Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pas de repechage !

Aller en bas 
+11
lobo
Pat
patriote
Kryncher
no-nickname
LUCKY LUCIANO
mauricien
Zorba
sparks_
BUCK
diego51
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Pas de repechage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de repechage !   Pas de repechage ! - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009, 23:17

Chartrand... ben oui...

si t'as une business, essaye ca de conter fleurette à tes employés après 11 sem pas de paye...

Y vont t'en faire une so so so...

incroyable ce qu'on peut lire ici...
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Pas de repechage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de repechage !   Pas de repechage ! - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009, 23:21

anyway st-yaya vienne d'ajouter tessierLOLLLLLLLLLLLLL encore un joueur étoile cheers


ces sarcastique ....
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Pas de repechage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de repechage !   Pas de repechage ! - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009, 23:33

Planning..... tu dirais quoi toi si ton boss te payait pas pendant presque 4 mois? Explique-moi ça? Et qu'est-ce que Chartrand vient faire dans ça? C'est qui toi ton idole? Hitler? Dans ses camps c'était pas payé fort fort le monde tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Bantam
Bantam



Messages : 309
Date d'inscription : 12/02/2008

Pas de repechage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de repechage !   Pas de repechage ! - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009, 04:28

j'ai jamais dis nul part que je trouvais correct que les joueurs ne sois pas payer. ET le deal du proprio étais qu'ils allaient les payers dans la semaine ...

Ils leur on pas demander de jouer gratis, ils leur on demander une semaine de plus.

LEs gars jouent et ils doivent etre payer.

Ce que je trouve correct, cest qu'ils n'y ai pas de repechage rendu si loin dans la saisons.

PAs a cause que certain joueurs moyen perdrais leur job, mais je suis pas d'accord a refaire les regles au milieu de la saison.
Au bout de la ligne, ya quand meme 23 gars qui perdent leur job, peu importe qu,il y aurais repechage ou non
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Pas de repechage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de repechage !   Pas de repechage ! - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009, 07:42

regardes Pat si les proprio aurait ete sincere dans ca il aurait arranger ca , meme Moore a deja arranger ca il avait vendu Ted !!!!ai Moore etait capable n'importe qui est capable Pas de repechage ! - Page 2 227258
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Pas de repechage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de repechage !   Pas de repechage ! - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009, 14:27

Dans l'éducation que j'ai reçu, parce que dans mon temps on en recevait une, on apprenait que de ne pas respecter sa parole est INACCEPTABLE. Dès la première semaine à ne pas payer les gars c'était inacceptable. De ne pas le faire pendant 11 semaine était au-delà de l'inacceptable. D'oser leur demander une semaine de plus est inqualifiable. C'est comme de dire que les gars ont accepté de se faire fourrer 11 semaines, ils peuvent bien accepter une semaine de plus n'est-ce pas? Quand ça va ben, ça va ben mon Stan.
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Bantam
Bantam



Messages : 309
Date d'inscription : 12/02/2008

Pas de repechage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de repechage !   Pas de repechage ! - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009, 17:30

Ou tu l'a pris ton 11 semaines ?

Anyway le debat c pas ca, repechage ou pas ca change rien sur la paye de Ste MArie ...

Faites moi pas acroire qu'une équipe es capable de prendre JEsse Belanger dans son payroll et sortir son 23 eme joueur et etre capable de rentré ca dans le plafond, c impossible !!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Pas de repechage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de repechage !   Pas de repechage ! - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009, 18:02

Si il y'en avait eu 8 Jesse Belanger...

Combien tu gages que les proprios auraient voté pour en avoir chacun un....??

Gang d'hypocrites... et c'est des gars qui sont pas payés depuis un bout qui payent pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Pas de repechage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de repechage !   Pas de repechage ! - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009, 18:03

et voila on voulais pas que TR , Sagnuay s'améliore ...... pas dur dur a comprendre

yavais juste 2 joueur intéreressant ... bélanger + Olivier
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Pas de repechage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de repechage !   Pas de repechage ! - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009, 18:13

et y'avais aussi....NEIL.... BONE CRUSHER.....POSSILICO.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Pas de repechage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de repechage !   Pas de repechage ! - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009, 18:16

Laughing Neil "The ligue is mine !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

Pas de repechage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de repechage !   Pas de repechage ! - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009, 19:08

the tank a écrit:
et voila on voulais pas que TR , Sagnuay s'améliore ...... pas dur dur a comprendre

yavais juste 2 joueur intéreressant ... bélanger + Olivier

Exact 6 vote contre 2

Au printemps j'ai jaser avec Morissette qui me disait que le problème de la LHJMQ est le trop grand nombre de club, que ça dilue le talent et la compétition. Les joueurs s'améliorent au contact de bon joueurs. Je crois que dans les circonstances, Bélanger et Olivier auraient accepté une basse de salaire et ça aurait été profitable pour la ligue. Let's go les pro-ligue avouez que c'est pas fort. Des gars de quatrième trio qui jouent une game sur deux à petit salaire seraient retourné à temp plein dans le senor A et la ligue ce serait enrichi de 2 à 4 joueurs tout au plus. Au pire, tu demandes au 2 clubs (TR et Saguenay) de laisser leur choix de première ronde au tirage au sort des 6 autres équipes! Ça se dit professionnel mais c'est au-dessus du marché... Bravo ma petite famille incestueuse. Au fait, le méchant Gaudette a démissionné pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de repechage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de repechage !   Pas de repechage ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de repechage !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Repêchage.....
» repechage de L.G.M
» Le repêchage 2010...
» Repêchage 2013
» Repêchage live sur SK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: