Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Poutrelles Delta cesse ses activités à St-Marie! COMMUNIQUÉ

Aller en bas 
+5
patriote
Pat
the tank
sparks_
P-O
9 participants
AuteurMessage
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

Poutrelles Delta cesse ses activités à St-Marie! COMMUNIQUÉ Empty
MessageSujet: Poutrelles Delta cesse ses activités à St-Marie! COMMUNIQUÉ   Poutrelles Delta cesse ses activités à St-Marie! COMMUNIQUÉ EmptyVen 23 Jan 2009, 12:13

Le Poutrelles Delta cesse ses activités

Vendredi, 23 Janvier 2009

La Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) a le regret d'annoncer que l'équipe le Poutrelles Delta de Sainte-Marie vient de mettre un terme à ses activités.

La formation de Sainte-Marie a avisé la LNAH de la situation au cours de la nuit, après des tentatives infructueuses de relance et d'arrangement avec les joueurs de l'organisation dans le but de terminer la saison.

La LNAH dévoilera la semaine prochaine un calendrier tenant compte du départ du Poutrelles Delta. La partie à Pont-Rouge, dimanche à 16h, est maintenue. Le Lois Jeans de l'endroit recevra le 98,3 de Saguenay plutôt que le Poutrelles Delta. Le 98,3 devait jouer à Sainte-Marie ce soir, match qui est évidemment annulé.

8 équipes

Par ailleurs, la LNAH tient à préciser que la santé financière de ses huit équipes ne soulève aucune inquiétude. Le Poutrelles Delta, qui opérait la saison dernière dans la LCH, avait joint la LNAH pour la campagne 2008-2009.

La LNAH devra toutefois déterminer le sort des joueurs du défunt Poutrelles Delta. Les propriétaires des équipes décideront dans les prochains jours s'il y aura un repêchage spécial et si oui, selon quelles modalités

Explications

Le propriétaire du club de hockey Poutrelles Delta de Sainte-Marie, Stéphane Roberge, a expliqué les raisons qui l'ont amené à prendre cette décision.

«En raison d'assistances vraiment trop faible aux rencontres locales, le club a dû débourser des sommes faramineuses semaine après semaine pour se maintenir à flot. Nous visions un minimum de 1100 spectateurs par match alors qu'en réalité il en est venu environ 700.»

«Avec cette faible assistance, les revenus sur la bière étaient beaucoup moins élevés, de même que ceux des autres activités de promotion. L'équipe a tout fait pour mettre de l'ambiance dans l'aréna en emmenant le trompettiste Claude Scott, en faisant une loto-joueur à tous les matchs, en donnant la possibilité de gagner 1000$ en plus d'un autre gros tirage spécial de Noël dont le montant se chiffrait à 5000$. Malgré tout, j'ai continué à espérer une augmentation de la foule après les fêtes, mais en vain», a ajouté M. Roberge.

«Nous avons avisés les joueurs cette semaine des difficultés financières et nous leur avons proposé un plan de relance. À la suite de cette rencontre, les joueurs nous ont fait une proposition; mais le comité et moi, après l'avoir étudié toute la journée, nous en sommes venus à la conclusion que nous manquions de marge de manoeuvre en raison de la très courte période de temps pour un redressement de situation.»

«Il est dommage pour les partisans que cette histoire se termine comme cela, mais notre contre-proposition aux joueurs a été refusée par eux-mêmes.»
«Je tiens à remercier monsieur Gilles Lachance propriétaire de la compagnie Poutrelles Delta Inc., commanditaire principal de l'équipe, pour son implication et sa grande générosité. N'oublions pas aussi tout ceux et celles qui ont contribué de près ou de loin à cette nouvelle concession, les bénévoles, le personnel hockey, les entraîneurs, etc. Je vous remercie d'avoir été à mes côtés dans les bons ou les durs moments. Merci à Richard Vachon d'avoir toujours été là, prêt à aider», a déclaré en terminant Stéphane Roberge.

source lnah.ca
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Poutrelles Delta cesse ses activités à St-Marie! COMMUNIQUÉ Empty
MessageSujet: Re: Poutrelles Delta cesse ses activités à St-Marie! COMMUNIQUÉ   Poutrelles Delta cesse ses activités à St-Marie! COMMUNIQUÉ EmptyVen 23 Jan 2009, 12:39

Le repechage devrait se faire avec RDL le 1er hoix(car ses le seule club d'expension qui est pas parti avec les joueurs d'un autre clubs) et apres tu suis avec le classement du club le plus bas jusquau 1er.

1-RDL
2-3RIV
3-RDL apres la suite du classement, sa serait la facon la plus juste pour que tout les clubs soit plus compétitif d'ici la fin de l'année.

Quesce que vous en pensez???
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Poutrelles Delta cesse ses activités à St-Marie! COMMUNIQUÉ Empty
MessageSujet: Re: Poutrelles Delta cesse ses activités à St-Marie! COMMUNIQUÉ   Poutrelles Delta cesse ses activités à St-Marie! COMMUNIQUÉ EmptyVen 23 Jan 2009, 12:51

pas d'accord ..... Rdl on eu 2 ronde de repechange special tu semble oublier spark .... stai a eu de sassurer que les joueur allait se présenter style gendron ....

il ont eu le 2 eme choix de sorel

en tk en masse de privilège , beaucoup plus que st-marie ......


Dean aura le choix entre l'attaquant pour completer Beaucage ou le defenseur pour completer Mandeville ou Marcotte

quoique je serait pas surpris que dean prenne Simon Nadeau ........ gros centre , leur capitaine et il m'avais impressionné contre eux , ces le genre de joueur que dean aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Bantam
Bantam



Messages : 309
Date d'inscription : 12/02/2008

Poutrelles Delta cesse ses activités à St-Marie! COMMUNIQUÉ Empty
MessageSujet: Re: Poutrelles Delta cesse ses activités à St-Marie! COMMUNIQUÉ   Poutrelles Delta cesse ses activités à St-Marie! COMMUNIQUÉ EmptyVen 23 Jan 2009, 15:01

J'.comprend pas que tu hésites ...

DEFENSEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et SVP, pas Posilico Wink
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Poutrelles Delta cesse ses activités à St-Marie! COMMUNIQUÉ Empty
MessageSujet: Re: Poutrelles Delta cesse ses activités à St-Marie! COMMUNIQUÉ   Poutrelles Delta cesse ses activités à St-Marie! COMMUNIQUÉ EmptyVen 23 Jan 2009, 18:18

Bélanger a une meilleur valeur d'échange que Olivier, en selectionnant Bélanger tu peux l'échanger pas la suite pour un meilleur défenseur que Olivier. Le cimt a besoin d'un centre et nous Bouchard pourrait etre encore meilleur que Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

Poutrelles Delta cesse ses activités à St-Marie! COMMUNIQUÉ Empty
MessageSujet: Re: Poutrelles Delta cesse ses activités à St-Marie! COMMUNIQUÉ   Poutrelles Delta cesse ses activités à St-Marie! COMMUNIQUÉ EmptyVen 23 Jan 2009, 21:55

Je serais surpris qu'un bon défenseur soit repêché. Ça obligerait Dean à tasser son ami Lachance. Celà dit, s'il repêche un bon défenseur, je vais rendre à Cesar ce qui lui appartient. La priorité n'est pas à l'offensive.
Revenir en haut Aller en bas
leps
Novice
Novice



Messages : 50
Date d'inscription : 15/01/2009

Poutrelles Delta cesse ses activités à St-Marie! COMMUNIQUÉ Empty
MessageSujet: Re: Poutrelles Delta cesse ses activités à St-Marie! COMMUNIQUÉ   Poutrelles Delta cesse ses activités à St-Marie! COMMUNIQUÉ EmptySam 24 Jan 2009, 00:42

on peux tu aller checher leur coach s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Poutrelles Delta cesse ses activités à St-Marie! COMMUNIQUÉ Empty
MessageSujet: Re: Poutrelles Delta cesse ses activités à St-Marie! COMMUNIQUÉ   Poutrelles Delta cesse ses activités à St-Marie! COMMUNIQUÉ EmptySam 24 Jan 2009, 00:45

patriote a écrit:
Je serais surpris qu'un bon défenseur soit repêché. Ça obligerait Dean à tasser son ami Lachance. Celà dit, s'il repêche un bon défenseur, je vais rendre à Cesar ce qui lui appartient. La priorité n'est pas à l'offensive.


Lachance a été scratché 2 d !!!!!!!!!!!!!!!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Poutrelles Delta cesse ses activités à St-Marie! COMMUNIQUÉ Empty
MessageSujet: Re: Poutrelles Delta cesse ses activités à St-Marie! COMMUNIQUÉ   Poutrelles Delta cesse ses activités à St-Marie! COMMUNIQUÉ EmptySam 24 Jan 2009, 01:50

leps a écrit:
on peux tu aller checher leur coach s.v.p


J'aime ca ce commentaire là
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

Poutrelles Delta cesse ses activités à St-Marie! COMMUNIQUÉ Empty
MessageSujet: Re: Poutrelles Delta cesse ses activités à St-Marie! COMMUNIQUÉ   Poutrelles Delta cesse ses activités à St-Marie! COMMUNIQUÉ EmptySam 24 Jan 2009, 17:14

leps t a bien raison,le best c est le coach,le pire c est possilico,mais regarde bien qu est ce qu on va avoir,parce que il faut le payer le gars qui s en vient ici,et pas avec de la monnaie de singe.et est ce qu il voudra venir jouer,la est la grosse question,,,, pour notre top coach de la ligue,,,,,le mot doit passer a travers la ligue entre les joueurs.croyer moi il en a passer des joueurs ici et pas tous content,quand tu n est meme pas capable de garder ceux que tu avait sa se complique,et bien encore bravo leps du ma fait rire et tu as fait ma journee.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Poutrelles Delta cesse ses activités à St-Marie! COMMUNIQUÉ Empty
MessageSujet: Re: Poutrelles Delta cesse ses activités à St-Marie! COMMUNIQUÉ   Poutrelles Delta cesse ses activités à St-Marie! COMMUNIQUÉ EmptySam 24 Jan 2009, 18:25

Plusieurs disent que Rodier,Thibeault et Beaucage jouent trop alors si on repechais Bélanger pour qu'il puiisse prendre un peu de temps de glace de son coté et reposer particulierement Rodier?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poutrelles Delta cesse ses activités à St-Marie! COMMUNIQUÉ Empty
MessageSujet: Re: Poutrelles Delta cesse ses activités à St-Marie! COMMUNIQUÉ   Poutrelles Delta cesse ses activités à St-Marie! COMMUNIQUÉ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poutrelles Delta cesse ses activités à St-Marie! COMMUNIQUÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le delta parti, place asuré dans les series!
» Activités cette saison et diffusion des communiqués
» La fin du Delta ???
» Maxime Ouelette quitte le delta
» Officiel : TRansaction entre la C&G et le Poutrelle-Delta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: