Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 C&G VS LOIS JEANS (prediction)

Aller en bas 
+19
Planning
SMFans
Zorba
KeBeKer
Capitaine Haddock
lobo
thania25
Les AAA
no-nickname
l'ours
Donald Mcronald
P-O
Gr1ndCore III
trottier19
inter414
vérité
mauricien
kx250f20
NaStY BoY
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

C&G VS LOIS JEANS (prediction) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C&G VS LOIS JEANS (prediction)   C&G VS LOIS JEANS (prediction) - Page 4 EmptyDim 08 Fév 2009, 20:59

Reggie Dunlop a écrit:
technocrato a écrit:
Bobby for president.

C&G VS LOIS JEANS (prediction) - Page 4 227258

Go PR Go

Président des Chevaliers de Colomb de Pont-Rouge!! lol! lol!


Ca fait un bon colon oui (jokes) lol!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

C&G VS LOIS JEANS (prediction) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C&G VS LOIS JEANS (prediction)   C&G VS LOIS JEANS (prediction) - Page 4 EmptyLun 09 Fév 2009, 02:49

Hey boy ,ca fruste a TR. Pensez vous que vous auriez laisser passé l occasion de vous paqueté
un club a TR si LG aurait voulu sortir son argent ??? Non , vous avez préféré laiser partir les
Paquet , Trottier et co,qui attirait les partisans et donnait un bon spectacle,
Pis la parce qu on s est bati un club solide a PR , le coach vaut pu rien.
Vous perdez une game a PR , ohhh , les ost...d arbitres , les poteaux , un but chanceux ,
un club B , un club C. !BIP! , on a eu le double de lancer que vous autres , alors arretez de
cherché 35 raisons pis cherchez le probleme.Le PP , la def , jouer a 2 lignes ???????
J arrive du Saguenay ,on a gagné 2 a 1 , presque le triple de lancées , Ca vas etre la
faute a qui , vous pensez ?????

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

C&G VS LOIS JEANS (prediction) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C&G VS LOIS JEANS (prediction)   C&G VS LOIS JEANS (prediction) - Page 4 EmptyLun 09 Fév 2009, 10:50

lobo a écrit:
Hey boy ,ca fruste a TR. Pensez vous que vous auriez laisser passé l occasion de vous paqueté
un club a TR si LG aurait voulu sortir son argent ??? Non , vous avez préféré laiser partir les
Paquet , Trottier et co,qui attirait les partisans et donnait un bon spectacle,
Pis la parce qu on s est bati un club solide a PR , le coach vaut pu rien.
Vous perdez une game a PR , ohhh , les ost...d arbitres , les poteaux , un but chanceux ,
un club B , un club C. !BIP! , on a eu le double de lancer que vous autres , alors arretez de
cherché 35 raisons pis cherchez le probleme.Le PP , la def , jouer a 2 lignes ???????
J arrive du Saguenay ,on a gagné 2 a 1 , presque le triple de lancées , Ca vas etre la
faute a qui , vous pensez ?????

GO PR GO

l'an passé on a gagner la coupe sans tricher ...... beaucoup plus gratifiant ..... Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

C&G VS LOIS JEANS (prediction) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C&G VS LOIS JEANS (prediction)   C&G VS LOIS JEANS (prediction) - Page 4 EmptyLun 09 Fév 2009, 12:20

Lobo... lis comme faut là. J'ai dit que vous seriez fou de pas en profiter. Mais de là à parler de génie..... franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

C&G VS LOIS JEANS (prediction) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C&G VS LOIS JEANS (prediction)   C&G VS LOIS JEANS (prediction) - Page 4 EmptyLun 09 Fév 2009, 13:39

Lobo, vous avez un très bon club à Pont-Rouge, très content pour vous autres mais de dire
que ti-Bobby est un super coach, ouffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

C&G VS LOIS JEANS (prediction) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C&G VS LOIS JEANS (prediction)   C&G VS LOIS JEANS (prediction) - Page 4 EmptyLun 09 Fév 2009, 17:29

Zorba , je n ai jamais dit que Baril etait un génie , loin de la , mais la question etait
nommez moi un autre coach de la LNAH qui le dépasse , jeu et show ?????

The Tank , SI on gagne la Futura ,j ai bien dit SI , se seras gratifiant autant que TR l an passé.
Quand tu parle de trichage , hey bien emmene nous des détails précis sur ta these ou
n en parle pas.
Regardez dans votre cour avant de surveillé les autres équipes.Des gars qui ont encore du fun
a jouer au hockey , ca compte pour 25% du succes.
Les gars de TR ont passé par dessus la tete du coach et dg pour faire revenir Sam Paquet ,
pour enfin avoir du fun a jouer ensemble.

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

C&G VS LOIS JEANS (prediction) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C&G VS LOIS JEANS (prediction)   C&G VS LOIS JEANS (prediction) - Page 4 EmptyLun 09 Fév 2009, 18:00

Tu veux un nom?? Un gars qui dépasse largement Bobby Baril est Dan Bissonnette.....il a coaché plus longtemps que Baril et a coaché dans le junior majeur aussi. Quand Bissonnette venait à T-R avec le Saint François, c'était plaisant à voir comme game. Regarde ce qu'il fait avec Thetford-Mines.....une équipe qui croulait souvent dans les bas fond de la ligue et il a réussi à faire une équipe gagnante et qui est capable de donner le show.

Bissonnette me fait C h i e r mais je prendrais lui bien avant Dean et Baril.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

C&G VS LOIS JEANS (prediction) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C&G VS LOIS JEANS (prediction)   C&G VS LOIS JEANS (prediction) - Page 4 EmptyLun 09 Fév 2009, 18:13

Oui Bissonnette est tres bon , mais lui manque le coté spectacle , qui a son importance
dans cette ligue . C est un coach drabe . Tu m en donneras des nouvelles apres la
game de dimanche prochain au colisé.

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

C&G VS LOIS JEANS (prediction) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C&G VS LOIS JEANS (prediction)   C&G VS LOIS JEANS (prediction) - Page 4 EmptyLun 09 Fév 2009, 18:14

lobo a écrit:
Oui Bissonnette est tres bon , mais lui manque le coté spectacle , qui a son importance
dans cette ligue . C est un coach drabe . Tu m en donneras des nouvelles apres la
game de dimanche prochain au colisé.

GO PR GO

No problemo mon Lobo.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

C&G VS LOIS JEANS (prediction) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C&G VS LOIS JEANS (prediction)   C&G VS LOIS JEANS (prediction) - Page 4 EmptyLun 09 Fév 2009, 20:04

Tu pousses à l'extrême Lobo. En ce moment Bissonnette a absolument rien pour donner un show. mais je peux te dire que dans le passé contre Sherbrooke c'était bien au-dessus de PR côté show à TR.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

C&G VS LOIS JEANS (prediction) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C&G VS LOIS JEANS (prediction)   C&G VS LOIS JEANS (prediction) - Page 4 EmptyLun 09 Fév 2009, 20:14

lobo a écrit:
Oui Bissonnette est tres bon , mais lui manque le coté spectacle , qui a son importance
dans cette ligue . C est un coach drabe . Tu m en donneras des nouvelles apres la
game de dimanche prochain au colisé.

GO PR GO

ces drole mais avec larry , lafferiere , junior , duplain , desormeaux je mattend a un cristi de bon show !
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

C&G VS LOIS JEANS (prediction) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C&G VS LOIS JEANS (prediction)   C&G VS LOIS JEANS (prediction) - Page 4 EmptyLun 09 Fév 2009, 20:25

Sort un peu Zorba , les 2 Lariviere , Desormaux , Laferriere , Mamane et Raoul .
Tout pour faire un show , mais non Bissonnette veut pas alors.......
On se voit dimanche au colisé pour constaté.

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

C&G VS LOIS JEANS (prediction) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C&G VS LOIS JEANS (prediction)   C&G VS LOIS JEANS (prediction) - Page 4 EmptyLun 09 Fév 2009, 23:53

J ai pas eu de réponse a ma question encore. Pas facile hein ??

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

C&G VS LOIS JEANS (prediction) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C&G VS LOIS JEANS (prediction)   C&G VS LOIS JEANS (prediction) - Page 4 EmptyMar 10 Fév 2009, 00:24

Lâche-moi avec Mamane, ça fait des années qu'il se bat plus? TOI tu devrais sortir parce que pendant que tu suivais ta ligue de garage Mamane se battait plus depuis un bout. Les 2 Larry..... sans commentaire. Raoul est toujours mêlé et Désormeaux..... quand il a du monde pour s'entourer. Mais ça..... tu le saurais si tu avais sorti TOI dans les dernières années. Mais c'est vrai tu avais ton idole à Shawi qui semblait te prendre tout ton temps en dévotion.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

C&G VS LOIS JEANS (prediction) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C&G VS LOIS JEANS (prediction)   C&G VS LOIS JEANS (prediction) - Page 4 EmptyMar 10 Fév 2009, 00:37

Ohhhh la dévotion Zorba.L an passé j ai assisté a toute vos games quand l Xtreme ne jouait pas.
En plus des game a PR , Sherby etc.Alors parle moi pas de sortie Zorba . Quand t auras fait le
tour des équipes comme moi , tu pourras commencer a me reprocher de ne pas connaitre se
qui se passe dans cette ligue.
Toi tu connais la section 4 pour t asseoir et le derriere de la 7 pour placotté,loll
J irai placotté avec toi dimanche , si tu m invites , bien sur.

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

C&G VS LOIS JEANS (prediction) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C&G VS LOIS JEANS (prediction)   C&G VS LOIS JEANS (prediction) - Page 4 EmptyMar 10 Fév 2009, 00:55

lobo a écrit:
J ai pas eu de réponse a ma question encore. Pas facile hein ??

GO PR GO

Quelle question?? Qui peut surpasser Baril?? Je te l'ai dit....Bissonnette.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

C&G VS LOIS JEANS (prediction) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C&G VS LOIS JEANS (prediction)   C&G VS LOIS JEANS (prediction) - Page 4 EmptyMar 10 Fév 2009, 01:00

Tu vas voir ca dimanche Reggie.

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

C&G VS LOIS JEANS (prediction) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C&G VS LOIS JEANS (prediction)   C&G VS LOIS JEANS (prediction) - Page 4 EmptyMar 10 Fév 2009, 12:51

À cette question qui est le meilleur coach? je le donnerais moi à celui qui verra son club gagné la coupe futura!

Pour se rendre jusque là ca prend de l'imagination puis du leadership.
Puis Bisonnette est pas mauvais non,un ancien de la ligue junior majeur du québec comme entraineur-chef et beaucoup d'années adjoint dont une ou 2 avec Michel Thérrien.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

C&G VS LOIS JEANS (prediction) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C&G VS LOIS JEANS (prediction)   C&G VS LOIS JEANS (prediction) - Page 4 EmptyMar 10 Fév 2009, 13:04

Lobo, c'est pas parce que je t'ai dit l'autre jour que je te trouvais assidu sur la route que j'ai pas été voir des matchs ailleurs. Sauf cette année, j'allais toujours voir beaucoup de matchs à l'extérieur et je suis de très très près cette ligue depuis 5 ans. Alors oui je les connais très bien les joueurs et pas seulement les nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

C&G VS LOIS JEANS (prediction) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C&G VS LOIS JEANS (prediction)   C&G VS LOIS JEANS (prediction) - Page 4 EmptyMar 10 Fév 2009, 13:28

Woww, c'est quelque chose aimer un coach comme ca, lol! après Dieu Dean on a
Dieu Bobby, crime on a pu les dieux qu'on avait. sunny Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

C&G VS LOIS JEANS (prediction) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C&G VS LOIS JEANS (prediction)   C&G VS LOIS JEANS (prediction) - Page 4 EmptyMar 10 Fév 2009, 13:46

Tu sais Capitaine des sectes y en a plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

C&G VS LOIS JEANS (prediction) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C&G VS LOIS JEANS (prediction)   C&G VS LOIS JEANS (prediction) - Page 4 EmptyMar 10 Fév 2009, 13:48

Zorba a écrit:
Tu sais Capitaine des sectes y en a plusieurs.


Ouin lol!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

C&G VS LOIS JEANS (prediction) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C&G VS LOIS JEANS (prediction)   C&G VS LOIS JEANS (prediction) - Page 4 EmptyMar 10 Fév 2009, 17:40

Pour les sectes , vous etes imbattable a TR, les pro Dean , les anti Dean, les pro Paquet , les anti Paquet`,
les pro Mauricien , les anti Mauricien loll.
Allez voir sur le forum de PR si je suis un pro Bobby , vous allez etres surpris.
Il m a justement reproché d etre contre lui chez vous a la derniere game contre St Yaya.
Je ne me suis jamais gené pour lui dire se que je pensait de son coaching sur le forum de PR.
Alors pour les sectes , je vous laisse aller avec ca , vous etes les champions.

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
tilou13
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 174
Date d'inscription : 26/12/2008

C&G VS LOIS JEANS (prediction) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C&G VS LOIS JEANS (prediction)   C&G VS LOIS JEANS (prediction) - Page 4 EmptyMar 10 Fév 2009, 20:22

Sujet: Re: C&G VS LOIS JEANS (prediction) Aujourd'hui à 16:40

--------------------------------------------------------------------------------

Pour les sectes , vous etes imbattable a TR, les pro Dean , les anti Dean, les pro Paquet , les anti Paquet`,
les pro Mauricien , les anti Mauricien loll.
Allez voir sur le forum de PR si je suis un pro Bobby , vous allez etres surpris.
Il m a justement reproché d etre contre lui chez vous a la derniere game contre St Yaya.
Je ne me suis jamais gené pour lui dire se que je pensait de son coaching sur le forum de PR.
Alors pour les sectes , je vous laisse aller avec ca , vous etes les champions.

GO PR GO

la secte des vieux agressif lobo...lol (je parle pour toi lobo)

go lois go.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C&G VS LOIS JEANS (prediction) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C&G VS LOIS JEANS (prediction)   C&G VS LOIS JEANS (prediction) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C&G VS LOIS JEANS (prediction)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» suggestion pour le lois jeans.....
» Bobby Baril congédier par le Lois Jeans de P-R
» Officiel le Lois Jeans déménage l'an prochain ...
» Le Caron & Guay se paie le Lois-Jeans!
» Pierre Cantin quitterait le Lois Jeans de P-R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: