Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mandeville allongera notre saison!

Aller en bas 
+4
M.POI
NaStY BoY
vérité
Yves Proulx
8 participants
AuteurMessage
Yves Proulx
Atôme
Atôme



Messages : 65
Date d'inscription : 04/12/2008

Mandeville allongera notre saison! Empty
MessageSujet: Mandeville allongera notre saison!   Mandeville allongera notre saison! EmptySam 31 Jan 2009, 11:45

Les brillantes performances de Louis Mandeville, soir après soir, nous font oublier notre gros ailier Jean François Soucy. Bien sûr que l’ex power fower jouait un rôle important aux seins de notre alignement mais la présence de Mandeville apporte une dimension essentiel au succès du Caron et Guay. Jumelé à Tremblay on parle maintenant d’une paire de défenseur #1.

A son arriver Dean parlait de « pièce manquante du puzzle » forcer d’admettre qu’il n’avait pas tord ….Est-ce suffisant?

Maintenant que la machine roule mieux à t- on tout ce qu’il nous faut pour allonger la saison le printemps venu?

Pour améliorer leurs équipes les DG ont jusqu'à Mardi 3 Février cinq heurs…Après quoi ont pourra procéder à la traditionnel photo d’équipe..
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Mandeville allongera notre saison! Empty
MessageSujet: Re: Mandeville allongera notre saison!   Mandeville allongera notre saison! EmptySam 31 Jan 2009, 11:55

Yves Proulx a écrit:
Les brillantes performances de Louis Mandeville, soir après soir, nous font oublier notre gros ailier Jean François Soucy. Bien sûr que l’ex power fower jouait un rôle important aux seins de notre alignement mais la présence de Mandeville apporte une dimension essentiel au succès du Caron et Guay. Jumelé à Tremblay on parle maintenant d’une paire de défenseur #1.

A son arriver Dean parlait de « pièce manquante du puzzle » forcer d’admettre qu’il n’avait pas tord ….Est-ce suffisant?

Maintenant que la machine roule mieux à t- on tout ce qu’il nous faut pour allonger la saison le printemps venu?

Pour améliorer leurs équipes les DG ont jusqu'à Mardi 3 Février cinq heurs…Après quoi ont pourra procéder à la traditionnel photo d’équipe..

Tes propos sont à point et confirme que Dean a fait un bon échange. De plus, Soucy va devenir moins indispensable avec la venue de Paquet Paquet et Soucy se resemble comme profil de joueur; Soucy frappe un peu plus régulièrement mais Paquet s'inscrit plus souvent à la feuille de pointage.

Selon moi, il manque un défenseur défensif qui frappe. On entre dans notre territoire la tête assez basse. Douville fait le ménage devant le filet mais n'a pas le patin et le timing pour frapper (style Périard et Fontaine). Quant à Lessard, il choisit contre qui il frappe et le fait rarement à l'extérieur. Avec l'addition de ce type de joueur, on aurait plus de chance de causer des surprises au printemps.
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

Mandeville allongera notre saison! Empty
MessageSujet: Re: Mandeville allongera notre saison!   Mandeville allongera notre saison! EmptySam 31 Jan 2009, 13:40

dacord avec toi verite mais douville c est grandement ameliorer depuis son arriver, avec beaucoup d effort et de l experience il pourait devenir le defenseur qu il nous manque. moi je trouve qui commence a avoir un peu de timming du moin c est mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Mandeville allongera notre saison! Empty
MessageSujet: Re: Mandeville allongera notre saison!   Mandeville allongera notre saison! EmptySam 31 Jan 2009, 16:08

J'ai hâte de voir, mais moi aussi je trouve que Douville s'est amélioré. Si Paquet joue dans les séries je crois que l'attaque du CetG sera de beaucoup supérieur à celle de l'an passé. Les gardiens sont les mêmes. À la défensive, Périard est irremplaçable, mais je pense qu'avec Mandeville, la défensive du CetG peut s'en tirer. Dans un monde idéal, Si Dean pouvait trouver un mur défensif, je pense que le CetG serait difficile à battre dans une série 4 de 7. En terminant, je trouve que le CetG est bien équipé avec Groleau, Lavoie et Dicaire comme réserviste. Moi si j'étais Dean, je coacherais en jouant à 3 lignes pour m'assurer que tout le monde soit top shape au début des séries. Avec une équipe au sommet quand ça compte, qui sait où s'arrêtera le CetG?
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Mandeville allongera notre saison! Empty
MessageSujet: Re: Mandeville allongera notre saison!   Mandeville allongera notre saison! EmptySam 31 Jan 2009, 17:56

L'idéal serait de finir le plus haut possible....genre 5-6ième position. En terminant 7-8, tu as des chances de pogner deux gros clubs en partant pour les séries....
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Mandeville allongera notre saison! Empty
MessageSujet: Re: Mandeville allongera notre saison!   Mandeville allongera notre saison! EmptySam 31 Jan 2009, 18:03

Idéalement en 5ième, de sorte qu'on évitrait Pont-Rouge et Sherbrooke. En jouant du bon hockey avec un alignement en santé, on peut passer au travers St-Georges ou Thedford.

Mais ça aiderait d'obtenir un défenseur qui frappe; pour qui c'est naturel de frapper. Je ne parle pas d'un Périard (on rêve) mais un style Fontaine ajouterait la dernière pièce manquante.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Mandeville allongera notre saison! Empty
MessageSujet: Re: Mandeville allongera notre saison!   Mandeville allongera notre saison! EmptySam 31 Jan 2009, 18:35

ont a quannd même deux victoire sur pont rouge en 4 ( je croit...?) alors ont pogne qui qu'ont pogne, pas de stress...
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Mandeville allongera notre saison! Empty
MessageSujet: Re: Mandeville allongera notre saison!   Mandeville allongera notre saison! EmptySam 31 Jan 2009, 22:53

Vraiment tout un joueur Mandeville.
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Mandeville allongera notre saison! Empty
MessageSujet: Re: Mandeville allongera notre saison!   Mandeville allongera notre saison! EmptyVen 06 Fév 2009, 16:16

Sherbrooke va s'en mordre les pouces. Ils ont fait la transaction basée sur la réputation de Soucy et ce gars-là est en régression depuis quelques années. Cependant, le hockey des séries est un peu plus dans le style de Soucy (donc ayttendons tout de même).

Mais ce Soucy me semble un personnage un peu ÉNIGMATIQUE. Durant son stage avec le C&G, je ne peux dire s'il était heureux, malheureux ou complètement indifférent, et il m'a donné le même effet lors de son dernier passage dans l'uniforme de Sherbrooke.

Une chose est évidente, le président du Club Optimiste de Sherbrooke n'a pas à craindre pour son job, Soucy ne répond pas au profil.

Il va assurément profiter de l'été pour annoncer ses adieux à la LNAH et va aller jouer dans le bas du fleuve avec son jeune frangin.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Mandeville allongera notre saison! Empty
MessageSujet: Re: Mandeville allongera notre saison!   Mandeville allongera notre saison! EmptyVen 06 Fév 2009, 17:10

vérité a écrit:
Sherbrooke va s'en mordre les pouces. Ils ont fait la transaction basée sur la réputation de Soucy et ce gars-là est en régression depuis quelques années. Cependant, le hockey des séries est un peu plus dans le style de Soucy (donc ayttendons tout de même).

Mais ce Soucy me semble un personnage un peu ÉNIGMATIQUE. Durant son stage avec le C&G, je ne peux dire s'il était heureux, malheureux ou complètement indifférent, et il m'a donné le même effet lors de son dernier passage dans l'uniforme de Sherbrooke.

Une chose est évidente, le président du Club Optimiste de Sherbrooke n'a pas à craindre pour son job, Soucy ne répond pas au profil.

Il va assurément profiter de l'été pour annoncer ses adieux à la LNAH et va aller jouer dans le bas du fleuve avec son jeune frangin.

Qu'est-ce qui les aurait amenés à faire cette erreur si ils l'ont faite consciemment? Me semble que Sherbrooke ont des hommes de hockey sérieux et qui m'ont l'air à savoir ce qu'ils font!
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Mandeville allongera notre saison! Empty
MessageSujet: Re: Mandeville allongera notre saison!   Mandeville allongera notre saison! EmptyVen 06 Fév 2009, 17:36

Mauricien,

Je crois aussi que leur besoin était d'obtenir un ailier de puissance car il disposait de défenseurs. Donc parfois, on peut faire un compromis considérant ce qu'on possède et ce dont on a pas.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Mandeville allongera notre saison! Empty
MessageSujet: Re: Mandeville allongera notre saison!   Mandeville allongera notre saison! EmptyVen 06 Fév 2009, 17:55

vérité a écrit:
Mauricien,

Je crois aussi que leur besoin était d'obtenir un ailier de puissance car il disposait de défenseurs. Donc parfois, on peut faire un compromis considérant ce qu'on possède et ce dont on a pas.

Ouais tu as sans doute raison. C'est un défenseur qu'ils ont laissé aller pour un joueur d'avant. C'est un bon guess qu'ils ont fait et nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mandeville allongera notre saison! Empty
MessageSujet: Re: Mandeville allongera notre saison!   Mandeville allongera notre saison! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mandeville allongera notre saison!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une appréciation philosophique de notre fin de saison
» « Je suis ravi de notre début de saison! » - Dean Lygitsakos
» Un fervent supporteur du C&G mérite notre appui et notre adimiration
» Notre nouveau Coach plus open que notre ex coach !
» mandeville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: