Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Communiqué entrevues C&G

Aller en bas 
AuteurMessage
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

Communiqué entrevues C&G Empty
MessageSujet: Communiqué entrevues C&G   Communiqué entrevues C&G EmptyVen 30 Jan 2009, 23:23

Bonjour à tous,

Je vous annonce que je suis maintenant avec une nouvelle équipe depuis près d’un mois et celle-ci est le livesportvision.com et le forumlnah.com. Étant un passionné de hockey, j’aime discuter avec des gens qui aiment ce sport et qui ont la même passion que moi. Avec cette équipe de collaborateurs, nous avons pleins de projets pour les amateurs de hockey.

Nous sommes fiers de voir jusqu’à date, le succès auprès du public de livesportsvision. Je profite de cette occasion pour vous faire l’annonce d’un nouveau projet que nous avons maintenant créé et c’est en lien avec le Club de Hockey le Caron et Guay de Trois-Rivières. Le nouveau projet s’adresse aux amateurs de hockey qui voudront en apprendre plus sur l’équipe trifluvienne. C’est un moyen intéressant de rester informé sur l’équipe que nous aimons et que nous suivons depuis plusieurs années. C’est avec la confirmation de Dean Lygitsakos, entraineur-chef et directeur général de Caron et Guay que je peux maintenant vous informer sur la nature du projet. Ainsi, pour le reste de la saison, je pourrai vous aider à apprendre et à mieux connaître le Caron et Guay sur toutes leurs formes et connaître les dernières nouvelles en vous donnant l’opportunité d’écouter et de lire des interviews réalisés avec le personnel et les membres de l’équipe trifluvienne. Je suis fier de pouvoir être à l’origine de ces entrevues. Les entrevues seront réalisées environ une fois par mois et seront publiées sur le site livesportsvision.com et sur le forumlnah.com.

En conclusion, j’espère que vous apprécierez le travail que l’équipe de livesportsvision fera. L’équipe du Caron et Guay est fière de se joindre à livesportsvision.com pour vous donner les informations afin de rester à l’affût de l’actualité en tant qu’amateurs de hockey. La date de publication de la première entrevue est inconnue au moment où j’écris ce communiqué. J’espère que vous aurez autant de plaisir à prendre connaissance de ces entrevues que nous en aurons à les produire.

Alors, il ne me reste qu’à vous dire bonne fin de saison et bonnes entrevues!

Merci de votre collaboration et de votre compréhension!
Salutations,
Pier-Olivier Gagnon
Pour l’équipe livesportsvision.com et forumlnah.com
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
 
Communiqué entrevues C&G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevues LNAH en ligne
» Entrevues de Mario Hudon en ligne
» Entrevues sportmax en ligne et bien plus !
» Entrevues de Mario Hudon en ligne - Léo-Guy Morissette
» 3e Période en ligne Isothermic Vs CHIEFS + entrevues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: