Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Post à lire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lahaie
Atôme
Atôme



Messages : 90
Date d'inscription : 28/10/2008

Post à lire... Empty
MessageSujet: Post à lire...   Post à lire... EmptyMer 09 Déc 2009, 00:54

http://forum.crshockey.com/viewtopic.php?f=1&t=8106
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Post à lire... Empty
MessageSujet: Re: Post à lire...   Post à lire... EmptyMer 09 Déc 2009, 10:13

Tu cherches quoi Lahaie là... raconte qu'on soit aussi fins que toi.

Les ligues seniors de différentes régions ne sont pas du même calibre que la LNAH et ça c'est vrai pour toutes les ligues confondues. Moi-même il y a deux semaines alors que le C&G ne jouait pas de la fin de semaine à TR je suis allé en voir une game alors que Nicolet rencontrait Louiseville dans la ligue Senior de la Mauricie. Ça coûtais aussi $5 d'entrée.

Du jeu rude, plus que viril et les joueurs qui se watchent bien plus qu'ils watchent la rondelle, à chaque enjambée ils risquent de se faire frapper dûrement.

Du hockey à la mesure de leur talent et leurs habiletés... c'est $5 l'entrée, ça veut tout dire j'pense.

Une couple de bagarres... si on peut appeler ça des bagarres en fait... il y en a peut-être des bagarreurs plus talentueux que d'autres remarque, mais pas ceux que j'ai vu cette fois-ci. Mais ça réveille disons.

Et une belle foule aussi, environ ± 400 amateurs. Et tout le monde ont semblé apprécier le spectacle à $5.

Ce n'étais pas et de loin le hockey de la LNAH avec ses joueurs qui seraient parfois capables de rivaliser avec certains joueurs des ligues majeures. Ça n'avait rien du spectacle que nous donnent des Beaucage, Rodrigue, Mandeville, Roch, Laliberté, Labelle et je peux me permettre d'inclure tous les autres joueurs du Caron & Guay et des autres équipes de la ligue. C'était du hockey senior qui se respecte dans ce qu'il est, du hockey à $5, sans aucun doute de la même façon que ce que cyclame du forun de St-Georges a été voir à St-Joseph dans cette rencontre alors que St-Joseph recevait East-Broughton... LA REVANCHE comme il l'appelle.

Je suis loin d'avoir haï ça moi aussi la game que je suis allé voir à Louiseville il y a deux semaines, je préfère tout de même les joutes que le C&G nous donne à $15.
Revenir en haut Aller en bas
 
Post à lire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CE POST SERA LE POST POUR LA PARTIE NO 3
» Plattitude à lire!
» Intéressant à lire.....
» Bon texte à lire
» rien à lire... circulez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: