Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bravo à Dallaire

Aller en bas 
+9
Mario Hudon
Kryncher
Mr.Jones
Donald Mcronald
M.POI
no-nickname
mauricien
Zorba
Capitaine Haddock
13 participants
AuteurMessage
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Bravo à Dallaire Empty
MessageSujet: Bravo à Dallaire   Bravo à Dallaire EmptyDim 25 Jan 2009, 19:40

Bravo à Dany Dallaire pour son blanc. Sûrement un des joueurs de la semaine???
Même si je suit un partisan de Max, j'avais hâte que le coach se décide à mettre Dany dans les
buts. Y étais temps. Bravo à Dallaire 37134 Bravo à Dallaire 499578


Dernière édition par Capitaine Haddock le Dim 25 Jan 2009, 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Bravo à Dallaire Empty
MessageSujet: Re: Bravo à Dallaire   Bravo à Dallaire EmptyDim 25 Jan 2009, 19:42

BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Bravo à Dallaire Empty
MessageSujet: Re: Bravo à Dallaire   Bravo à Dallaire EmptyDim 25 Jan 2009, 19:43

Je me joins à toi pour lui dire aussi BRAVO DANY DALLAIRE tu l'as pas volé.

Et à toute l'équipe pour avoir tenu le coup cette fois-ci.

Et à Mario Hudon pour avoir pu continuer à nous présenter la joute sur les ondes de CHLN, très apprécié de ma part en téka.

Bravo à l'équipe du Caron & Guay Bravo à Dallaire 548735
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Bravo à Dallaire Empty
MessageSujet: Re: Bravo à Dallaire   Bravo à Dallaire EmptyDim 25 Jan 2009, 19:49

vive CJTR! VIVE CHLN! VIVE 106,9.

C'est fou le hockey parfois,il gagne 5-0 sur la route et s'incline à la maison contre la meme équipe 2 jours plus tot.

Peut-on s'enthousiasmer de cet victoire déciisive? ca veux dire quoi cette fois ci?
Je suis entrain de croire que tout peux arriver d'ici la fin de la saison.
Par contre faudrait commencer à joueur aussi bien à la maison que sur la route non?
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Bravo à Dallaire Empty
MessageSujet: Re: Bravo à Dallaire   Bravo à Dallaire EmptyDim 25 Jan 2009, 19:51

Mauricien tu avais raison, tu croyais la victoire possible. Je m'incline et je dis bravo à toute l'équipe. Imaginez si l'équipe avait préservé les 2 premiers matchs. Gros match, le CetG a certainement prouvé qu'avec quelques ajustements, il pourrait être fatiguant dans les séries.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Bravo à Dallaire Empty
MessageSujet: Re: Bravo à Dallaire   Bravo à Dallaire EmptyDim 25 Jan 2009, 20:03

HEHEHEHE quand est-ce que Mauricien a prédit une victoire? Faut ben en gagner une des fois.

Scuse Mauricien, elle était trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

Bravo à Dallaire Empty
MessageSujet: Re: Bravo à Dallaire   Bravo à Dallaire EmptyDim 25 Jan 2009, 20:04

Bravo a Dallaire!!!!!!! et a toute l'équipe!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jones
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 161
Date d'inscription : 05/11/2008

Bravo à Dallaire Empty
MessageSujet: Re: Bravo à Dallaire   Bravo à Dallaire EmptyDim 25 Jan 2009, 20:10

Bravo à Dallaire pour son jeu blanc...une belle game....une deuxième grosse partie de suite car il avait bien fait aussi à St-yaya

Allons nous le revoir devant le filet vendredi????
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Bravo à Dallaire Empty
MessageSujet: Re: Bravo à Dallaire   Bravo à Dallaire EmptyDim 25 Jan 2009, 20:54

Zorba a écrit:
HEHEHEHE quand est-ce que Mauricien a prédit une victoire? Faut ben en gagner une des fois.

Scuse Mauricien, elle était trop facile.

He...he... https://caronetguay.forums-actifs.com/le-caron-guay-de-trois-rivieres-f1/le-ceg-de-cette-annee-ne-merite-pas-ses-fideles-fans-t2065.htm

Mon texte:
Citation :
Ris de moi si tu veux... mais aujourd'hui je m'attends à une grosse game à Sherbrooke, même une victoire tiens. Pourquoi? je ne sais pas vraiment mais être dans les bobettes des joueurs et du coaching staff et après les deux dernières games enfin... me semble que je tenterais l'impossible, ça rebondirais cliss... pour être un peu moins "gêné ou penaud" de me représenter au Colisée en fin de semaine prochaine...

Encore là c'est l'avis de l'amateur, rien d'autre.

Bravo à Dallaire Gros3d10

Des fois je vise dans le mille he... j'ai un oeil de bon encore selon l'émoticon là Zorba lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Bravo à Dallaire Empty
MessageSujet: Re: Bravo à Dallaire   Bravo à Dallaire EmptyDim 25 Jan 2009, 21:03

Même une horloge arrêté donne l'heure juste 2 fois par jour...

Alors Chaudroncien peut bien viser juste de temps en temps... Wink Bravo à Dallaire 227258 lol! lol!



p.s. ça faisait longtemps... tu t'ennuyais de moi chus sûr..
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Bravo à Dallaire Empty
MessageSujet: Re: Bravo à Dallaire   Bravo à Dallaire EmptyDim 25 Jan 2009, 21:24

pas sur que bien des gens s'ennuient de tes remarques insignifientes puis de ton manque de respect envers mauricien, pis répond moi meme pas Krincher
Revenir en haut Aller en bas
Mario Hudon
Atôme
Atôme



Messages : 87
Date d'inscription : 07/09/2008

Bravo à Dallaire Empty
MessageSujet: Re: Bravo à Dallaire   Bravo à Dallaire EmptyDim 25 Jan 2009, 23:13

reponse a Mauricien

JP Paillé qui a reussi pour qu'on puisse diffuser jusqu'a la fin du match

merci a la direction de CHLN et a JP cheers

et merci au gars d'avoir feter mon retour par une performance comme celle d'aujourd'hui !

maudit que ces le fun gagner !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Bravo à Dallaire Empty
MessageSujet: Re: Bravo à Dallaire   Bravo à Dallaire EmptyDim 25 Jan 2009, 23:19

C'est dans la victoire qu'on reconnait le "style Hudon" qu'on se plaisait tellement à haïr par le passé. Good job Mario.

Kryncher, tu as dit dans tes mots ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
tonneau
Atôme
Atôme
tonneau


Messages : 68
Date d'inscription : 14/02/2008

Bravo à Dallaire Empty
MessageSujet: Re: Bravo à Dallaire   Bravo à Dallaire EmptyDim 25 Jan 2009, 23:59

good job danny ta goaler 2 bonne game enfin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Bravo à Dallaire Empty
MessageSujet: Re: Bravo à Dallaire   Bravo à Dallaire EmptyLun 26 Jan 2009, 01:28

Félicitation a Dallaire pour son jeux blanc, ses le fun de voir que notre 2eme gardien peu faire la job, car en début de saison Dallaire en arrachait. Bravo à Dallaire 499578
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Bravo à Dallaire Empty
MessageSujet: Re: Bravo à Dallaire   Bravo à Dallaire EmptyLun 26 Jan 2009, 03:04

Belle prestance de l'équipe en général, c'était beau à voir, j'y étais....Dallaire très solide et alerte....que dire du but de Beaucage...ouffff de toute beauté,tir précis digne de la LNH....Rodier aussi a très bien enfilé son but. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Bravo à Dallaire Empty
MessageSujet: Re: Bravo à Dallaire   Bravo à Dallaire EmptyLun 26 Jan 2009, 10:27

Reggie Dunlop a écrit:
Belle prestance de l'équipe en général, c'était beau à voir, j'y étais....Dallaire très solide et alerte....que dire du but de Beaucage...ouffff de toute beauté,tir précis digne de la LNH....Rodier aussi a très bien enfilé son but. Bravo!

Dis-donc Reggie, serait-ce qu'on va te voir plus régulièrement aux entractes en arrière de la section 7 pour un petit tirage de pipe hebdomadaire....? De ma part je le souhaite et ce serait apprécié!

Mais maudit que c'est le fun quand on peut parler d'autres choses que les maudites défaites hein... pour une bonne escousse laissons-donc ça aux équipes adverses et c'est pas moi qui va s'en plaindre c'est sûr.

Bien content de la belle victoire des nôtres, ils ont fait ce qu'il fallait.

Bravo à Dallaire 31588 Bravo à Dallaire 31588 Bravo à Dallaire 31588
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Bravo à Dallaire Empty
MessageSujet: Re: Bravo à Dallaire   Bravo à Dallaire EmptyLun 26 Jan 2009, 13:58

...Notre DOSE de négativisme a été plus qu'atteint......Celui qui nous a envoyé celà devrait être RADIER......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Bravo à Dallaire Empty
MessageSujet: Re: Bravo à Dallaire   Bravo à Dallaire EmptyLun 26 Jan 2009, 19:21

mauricien a écrit:
Reggie Dunlop a écrit:
Belle prestance de l'équipe en général, c'était beau à voir, j'y étais....Dallaire très solide et alerte....que dire du but de Beaucage...ouffff de toute beauté,tir précis digne de la LNH....Rodier aussi a très bien enfilé son but. Bravo!

Dis-donc Reggie, serait-ce qu'on va te voir plus régulièrement aux entractes en arrière de la section 7 pour un petit tirage de pipe hebdomadaire....? De ma part je le souhaite et ce serait apprécié!

Mais maudit que c'est le fun quand on peut parler d'autres choses que les maudites défaites hein... pour une bonne escousse laissons-donc ça aux équipes adverses et c'est pas moi qui va s'en plaindre c'est sûr.

Bien content de la belle victoire des nôtres, ils ont fait ce qu'il fallait.

Bravo à Dallaire 31588 Bravo à Dallaire 31588 Bravo à Dallaire 31588

Je garantis jamais ma ou mes présences au Colisée.....comme vendredi, je suis désolé pour le porte-feuille de Morissette, mais je vais aux Cataractes. Comme il y a pas eu gros grabuges à St-Hyaya vendredi soir passé......je prévois une game terne niveau show mais très intense malgré tout. Boisclair amène un nouveau souffle aux Chiefs....Asselin aussi avec son retour, les Chiefs seront de moins en moins fourni côté goons.....ça va ressembler un peu plus au Top de l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo à Dallaire Empty
MessageSujet: Re: Bravo à Dallaire   Bravo à Dallaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo à Dallaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bravo, Bravo, Bravo... à toi aussi Dean!
» bravo bravo bravo bravobravo
» OH DALLAIRE
» dany dallaire
» Gingras et Dallaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: