lecompte!!!   lecompte!!! EmptySam 17 Jan 2009, 16:58

heille deano, il manque un joueur de cette qualité avec nous, c'est un pas un secret que David st-pierre ne veux que jouer a st-yaya avec son chummy simon poirier. Et que fred tremblay te l'a offert contre ce meme Lecompte!!! David st-pierre ne nous aideras pas cette année sur notre liste, car sur une liste sa score pas tant que ca !!! c'est nous, qui se battent pour une place en serie, tu le sais et je le sais!! tu veux que le public te lache un peu??? moi aussi car je crois que tu fais une job tres honnete malgré ce que les forummeux disent et pensent alors, va-donc le chercher et la avec les beaucage, rodier, mandeville etc... et un magic en feu, la on va faire les series. Et faire les series c'est pas assez, il faut faire un bout en serie et c'est avec un joueur de ce calibre que tu te donne des outils de plus pour y arriver. Il ne faut pas attendre qui se ramasse a saguenay ou rdl ou ste-marie!! des clubs contres qui nous allons nous battrent pour faire les series!! come on deano!! on n'a jamais eu un joueur de ce calibre la a tr!!et en plus je pense que nous sommes en bonne positions pour faire cette echange car st-yaya le veulent vraiment st-pierre( serge forcier me la dit de sa vive voix qu'il avait deja eu des discussions avec toi) et je crois que les deux equipes seraient gagnantes , car c'est pas rose a l'attaque pour st-yaya sans lecompte!! eric houde n'avance pas, josph blessé, asselin aussi et ils se demandent pourquoi il n'est pas encore revenu???? je crois que le timming est parfait!! Tu va faire taires tes denigreures ( en majeurs parti) pour un bon bout car toi ta job sera faite!!! sa sera au joueurs de livrer la marchandisent !!!



heille je vois le pp

beaucage-lecompte-rodier-mandeville - tremblay

wow un vrai pp car tous le monde le sais que c'est une ligue d'unité speciale( en tous cas le monde qui connait le hockey, pas la bagarre)
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

lecompte!!! Empty
MessageSujet: Re: lecompte!!!   lecompte!!! EmptySam 17 Jan 2009, 20:06

c'est beau de rêver à des joueurs que nous voulons. Mais si tu vois juste, je tenterais le tout pour le tour pour l'échange. st pierre + poirier / ganon et hop Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Mimi
Atôme
Atôme



Messages : 65
Date d'inscription : 08/10/2008

lecompte!!! Empty
MessageSujet: Re: lecompte!!!   lecompte!!! EmptySam 17 Jan 2009, 20:59

Ce serais vraiment le dernier morceau du casse-tête..! Go Dean Go!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

lecompte!!! Empty
MessageSujet: Re: lecompte!!!   lecompte!!! EmptySam 17 Jan 2009, 21:53

C'est de valeur pour eux ST -Hyacinthe mais si il récupère pas Lecompte il y a rien qui pourra remplacer sa prestation de match,ni meme un ST-Pierre qui a raté 4 mois d'activités,donc ca va pas bien pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

lecompte!!! Empty
MessageSujet: Re: lecompte!!!   lecompte!!! EmptyDim 18 Jan 2009, 02:15

meme sans 4 mois d'hockey .st-pierre = 2 pt par game ....... on peut meme leur donner poirier , Fred Tremblay le voulait ya quelque mois mais ces nous qui l'avons obtenue ......

mais dave oublie sa st-hyacinthe le traderons pas avant le 30 , car il auront trop peur qu'il leur fasse mal ....... lecompte!!! 227258 lecompte!!! 227258 lecompte!!! 227258
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

lecompte!!! Empty
MessageSujet: Re: lecompte!!!   lecompte!!! EmptyDim 18 Jan 2009, 02:46

the tank a écrit:
meme sans 4 mois d'hockey .st-pierre = 2 pt par game ....... on peut meme leur donner poirier , Fred Tremblay le voulait ya quelque mois mais ces nous qui l'avons obtenue ......

mais dave oublie sa st-hyacinthe le traderons pas avant le 30 , car il auront trop peur qu'il leur fasse mal ....... lecompte!!! 227258 lecompte!!! 227258 lecompte!!! 227258

Entièrement raison Tank.....mais même si Fred Tremblay promet de le garder pour Dean....si il a une meilleure offre entre temps, Dean peut le perdre aussi. Comme St-Hyacinthe à besoin de renfort drette là.....les deux DG devraient faire le trade RIGHT NOW.
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

lecompte!!! Empty
MessageSujet: Re: lecompte!!!   lecompte!!! EmptyDim 18 Jan 2009, 11:00

J'ai effectivement entendu la même rumeur au Colisée lors du dernier match qu'il y aurait intérêt de la part des Chiefs pour David St-Pierre et qu'il serait prêt à se départir de Lecompte qui ne voudrait plus jouer à St-Hyacinthe. Si c'est le cas, je suis tout à fait d'accord que l'ajout de Lecompte au C&G serait très intéressante.

Selon la rumeur, les Chiefs aurait demandé à ce que St-Pierre évolue quelques parties avec le C&G pour confirmer l'intérêt réel d'un retour, et là demeure le défi. Est-ce que Dean peut approcher St-Pierre et le ramener pour quelques parties avec la promesse d'un échange ??? De plus, il semblerait que St-Pierre (du moins aux dernière nouvelles) serait en bonne forme physique (donc, il retrouvera la forme rapidement) et confirmera aux yeux des Chiefs la pertience de l'échange.

La question la plus importante toutefois: est-ce que Lecompte veut jouer à Trois-Rivières et va-t-il arriver avec une bonne attitude. Si c'est le cas, nous venons de donner au C&G des munitions pour remonter en 5e et 6e position, disposer de trois excellentes lignes d'attaques, et de joueurs de soutiens intéressants. De plus Lecompte va nous grossir à l'avant.

Dean, une belle occasion de nous amener en série et qui sait ce qui peut arriver avec un bon "momentum".
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

lecompte!!! Empty
MessageSujet: Re: lecompte!!!   lecompte!!! EmptyDim 18 Jan 2009, 12:28

N'empeche que ST-Pierre aurait du jouer avec TR depuis le début.
Mais bon qu'est-ce qu'il y a derrièrre tout ca? allez dont savoir?

N'empeche j'ai déja dit en debut de saison que la vrai saison commence en février,ce qui m'a amener des sarcasmes de certains,mais voilà j'avais pas tort car avec tout les développements dans chacune des équipes ,
ce n'est qu'en février qu'on vois la vrai nature d'une équipe dans une ligue qui exclu qu'une seule équipe des séries.
Revenir en haut Aller en bas
djfans
MAHG
MAHG



Messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2008

lecompte!!! Empty
MessageSujet: Re: lecompte!!!   lecompte!!! EmptyDim 18 Jan 2009, 12:56

j ai eux vent quil y a eu des discution mes il semblerais que st-hyahya demandais plus que st-pierre qui joueras une game sur 4 ,et a st-hyahya il en a trop de joueur a temps parcielle ,et ca fais mal aucune compliciter ,aucun timming

pour ces raison je ne croie pas que lecompte se retrouve chez vous

moi je m etterais un deux sur pr,ou sag mes plus sag
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lecompte!!! Empty
MessageSujet: Re: lecompte!!!   lecompte!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lecompte!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecompte avec le Top!!
» Lecompte sur le marché des transactions ??
» Lecompte signé.....reste Thériault......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: