Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Entrevues LNAH en ligne

Aller en bas 
+10
bob
Toxon42
Capitaine Haddock
l'alchimiste
diego51
the tank
Thériault N.28
mauricien
jeremy tight
lahaie
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lahaie
Atôme
Atôme



Messages : 90
Date d'inscription : 28/10/2008

Entrevues LNAH en ligne Empty
MessageSujet: Entrevues LNAH en ligne   Entrevues LNAH en ligne EmptyDim 22 Nov 2009, 01:24

sur www.livesportsvision.com :

Entrevues sportmax en une seule écoute (non coupées)

-Commentaires hebdo de Jean Perron à propos du club de Hockey Canadiens de Montréal

-Commentaires de Richard Poulin de la Sation Radiophonique Cool Fm qui annonçait la dernière semaine son départ pour de nouveaux projets futurs.

-Entrevue Cool FM-Sportmax avec Ian Bussières du Journal Le Soleil de Québec, à propos du dépassement de la masse salariale de la LNAH l'an passé par le club de Hockey Lois Jeans de Pont-Rouge.

-Commentaires de Jean-Paul Blais, propriétaire du CRS Express de St-Georges à propos du dépassement de la masse salariale du club de Pont-Rouge pour la saison 2008-2009

-Entrevue avec le gardien des Marquis de Saguenay, Maxime Gougeon

et 3 blogueurs de sports en ligne sur le site, depuis septembre.

-------------------------------
www.livesportsvision.com
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Entrevues LNAH en ligne Empty
MessageSujet: Re: Entrevues LNAH en ligne   Entrevues LNAH en ligne EmptyDim 22 Nov 2009, 02:02

Je suis tres décu de Mr.Blais et de sa facon de voir les choses...C est pas parce que lui n a pas les moyens de payer un numéro 1 a ses partisans qu il doit nous pointer du doigt avec Sébastien Cyr,aye la y se paye Cloutier,Audet,Bélanger,Bertrand,Laplante et Roussin,mettons que sa commence a etre sensiblement semblable aux calibre de joueur qui se sont fait poigner a pont-rouge...Blais semble vouloir faire la morale a tout le monde comme si c était lui qui décidait de tout dans cette ligue...

J aimerais bien avoir l opinion de Dean et Mr.Morrissette sur ses propos,sa fait des années qu on réclament un gars comme Sébastien Cyr,Dean fait un miracle pour le ramener et les autres équipes nous mettent des batons dans les roues en menacant d interdire a leur joueur de se battre avec Cyr...

Ce petit jeu se joue a 2,si vous refusez Cyr et ben yen a pas de combats,Roch,Douville,Labelle et Fréchette auront eux aussi l interdiction de se battre,on va voir si y vont trouver sa drole...

Je crois que chaque équipe doit avoir UN bagarreur numéro 1 et non 4-5 comme avant,je ne crois pas que ce sois un luxe d en avoir un pour faire plaisir a la clientele qui sont vendus a ce genre de joueurs et yen a plus qu on pense qui prefere voir cyr que marc beaucage,je ne suis pas un de ceux la mais j en connais plusieurs...

L année passée la ligue préconisait le meme style de hockey et de regles concernant les bagarres et le plafond salarial et pourtant plusieurs tough unidimentionnels faisait parti de la ligue,Varaugh,Tidball,Thériault,Bolduc,Duplain,Tice,Fréchette,Maxwell,Possilico et compagnie...Pourquoi cette année sa ne serais pas permis..jla comprends pas Question
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Entrevues LNAH en ligne Empty
MessageSujet: Re: Entrevues LNAH en ligne   Entrevues LNAH en ligne EmptyDim 22 Nov 2009, 09:17

[quote="jeremy tight"]

Ce petit jeu se joue a 2,si vous refusez Cyr et ben yen a pas de combats,Roch,Douville,Labelle et Fréchette auront eux aussi l interdiction de se battre,on va voir si y vont trouver sa drole.../quote]

Ça rejoint pas mal ce que je pense moi aussi, si tu veux absolument un show pour contenter ton monde qui va aux games chez-vous ça passe par Cyr en premier et ensuite t'as les autres, arrange tes flutes pour le faire that's it, that's all.

J'ai beau préférer le beau jeu propre, rapide et VIRIL, pas le jeu moumoune là..., il reste que de se lever de nos bancs de temps en temps fait faire la circulation he... la SANTÉ faut y voir aussi Entrevues LNAH en ligne Icon_lol Entrevues LNAH en ligne Icon_lol Entrevues LNAH en ligne Icon_lol Entrevues LNAH en ligne Icon_lol

Entrevues LNAH en ligne 227258
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Entrevues LNAH en ligne Empty
MessageSujet: Re: Entrevues LNAH en ligne   Entrevues LNAH en ligne EmptyDim 22 Nov 2009, 09:20

jeremy tight a écrit:
Ce petit jeu se joue a 2,si vous refusez Cyr et ben yen a pas de combats,Roch,Douville,Labelle et Fréchette auront eux aussi l interdiction de se battre,on va voir si y vont trouver sa drole...

Ça rejoint pas mal ce que je pense moi aussi, si tu veux absolument un show pour contenter ton monde qui va aux games chez-vous ça doit forcément passer par Cyr en premier, c'est un must et il est là pour ça, et ensuite t'as les autres, arrange tes flutes pour le faire that's it, that's all.

J'ai beau préférer le beau jeu propre, rapide et VIRIL, pas le jeu moumoune là..., il reste que de se lever de nos bancs de temps en temps fait faire la circulation he... la SANTÉ faut y voir aussi Entrevues LNAH en ligne Icon_lol Entrevues LNAH en ligne Icon_lol Entrevues LNAH en ligne Icon_lol Entrevues LNAH en ligne Icon_lol

Entrevues LNAH en ligne 227258
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Entrevues LNAH en ligne Empty
MessageSujet: Re: Entrevues LNAH en ligne   Entrevues LNAH en ligne EmptyDim 22 Nov 2009, 11:50

Oui sa m'a surpris qu'il ait dit ça mais le salaire que Christian fait à Chandler impossible de l'entrer dans le payroll et si on y va avec la logique.

J'aime mieux signer un gars locaux en Cloutier et qui va produire tandis que l'autre va faire quoi un shift pour ce battre pour 900 à 1000$ c'est cher payer je trouve.

Si on met Christian dans le line-up il faut sortir un gros salaire et en parlent avec quelque personnes de l'organisation ils ne sont pas prêt de ça.

Christian à Chandler il est très bien payer en plus l'auto est fourni.Impossible de lui offrir ça à St-Georges
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Entrevues LNAH en ligne Empty
MessageSujet: Re: Entrevues LNAH en ligne   Entrevues LNAH en ligne EmptyDim 22 Nov 2009, 12:00

sa c est VOTRE probleme,pas le notre...vous faites le choix d avoir plus de joueurs de qualité et de sacrfier christian,c est votre choix et je le respecte mais je ne comprends pas l attitude de mr.blais de vouloir nous mettre des batons dans les roues dans ce dossier...

nous aussi on a de tres bons joueurs et on peut quand meme se payer cyr et fréchette,peut-etre que blais donne trop a bélanger,cloutier et bertrand,c est a eux de baisser leur salaire pour faire place a un gars qui va les faire respecter...

on a quand meme beaucage,laliberté,noiseux,mandeville,rodrigue et lavigne comme joueurs d impact,le c&g leurs versent des salaires au-dessus de la moyenne mais pas trop comme sa sa nous permet d enroler des gars comme cyr,fréchette et roch...

tu peux pas avoir le beurre pi l argent du beurre...
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Entrevues LNAH en ligne Empty
MessageSujet: Re: Entrevues LNAH en ligne   Entrevues LNAH en ligne EmptyDim 22 Nov 2009, 12:07

Je viens d'entendre l'entrevue , ayoyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee , méchante jaunisssseeeeeeeeeeee , ces pas lui QUI alignais lawson , christian , theriault ..... pis qui riait des autre clubs

dean devrait pu donner unnnnn fight au crs ...... interdit de se battre vs cyr , ayoyeeeeee , doucette , grondin sont assez grand pour décider eux meme ....

combien de fois on a envoyer possilico , bansner , grenier manger des volé contre leur numero 1 ....... moi je me rappel d'une fois ou leur christian courrait apres jo .... et mckay avait du se le tapper , ou thériault a crosschecké langdone dans face , pis blais était ben heureux pis il riait Suspect What a Face Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Entrevues LNAH en ligne Empty
MessageSujet: Re: Entrevues LNAH en ligne   Entrevues LNAH en ligne EmptyDim 22 Nov 2009, 12:14

mettons que mr.blais a rater une bonne occasion de se fermer la gueule...franchement dis le que t aimerais sa avoir un club comme le notre ou les gars ne demandent pas la lune pour y jouer...

comme the tank l a dit,combien de fois qu on est aller a la guerre avec des fusils a l eau contre le crs ces dernieres années,les bagarreurs du c&g savaient tres bien qu il ne faisait pas le poids et pourtant il y allait quand meme,et bien la c est a votre tour...

j en reviens juste pas ce cette entrevue la!!! Question confused Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Entrevues LNAH en ligne Empty
MessageSujet: Re: Entrevues LNAH en ligne   Entrevues LNAH en ligne EmptyDim 22 Nov 2009, 12:16

https://www.youtube.com/watch?v=g7oznB6SR38&feature=player_embedded


une chance pour le crs , cyr est un GENTLEMAN .....
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Entrevues LNAH en ligne Empty
MessageSujet: Re: Entrevues LNAH en ligne   Entrevues LNAH en ligne EmptyDim 22 Nov 2009, 12:29

ya tu quelqu un qui pourrait dire a mr.blais qu un numéro 1 n est pas obigatoirement un homme des cavernes de 6 pieds 8 et 300 livres...y en a d autres qui sont capable de faire la job!!
Revenir en haut Aller en bas
diego51
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 390
Date d'inscription : 14/02/2008

Entrevues LNAH en ligne Empty
MessageSujet: Re: Entrevues LNAH en ligne   Entrevues LNAH en ligne EmptyDim 22 Nov 2009, 12:34

De la frustration quie sort de M Blais qui na jamais ete capable de gagner une coupe ... meme en trichant comme pont rouge .... lol
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Entrevues LNAH en ligne Empty
MessageSujet: Re: Entrevues LNAH en ligne   Entrevues LNAH en ligne EmptyDim 22 Nov 2009, 15:47

diego51 a écrit:
De la frustration quie sort de M Blais qui na jamais ete capable de gagner une coupe ... meme en trichant comme pont rouge .... lol

C'est quoi le rapport Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Entrevues LNAH en ligne Empty
MessageSujet: Re: Entrevues LNAH en ligne   Entrevues LNAH en ligne EmptyDim 22 Nov 2009, 15:57

jeremy tight a écrit:
sa c est VOTRE probleme,pas le notre...vous faites le choix d avoir plus de joueurs de qualité et de sacrfier christian,c est votre choix et je le respecte mais je ne comprends pas l attitude de mr.blais de vouloir nous mettre des batons dans les roues dans ce dossier...

nous aussi on a de tres bons joueurs et on peut quand meme se payer cyr et fréchette,peut-etre que blais donne trop a bélanger,cloutier et bertrand,c est a eux de baisser leur salaire pour faire place a un gars qui va les faire respecter...

on a quand meme beaucage,laliberté,noiseux,mandeville,rodrigue et lavigne comme joueurs d impact,le c&g leurs versent des salaires au-dessus de la moyenne mais pas trop comme sa sa nous permet d enroler des gars comme cyr,fréchette et roch...

tu peux pas avoir le beurre pi l argent du beurre...

Jeremy , RDL ET VOUS qu'il fallait arrêter de signer des uni-dimensionnel à l'assembler général et bizarrement une coupe de semaine plus tard vous signez Cyr et RDL vont chercher Dubé par voie de transaction.J'invent rien crsfan l'a dit dans un autre post.

Quelle hasard....

Est-ce que sa va être Christian qui va nous aider à gagner la coupe ou bien des Cloutier , Bertrand , Deschênes ???? En séries Christian a servit à rien même il a passer son temps dans les estrades.

Fréchette et Roch sont capable de jouer au hockey mais Cyr pas drôle mais Christian sait mieux jouer au hockey que Cyr et il est moins vite.Cyr si il y a personne = nulité pis il fait peur à personne contrairement à Christian.Cyr est du même type que Dannick Lessard ils sont là pour le spectacle mais pour l'intimidation pantoute.Un Fréchette peut intimider , un Roch il peut être tannant ça c'est énervant.Si on s'occuppe pas de Cyr et reste assit sur le banc sa coute cher à maudit.

Peut-être que sa peut changer consernant Christian
Revenir en haut Aller en bas
l'alchimiste
Atôme
Atôme
l'alchimiste


Messages : 122
Date d'inscription : 14/06/2008

Entrevues LNAH en ligne Empty
MessageSujet: Re: Entrevues LNAH en ligne   Entrevues LNAH en ligne EmptyDim 22 Nov 2009, 16:22

Méchant twit..

À comencer par tes nombeux nick name et tes 3 766 542 post sur Christian et Maxwell ansi que ceux sur les «timinous» dans les 2 dernieres années, fait moi pas accroire que tu trouve ça bien que le CRS aient pas de tough unidimentionnel. Et cherche pas leurs utilité sur la glace, ils en ont pas ! Ils sont là pour le show. Et en passant c'est pas necessairement aquis que RDL et TR donnent des show sur la route, un moment donner, les coachs vont se tanner de ne rien recevoir en retour et la il n'y aurra pu de happening et il y aurra pas grand clubs de retour l'an prochain

Tu assite aux réunions toi pour dire que ce TR et RDL ne voulait pas ?
Et Christian, Verrault l'a pogner 2-3 fois cette année, même choe pour Bolduc l'an passé alors je pense que Cyr est beaucoup plus intimidant que tu pense. Envoyer-le discuter avec Robillard rien que pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Entrevues LNAH en ligne Empty
MessageSujet: Re: Entrevues LNAH en ligne   Entrevues LNAH en ligne EmptyDim 22 Nov 2009, 16:32

Les commentaires à Thériault, Maxwell , Christian ou autres faut pas s'en occuper. C'est tellement
rempli de connerie.


C'est probablement le pire nick à vie, dans toutes les ligues et les équipes de hockey que j'ai
vu à date
Un ptit conseil à Thériault, fait moins de post stp, tu te calle de plus en plus mon gars
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Entrevues LNAH en ligne Empty
MessageSujet: Re: Entrevues LNAH en ligne   Entrevues LNAH en ligne EmptyDim 22 Nov 2009, 16:40

Doucette est utile , Vachon est utile sur la glace a même scorer un gros but lors d'un match , Grondin je ne l'ai pas encore vu jouer au hockey ok ce battre je sais comment il est.

Notre seul bonhomme unidiensionnel est Christian mais il coute trop cher selon notre proprios.Je sais son salaire ayoye.

En passent les équipes les plus tough n'attirent plus , on a juste à regarder RDL cette saison.

Si la ligue dépend juste des bagarres alors je compren pourquoi que les clubs ferment l'un après l'autre.Il y a pas juste combat dans une game de hockey , il y a une game de hockey où les joueurs ce disputent une puck et de gagner la game.Pour moi les 2 pts sont primordiale et de la manière que ton équipe jouent.Les combats c'est secondaire.

Oui j'aime ça les combats mais je ne viens pas à l'aréna juste pour ça , si je veux voir 8 , 10 combats je vais me payer un ptit voyage de gala de boxe quelques parts au Québec.

Christian est utile , il intimide oublie pas ça....
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Entrevues LNAH en ligne Empty
MessageSujet: Re: Entrevues LNAH en ligne   Entrevues LNAH en ligne EmptyDim 22 Nov 2009, 18:57

hé hé la thériault n.28 !!!!!

fais pas a croire a personne de tout les forums dont tu te fais aller que dans le temps que jo-hell et christian faisait parti de st george , tu tenait le meme discourt !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bob
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 26/10/2009

Entrevues LNAH en ligne Empty
MessageSujet: Re: Entrevues LNAH en ligne   Entrevues LNAH en ligne EmptyDim 22 Nov 2009, 19:57

SUPPOSITION: Admettons que demain matin, S.Cyr devient disponible pour toutes les équipes. 8 équipes sur 7 vont lui faire une offre...Si vous choisissez de ne pas avoir de no1 et bien vivez avec. Je peux vous dire qu'avec un S. Cyr dans l'alignement,ily a des joueurs qui grandissent et grossissent un peu plus et d'autres joueurs de l'équipe adverse qui se tiennent plus tranquille qu'a l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
l'alchimiste
Atôme
Atôme
l'alchimiste


Messages : 122
Date d'inscription : 14/06/2008

Entrevues LNAH en ligne Empty
MessageSujet: Re: Entrevues LNAH en ligne   Entrevues LNAH en ligne EmptyDim 22 Nov 2009, 20:13

Thériault N.28 a écrit:
Doucette est utile , Vachon est utile sur la glace a même scorer un gros but lors d'un match , Grondin je ne l'ai pas encore vu jouer au hockey ok ce battre je sais comment il est.

Notre seul bonhomme unidiensionnel est Christian mais il coute trop cher selon notre proprios.Je sais son salaire ayoye.

En passent les équipes les plus tough n'attirent plus , on a juste à regarder RDL cette saison.

Si la ligue dépend juste des bagarres alors je compren pourquoi que les clubs ferment l'un après l'autre.Il y a pas juste combat dans une game de hockey , il y a une game de hockey où les joueurs ce disputent une puck et de gagner la game.Pour moi les 2 pts sont primordiale et de la manière que ton équipe jouent.Les combats c'est secondaire.

Oui j'aime ça les combats mais je ne viens pas à l'aréna juste pour ça , si je veux voir 8 , 10 combats je vais me payer un ptit voyage de gala de boxe quelques parts au Québec.

Christian est utile , il intimide oublie pas ça....

Si il y aurrait eu les chiefs ou une autre équiper en #1 cette année tu peut etre sur qu'on verrait la difference aux guichet. Mais c'est bien beau signer notre #1 mais quand le monde savent que Lafferiere et Lacroix ou Vachon et Bernier seront les seuls de l'aute bord ça attire pas quand bien même qu'on aurrait Thériault,Dubé,Mayrand,Hand et Mirasty
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Entrevues LNAH en ligne Empty
MessageSujet: Re: Entrevues LNAH en ligne   Entrevues LNAH en ligne EmptyDim 22 Nov 2009, 21:50

Toxon42 a écrit:
hé hé la thériault n.28 !!!!!

fais pas a croire a personne de tout les forums dont tu te fais aller que dans le temps que jo-hell et christian faisait parti de st george , tu tenait le meme discourt !!!!!

Veux-tu savoir comment que Joel gagnait quand il était avec nous, tu aurais voulu son salaire et même très bien vivre....Tu sais sa coûte cher.Thériault demanderais la lune à P-R je ne sais pas comment que Giguère va faire pour le signer mais les chance sont minces.

Veux-tu que je te dise comment Bossé gagnait , Sugden , hein quand j,aprenais ça je pouvais ben comprendre pourquoi les proprios avaient de la misère à les payer à cause il coute une fortune.

Oui j'aimerais que Christian soit dans notre line-up mais à quelle prix.
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Entrevues LNAH en ligne Empty
MessageSujet: Re: Entrevues LNAH en ligne   Entrevues LNAH en ligne EmptyDim 22 Nov 2009, 22:01

On veut le savoir combien ils gagnaient eux. Dit nous dont cela Thériault N.28?
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Entrevues LNAH en ligne Empty
MessageSujet: Re: Entrevues LNAH en ligne   Entrevues LNAH en ligne EmptyDim 22 Nov 2009, 22:04

je me demande comment quelqu un peut etre au courant des salaires des joueurs...jamais depuis que je suis cette ligue j ai entendu quelqu un dire ouvertement le salaire d un joueur,on dirait que c est un sujet tabou les salaires des joueurs de hockey senior...on entend des chiffres comme dean mayrand gagnait 1200$ par match,sam paquet gagnait 1100$ par semaine,thériault 1500$ par match,bossé aurait déja toucher 2000$ pour un seul match,wes goldie touchait 1600$ par match plus une voiture+une maison,marc beaucage gagne 400$ par match,jo trottier gagnait 250$ par match...ce sont tous des choses que j ai entendu ici et la,ce sont des cancans,possiblement que rien de tout sa est vrai,faut pas croire tout ce qu on entend...j avoue que j aimerais que quelqu un de crédible nous mettent au parfum des VRAIS salaire de ces joueurs la,sa pique ma curiosité!!
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Entrevues LNAH en ligne Empty
MessageSujet: Re: Entrevues LNAH en ligne   Entrevues LNAH en ligne EmptyDim 22 Nov 2009, 22:08

Ok , Sugden 2500$ par game donc on jouent 2 games donc 5000$ en plus des bonie , Thériault quand il était avec nous gagnait pour l'année de 90 000 à 100 000$.

Brashear quand il était a Québec pour l'annéee 300 000$.Bossé fesait si je me souviens bien au alentour de 2000$ par game quand il était là.

Varhaug fait entre 1000 et 1800$ par game.

Ce sont les chiffres que j'ai pu obtenir dans le passer
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Entrevues LNAH en ligne Empty
MessageSujet: Re: Entrevues LNAH en ligne   Entrevues LNAH en ligne EmptyDim 22 Nov 2009, 22:15

ce sont des chiffres qui sont véhiculés a gauche et a droite depuis des années,comme éric fichaud qui gagnait apparemment 125 000$ par année avec le crs,ce sont des chiffres incroyable,je suis loin de croire tout ces montant lancer en l air par n importe qui,n importe ou!!

je me demande pourquoi les salaires sont rendus publiques dans la nhl et dans la lnah ya pas moyen d avoir la moindre info la-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Entrevues LNAH en ligne Empty
MessageSujet: Re: Entrevues LNAH en ligne   Entrevues LNAH en ligne EmptyDim 22 Nov 2009, 22:47

voyons donc cest de la bullshit qu'est tu dis la Theriault plus tu parle plus tu te call!!

sa meme pas d'allure!!

ya personne qui croit qu'est tu dis pis tu continue

c'est quand le jour que tu va arreter de venir nous enmerder avec tes scoops que sa fais 10 ans qui sont sortie ou avec des choses qui on été dis a radio!!

Serieux c.r.i.s.s.s nous la paix pis reste sur ton forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevues LNAH en ligne Empty
MessageSujet: Re: Entrevues LNAH en ligne   Entrevues LNAH en ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevues LNAH en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrevues Audio LNAH Thetford Mines en ligne
» Entrevues sportmax en ligne et bien plus !
» Entrevues de Mario Hudon en ligne
» Entrevues de Mario Hudon en ligne - Léo-Guy Morissette
» 3e Période en ligne Isothermic Vs CHIEFS + entrevues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: