Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un vrai Guerrier LP

Aller en bas 
+13
robert
sparks_
Kiwikaki
toxon
Headstrong
dube
le chat
Zorba
mauricien
SNIPER
Reggie Dunlop
le666
Eddy The Brain Creatchman
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eddy The Brain Creatchman
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 401
Date d'inscription : 13/02/2008

Un vrai Guerrier LP Empty
MessageSujet: Un vrai Guerrier LP   Un vrai Guerrier LP EmptySam 08 Mar 2008, 19:00

Il garde ses forces pour demain contre Trois Rivieres

http://www.crsfans.com/chabronneau.wmv
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Un vrai Guerrier LP Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Guerrier LP   Un vrai Guerrier LP EmptySam 08 Mar 2008, 19:47

le héros d'un peuple
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Un vrai Guerrier LP Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Guerrier LP   Un vrai Guerrier LP EmptySam 08 Mar 2008, 20:03

The best of the best!!
Revenir en haut Aller en bas
SNIPER
Atôme
Atôme
SNIPER


Messages : 120
Date d'inscription : 13/02/2008

Un vrai Guerrier LP Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Guerrier LP   Un vrai Guerrier LP EmptySam 08 Mar 2008, 20:55

Après la position du missionnaire ..voici la position du La position du .. Shocked .PIPISIONNAIRE Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Un vrai Guerrier LP Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Guerrier LP   Un vrai Guerrier LP EmptySam 08 Mar 2008, 21:05

Ce que serait une série entre TR et les Chiffes...la motivation.

http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=41

Et la réponse des joueurs des Chiffes après leurs défaites contre le Caron & Guay dimanche pm et lundi soir:

http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=271

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Un vrai Guerrier LP Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Guerrier LP   Un vrai Guerrier LP EmptyDim 09 Mar 2008, 10:35

C'est sa game à Charbonneau. Nous ça nous met en maudit, mais les joueurs le savent. D'ailleurs. au bout du poing il aurait peut-être mis une râclée au gros Christian, qu'on aime ça ou non.
Revenir en haut Aller en bas
le chat
Novice
Novice



Messages : 57
Date d'inscription : 13/02/2008

Un vrai Guerrier LP Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Guerrier LP   Un vrai Guerrier LP EmptyDim 09 Mar 2008, 10:59

Lp c'est un vrai de vrai ce lp

http://www.lhspfightsrock.com/Feb172008/Brawl.htm
Revenir en haut Aller en bas
dube
Bantam
Bantam
dube


Messages : 311
Date d'inscription : 13/02/2008

Un vrai Guerrier LP Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Guerrier LP   Un vrai Guerrier LP EmptyDim 09 Mar 2008, 13:07

Zorba a écrit:
C'est sa game à Charbonneau. Nous ça nous met en maudit, mais les joueurs le savent. D'ailleurs. au bout du poing il aurait peut-être mis une râclée au gros Christian, qu'on aime ça ou non.

ayoye sa prend tu un **** pour lacher un phrase de meme
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Un vrai Guerrier LP Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Guerrier LP   Un vrai Guerrier LP EmptyDim 09 Mar 2008, 13:35

le chat a écrit:
Lp c'est un vrai de vrai ce lp

http://www.lhspfightsrock.com/Feb172008/Brawl.htm

Non Mart, tu t'es tromper, Lp c'est un cave. Un momment donner et je lui souhaite amplement, il va pogner un joueur qui va peter les plombs pi il va lui k-lisser un un maudit check sur la yeule et sa va surment le calmer. En plus que Dire de Leinhos..... il se bat avec Pellerin avec son gros Full-Face, il est courageux en maudit le gars. Après ça, les fans des cheifs braillent parce que Tice à essaiyer de lui enlever pendant le brawl à Trois-Rivières, continué comme ça les cheifs, vous me faites rire! pig .
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Un vrai Guerrier LP Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Guerrier LP   Un vrai Guerrier LP EmptyDim 09 Mar 2008, 13:36

Il aurait pu mettre une racler à Christian au bout de poing? T'es tu sérieux toi là?

PS: Dube si tu te fais bannir du forum, vient pas me voir en braillant sur msn pour que j'essai de convaincre le modérateur de te reprendre Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Un vrai Guerrier LP Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Guerrier LP   Un vrai Guerrier LP EmptyDim 09 Mar 2008, 14:50

Dubé, tu peux ben me traiter de n'importe quoi, toi ta réputation de chaudron n'est plus à faire. Alors tu peux ben te la fermer dans ton trou.

On sait jamais l'issue d'un combat Headstrong, mais oui PIPI est solide au bout du poing que tu aimes ça ou non et Christian, bien que très fort physiquement , est très loin d'être habile. Je dis pas que Charbonneau aurait nécessairement eu le dessus mais gage pas trop vite contre lui, ça serait vraiment pas le premier qui se ferait surprendre.

Pour ce qui est de Dubé la lumière, enwoye, lâche-moi encore un commentaire de ton cru pour qu'on puisse rerererere-constater toute la puissance de ton intellecte.
Revenir en haut Aller en bas
toxon
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 165
Date d'inscription : 13/02/2008

Un vrai Guerrier LP Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Guerrier LP   Un vrai Guerrier LP EmptyDim 09 Mar 2008, 17:48

aye zorba , dans les dernieres annees , j ai pas vu monsieur l p charbonneau faire face a la musique ,

soit equeure en se cachant derriere un goon ,
soit fait la poule ,
ou perd les peu de combats qu il arrive a faire ,

allors tant qu a moi , qu il joue partout a pars pour trois riviere !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

Un vrai Guerrier LP Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Guerrier LP   Un vrai Guerrier LP EmptyDim 09 Mar 2008, 17:56

toxon a écrit:
aye zorba , dans les dernieres annees , j ai pas vu monsieur l p charbonneau faire face a la musique ,

soit equeure en se cachant derriere un goon ,
soit fait la poule ,
ou perd les peu de combats qu il arrive a faire ,

allors tant qu a moi , qu il joue partout a pars pour trois riviere !!!!!!!


J'aime pas Charbonneau,mais faut avouer quand meme qu'il sait se battre ! Et de dire qu'il perd les peu de combats qu'il fait,je sais pas ou tu va chercher sa... Y'a juste trottier qui a réussi à le battre à Trois-rivs !
Revenir en haut Aller en bas
toxon
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 165
Date d'inscription : 13/02/2008

Un vrai Guerrier LP Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Guerrier LP   Un vrai Guerrier LP EmptyDim 09 Mar 2008, 18:57

t as raison kiwikaldi si tu parles de trois rivieres , y en a mange des !"//$$%?& haieur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Un vrai Guerrier LP Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Guerrier LP   Un vrai Guerrier LP EmptyDim 09 Mar 2008, 19:29

Toxon...... dis-moi, où est-ce que je dis que j'aime ou que je veux pipi à TR? Ça serait le fun juste d'essayer de comprendre ce que tu lis. Je dis que sa game c'est de faire perdre la tête aux autres clubs et il y arrive très bien. Qu'il mange des volées ailleurs? Ben j'ai pas vu ça moi. Comme tout le monde il perd sans doute sa part de combats, mais envoies-moi les liens de toutes ses prétendues raclées. À TR, Trottier l'a surpris mais faut pas penser que Jo l'a eu facile, pipi a lancé autant de coups mais Jo l'a pincé une couple de fois. Je dis seulement que vous avez tort de le prendre à la légère. Je me souviens de l'avoir vu ici planter très très sévèrement Robidas qui est, à mon avis, un meilleur bagarreur que le gros Christian.
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Un vrai Guerrier LP Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Guerrier LP   Un vrai Guerrier LP EmptyDim 09 Mar 2008, 20:40

Robidas meilleur que Christian??? pour moi on voit pas les meme game.

Charbonneau est un no3 qui a peur d'affronter des gars plus gros que lui, il veut meme pu y aller avec Trottier.
Revenir en haut Aller en bas
dube
Bantam
Bantam
dube


Messages : 311
Date d'inscription : 13/02/2008

Un vrai Guerrier LP Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Guerrier LP   Un vrai Guerrier LP EmptyDim 09 Mar 2008, 21:03

exact


est zorba une vrai farce lolll
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Un vrai Guerrier LP Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Guerrier LP   Un vrai Guerrier LP EmptyDim 09 Mar 2008, 21:18

Oui Sparks, Robidas est beaucoup plus habile que Christian au bout du poing, désolé mais c'est ce que je pense. Christian a la force physique et le poids pour lui et oui il s'améliore mais on parle pas encore d'un bagarreur très intimidant. Robidas est un fighter qui peut affronter pas mal tout le monde. Je crois pas que Bédard partagerait ton idée que Bidas est si mauvais que ça.

Toi Dubé va prendre ton quick pis va te coucher.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Un vrai Guerrier LP Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Guerrier LP   Un vrai Guerrier LP EmptyDim 09 Mar 2008, 22:10

Pipi Charbonneau dans son meilleur combat contre la soif... il a pas de retenue le mec...

http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftJUQ.html
Revenir en haut Aller en bas
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

Un vrai Guerrier LP Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Guerrier LP   Un vrai Guerrier LP EmptyDim 09 Mar 2008, 22:32

Je vois 2 choses: Premièrement, je dois admettre qu'il tient encore son bout dans un combat, par contre, il est une disgràce pour la ligue, tant que la L.N.A.H endurera des clowns de son espèce, la survie de la ligue sera toujours remis en question.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Un vrai Guerrier LP Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Guerrier LP   Un vrai Guerrier LP EmptyLun 10 Mar 2008, 16:34

Exactement.... ce gars-là est une honte.
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Un vrai Guerrier LP Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Guerrier LP   Un vrai Guerrier LP EmptyLun 10 Mar 2008, 20:53

Bédard a pas trop eu de misere avec Robidas a son dernier combat a Trois-riviere. D'apres moi pas mal plus dure affronter un Christian qui affronte les no1 soir apres soir qu'un gars comme Robidas qui affronte seulement des no2 et 3.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Un vrai Guerrier LP Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Guerrier LP   Un vrai Guerrier LP EmptyMar 11 Mar 2008, 02:03

C'est vrai qu'il fais ce qu'il à a faire, mais pour quel prix?

Combien de pénaitées stupide qui ont couter, but et défaite, enplus de sont salaire c'est pasmal chère payer.

Deplus voir un gars de la 30taine faire le singe sur la ligne bleu lors du warmup, no thx!

Content pour ceux qui l'aime, content de pas l'avoir avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
badboy69
MAHG
MAHG



Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2008

Un vrai Guerrier LP Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Guerrier LP   Un vrai Guerrier LP EmptyMar 11 Mar 2008, 22:39

En tout cas pipi a bien fait de faire la poule sinon y aurais vu des étoiles avec Christian ce qui m aurais fait bien plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

Un vrai Guerrier LP Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Guerrier LP   Un vrai Guerrier LP EmptyMar 11 Mar 2008, 22:58

Gr1ndCore III a écrit:
C'est vrai qu'il fais ce qu'il à a faire, mais pour quel prix?

Combien de pénaitées stupide qui ont couter, but et défaite, enplus de sont salaire c'est pasmal chère payer.

Deplus voir un gars de la 30taine faire le singe sur la ligne bleu lors du warmup, no thx!

Content pour ceux qui l'aime, content de pas l'avoir avec nous.

C'est quand meme un bon divertisment rire de lui quand il fait le clown sur la glace ! Faut prendre ça en riant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vrai Guerrier LP Empty
MessageSujet: Re: Un vrai Guerrier LP   Un vrai Guerrier LP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vrai Guerrier LP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le guerrier...
» RODIER : LE RETOUR DU GUERRIER!
» Parker, le guerrier, rentre au bercail!
» GUILLAUME RODRIGUE : TOUT UN GUERRIER
» Une demande pour l'ancien guerrier du C&G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: