Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Activités cette saison et diffusion des communiqués

Aller en bas 
+3
Reggie Dunlop
007
Relationniste Du Viking
7 participants
AuteurMessage
Relationniste Du Viking
Relationiste Officiel du Viking
Relationiste Officiel du Viking



Messages : 211
Date d'inscription : 21/12/2011

Activités cette saison et diffusion des communiqués Empty
MessageSujet: Activités cette saison et diffusion des communiqués   Activités cette saison et diffusion des communiqués EmptyMar 24 Sep 2013, 22:45

Bonsoir à tous et à toutes!

À compter d'aujourd'hui, je vais publier les liens vers les communiqués de l'équipe ici afin que vous puissiez aller lire ce qui se passe chez votre équipe favorite.

On commence par un premier communiqué qui parle des activités de cette saison. Plusieurs déploraient le manque d'activités aux matchs et nous croyons que le tout vous plaira. Jean Brousseau, notre directeur des opérations et du marketing, a travaillé très fort avec son équipe afin d'organiser le tout.

http://trois-rivieres.lnah.com/nouvelles.php?news_no=147

N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et suggestions.

En attendant, nous souhaitons vous voir en grand nombre ce vendredi. À demain pour un aperçu en vue du match de vendredi.

Bonne saison!

Robert Legault
Relationniste

P.S. Si jamais j'oublie de diffuser un communiqué, n'hésitez pas à placer le lien sur le forum. Merci de votre collaboration!
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Activités cette saison et diffusion des communiqués Empty
MessageSujet: Re: Activités cette saison et diffusion des communiqués   Activités cette saison et diffusion des communiqués EmptyMer 25 Sep 2013, 15:14

J aimerais savoir...

Comment vous allez faire pour faire revenir les fans dans les estrades?

L an passé notre plus gros de-faux a été derrière le banc, le directeur général et surtout la position des gardiens de buts...

Derrière le banc aucun mot a dire Alain Coté es un très bon entraîneur...

Coter directeur Général je crois que vous avez un très très gros chemin a faire surtout la libération de Marc Beaucage (ps je suis pas un fanatique de lui) mais je crois forcement que le Viking aurais pu ajouter un peu et allez cherché un gardien qui aurais pu nous aidez et vous faire vendre des billets de saison...

Gardiens de buts qui va etre notre numero 1? Roy ou Guerin Shocked 

Enfin le point ou je voulais en venir... le respect des fans qui achète leur billets de saison...
On économise 25 dollars en prenant un billets saison et je m explique... Il y a toujours deux parti a 5 dollars donc 20 dollars de perdu sur l économie du fameux billets de saison... Donc pour une économise de 25 dollar y a un CERTAINS nombre de fans qui achète pas leurs billets car tu manque seulement deux partie et tu n es plus dans ton argent... Mes bon j espère que je ne suis pas le seul qui pense sa...

Juste comme sa je suis un grand fans depuis l arrivé du viking il y a longtemps j ai manqué 15 partie, l an passé 2 a cause de mon voyage:) et j en n es pas manqué une dans les série a Trois Rivières, Saguenay et Thetford mines...

Je dis pas que je suis un grand connaisseur mais j en connaît pas mal et cette année sa va etre une année de misère sur la glace et dans les bureaux...

J esperes que je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Activités cette saison et diffusion des communiqués Empty
MessageSujet: Re: Activités cette saison et diffusion des communiqués   Activités cette saison et diffusion des communiqués EmptyMer 25 Sep 2013, 22:03

Relationniste Du Viking a écrit:
Bonsoir à tous et à toutes!

À compter d'aujourd'hui, je vais publier les liens vers les communiqués de l'équipe ici afin que vous puissiez aller lire ce qui se passe chez votre équipe favorite.

On commence par un premier communiqué qui parle des activités de cette saison. Plusieurs déploraient le manque d'activités aux matchs et nous croyons que le tout vous plaira. Jean Brousseau, notre directeur des opérations et du marketing, a travaillé très fort avec son équipe afin d'organiser le tout.

http://trois-rivieres.lnah.com/nouvelles.php?news_no=147

N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et suggestions.

En attendant, nous souhaitons vous voir en grand nombre ce vendredi. À demain pour un aperçu en vue du match de vendredi.

Bonne saison!

Robert Legault
Relationniste

P.S. Si jamais j'oublie de diffuser un communiqué, n'hésitez pas à placer le lien sur le forum. Merci de votre collaboration!
Tu diras à ton gars de marketing de commencer par enlever tout ce qui est logo du Caron et Guay.....les trois pancartes encore sur le building du colisée et la pancarte à l'arche sur le boulevard Des Forges.

Quand tu dévoiles un nouveau logo d'équipe....tu dois le montrer au maximum.....ce qui est !BIP! pas le cas présentement. ''Faire du maximum avec le minimum'' telle est la devise de L-G. study 
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

Activités cette saison et diffusion des communiqués Empty
MessageSujet: Re: Activités cette saison et diffusion des communiqués   Activités cette saison et diffusion des communiqués EmptyMer 25 Sep 2013, 22:32

Activités cette saison et diffusion des communiqués 31588 
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Activités cette saison et diffusion des communiqués Empty
MessageSujet: Re: Activités cette saison et diffusion des communiqués   Activités cette saison et diffusion des communiqués EmptyMer 25 Sep 2013, 23:27

Reggie Dunlop a écrit:
Relationniste Du Viking a écrit:
Bonsoir à tous et à toutes!

À compter d'aujourd'hui, je vais publier les liens vers les communiqués de l'équipe ici afin que vous puissiez aller lire ce qui se passe chez votre équipe favorite.

On commence par un premier communiqué qui parle des activités de cette saison. Plusieurs déploraient le manque d'activités aux matchs et nous croyons que le tout vous plaira. Jean Brousseau, notre directeur des opérations et du marketing, a travaillé très fort avec son équipe afin d'organiser le tout.

http://trois-rivieres.lnah.com/nouvelles.php?news_no=147

N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et suggestions.

En attendant, nous souhaitons vous voir en grand nombre ce vendredi. À demain pour un aperçu en vue du match de vendredi.


Bonne saison!

Robert Legault
Relationniste

P.S. Si jamais j'oublie de diffuser un communiqué, n'hésitez pas à placer le lien sur le forum. Merci de votre collaboration!
Tu diras à ton gars de marketing de commencer par enlever tout ce qui est logo du Caron et Guay.....les trois pancartes encore sur le building du colisée et la pancarte à l'arche sur le boulevard Des Forges.

Quand tu dévoiles un nouveau logo d'équipe....tu dois le montrer au maximum.....ce qui est !BIP! pas le cas présentement. ''Faire du maximum avec le minimum'' telle est la devise de L-G. study 

ta raison messemblais qui me manquais quelle que chose lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste Du Viking
Relationiste Officiel du Viking
Relationiste Officiel du Viking



Messages : 211
Date d'inscription : 21/12/2011

Activités cette saison et diffusion des communiqués Empty
MessageSujet: Re: Activités cette saison et diffusion des communiqués   Activités cette saison et diffusion des communiqués EmptyMer 25 Sep 2013, 23:57

Ça s'en vient.

Nous avons commencé à recevoir notre nouvel affichage.

Je sais qu'ils ont changé certaines choses depuis le début de la semaine, mais tout devrait être fait et changé pour le 13 octobre.

Merci de votre coopération!

Robert
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Activités cette saison et diffusion des communiqués Empty
MessageSujet: Re: Activités cette saison et diffusion des communiqués   Activités cette saison et diffusion des communiqués EmptyJeu 26 Sep 2013, 00:02

Je pense bien avoir croiser Chris Cloutier au ultramar à trois-rivières !

Sera-t-il en uniforme vendredi ?

Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Activités cette saison et diffusion des communiqués Empty
MessageSujet: Re: Activités cette saison et diffusion des communiqués   Activités cette saison et diffusion des communiqués EmptyJeu 26 Sep 2013, 00:23

Ses se que je me disais aucune réponce a mes question ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Activités cette saison et diffusion des communiqués Empty
MessageSujet: Re: Activités cette saison et diffusion des communiqués   Activités cette saison et diffusion des communiqués EmptyJeu 26 Sep 2013, 01:02

Personnellement je crois que les patineurs ce n'est pas le problème mais les gardiens oui.

N'y un n'y lustre n'est de calibre a être un numéro deux.

Donc tant que l'on ne réglera pas ce dossiers la, aucune chance de performer.
Si on gagne pas, il n'y aura pas de monde aussi simple que ça.

Jpense j'ai manquer 3-4 matchs depuis le début du senior a 3-riv et j hésite encore pour vendredi. Trouver nous un goaleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Activités cette saison et diffusion des communiqués Empty
MessageSujet: Re: Activités cette saison et diffusion des communiqués   Activités cette saison et diffusion des communiqués EmptyJeu 26 Sep 2013, 02:48

Admin
tu as vraiment raison mais l organisation (surnommer broche a foin) commence a me faire royalement chier avec leur décision... si l organisation cherche un directeur Général qu il me disent j ai deja quelle que nom (gardien) qui pourrais etre interresser a se poste.. mais bon quand on payent pas on na rien...
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Activités cette saison et diffusion des communiqués Empty
MessageSujet: Re: Activités cette saison et diffusion des communiqués   Activités cette saison et diffusion des communiqués EmptyJeu 26 Sep 2013, 12:00

nous sommes quand même 2 victoires 0 défaite en pré-saison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activités cette saison et diffusion des communiqués Empty
MessageSujet: Re: Activités cette saison et diffusion des communiqués   Activités cette saison et diffusion des communiqués Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Activités cette saison et diffusion des communiqués
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelque video de cette saison
» les meilleurs et les pires moves cette saison
» Lessard et Labelle, seront-ils disponibles cette saison?
» quel sera le prix du billet cette saison
» ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: