Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ouin.........

Aller en bas 
+5
l'ours
Planning
kx250f20
caree
Kryncher
9 participants
AuteurMessage
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Ouin......... Empty
MessageSujet: Ouin.........   Ouin......... EmptyVen 06 Fév 2009, 22:59

7 personnes en ligne un soir de game...

Le retour de Chaudroncien soulève pas les passions...

Vous la trouvez pas drôle vous autres?? héhéhé... lol! lol! lol!


Cé quand qu'on va aux Cats??? ... Ouin......... 227258
Revenir en haut Aller en bas
caree
Midget AAA
Midget AAA
caree


Messages : 335
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 50
Localisation : Trois Rivières

Ouin......... Empty
MessageSujet: Re: Ouin.........   Ouin......... EmptyVen 06 Fév 2009, 23:03

es-tu capable de suivre la game à quelque part toi???
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Ouin......... Empty
MessageSujet: Re: Ouin.........   Ouin......... EmptyVen 06 Fév 2009, 23:06

CHLN ces commencer
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

Ouin......... Empty
MessageSujet: Re: Ouin.........   Ouin......... EmptySam 07 Fév 2009, 09:45

Kryncher Blatuahara a écrit:
7 personnes en ligne un soir de game...

Le retour de Chaudroncien soulève pas les passions...

Vous la trouvez pas drôle vous autres?? héhéhé... lol! lol! lol!


Cé quand qu'on va aux Cats??? ... Ouin......... 227258

Est bonne !!

Sans blague, j'la trouve bonne.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Ouin......... Empty
MessageSujet: Re: Ouin.........   Ouin......... EmptySam 07 Fév 2009, 09:47

Le klingon....il va falloir t'inscrire sur le forum de la Brassette Lamy
pour voir notre mauricien nationale...il a eu un vent de sagess de sa part... Ouin......... 227258 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Ouin......... Empty
MessageSujet: Re: Ouin.........   Ouin......... EmptySam 07 Fév 2009, 12:00

N'empêche que de mettre le peu de nick présents sur le forum sur le dos de Paquet fallait vraiment le faire pour lui chercher des poux. Faut tu être démuni sur le plan des connaissances hockey pareil.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Ouin......... Empty
MessageSujet: Re: Ouin.........   Ouin......... EmptySam 07 Fév 2009, 12:43

Zorba a écrit:
N'empêche que de mettre le peu de nick présents sur le forum sur le dos de Paquet fallait vraiment le faire pour lui chercher des poux. Faut tu être démuni sur le plan des connaissances hockey pareil.

Encore une fois tu parles à travers ton casque à palette Zorba, on t'a pas vu de la veillée. T'étais pas là pour voir qu'il y avait jusqu'à une quinzaine d'inscrits et plus de trente avec les non enregistrés... c'est pas mal plus que 4 ou 5 inscrits maximum et à peine une dizaine en tout incluant les non enregistrés pour la game de Sam... c'était pas vargeux, boffff... juste comme ce que tu as sous le casque finalement... t'es démuni rare sur ce plan-là Zorba...

Zorba, contrairement à toi, moi je n'ai jamais prétendu avoir des connaissances en hockey, j'ai toujours affirmé être tout simplement un amateur de hockey passionné et vrai, sur ce point je te donne raison, je suis absolument démuni côté "connaissances de hockey" comme toi tu l'es aussi.

Ouin......... Cid_0010 Ouin......... Souven10 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Ouin......... Empty
MessageSujet: Re: Ouin.........   Ouin......... EmptySam 07 Fév 2009, 13:17

AH bon, tu te permets de m'insulter maintenant? Je serais démuni sur le plan de l'intelligence? Regarde, je vais me garder de la gène parce que contrairement à tes prétentions je n'attaque pas les gens PERSONNELLEMENT mais sur leurs propos. Alors je n'embarquerai pas dans ce genre de game.

Mais revenons sur TES propos. J'aimerais que tu développe sur ce fameux "effet Paquet". En quoi le nombre de nicks présents sur un forum un samedi soir peut-il révéler l'impact de Sam sur les foules? J'aimerais comprendre le lien, mais comme APPAREMMENT je serais démuni, il te faudra être plus clair. D'ailleurs, si Sam a pas d'impact, explique-moi donc pourquoi Dean est allé le chercher?

Autre chose, tu te plantes sur mes connaissances hockey. Je suis pas un Dieu du hockey mais j'ai beaucoup joué et longtemps. J'ai joué supérieur au midget et j'ai été entraîneur aussi pendant plusieurs années. Oui j'ai quelques connaissances mais bon, sur ce y en a plein ici qui en savent au moins autant que moi. Mais disons que j'en sais assez pour être capable de comprendre ce que je vois. Alors parle pour toi et garde toi un gène au sujet des autres.

Je terminerai en mentionnant que tu devrais te calmer les nerfs un peu là. Lis mes messages et relis les tiens, il y a une nette différence de ton. Concentre toi donc sur le contenu toi le fin causeur au lieu de paranoyer et essayer de me blesser..... pour y arriver tu devras affiner tes pointes parce que là tu l'as pas pantoute. Tu fais juste mettre en évidence le vide de tes idées. Quand tout ce qui nous reste c'est l'insulte.... pas fort fort. Tout ça parce que je t'ai dit que tu savais pas évaluer Sam.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Ouin......... Empty
MessageSujet: Re: Ouin.........   Ouin......... EmptySam 07 Fév 2009, 13:25

Zorba, je pense qu'on va enfin se comprendre, tu cesses de me picosser et je cesse de te picosser. C'est aussi simple que ça. Tu me lâches les baskets pis je te lâche les tiens.

Suis-je assez clair ou si il faudrait que j'élabore plus... oublie-moi et je t'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Ouin......... Empty
MessageSujet: Re: Ouin.........   Ouin......... EmptySam 07 Fév 2009, 14:46

Es-tu en train de me dire que de commenter ce que tu dis c'est te picosser? Si c'est ça ayoye, c'est de la haine ça mon chum. Ça me dérange pas moi que tu discutes ce que je peux dire. Me suis jamais cru infaillible et c'est tout à fait dans la logique d'un forum de me faire argumenter. Ce qui n'a pas sa place c'est quand ça glisse sur les insultes. Maintenant, si le moindre de mes commentaires est interprété et reçu comme une insulte, la solution est assez simple me semble. Tu cliques sur mon profil et une fois là tu m'ajoutes à ta liste d'ignorés. Ce qui me permettra de continuer à réagir à tout commentaire public sans te froiser. Si tu crois que c'est un but que j'ai de t'écoeurer, ben tu te plantes royalement. Quand je suis d'accord avec toi, je le dis et je l'ai fait souvent. Quand je le suis pas, je le fais aussi mais voilà le bug, toi tu deal pas avec ça apparemment. La liste d'ignorés me paraît la meilleure solution, c'est créé dans ce but. À toi de voir, j'ai pas de leçon à donner à personne.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Ouin......... Empty
MessageSujet: Re: Ouin.........   Ouin......... EmptySam 07 Fév 2009, 15:42

De la haine, bien voyons donc Zorba tu sais bien que je Ouin......... Cid_0010

Et tu es devenu bien trop important dans ma vie pour que je t'ignores maintenant, je me priverais d'une telle quantité de savoir et de connaissances en hockey... je ne peux pas voyons donc... moi le simple amateur passionné et vrai... Laughing Laughing Laughing


lol! lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Je t'ai fait cette proposition de bonne foi : Zorba, je pense qu'on va enfin se comprendre, tu cesses de me picosser et je cesse de te picosser. C'est aussi simple que ça. Tu me lâches les baskets pis je te lâche les tiens. Suis-je assez clair ou si il faudrait que j'élabore plus... oublie-moi et je t'oublie. Mais si tu la refuses bien on verra coudonc... c'est pas de la haine ça Zorba, ni des insultes, replaces ta palette de casque là... pis continue à parler d'autre chose que de moi là... tu as tellement à m'apprendre...

Ouin......... Cid_0010Ouin......... Cid_0010Ouin......... Cid_0010Ouin......... Cid_0010Ouin......... Cid_0010
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Ouin......... Empty
MessageSujet: Re: Ouin.........   Ouin......... EmptySam 07 Fév 2009, 15:45

Tu sais ce qui est le fun avec toi..... Pas vraiment besoin de te planter, tu y arrives bien tout seul, toi le fan VRAI.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Ouin......... Empty
MessageSujet: Re: Ouin.........   Ouin......... EmptySam 07 Fév 2009, 15:47

Zorba a écrit:
Tu sais ce qui est le fun avec toi..... Pas vraiment besoin de te planter, tu y arrives bien tout seul, toi le fan VRAI.

Que veux-tu je ne suis pas un pédagogue chevronné comme toi et encore moins un "connaisseur", j'ai mes limites et je fais avec, je me plantes.

Ouin......... Cid_0010Ouin......... Cid_0010Ouin......... Cid_0010Ouin......... Cid_0010Ouin......... Cid_0010Ouin......... Cid_0010
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Ouin......... Empty
MessageSujet: Re: Ouin.........   Ouin......... EmptySam 07 Fév 2009, 15:50

Non, tu t'auto-plantes, encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Ouin......... Empty
MessageSujet: Re: Ouin.........   Ouin......... EmptySam 07 Fév 2009, 15:54

Zorba a écrit:
Non, tu t'auto-plantes, encore mieux.

Je t'en sais gré de me faire entrevoir le nouvel horizon que tu vas m'apporter en m'apportant toute la montagne de "connaissance" en hockey que tu possèdes, avec ça je vais devenir meilleur tu verras... généreux pédagogue que tu es...

Ouin......... Cid_0010Ouin......... Cid_0010Ouin......... Cid_0010Ouin......... Cid_0010Ouin......... Cid_0010Ouin......... Cid_0010
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Ouin......... Empty
MessageSujet: Re: Ouin.........   Ouin......... EmptySam 07 Fév 2009, 15:56

Nenon, tu te trompes là, j'avais pas du tout l'intention de partager ça avec toi. Moi ce que j'aime c'est d'avoir ton point de vu de "vrai" fan quand tu plantes un Paquet par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Ouin......... Empty
MessageSujet: Re: Ouin.........   Ouin......... EmptySam 07 Fév 2009, 16:25

Zorba a écrit:
Nenon, tu te trompes là, j'avais pas du tout l'intention de partager ça avec toi. Moi ce que j'aime c'est d'avoir ton point de vu de "vrai" fan quand tu plantes un Paquet par exemple.

Ah bon! Après toutes ces tergiversations tu te décides enfin à me demander quelque chose de direct Zorba. Je vais te le dire si tu te sens capable d'accepter mon opinion pour une fois et sans me discréditer ni me planter.

Simple Zorba, ce n'est pas que je plantes Paquet, c'est juste que je n'ai pas apprécié la saison qu'il nous a donnée l'an dernier en tant que joueur. Il a eu des séries un peu plus prolifiques mais ce n'est pas nécessairement parce que lui s'était replacé car selon moi ça pourrait aussi bien être parce que les autres joueurs ont relevé d'un bon cran leur jeu, ce qui est réel et indiscutable. Paquet en a profité mais n'a pas été vraiment l'instigateur de ça. Sam Paquet peut avoir été un rouage de la machine qui est allé chercher la Futura j'en conviens mais il n'a pas été le joueur qu'il aurait "dû ou pu" être. Et maintenant que viendrait-il vraiment faire ici pour les séries... du marketting ? Moi je n'ai pas besoin de ça pour aller aux joutes.

Je dis qu'il a tourné en rond, simple, il faisait ses montées et s'en retournait vers la ligne bleue en faisant de grands détours et n'était plus là pour recevoir la passe. Il tournait vraiment en rond. Il a fait ça durant toute l'année. Et il m'a beaucoup déçu l'an passé comparé à ce que j'avais vu de lui l'année précédente. Il avait le droit de ne pas être en bonne condition physique et de ne pas performer, les blessures ou autres inconvénients, et j'avais le droit d'être déçu et de ne plus avoir l'engouement que certains ont pour lui.

Ce qui s'est vraiment passé cet été, qui le sait vraiment hors de tout doute? Moi je ne le sais pas. Ceux qui en parlent savent? Peut-être! Il reste que Sam n'était plus là en début de saison, n'est plus là maintenant et sera-t-il vraiment là pour les séries qui sait..., ça c'est un fait indéniable. De toutes façons ce n'est pas ça qui fait que je serais en faveur ou non de son retour avec le C&G.

Je n'empêches personne d'avoir de l'admiration et même de l'adoration pour Sam Paquet, moi je dis que j'en ai pas et que je n'entretiens aucune espérance envers lui. Si il est là, il sera là, si il n'est pas là, il ne sera pas là.

Ai-je encore ce droit de donner une opinion sur Sam Paquet? Il semble bien que non avec toutes les tornades qui ont déferlé depuis que j'ai émis cette opinion. Alors je vous donne de la matière pour en faire d'autres.

Voilà pour toi Zorba Ouin......... Cid_0010
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Ouin......... Empty
MessageSujet: Re: Ouin.........   Ouin......... EmptySam 07 Fév 2009, 19:05

Arrête avec tes tomates. Le fait que tu donne une opinion légitime ne te places pas à l'abri de réponses sans que ce soient des tomates pour autant. Tu écris ton opinion légitime sur un forum public, alors tu dois pouvoir faire face à des réponses émanant d'opinions tout autant légitimes.

Pour ce qui est de Sam, j'ai AUSSI été déçu de sa dernière saison et je l'ai souvent dit. Mais quand j'ai su la gravité des blessures qu'il trainait, j'ai nuancé mes critiques. Dans les séries, on parlait pas seulement de vagues malaises ou d'inconfort mais carrément de fractures. Tu as vu Sam tourner en rond alors que moi j'ai surtout vu le power forward qui rentrait dans les coins comme un train. Je sais pas si Chicoine a vraiment trouvé lui que Paquet tournait en rond. Par cette seule mise en échec, c'est pratiquement la série qui s'est jouée avec la disparition d'un des principaux leaders des Saints. Tu dis que Sam a été porté par les autres joueurs? Qui te dit qu'il a pas été un des éléments déclencheurs de cette vague d'émotivité? D'ailleurs, si Sam est aussi "ordinaire" pourquoi Dean est allé le relancer?

Bref, au moins cette fois, tu t'es mouillé avec ton opinion. Je peux ne pas être d'accord avec, je la respecterai toujours et je te traiterai même pas de chialeux en prime. Ici, il y a des cibles permises et d'autres non. Si on fait la même chose sur Dean ou Lachance, même avec arguments à l'appui, oufffff. Les gens sont même pas obligés d'être d'accord et c'est aussi possible qu'on ai tort sur certains aspects. Moi c'est plus les verdicts sans arguments qui me causent problème.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Ouin......... Empty
MessageSujet: Re: Ouin.........   Ouin......... EmptySam 07 Fév 2009, 19:42

Zorba, je ne veux pas t'offenser du tout là mais je vais tout de même te signaler que tu ne prends pas toujours le temps de bien lire ce qui est écrit.

J'ai bel et bien écrit : Ai-je encore ce droit de donner une opinion sur Sam Paquet? Il semble bien que non avec toutes les tornades qui ont déferlé depuis que j'ai émis cette opinion. Alors je vous donne de la matière pour en faire d'autres.

Je n'ai pas écrit t o m a t e s mais bel et bien t o r n a d e s, va relire et je ne me suis pas corrigé. Le sens de la phrase change tu trouves pas!

Prends-le pas mal là mais fais attention quand tu lis, souvent un mot change beaucoup de choses... des tomates... sans farces là...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Ouin......... Empty
MessageSujet: Re: Ouin.........   Ouin......... EmptySam 07 Fév 2009, 21:10

D'accord, mais à ce titre je suis pas le seul qui en échappe. C'est ben correct de le préciser. Mais moi je me dis qu'une fois qu'une idée a été émise et argumentée..... si y en a qui ont pas la maturité de faire avec.... TANT PIS. Je t'ai demandé pourquoi tu en avais contre Sam, tu m'as répondu. J'ai amené des contre-arguments. À partir de là MOI j'ai aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Ouin......... Empty
MessageSujet: Re: Ouin.........   Ouin......... EmptyDim 08 Fév 2009, 00:00

Juste en passant comme sa,je vous lis depuis quelque post et j'aprouve ce ke Zorba dit au sujet de Sam.

Sam étais toute defaite (fracture)dans les séries et il entrais les gars dans les bande et il regardais pas la grosseur de ces adversaires.

Et aussi Mauricien,juste en passant comme sa,le retour de Sam as été demander par les joueurs,alors si Sam gaffais vraiment toujours et qu'il tournais en rond comme tu le crois toi,les gars de l'équipe on pasvue la meme chose ke toi,tu regarderas comment les gars von jouer quand Sam vas etre la.

J'te dit de regarder les autres et pas Sam et tu vas peut-etre comprendre pkoi les gars on demander son retour.

Tu vas voir comme Scotty qui en arrache tant cette année comment il vas jouer au retour de Sam et on en reparleras.

Sam est un grand leader et sais comment crinker les gars dans chambre et sa c'est de l'or
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Ouin......... Empty
MessageSujet: Re: Ouin.........   Ouin......... EmptyDim 08 Fév 2009, 02:11

Lebrut a écrit:


Tu vas voir comme Scotty qui en arrache tant cette année comment il vas jouer au retour de Sam et on en reparleras.

[/font]

.............Il fait renaitre les MORTS SAM ,,,,,,,,,,,,C'est l'apocalypse.............Tant mieux.........
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Ouin......... Empty
MessageSujet: Re: Ouin.........   Ouin......... EmptyDim 08 Fév 2009, 10:33

inter414 a écrit:
Lebrut a écrit:


Tu vas voir comme Scotty qui en arrache tant cette année comment il vas jouer au retour de Sam et on en reparleras.

[/font]

.............Il fait renaitre les MORTS SAM ,,,,,,,,,,,,C'est l'apocalypse.............Tant mieux.........

Non il les fait pas revenir lol! ,c'est un grand leader et il sais comment parler au gars et les crinker et en plus les gars le voulais,sa doit pas etre pour le funn Han!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouin......... Empty
MessageSujet: Re: Ouin.........   Ouin......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouin.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INVITATION AUX PARTISANS DU CARON ET GUAY
» ouin ouin
» Ouin bin....
» GAME À SHERBY!!! RÉSULTATS COMMENTAIRES ETCC!!
» OuiN qui aurait cru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: