Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lecompte signé.....reste Thériault......

Aller en bas 
+18
Paul X
Kryncher
the tank
Jack Bauer
Super Daddy
Capitaine Haddock
007
Les AAA
Zorba
crs express
Mr Spock
hockeytown10
jeremy tight
patriote
Headstrong
dube
mauricien
Reggie Dunlop
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Lecompte signé.....reste Thériault...... Empty
MessageSujet: Lecompte signé.....reste Thériault......   Lecompte signé.....reste Thériault...... EmptyDim 27 Juil 2008, 13:41

La machine continue de se forger.......

http://www.lnah.ca/nouvelles.aspx?id=1765

http://www.lnah.ca/nouvelles.aspx?id=1768
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Lecompte signé.....reste Thériault...... Empty
MessageSujet: Re: Lecompte signé.....reste Thériault......   Lecompte signé.....reste Thériault...... EmptyDim 27 Juil 2008, 14:11

Eux-autres au moins ils font de la promotion en se trouvant quelque chose à dire.

Le C&G... rien... niet... silencio... farme ta gueule pis tiens ça mort... motus et bouche cousue jusqu'aux oreilles... mais c'est "achetez vos billets de saison..." cliss...

Pas de café pour celle-là ostifie.
Revenir en haut Aller en bas
dube
Bantam
Bantam
dube


Messages : 311
Date d'inscription : 13/02/2008

Lecompte signé.....reste Thériault...... Empty
MessageSujet: Re: Lecompte signé.....reste Thériault......   Lecompte signé.....reste Thériault...... EmptyLun 28 Juil 2008, 00:15

maudit que ces drole lire le clown a olivier kak-chose

non mais il te les a tu bourré de marde souvent ces fermier loll
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Lecompte signé.....reste Thériault...... Empty
MessageSujet: Re: Lecompte signé.....reste Thériault......   Lecompte signé.....reste Thériault...... EmptyLun 28 Juil 2008, 01:01

mauricien a écrit:
Eux-autres au moins ils font de la promotion en se trouvant quelque chose à dire.

Le C&G... rien... niet... silencio... farme ta gueule pis tiens ça mort... motus et bouche cousue jusqu'aux oreilles... mais c'est "achetez vos billets de saison..." cliss...

Pas de café pour celle-là ostifie.

Mon cher Mauricien, nous avons annoncer 23 joueurs sous contrat, que veux tu de plus avant de acheter ton billet de saison( si tu en achête bien sur) Selon moi on a signé tout les joueurs clé et le reste sera des ''signatures mineures''.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Lecompte signé.....reste Thériault...... Empty
MessageSujet: Re: Lecompte signé.....reste Thériault......   Lecompte signé.....reste Thériault...... EmptyLun 28 Juil 2008, 23:43

Headstrong a écrit:
mauricien a écrit:
Eux-autres au moins ils font de la promotion en se trouvant quelque chose à dire.

Le C&G... rien... niet... silencio... farme ta gueule pis tiens ça mort... motus et bouche cousue jusqu'aux oreilles... mais c'est "achetez vos billets de saison..." cliss...

Pas de café pour celle-là ostifie.

Mon cher Mauricien, nous avons annoncer 23 joueurs sous contrat, que veux tu de plus avant de acheter ton billet de saison( si tu en achête bien sur) Selon moi on a signé tout les joueurs clé et le reste sera des ''signatures mineures''.

Qu'y a-t-il de si convaincant dis-moi, raconte... 23 joueurs pis une gang de ça c'est des plombiers? C'est juste dans la caserne qu'il y a de quoi brasser...

Enwouèye... parle-moi du C&G... parle-moi de mon équipe... je veux être convaincu qu'elle a de la valeur... pas juste un mot par mois là pis encore....
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

Lecompte signé.....reste Thériault...... Empty
MessageSujet: Re: Lecompte signé.....reste Thériault......   Lecompte signé.....reste Thériault...... EmptyMar 29 Juil 2008, 00:01

Tu es un peu dur Mauricien, c'est vraiment un changement de style dans ton cas Evil or Very Mad . C'est sûr qu'on a perdu des #1 en Périard et Fournier (entre autres) et que plusieurs des nouveaux joueurs n'ont pas encore fait leurs preuves dans cette ligue. Mais je te trouve sévère. Je pense (je me mets à ta place car je te connais un peu) qu'un David St-Pierre (signature) t'aurais fait très plaisir car en effet, on a perdu du vrai puch à l'attaque et on a plus la même défensive à caractère offensif.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Lecompte signé.....reste Thériault...... Empty
MessageSujet: Re: Lecompte signé.....reste Thériault......   Lecompte signé.....reste Thériault...... EmptyMar 29 Juil 2008, 00:23

je comprends parfaitement la frustration de certains partisans et je pense que c est normal...c est un peu comme si le canadien avait perdu markov(périard) et komisarek(fontaine) pendant l été ainsi que sergei kostytsin(fournier) et steve bégin(jo trottier)...je pense qu il y a vraiment de quoi ébranler le plus fidele et inconditionnel fan du c&g!!!je suis d accord que le c&g aura encore une bonne équipe mais ce n est pas vrai de dire que nous serons encore l équipe a battre...aucune équipe ne peut perdre 2 piliers en périard et fontaine sans s en ressentir...si la blessure a jo lessard refait surface on sera plutot dans la marde mettons!!!je crois que dean devra sacrifier un ou 2 joueurs d attaque pour mettre la main sur un bon défenseur établi avec de l expérience...dean a dit plusieurs fois depuis la fin de la saison que peut-etre il préparait une surprise,le moin que l on puisse dire c est qu elle se fait toujours attendre cette surprise!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

Lecompte signé.....reste Thériault...... Empty
MessageSujet: Re: Lecompte signé.....reste Thériault......   Lecompte signé.....reste Thériault...... EmptyMar 29 Juil 2008, 00:33

Interessante analogie jeremy entre le CH et le C&G... il nous manque un sniper à l'attaque pour compenser les perte ... pour la défense, faut en faire un deuil ... Jamais on en aura une aussi bonne. je crois que cette situation est propice à lancer un nouveau débat hockey... Est-ce qu'on gagne par la défensive ou l'offensive? Les défensives glorieuses du Canadien ou l'offensive des Oilers de Wayne???
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10
Novice
Novice
hockeytown10


Messages : 62
Date d'inscription : 17/02/2008

Lecompte signé.....reste Thériault...... Empty
MessageSujet: Re: Lecompte signé.....reste Thériault......   Lecompte signé.....reste Thériault...... EmptyMar 29 Juil 2008, 03:54

sé fait pour thériault !

http://lecristal.forumactif.com/chiefs-de-saint-hyacinthe-f1/theriault-devient-officiellement-un-chiefs-t5118.htm


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Lecompte signé.....reste Thériault...... Empty
MessageSujet: Re: Lecompte signé.....reste Thériault......   Lecompte signé.....reste Thériault...... EmptyMar 29 Juil 2008, 08:30

Bien heureux pour vous autres mon hockeytown10, maintenant, comme tu le dis aussi......il ne vous reste plus qu`à remplir l`aréna !! Vous allez avoir besoin de $$$ !!

Cool

En terminant, juste une réflexion.......pourquoi penses-tu que le CRS vous a échangé Jo-Hell Thérieault, mis à part son gros salaire et son pouvoir marketing en tant qu`attraction Question

Voiçi ce que je pense :

Tout le monde disait que dans les séries le printemps dernioer, le CRS avait le gros club pour gagner et qu`avec Jo-Hell pour intimider et brasser physiquement, ils allaient droit vers la Coupe Futura. Et bien le Caron et Guay a vaincu le CRS, malgré Jo-Hell, et à la fin, aucun joueur du Caron et Guay n`étaient plus intimidé par les grimaces de Thérieault sur la glace. Même que les gars riaient en le voyant faire ses sparages hystériques en embarquant ou en retournant au banc...et à la fin, même Jo-Hell s`est senti dépassé par le jeu, et a donné de chaleureuses poignées de mains au joueurs du Caron et Guay.....la bête était docile et domptée.

Je crois que le * Mythe * Jo-Hell Thérieault a perdu de son lustre.....même si ça demeure, je te l`accorde, une attraction.
Revenir en haut Aller en bas
crs express
Pee-Wee
Pee-Wee
crs express


Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 41
Localisation : st-georges de beauce

Lecompte signé.....reste Thériault...... Empty
MessageSujet: Re: Lecompte signé.....reste Thériault......   Lecompte signé.....reste Thériault...... EmptyMar 29 Juil 2008, 11:25

Citation :
Tout le monde disait que dans les séries le printemps dernioer, le CRS avait le gros club pour gagner et qu`avec Jo-Hell pour intimider et brasser physiquement, ils allaient droit vers la Coupe Futura. Et bien le Caron et Guay a vaincu le CRS, malgré Jo-Hell, et à la fin, aucun joueur du Caron et Guay n`étaient plus intimidé par les grimaces de Thérieault sur la glace. Même que les gars riaient en le voyant faire ses sparages hystériques en embarquant ou en retournant au banc...et à la fin, même Jo-Hell s`est senti dépassé par le jeu, et a donné de chaleureuses poignées de mains au joueurs du Caron et Guay.....la bête était docile et domptée.

Je crois que le * Mythe * Jo-Hell Thérieault a perdu de son lustre.....même si ça demeure, je te l`accorde, une attraction.
En plein sa Mr Spock.Je vais dire comme toi:Je crois que le * Mythe * Jo-Hell Thérieault a perdu de son lustre.....Et puis avec son gros salaire qu'on a économiser et eu de Jesse Bélanger,Éric Fichaud,on pourra signer un ou deux bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Lecompte signé.....reste Thériault...... Empty
MessageSujet: Re: Lecompte signé.....reste Thériault......   Lecompte signé.....reste Thériault...... EmptyMar 29 Juil 2008, 11:40

Surtout qu'on a tous vu au moins un match où le principal responsable de la défaite du CRS était Thériault. Tsé, un moment donné quand il y a surenchère, ça tombe dans le vaudeville et c'est en plein là que Jo-Hell est rendu. À force d'en mettre le gars a plus l'air d'un clown que d'une terreur.
Revenir en haut Aller en bas
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

Lecompte signé.....reste Thériault...... Empty
MessageSujet: Re: Lecompte signé.....reste Thériault......   Lecompte signé.....reste Thériault...... EmptyMar 29 Juil 2008, 11:52

Moi je pense que SI JOEL avait pas la main cassé durant la serie contre nous cela aurait été très très différent .......Et oui c'est ça le Mythe JOEL il t'en fait perdre et des fois gagner....que veux-tu.....Il reste qu'il est une attraction dans cette ligue.....Du temps de Verdun il jouait régulièrement il avait d'l'air moins fou sur la glace que maintenant es-ce juste une question d'utilisation.......Un peu comme Neil quand il embarque on sait pas ou il va aller ou ce qu'il va faire......mais on aime ça...
Revenir en haut Aller en bas
crs express
Pee-Wee
Pee-Wee
crs express


Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 41
Localisation : st-georges de beauce

Lecompte signé.....reste Thériault...... Empty
MessageSujet: Re: Lecompte signé.....reste Thériault......   Lecompte signé.....reste Thériault...... EmptyMar 29 Juil 2008, 11:57

Citation :
Moi je pense que SI JOEL avait pas la main cassé durant la serie contre nous cela aurait été très très différent
Jo-Hell avait pas la main cassé,il avait une p'tite blessure à l'épaule.Oui sa l'aurait été différent si il s'aurais pas blesser,il aurait plus de niaiseries et sa saurait fini en 4 pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Lecompte signé.....reste Thériault...... Empty
MessageSujet: Re: Lecompte signé.....reste Thériault......   Lecompte signé.....reste Thériault...... EmptyMar 29 Juil 2008, 14:38

Mr Spock a écrit:
Bien heureux pour vous autres mon hockeytown10, maintenant, comme tu le dis aussi......il ne vous reste plus qu`à remplir l`aréna !! Vous allez avoir besoin de $$$ !!

Cool

En terminant, juste une réflexion.......pourquoi penses-tu que le CRS vous a échangé Jo-Hell Thérieault, mis à part son gros salaire et son pouvoir marketing en tant qu`attraction Question

Voiçi ce que je pense :

Tout le monde disait que dans les séries le printemps dernioer, le CRS avait le gros club pour gagner et qu`avec Jo-Hell pour intimider et brasser physiquement, ils allaient droit vers la Coupe Futura. Et bien le Caron et Guay a vaincu le CRS, malgré Jo-Hell, et à la fin, aucun joueur du Caron et Guay n`étaient plus intimidé par les grimaces de Thérieault sur la glace. Même que les gars riaient en le voyant faire ses sparages hystériques en embarquant ou en retournant au banc...et à la fin, même Jo-Hell s`est senti dépassé par le jeu, et a donné de chaleureuses poignées de mains au joueurs du Caron et Guay.....la bête était docile et domptée.

Je crois que le * Mythe * Jo-Hell Thérieault a perdu de son lustre.....même si ça demeure, je te l`accorde, une attraction.

Super comme commentaire... les grimaces et les pétarades de Jo-Hell en effet n'intimidaient personne. Elle faisaient rire. Quand bien même il se promenait sur la glace avec l'air de vouloir défaire le portrait à tout le monde nous voyons bien que ce n'était que de la frime pour épater la galerie. Jo-Hell est bien loin d'être le pittbull qu'il a déjà été... il devient de plus en plus "coolie".

Remarquez, j'hésiterais encore, j'aurais une retenue disons à aller lui dire ça en pleine face... lol! lol! lol!

Lecompte signé.....reste Thériault...... 227258
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10
Novice
Novice
hockeytown10


Messages : 62
Date d'inscription : 17/02/2008

Lecompte signé.....reste Thériault...... Empty
MessageSujet: Re: Lecompte signé.....reste Thériault......   Lecompte signé.....reste Thériault...... EmptyMar 29 Juil 2008, 15:09

Joel va être plus régulier cette année car il va avoir du temps glace.. je l'ai vu hier et il est très heureux..

Il veut joué un role plus régulier .. Joel va avoir plus de temps glace !!

en beauce il avait po grand shift et quand i l l'embarquais cétait pour aller se battre.. un gars se frustre et c'est sa qui est arrivé avec Joel !

Ayant son shif régulier.. même si vous dite que Joel a été battu par vous en série une vrai joke car c'est pas vrai et sera pas le même joueur!

Mais votre Deraspe fera moin le clown contre nous quand tu a le # 28(Joel) et le # 38 (Manu) sont sur le banc !!


j'ai bien hâte de voir le premier match contre vous mais je suis sure que Dean dira pas a ses joueurs d'aller nous brassé..car ont va répondre !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Lecompte signé.....reste Thériault...... Empty
MessageSujet: Re: Lecompte signé.....reste Thériault......   Lecompte signé.....reste Thériault...... EmptyMar 29 Juil 2008, 15:11

Comme que je voi que c ertaine equipe sont plus equiper que nos dans les batailleur
Il nous faudrais avoir un gros def comme goons je pense a stile trembley THE HAMMERS

moi sa serais sa met trio

peti trodier thibeault
st pierre bernier paquet
labelle rodrigue Beaucage
verraux Neil Posilico

Marcotte-Tremblay
Lessard- Lachance
douville-tremblay (THE HAMMERS)

Maxime Gingras
Dany Dallaire.

la sa serais bon car on a 2 trio de premier plan et de bon goons mais sa ses si makay et fontaine ne reviene plus moi je dit si fontaine revien ben lessard faudrais qu on lechange avec un autre joueur
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Lecompte signé.....reste Thériault...... Empty
MessageSujet: Re: Lecompte signé.....reste Thériault......   Lecompte signé.....reste Thériault...... EmptyMar 29 Juil 2008, 15:15

hockeytown10 a écrit:
Joel va être plus régulier cette année car il va avoir du temps glace.. je l'ai vu hier et il est très heureux..

Il veut joué un role plus régulier .. Joel va avoir plus de temps glace !!

en beauce il avait po grand shift et quand i l l'embarquais cétait pour aller se battre.. un gars se frustre et c'est sa qui est arrivé avec Joel !

Ayant son shif régulier.. même si vous dite que Joel a été battu par vous en série une vrai joke car c'est pas vrai et sera pas le même joueur!

Mais votre Deraspe fera moin le clown contre nous quand tu a le # 28(Joel) et le # 38 (Manu) sont sur le banc !!


j'ai bien hâte de voir le premier match contre vous mais je suis sure que Dean dira pas a ses joueurs d'aller nous brassé..car ont va répondre !
Very Happy

HAHA nous on a bedard posselico veraux douville labelle pi ta surment vu dans les series douville vs manu je pense et dsl mais douville la rammasser d aplon

ET Atend avant de parler car joel ses ben beau mais il ne resteras pas longtemps dans l equipe car vous ete a coter de montreal et on connais toute joel
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Lecompte signé.....reste Thériault...... Empty
MessageSujet: Re: Lecompte signé.....reste Thériault......   Lecompte signé.....reste Thériault...... EmptyMar 29 Juil 2008, 15:19

hockeytown10 a écrit:


Ayant son shif régulier.. même si vous dite que Joel a été battu par vous en série une vrai joke car c'est pas vrai et sera pas le même joueur!


Comme ça, ce n`est pas vrai qu`on a battu le CRS et Jo-Hell en série, en 6 match Question .....eh bien, coudonc.....et je suppose que toi tu étais là à chaque match pour venir voir ça....toi un partisan de St-Hyacinthe.... Question

Écoutes, on a battu le CRS en 6 match, et Jo-Hell avec, c`est un fait. Tu ne peux pas nier ça, tu peux même aller consulter tous les relevés de match sur scorekeeper !! Laughing

Tant mieux si Jo-Hell devient Raymond Bourque à St-Hyacinthe........c`est ce que tu sembles croire...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10
Novice
Novice
hockeytown10


Messages : 62
Date d'inscription : 17/02/2008

Lecompte signé.....reste Thériault...... Empty
MessageSujet: Re: Lecompte signé.....reste Thériault......   Lecompte signé.....reste Thériault...... EmptyMar 29 Juil 2008, 15:44

je suis aller voir le dernier match quand vous avez éliminé le CRS et Joel faisait la pluie et le beau temps sur la glace.. meme aller au votre banc voir vos joueurs..sé drole pas vu grand chandail blanc lui dire d'aller a son banc.. cétait sage comme un image ! lol!

Joel sé le #1 de la LNAH et les joueus leve leur tête tous quand Joel embarque !!


et enfin sé nous qu'il la !!


j'ai tellement hâte au premier match contre vous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Lecompte signé.....reste Thériault...... Empty
MessageSujet: Re: Lecompte signé.....reste Thériault......   Lecompte signé.....reste Thériault...... EmptyMar 29 Juil 2008, 16:18

Hockeytown, quand Joel aura pris quelques punitions stupides qui conduira à des buts de
l'équipe qui vous affrontera et que vous perdrez à cause de lui, tu m'en reparleras si tu
l'aime tant que ça.En série,contre St-Georges il a pris des 2 minutes inutiles.
Pis en passant combien de matchs, il va joué??? 10??? 15???. Ca va faire cher de la game
hihihihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy


Messages : 289
Date d'inscription : 13/02/2008

Lecompte signé.....reste Thériault...... Empty
MessageSujet: Re: Lecompte signé.....reste Thériault......   Lecompte signé.....reste Thériault...... EmptyMar 29 Juil 2008, 16:30

Hockeytown la différence entre Joel cette année et Joel de l`an passée ...1AN DE PLUS VIEUX lol!
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Lecompte signé.....reste Thériault...... Empty
MessageSujet: Re: Lecompte signé.....reste Thériault......   Lecompte signé.....reste Thériault...... EmptyMar 29 Juil 2008, 16:38

hockeytown10 a écrit:
je suis aller voir le dernier match quand vous avez éliminé le CRS et Joel faisait la pluie et le beau temps sur la glace.. meme aller au votre banc voir vos joueurs..sé drole pas vu grand chandail blanc lui dire d'aller a son banc.. cétait sage comme un image ! lol!

Joel sé le #1 de la LNAH et les joueus leve leur tête tous quand Joel embarque !!


et enfin sé nous qu'il la !!


j'ai tellement hâte au premier match contre vous! Very Happy
ses vrai mais ta pas vu la suiste d apres moi il a eu un 2 minute pour provocation 2 minute pour encore provocation 10 atisportif et extreme de conduite et la on a fait deux but.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Midget AAA
Midget AAA
Jack Bauer


Messages : 365
Date d'inscription : 17/03/2008

Lecompte signé.....reste Thériault...... Empty
MessageSujet: Re: Lecompte signé.....reste Thériault......   Lecompte signé.....reste Thériault...... EmptyMar 29 Juil 2008, 16:41

Toujours ben facile d'encenser quelqu'un quand il est dans son équipe.
J'imagine que bien des joueurs du Top seraient allés le voir s'il avait fait la même chose contre vous...

Garde-la ta nuisance.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10
Novice
Novice
hockeytown10


Messages : 62
Date d'inscription : 17/02/2008

Lecompte signé.....reste Thériault...... Empty
MessageSujet: Re: Lecompte signé.....reste Thériault......   Lecompte signé.....reste Thériault...... EmptyMar 29 Juil 2008, 16:53

fréchette serais levé sans problème.. il se sont déja affronté par le passé...


et regardé se qui dit Thériault dans le communiqué:Je suis aussi bien content de retrouver Manu, un bon chum à moi qu’on doit sans doute considérer dans les meilleurs bagarreurs de cette ligue », eux qui ont évolués ensemble à la première saison de Fréchette avec les Dragons de St-Laurent.

http://www.letopdesign.com/2008/juillet/28j.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecompte signé.....reste Thériault...... Empty
MessageSujet: Re: Lecompte signé.....reste Thériault......   Lecompte signé.....reste Thériault...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecompte signé.....reste Thériault......
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joël Thériault suspendu pour le reste de la saison ?
» lecompte!!!
» Vos prédictions por le reste des séries
» Lecompte sur le marché des transactions ??
» Reste tu de la place ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: