Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ?

Aller en bas 
+19
Kryncher
rsx
DJ-KcuTzZ
Barb0Tt3
Capitaine Haddock
Tecker
sparks_
joney07
dacagu
NaStY BoY
Dean Lygitsakos
the tank
diego51
olivier charpentier
jeremy tight
homer j simsons
Zorba
no-nickname
vérité
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? Empty
MessageSujet: LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ?   LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? EmptyVen 04 Sep 2009, 22:58

Rumeur qui court.

D'autres ont entendu la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? Empty
MessageSujet: Re: LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ?   LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? EmptyVen 04 Sep 2009, 23:12

Me semble qu'il est pas de calibre pour la ligue américaine,mais il y a rien d'impossible dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? Empty
MessageSujet: Re: LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ?   LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? EmptySam 05 Sep 2009, 10:34

Moi aussi ça m'étonnerait beaucoup, mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
homer j simsons
MAHG
MAHG
homer j simsons


Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 49
Localisation : Springfield

LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? Empty
MessageSujet: Re: LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ?   LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? EmptySam 05 Sep 2009, 23:23

Levesque a du talent venez pas dire le contraire mais surment pas asser pour la ligue americaine afro LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? 31588 LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? 178318
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? Empty
MessageSujet: Re: LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ?   LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? EmptySam 05 Sep 2009, 23:56

levesque est bourré de talent mais y doit certainement y avoir de quoi qui cloche avec lui,du moin c est ce que son cheminement sur hockeydb me laisse croire...il est jamais rester tres longtemps avec la meme équipe!!

j ai bien aimé ce que j ai vu de lui l année passée quoique son jeu plutot individualiste tappe peut etre sur les nerfs de quelques-uns de ses coéquipiers...je ne crois pas qu il soit de calibre pour la ligue américaine mais j aurais tendance a croire qu il regardera pour la chl ou bien la east coast...
Revenir en haut Aller en bas
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? Empty
MessageSujet: Re: LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ?   LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? EmptyDim 06 Sep 2009, 08:54

Parlant de Ligue Américaine, pour ceux à qui ça pourrait intéressé, Derek Parker s'en va avec les Wolves de Chicago...
Revenir en haut Aller en bas
diego51
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 390
Date d'inscription : 14/02/2008

LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? Empty
MessageSujet: Re: LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ?   LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? EmptyDim 06 Sep 2009, 10:07

Un contrat ?? un juste un Try out
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? Empty
MessageSujet: Re: LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ?   LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? EmptyDim 06 Sep 2009, 10:42

en même temps sa arrangerais dean , yaurais pas a trader un gars ou a le placer ailleurs .... donc on renforce pas d'autre team ,


imaginer on trade un gars pis Levesque quitte en début de saison ailleurs ...... donc j'espère que pat va se décider .....
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? Empty
MessageSujet: Re: LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ?   LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? EmptyDim 06 Sep 2009, 11:33

Voici ce qui en est:

Pat se cherche un CAMP NHL ou AHL.

Un camp ne signifie pas un contrat a 100% sur. Je lui souhaite de jouer au plus haut niveau possible, c est sur. Mais mon job est de demeurer toujours pret à toutes les éventualités. En ce qui me concerne, Pat est avec nous jusqu a preuve du contraire et il lutte, comme tous les autres, pour un poste avec notre formation. Nous avons une profondeur incroyable au poste d'attaquant et la compétition est féroce.

Il est évident que je suis le dossier de près car comme "The Tank" le dit, je ne pourrais pas sélectionner un joueur et bouger un autre pour ensuite perdre le joueur sélectionné et me retrouver "en déficit". Ca il n en est pas question.

Pour le respect de nos fans, de l'organisation et de nos joueurs, il est clair que tous les joueurs devront choisir le Caron et Guay en 1er a un certain noment. Je mets ce deadline au 13 septembre. Si un joueur cherche ailleurs (un camp ou un contrat aux USA ou Europe) qu'il le fasse d'ici le 13 septembre. Si un joueur décide de "chercher" apres cette date...je lui conseille fort de trouver son contrat car il n'aura pas sa place avec le C&G. Aussi simple que ca.

Cela dit, ceci ne s'applique pas uniquement a Pat Levesque mais a tous les joueurs qui désirent endosser l'uniforme de notre Ville cette année. On veut un club 100% dédié a notre cause et pour ca, il faut se mouiller a un certain moment. C'est bien beau la tolérance et la bonne foi de notre organisation, mais cette lattitude prendra fin le 13-09.

En espérant que ca soit clair pour tous, joueurs et lecteurs.

Merci
Dean
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? Empty
MessageSujet: Re: LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ?   LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? EmptyDim 06 Sep 2009, 12:11

ouais bien d'accord avec dean, avec un deadline comme sa seul les joueur vraiment sérieux vont rester
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? Empty
MessageSujet: Re: LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ?   LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? EmptyDim 06 Sep 2009, 12:11

si je comprends bien,ce que dean dit laisse sous-entendre que pat levesque n est pas le seul a chercher ailleurs en ce moment...

sans vouloir peter sa balloune,je doute bien que levesque se déniche de quoi dans la AHL et encore moin dans la NHL...j ai relu 3 fois pour etre bien sur qu on parlait bien de la NHL,c est beau avoir de l ambition mais il me semble que sa fait quelques années que le train est passé dans son cas pour esperer une carriere dans cette ligue...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? Empty
MessageSujet: Date limite   LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? EmptyDim 06 Sep 2009, 12:53

Salut Jeremy

Je n'ai rien voulu insinuer en fait. Je voulais simplement dire que la date deu 13-09 s appliquait a tous, pas juste a Pat.

Désolé pour la confusion.

Dean
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? Empty
MessageSujet: Re: LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ?   LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? EmptyDim 06 Sep 2009, 15:16

l'arrivé de LEVESQUE l'an passé, moi qui ne le connaisait pas,m'avait tres surpris ! fougueux,bonne vision du jeu .Et cette année qu'arrive t'il ? est -çe qu'il aurais de la misère a sauver son poste ?Si ç'est le cas, çelà veut surement dire qu'on va avoir une attaque explosive ! ON MERITE BIEN ÇA !!!
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? Empty
MessageSujet: Re: LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ?   LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? EmptyDim 06 Sep 2009, 19:27

moi je dis que oui sa va etre corcé mais je crois que le poste de Levesque n'est pas en jeu il est superieur a beaucoup de joueur de l'an passser cependant il est arriver en retard donc il n'a pas pu avoir le poste quil meritait
Revenir en haut Aller en bas
homer j simsons
MAHG
MAHG
homer j simsons


Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 49
Localisation : Springfield

LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? Empty
MessageSujet: Re: LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ?   LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? EmptySam 12 Sep 2009, 09:46

bravo a Dean ici on auras pas de gars qui nous fait faut bon mais quand meme Dean ce serais une perte ce levesque est tout un travaillant
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? Empty
MessageSujet: Re: LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ?   LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? EmptySam 12 Sep 2009, 11:14

oui et non .... Sa permet a dautre de resortir !!!! style Joly
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? Empty
MessageSujet: Re: LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ?   LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? EmptySam 12 Sep 2009, 11:53

Vraiment impressionant Joli, mais j'espere revoir Lévesques qui nous a toujour donné du bon hockey et brasser l'adversaire, sa serait une grosse perte.
Revenir en haut Aller en bas
Tecker
Atôme
Atôme
Tecker


Messages : 100
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : a bière!!!!

LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? Empty
MessageSujet: Re: LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ?   LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? EmptyDim 13 Sep 2009, 02:54

Bah,si il ne veux pas jouer ici(Levesque),ont peux tres bien le remplacer...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? Empty
MessageSujet: Re: LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ?   LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? EmptyDim 13 Sep 2009, 12:00

Je pense comme tecker. J'aimerais bien qu'il revienne, c'est un bon provocateur, mais on va le remplacer s'il vient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? Empty
MessageSujet: Re: LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ?   LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? EmptyDim 13 Sep 2009, 12:38

C'est plus pour sa combativité et son intensité que je vais m'ennuyer de Lévesque si il viens pas.
C'est pas le gars qui va ramasser 2 pts par match mais il met de l'action dans une game.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? Empty
MessageSujet: Re: LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ?   LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? EmptyDim 13 Sep 2009, 15:07

Puisqu'on est le 13,date connu de dernieres chances pour s'enroler avec l'équipe ou plutot tenter sa chance ailleurs.Des cette semaine on saura si a part Lesvesque si il y en a un autre aussi qui s'expatrie!
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? Empty
MessageSujet: Re: LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ?   LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? EmptyDim 13 Sep 2009, 15:15

Comme dirait HADDOCK : combativité,intensité, LEVESQUE se presentait a tout les matchs ,pas la qualité de tout les joueurs! Quand le puck etait lobé dans le coin adverse ,LUI il y allait dans le coin sans regardé qui etait en arriere de lui ! En plus...il est TRIFLUVIEN ! S'il s'en va je vais etre tres deçu .mon opinion !
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? Empty
MessageSujet: Re: LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ?   LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? EmptyDim 13 Sep 2009, 16:23

Je prend levesque 30 fois avant Joly .. Joly personnellement je le trouve trop petit pis ce n'est que 2 partie hors concour qui éait endormante pas de mise en échec ou presque.. D'apres moi Joly sera l'attaquant desurplus qui suivra tjrs le club un peu comme poirier faisait.. En cas de blessure ou une game contre un club pas de tough!

Simple opinion..
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? Empty
MessageSujet: Re: LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ?   LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? EmptyDim 13 Sep 2009, 18:04

joly est loin d etre un de nos meilleurs attaquants mais avec la reglementation des 26 ans et moins,son poste est selon moi assuré...

comme bobby baril l a dit dernierement,la regle des moins de 26 ans n a pas sa place dans une ligue a 7 clubs,certains gars qui jouent dans le senior depuis plusieurs années n auront pas leur place et se retrouveront sans aucune option pour jouer au hockey...la regle des 19 joueurs est aussi discutable...
la ligue devrait modifier ses regles sois revenir a 20 joueurs et 4 joueurs de 26 ans et moins,du moin pour l instant,si on revient a 9 ou 10 équipes ont pourra s ajuster mais pour le moment sa ne fait aucun sens...

j aime bien joly,allard et ces gars la mais je suis contre le fait qu il vol le *spot* d un gars déja établi a cause d un stupide reglement...
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? Empty
MessageSujet: Re: LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ?   LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? EmptyDim 13 Sep 2009, 19:20

Joly est celui qui se démarque le plus, il est entrain de se mérité son poste bien avant d'autre les Nadeau, Allard et autre devront faire mieu sinon ils seront réserviste et j'espere que si Lévesque revient on va le reprendre meme apres la date exigé, un des rares qui fini ses mise en échec, bon coup de patin koi demander mieu d'un joueur.

Tout comme Poitras, qui a mieu fait vendredi, risque de venir chercher son poste comme gardien no1 du club. Toujour bien placer et prend beaucoup de place devant le filet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? Empty
MessageSujet: Re: LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ?   LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olivier Michaud aurait signé dans la ECHL
» POOL/Ligue Nord Américaine de Hockey
» Derek Parker aurait signer avec une équipe dans la New IHL
» Échange dans la ligue
» tough dans ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: