Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pas de repechage !

Aller en bas 
+11
lobo
Pat
patriote
Kryncher
no-nickname
LUCKY LUCIANO
mauricien
Zorba
sparks_
BUCK
diego51
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
diego51
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 390
Date d'inscription : 14/02/2008

Pas de repechage ! Empty
MessageSujet: Pas de repechage !   Pas de repechage ! EmptyMer 28 Jan 2009, 09:39

http://www.lnah.com/nouvelle.aspx?i=5417
Revenir en haut Aller en bas
BUCK
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2008

Pas de repechage ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de repechage !   Pas de repechage ! EmptyMer 28 Jan 2009, 10:17

et voila ... maintenant , dites moi ce que les joueurs ont gagne??? je crois qu'apres la magouille ,ils se sont appercus qu'ils ne joueraient plus de l'annee et ils ont voulus revirer de bord mais le mal etais fait. je crois que ca va donner une lecon aux autres. par contre , ce que j'espere , c'est que certain proprio ne profiteront pas de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Pas de repechage ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de repechage !   Pas de repechage ! EmptyMer 28 Jan 2009, 10:43

Sa prouve encore plus que ses une ligue de bouffon, ils veulent pas couper sur des joueurs de soutien pour faire place a certain bon joueur qui aurait pu aider ceux en bas de classement.
Revenir en haut Aller en bas
BUCK
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2008

Pas de repechage ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de repechage !   Pas de repechage ! EmptyMer 28 Jan 2009, 10:54

explique moi pourquoi il devrais sacrifier un joueur de soutien qui se defonce a tous les match pour faire de la place a un intru qui arrive... dit moi que dirais tu toi si ton boss te mettrais a la porte pour un plus jeune ou un gars qui a un bacc ou un importe qu'il ne paierais qu'au salaire minimum ???
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Pas de repechage ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de repechage !   Pas de repechage ! EmptyMer 28 Jan 2009, 11:07

BUCK, je vois pas du tout où tu veux en venir avec tes leçons et comment les joueurs ont magouillé. Pour toi si les patrons respectent pas leur parole en payant pas les joueurs c'est les joueurs qui magouillent? AYOYE..... y a vraiment quelque chose qui marche pas dans ton raisonnement. Les gars refusent se se laisser exploiter et c'est eux les magouilleurs.

Pour ce qui est des joueurs, le choix est simple. Ils sont pas payés. C'est tu mieux de jouer ou de pas jouer. Tant qu'à travailler pour rien.... aussi bien se trouver une autre ligue qui ELLE va les payer. Moins peut-être que leur contrat mais plus que ce qu'ils recevaient en réalité.....
Revenir en haut Aller en bas
BUCK
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2008

Pas de repechage ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de repechage !   Pas de repechage ! EmptyMer 28 Jan 2009, 11:23

c'est simple zorba , la plupart des jouers aurais ete pret a attendre encore un peu mais certains se sont arranges pour les faire change d'idee. tu sais le genre de chantage qui se fait de temps a autres. c'est deja arrive et ca arriveras encore . tous le monde connait l'histoire d,une compagnie qui devant l'acharnement de certaine personne qui pousse les autres a toujours dire non , ont ete oblige de fermer leur porte. j'ai deja vecu la situation ou la majorite voulaient sauver la buisinness mais que le syndicat a tous bloquer. resultat la compagnie a fermer ses portes.

je peut te dire que les joueurs pensait se faire remplir et certain ( sans nommer de nom) pensait pouvoir aller jouer ailleur immediatement en etant repecher. malheur , leur plan est tout simplement tomber a l'eau. et soit sur d'une chose zorba , je ne fait pas la lecon a personne car je trouve tres dommage ce qui arrive a tous l'organisation.

prend demers a l'epoque des x. lors de sa saga juditiaire ,si ces compte aurais ete gele pour 1 mois , qu'aurais tu voulu qu'il fasse??? les joueurs ont le droit de faire ce qu'il veulent mais c'est platte quand tous le monde perd son job. dans mon post presentement , je ne fait que dire qu'aucun joueur qui joue pour vous depuis le debut de l'annee n'aurais merite d'etre mit de cote pour jesse belanger et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Pas de repechage ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de repechage !   Pas de repechage ! EmptyMer 28 Jan 2009, 12:13

BUCK a écrit:
c'est simple zorba , la plupart des jouers aurais ete pret a attendre encore un peu mais certains se sont arranges pour les faire change d'idee. tu sais le genre de chantage qui se fait de temps a autres. c'est deja arrive et ca arriveras encore . tous le monde connait l'histoire d,une compagnie qui devant l'acharnement de certaine personne qui pousse les autres a toujours dire non , ont ete oblige de fermer leur porte. j'ai deja vecu la situation ou la majorite voulaient sauver la buisinness mais que le syndicat a tous bloquer. resultat la compagnie a fermer ses portes.

je peut te dire que les joueurs pensait se faire remplir et certain ( sans nommer de nom) pensait pouvoir aller jouer ailleur immediatement en etant repecher. malheur , leur plan est tout simplement tomber a l'eau. et soit sur d'une chose zorba , je ne fait pas la lecon a personne car je trouve tres dommage ce qui arrive a tous l'organisation.

prend demers a l'epoque des x. lors de sa saga juditiaire ,si ces compte aurais ete gele pour 1 mois , qu'aurais tu voulu qu'il fasse??? les joueurs ont le droit de faire ce qu'il veulent mais c'est platte quand tous le monde perd son job. dans mon post presentement , je ne fait que dire qu'aucun joueur qui joue pour vous depuis le debut de l'annee n'aurais merite d'etre mit de cote pour jesse belanger et compagnie.

J'ai comme impression qu'il y a du vrai pas mal dans ce que tu écris concernant la situation vécue à Ste-Marie, même si tout n'est pas noir habituellement comme tout n'est pas blanc non plus.

Et quand tu écris : "tous le monde connait l'histoire d,une compagnie qui devant l'acharnement de certaine personne qui pousse les autres a toujours dire non , ont ete oblige de fermer leur porte" je peux te dire qu'il semble y avoir une situation absolument semblable dans mon patelin et c'est pas ça qui met de la bouffe sur la table et paye les comptes. M'enfin... faut être aussi réalistes, des patrons sont pas des exemples de soutien et de fidélité envers leurs employés non plus. Il y a toujours deux côtés à une médaille, dit-on!

Pas de repechage ! 227258
Revenir en haut Aller en bas
BUCK
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2008

Pas de repechage ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de repechage !   Pas de repechage ! EmptyMer 28 Jan 2009, 12:28

oui c'est vrai qu'il y a toujours deux cote a une medaille . peut importe qui a tord et qui a raison. c'est sur que le proprio a un devoir de payer ses dues. meme si il a une bonne excuse , par contre , ce qui est deplorable c'est toujours les pertes d,emplois relie a ca.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Pas de repechage ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de repechage !   Pas de repechage ! EmptyMer 28 Jan 2009, 13:27

Je trouve incroyable ce débat là. Le deal est simple me semble, je joue, tu payes POINT À LA LIGNE. Arrêtez de mettre la faute sur les syndicats cibole. On parle seulement de respecter le contrat. Si c'est pas viable à Ste-Marie, on ferme un point c'est tout. Tu dis que c'est dommage de perdre des emplois. Pour moi on parle d'emploi quand il y a travail d'un bord et paye de l'autre, là tu me parles de bénévolat. Tant qu'à faire du bénévolat, les gars préfèreront sans doute un hockey où ils mangent pas de claques sur la gueule contre des gars qui EUX sont bien payés. Moi je trouve qu'ils ont très bien fait de se tenir debout. Maudit des fois qu'on peut être un peuple de mitaines, ceci dit sans vouloir insulter qui que ce soit, mais je sais que c'est une attitude répendue dans notre cher Québec. Quand je travaille, je demande rien d'autre que l'autre partie du deal.
Revenir en haut Aller en bas
BUCK
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2008

Pas de repechage ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de repechage !   Pas de repechage ! EmptyMer 28 Jan 2009, 14:09

c'est pas une question de debat, le club est ferme et va rester ferme. c'est juste d'essayer d'expliquer ce qui c'est reelement passe

1 un proprio qui doit mettre de l'ordre dans sa vie et qui a vu ses comptes etre gele

2 un proprio qui demande un break au joueurs en leur promettant qu'ils vont etre paye

3 des joueurs qui doivent prendre les votes des autres joueurs et qui trichent en trafiquant les resultats.

4 resultat , un club qui ferme avec des joueurs qui croyait aller jouer ailleur mais qui se rendant compte de leur erreur decide de vouloir revenir en arrierre mais le mal est fait. donc perte d'emplois .

si je t'ai fache , excuse moi mais je ne voulais qu'explique ce qui s'est passe...
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Pas de repechage ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de repechage !   Pas de repechage ! EmptyMer 28 Jan 2009, 14:28

Sa dérange koi que le gars se défonce s'il est sur la limite d'etre de calibre pour le remplacer pour un gars qui peu jouer dans cette ligue et avoir une impact sur un club en bas de classement.

Le but est de fournir la meilleur équipe possible sur la glace et non trouver une place a un gars qui se défonce et qui est de calibre LCH. Ses pas dure a comprendre on aurait le 1er choix, ils veulent surment pas nous laisser avoir un aussi bon joueur pour nous aider a etre d'un autre niveau. Sa toujours été un club qui lache les joueurs se font repecher. Ses sur que Pont-rouge, Thedford et St-George était pour pas etre d'accord a avoir un repechage car il avait 2 gros nom avec st-marie le reste ses ordinaire.

LNAH= LIGUE DE clown (on joue a 19 joueurs et maintenant il a pas de repechages)
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

Pas de repechage ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de repechage !   Pas de repechage ! EmptyMer 28 Jan 2009, 15:27

sa aurait pu faire comme effet d ameliorer la ligue et au lieu de jouer a 19 ou 20 joueurs on peut habiller 22 ou23 il y a des blesser dans tout les clubs.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Pas de repechage ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de repechage !   Pas de repechage ! EmptyMer 28 Jan 2009, 15:49

Probablement que si St-Georges étais dernier aux classement que le vote aurait été différent avec la possibilités de réclamer autant Bélanger que Olivier,qu'en pensez vous?

Je trouve idiot cette décision.Il aurait été assez simple de réclamer 8 joueurs ,un par équipe.
Et pour l'histoire de masse salarial.ca aurait été facile de l'augmenter de 500$ par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Pas de repechage ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de repechage !   Pas de repechage ! EmptyMer 28 Jan 2009, 15:50

La vraie magouille elle est là...

dans une ligue dite "de competition" .. que les meilleurs jouent...

Là on va en laisser de coté pcq ils n'ont pas accepté de se laisser exploiter encore un peu plus...

J'aimerais bien savoir ce qui s'est tramé en coulisse pour que Michel Godin rende cette decision ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

Pas de repechage ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de repechage !   Pas de repechage ! EmptyMer 28 Jan 2009, 15:54

godin il n etait pas bon quand il etait a tr sa surprendrait qu il est changer.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Pas de repechage ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de repechage !   Pas de repechage ! EmptyMer 28 Jan 2009, 16:59

BUCK, je suis pas du tout fâché. Je m'excuse sincèrement de donner cette impression mais j'ai les défauts de mes qualités, quand je participe à un échange de propos c'est TOUJOURS avec passion. Désolé.

Mais tu dis que les joueurs qui ont compilé les résultats ont triché.... J'aimerais que tu me l'explique celle-là, sérieusement ça m'intéresse. Qu'est-ce qui s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Pas de repechage ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de repechage !   Pas de repechage ! EmptyMer 28 Jan 2009, 17:21

Zorba a écrit:
BUCK, je suis pas du tout fâché. Je m'excuse sincèrement de donner cette impression mais j'ai les défauts de mes qualités, quand je participe à un échange de propos c'est TOUJOURS avec passion. Désolé.

Mais tu dis que les joueurs qui ont compilé les résultats ont triché.... J'aimerais que tu me l'explique celle-là, sérieusement ça m'intéresse. Qu'est-ce qui s'est passé?

Il y a peut-être eu de la cabale et des pressions pour que les joueurs tiennent leur bout et ne cèdent pas devant le proprio de l'équipe de Ste-Marie parce que ça leur semblait douteux l'attente demandée mais de là à tricher avec les résultats, fausser ceux-ci, je n'y crois pas moi non plus.

Ça se fait pour n'importe quoi et n'importe où ce genre d'action et aussi bien du côté employeur que côté employé ou syndical. En autant que c'est fait en connaissance de cause c'est de bonne guerre je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Pas de repechage ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de repechage !   Pas de repechage ! EmptyMer 28 Jan 2009, 17:38

Tu sais ce qu'on dit Mauricien. Là où il y a de l'homme..... y a de l'hommerie.
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

Pas de repechage ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de repechage !   Pas de repechage ! EmptyMer 28 Jan 2009, 22:57

Méchante belle manipulation. Quand ça arrange la ligue, c'est la loi du marché ... Et tant mieux si la LCH tombe, un compétiteur de moins. Quand la LNH a décrété le louck out, la LNAH a profiter de la présence de joueurs professionnels de haut niveau (LNH, LAH, Est-Coast, Europe...). Et là, en refusant le repêchage, oups, la loi du marché ne tient plus. Tant qu'à moi, si il n'y a pas de repêchage et que Ste-Marie ferme ses livres, alors tous les joueurs n'appartiennent plus à la ligue et devraient devenir agent libre. Cette décision de la ligue me choque plus que tout ce que j'ai pu reprocher à l'organisation du C&G. Ça fait dur pas à peu près. ETK, ça prouve qu'un paquet peut faire la différence dans la survie d'un club Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Bantam
Bantam



Messages : 309
Date d'inscription : 12/02/2008

Pas de repechage ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de repechage !   Pas de repechage ! EmptyJeu 29 Jan 2009, 04:23

bah moi je suis d'accord avec ca.

On a chialer apres St-yaya a cause du plafond, on leur a enlever des pts, pi la faudrais refaire le reglement du plafond salarial ??

C clair que Bélanger ne rentre pas nulle part dans aucune équipe a cause du plafond.

Les joueurs on guessé, y'on perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Pas de repechage ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de repechage !   Pas de repechage ! EmptyJeu 29 Jan 2009, 13:29

Ah bon, c'est de la faute des joueurs s'ils ont pas été payé asteure.....

Que St-Yaya ai été puni pour avoir défoncé le plafond n'interdit pas de le monter. Il était à un niveau POUR TOUT LE MONDE et il monte POUR TOUT LE MONDE. C'est le jour où une équipe ne suit plus l'ensemble qu'il y a infraction, point final.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Pas de repechage ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de repechage !   Pas de repechage ! EmptyJeu 29 Jan 2009, 14:00

T'es d'accord avec ça???

Que des gars pas payé depuis 11 semaines (à ce qui s'est dit) soient maintenant (en plus) interdit de travail par la ligue??

HEYYYYYYYY BEN..!!!

Le plafond peut rester en place et que les meilleurs se trouvent une équipe d'adoption, certains joueurs de soutien sortiraient c'est tout...

Je trouve cette situation révoltante... tant qu'à ça je suis avec l'idée de Patriote.. que ces joueurs deviennent agent libre... la ligue les a repudié en baffouant leurs droits de cette façon, alors ils n'ont plus aucune règle a respecter de cette ligue de bouffons...

Les joueurs ont guessé... est bonne... OUI PATWON... !!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Pas de repechage ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de repechage !   Pas de repechage ! EmptyJeu 29 Jan 2009, 16:08

Il y a Saguenay qui a un plafond salarial plus élevé.

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Pas de repechage ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de repechage !   Pas de repechage ! EmptyJeu 29 Jan 2009, 18:20

Ben oui, les joueurs ont guessé en réclamant leur dû. Voyons, ça se fait pas ces affaires là.
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

Pas de repechage ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de repechage !   Pas de repechage ! EmptyJeu 29 Jan 2009, 22:39

Faut pas oublier qu'il n'y a pas seulement les joueurs qui sont perdant dans cette histoire.

C'est certain que quand notre idole est Michel Chartrand...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de repechage ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de repechage !   Pas de repechage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de repechage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repêchage.....
» repechage de L.G.M
» Repêchage 2009
» Pour le repêchage
» Suivi repêchage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: