Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 « Je suis ravi de notre début de saison! » - Dean Lygitsakos

Aller en bas 
+3
Autocrate
mauricien
olivier charpentier
7 participants
AuteurMessage
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

« Je suis ravi de notre début de saison! »   - Dean Lygitsakos Empty
MessageSujet: « Je suis ravi de notre début de saison! » - Dean Lygitsakos   « Je suis ravi de notre début de saison! »   - Dean Lygitsakos EmptyLun 15 Nov 2010, 13:35

Bonjour à tous,

Voici un communiqué spécial alors que Dean Lygitsakos dresse un bilan de sa formation après le tiers de la saison d'écoulé.

« Je suis ravi de notre début de saison! » - Dean Lygitsakos
http://caronetguay.lnah.com/nouvelle.aspx?i=7766

Tous les détails en pièce jointe comme à l'habitude, ou sinon sur le lien ci-dessus.

Bonne journée,

OC.



Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

« Je suis ravi de notre début de saison! »   - Dean Lygitsakos Empty
MessageSujet: Re: « Je suis ravi de notre début de saison! » - Dean Lygitsakos   « Je suis ravi de notre début de saison! »   - Dean Lygitsakos EmptyLun 15 Nov 2010, 14:26

Je ne peux pas dire qu'on a eu un mauvais début de saison, c'est bien sûr. Certains résultats positifs sont tout de même de bons embassadeurs du talent de nos hommes. Par contre je trouve un peu désolant et décourageant pour l'amateur que je suis de voir notre équipe de se laisser brasser comme elle le subit, de manquer d'entrain ou de guts quand c'est nécessaire, de laisser entrevoir un manque de rage de vaincre.

Est-ce seulement lors des joutes locales que c'est comme ça ? Il semble qu'à l'extérieur notre équipe ne donne pas si facilement sa peau !

Souhaitons une attitude positive dominante pour ça aussi dans un bref avenir. Pas le choix, pour gagner il faut dominer.
Revenir en haut Aller en bas
Autocrate
Novice
Novice
Autocrate


Messages : 60
Date d'inscription : 17/07/2010

« Je suis ravi de notre début de saison! »   - Dean Lygitsakos Empty
MessageSujet: Re: « Je suis ravi de notre début de saison! » - Dean Lygitsakos   « Je suis ravi de notre début de saison! »   - Dean Lygitsakos EmptyLun 15 Nov 2010, 20:04

quand t es rendu que tu fais un bilan au tiers de la saison....jamais vu ca un bilan de tiers de saison....

ah ok, pour pas qu on parle du fait que le spetacle a trois-rivieres est pas existant ou presque...pas les victoires, le spectacle.

on detourne le mecontentement des fans

jai hate au bilan de mi-saison, pis apres celui du trois quart de saison, pis de fin de saison, pis celui apres les playoffs....
Revenir en haut Aller en bas
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

« Je suis ravi de notre début de saison! »   - Dean Lygitsakos Empty
MessageSujet: Re: « Je suis ravi de notre début de saison! » - Dean Lygitsakos   « Je suis ravi de notre début de saison! »   - Dean Lygitsakos EmptyLun 15 Nov 2010, 20:21

Chacun son opinion, mais on l'a fait pour vous.


Dernière édition par olivier charpentier le Lun 15 Nov 2010, 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

« Je suis ravi de notre début de saison! »   - Dean Lygitsakos Empty
MessageSujet: Re: « Je suis ravi de notre début de saison! » - Dean Lygitsakos   « Je suis ravi de notre début de saison! »   - Dean Lygitsakos EmptyLun 15 Nov 2010, 20:31

entk....disons que dean est tres positif dans les circontances,c est correct mais messemble qu il n y a pas de quoi,astie on gagne nos games avec des score de football....ya un joueur qui nous chie din mains a tous les 2 semaines,yen a un qui se blesse a chaque match....

personnellement je trouve que c est assez inquietant comme début de saison,zéro stabilitée....c est pas avec des dubuc,lommano,therrien,deblois qu on va aller chercher la premiere position et ensuite la coupe...pi ellis a besoin de se planter les pieds bientot parce que pour l instant c est pas terrible son affaire!!

oui la 2eme position est la bienvenue dans les circonstances avec les absences mais venez pas me faire a croire que le c&g joue bien,c est ben beau les tic tac toe mais sa marchera pas en séries sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

« Je suis ravi de notre début de saison! »   - Dean Lygitsakos Empty
MessageSujet: Re: « Je suis ravi de notre début de saison! » - Dean Lygitsakos   « Je suis ravi de notre début de saison! »   - Dean Lygitsakos EmptyLun 15 Nov 2010, 21:02

mais maudit que je changerais pas de place avec un partisan de riviere-du-loup....
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

« Je suis ravi de notre début de saison! »   - Dean Lygitsakos Empty
MessageSujet: Re: « Je suis ravi de notre début de saison! » - Dean Lygitsakos   « Je suis ravi de notre début de saison! »   - Dean Lygitsakos EmptyLun 15 Nov 2010, 21:28

Pas impressionné du tout du début de saison. Ca va m'en prendre plus que ca pour que je sois ravi.
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

« Je suis ravi de notre début de saison! »   - Dean Lygitsakos Empty
MessageSujet: Re: « Je suis ravi de notre début de saison! » - Dean Lygitsakos   « Je suis ravi de notre début de saison! »   - Dean Lygitsakos EmptyLun 15 Nov 2010, 22:18

Capitaine Haddock a écrit:
Pas impressionné du tout du début de saison. Ca va m'en prendre plus que ca pour que je sois ravi.

Moi je crois que vous devriez etre ravi. Vous etes possiblement le club qui a subi le plus de blessures pendant le premiers tiers de la saison et vous etes en deuxieme position. Avec un club en santé vous serez facilement capable de rivaliser avec la puissante machine de Saint-Georges lol!

Lyness, Laliberté, Labelle, Faubert, Nasredinne, etc... la profondeur a fait la différence. Parent semble faire un bon travail. Il amasse beaucoup de points.

Le seul point d'interrogation demeure devant le flilet. Avec la moyenne d'Ellis, ca sera difficile de faire un long chemin en séries si ca ne s'améliore pas.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

« Je suis ravi de notre début de saison! »   - Dean Lygitsakos Empty
MessageSujet: Re: « Je suis ravi de notre début de saison! » - Dean Lygitsakos   « Je suis ravi de notre début de saison! »   - Dean Lygitsakos EmptyLun 15 Nov 2010, 22:21

écoute crsfan,oui parent fait bien....mais faut dire que meme le pire joueur de la ligue amasserait surement sa part de point en jouant avec bouchard et beaucage.....j ai rien contre parent mais mettons que tu l enleve de la 1ere ligne et tu le remplaces par simon laliberté,sa change pas le monde sauf que....
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

« Je suis ravi de notre début de saison! »   - Dean Lygitsakos Empty
MessageSujet: Re: « Je suis ravi de notre début de saison! » - Dean Lygitsakos   « Je suis ravi de notre début de saison! »   - Dean Lygitsakos EmptyLun 15 Nov 2010, 22:23

Le talent est là c'est certain crsfan, mais ce qui inquiète beaucoup de fans c'est l'intensité, la fougue
l'agressivité qui est pas au rendez-vous ou presque pas.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

« Je suis ravi de notre début de saison! »   - Dean Lygitsakos Empty
MessageSujet: Re: « Je suis ravi de notre début de saison! » - Dean Lygitsakos   « Je suis ravi de notre début de saison! »   - Dean Lygitsakos EmptyLun 15 Nov 2010, 22:25

Capitaine Haddock a écrit:
Le talent est là c'est certain crsfan, mais ce qui inquiète beaucoup de fans c'est l'intensité, la fougue l'agressivité qui est pas au rendez-vous ou presque pas.

Tes mots sont exacts pour décrire ce que je pense moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

« Je suis ravi de notre début de saison! »   - Dean Lygitsakos Empty
MessageSujet: Re: « Je suis ravi de notre début de saison! » - Dean Lygitsakos   « Je suis ravi de notre début de saison! »   - Dean Lygitsakos EmptyLun 15 Nov 2010, 22:35

capitaine haddock vise dans le mille en effet....tres peu d intensité et de désir de vaincre dans cette équipe!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

« Je suis ravi de notre début de saison! »   - Dean Lygitsakos Empty
MessageSujet: Re: « Je suis ravi de notre début de saison! » - Dean Lygitsakos   « Je suis ravi de notre début de saison! »   - Dean Lygitsakos EmptyLun 15 Nov 2010, 22:39

On dirait quasiment que c'est la suite de la fin de saison de l'an passé. « Je suis ravi de notre début de saison! »   - Dean Lygitsakos 227258
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

« Je suis ravi de notre début de saison! »   - Dean Lygitsakos Empty
MessageSujet: Re: « Je suis ravi de notre début de saison! » - Dean Lygitsakos   « Je suis ravi de notre début de saison! »   - Dean Lygitsakos EmptyLun 15 Nov 2010, 23:01

Jeremy, je ne savais pas que Parent jouait avec Beaucage et Bouchard... ca explique le pourquoi qu'il amasse autant de points !

Pour la rage de vaincre, Labelle vous manque beaucoup, Roch depuis qu'il a compter deux-trois buts se considerent plus comme un sniper qu'un power forward de ce que je lis ici... Et si vous avez manquer votre chance en ayant la chance de mettre la main sur Laplante pendant la saison morte... lui il en aurait apporter de l'enrgie a votre club...
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

« Je suis ravi de notre début de saison! »   - Dean Lygitsakos Empty
MessageSujet: Re: « Je suis ravi de notre début de saison! » - Dean Lygitsakos   « Je suis ravi de notre début de saison! »   - Dean Lygitsakos EmptyMar 16 Nov 2010, 09:20

karl nous demandais plus que ce que sheerbrooke a donner ... Marcotte est vraiment supérieur a novosad , défensivement et offensivement

même que je crois que marcotte est notre meilleur depuis le début de saison , oui laplante nous aurais été utile , mais pas au pt de sacrifier Nic




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Je suis ravi de notre début de saison! »   - Dean Lygitsakos Empty
MessageSujet: Re: « Je suis ravi de notre début de saison! » - Dean Lygitsakos   « Je suis ravi de notre début de saison! »   - Dean Lygitsakos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Je suis ravi de notre début de saison! » - Dean Lygitsakos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Notre confiance est inébranlable » – Dean Lygitsakos
» Le classement en ce début de saison
» Gros début de saison
» Vivement le début de la saison régulière!
» On a joué un match comme ceux du début de saison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: