Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A lire tres tres important

Aller en bas 
+4
Reggie Dunlop
l'ours
the tank
007
8 participants
AuteurMessage
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

A lire tres tres important Empty
MessageSujet: A lire tres tres important   A lire tres tres important EmptyLun 26 Jan 2009, 19:47

A RDS tentot il on dit que l équipe a moricette (Titan) devrais fermer car il son en fallitte et il on dit quelque choses je crois consernan le c&g.
quelqu un la tu attendu pour voir ce qu il a dit a propo de l équipe?

RDS SPORT 30
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

A lire tres tres important Empty
MessageSujet: Re: A lire tres tres important   A lire tres tres important EmptyLun 26 Jan 2009, 20:07

on en parle meme pas sur RDS.CA , ni sur Radtoter un des forum les plus credible pour la lhjmq ???? selon moi tu confond avec les manieacs qui demenge a 99%


pense tu vraiment qui fermerais le titan , au gros max , morisette le déménagerais .......
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

A lire tres tres important Empty
MessageSujet: Re: A lire tres tres important   A lire tres tres important EmptyLun 26 Jan 2009, 20:49

T'entendue sa a RDS...pas a St-Léonard D'Aston 007..... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

A lire tres tres important Empty
MessageSujet: Re: A lire tres tres important   A lire tres tres important EmptyLun 26 Jan 2009, 21:01

l'ours a écrit:
T'entendue sa a RDS...pas a St-Léonard D'Aston 007..... lol! lol! lol!

Non genre dans une taverne du village de Rivières-Des-Sources...... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe
MAHG
MAHG



Messages : 12
Date d'inscription : 11/01/2009

A lire tres tres important Empty
MessageSujet: Re: A lire tres tres important   A lire tres tres important EmptyLun 26 Jan 2009, 21:06

ta écouté tout croche....

RDS on dit que des rumeurs voulaient que LG Morissette soit en pourparler pour la vente du Titan ou pour la relocalisation du club et qu'un groupe d'homme d'affaire, toujours selon les rumeurs, soit tenté de relocaliser le Titan à Terre-Neuve. De toute façon, il (LG) devra faire vite, le deadline est cette semaine pour la vente ou la relocalisation...

P.S. Y'on jamais parler du C&G...
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

A lire tres tres important Empty
MessageSujet: Re: A lire tres tres important   A lire tres tres important EmptyLun 26 Jan 2009, 21:09

Fait toi en pas charpente...007 a vu McKay 1 mois
avant qu'il arrive...... a St-Leonard d'Aston...

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

A lire tres tres important Empty
MessageSujet: Re: A lire tres tres important   A lire tres tres important EmptyLun 26 Jan 2009, 21:15

l'ours a écrit:
Fait toi en pas charpente...007 a vu McKay 1 mois
avant qu'il arrive...... a St-Leonard d'Aston...

lol! lol! lol! lol! lol!


Pis au centre d'achat Les Rivières lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

A lire tres tres important Empty
MessageSujet: Re: A lire tres tres important   A lire tres tres important EmptyLun 26 Jan 2009, 21:40

eille pas moi qui la vu a St-Leonard d'Aston ses un autre pi je l avait rie...
mais ses vrai que je l avait vu mckay au Riviere.... tk

la charpente russe
Merci de m avoir bien informer car je partais et j ai manquer le début tk merci pour l info...

Mais sa veut tu dire que le caronet guay aussi pourais etre déménager ou a vendre?
Revenir en haut Aller en bas
diego51
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 390
Date d'inscription : 14/02/2008

A lire tres tres important Empty
MessageSujet: Re: A lire tres tres important   A lire tres tres important EmptyLun 26 Jan 2009, 21:56

Selon moi Beaucoup de changement a prevoir dans les prochaines annés
Yves Levesque veut construire une arena de 5000 places !
La LHJMQ semble etre une option difficil a amener a trois-rivieres en raison de Shawinigan et peut etre meme Drumondville
On parlait de une équipe de la ECHL mais la ECHL ne semble pas trop interesser a aller dans le marché Canadien
Au Ritme ou va la LNAH avec leur foules la ligue devra tot au tard fermer

Quel sont nous option ??

Pourquoi pas un club de la AHL je m'explique

Ons Serraient la seul ville au Québec a avoir une équipe de la AHL ce qui veux dire que tu va chercher du monde des places proches comme Shawi Drumond et meme Québec
Ons Auraient une nouvelle arena de 5000 place ce qui est suffisant pour une équipe de la AHL
Le prix d'une partie est tres abordable (25$) par match pour la qualité des joueurs exemple ( D'agostini Pacciority ... ) et meme des toff Exemple Mirasty Yablonsky Jonathan Tremblay ...

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

A lire tres tres important Empty
MessageSujet: Re: A lire tres tres important   A lire tres tres important EmptyLun 26 Jan 2009, 22:07

La ville de Quebec n'ont meme pas été capable de garder son club...
Pense tu vraiement qu'un club serait viable a TR...moi NON...

La seule option aprés la LNAH est le Jr...That's IT !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

A lire tres tres important Empty
MessageSujet: Re: A lire tres tres important   A lire tres tres important EmptyLun 26 Jan 2009, 22:09

Les autres clubs, bcp trop loin, T.R seul au Québec, Les Citadelles à Québec, ca pas marché
fort,ce serait pas mieux à T.R, personnellement je préfèrerait le junior avec des villes près comme Shawi, Victo, Drummond,
Québec, Montréal. Et surtout moins dispendieux que la LAH.

C'est mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

A lire tres tres important Empty
MessageSujet: Re: A lire tres tres important   A lire tres tres important EmptyLun 26 Jan 2009, 23:16

Vous parlez du Junior majeur soit la LHJMQ, rétablir une équipe de Junior à Trois-Rivières! Dites-moi que ce n'est pas un rêve et juste un rêve. Ça durerait combien d'années alors que l'on sait que d'établir une équipe gagnante qui pourrait attirer le moindrement des foules intéressantes est une affaire justement d'années, pas juste de mois là, et c'est même pas sûr... Vous croyez vraiment que l'amateur de hockey trifluvien appuierait une équipe de Junior majeur dans ces conditions car le gros noyau d'amateurs qui supportent leur équipe doit forcément venir de la ville d'adoption de l'équipe, pas des alentours là.

N'oubliez pas que les Cataractes ont de fidèles supporteurs venant des alentours de Shawinigan, que ce soit du Cap-de-la-Madeleine jusqu'à La Tuque (j'en connais une couple de La Tuque qui viennent voir les Cats assez souvent) ainsi que d'ouest en est et ces supporteurs seraient difficiles à déplacer et surtout de leur faire accepter d'appuyer une autre équipe que les Cataractes. Il en va de même pour les supporteurs de Drummondville et Victoriaville, deux autres villes dont les équipes sont solidement établies et ayant des supporteurs qui ne changeraient pas facilement d'équipe.

Une nouvelle équipe de Junior majeur à Trois-Rivières pourrait être une attraction mais elle aurait bien des chances de n'être que passagère surtout si ce n'est pas une équipe de premier ordre tout de suite en partant.

Par contre, moi je serais intéressé à appuyer de mon assiduité une équipe de Junior majeur à Trois-Rivières, j'haïs pas l'équipe des Cataractes mais je n'ai aucun sentiment particulier d'appartenance envers cette organisation. J'irais à Trois-Rivières. Mais trouvez un autre coach genre "Michel Bergeron" là... he boy... cheers

Ouais... à moins que LG nous amène la sienne hein... lol! lol! lol!

A lire tres tres important 227258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire tres tres important Empty
MessageSujet: Re: A lire tres tres important   A lire tres tres important Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire tres tres important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tres intéressant a lire
» Fin de semaine tres important
» Fin de semaine tres important
» DE SOURCE TRÈS TRÈS SURE LES AMIS......
» Post à lire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: