Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Parker, le guerrier, rentre au bercail!

Aller en bas 
+17
pokerdude
Theriault N.29
patriote
Thériault N.28
no-nickname
Dean Lygitsakos
mauricien
kevinn38
Kryncher
NaStY BoY
patoux
l'ours
inter414
Capitaine Haddock
jeremy tight
joney07
olivier charpentier
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

Parker, le guerrier, rentre au bercail! Empty
MessageSujet: Parker, le guerrier, rentre au bercail!   Parker, le guerrier, rentre au bercail! EmptySam 30 Jan 2010, 13:59

Parker, le guerrier, rentre au bercail!
Parker, le guerrier, rentre au bercail! Parker10
Trois-Rivières, samedi le 30 janvier.
– Quelques heures après un gênant revers à Rivière-du-Loup vendredi soir, le Caron & Guay a annoncé avoir ajouté du caractère à sa formation samedi matin, en mettant sous contrat le robuste attaquant Derek Parker, qui effectuera un retour à Trois-Rivières.

Suite à la saison 2008-09, disputée avec le Caron & Guay, Parker avait décidé de tenter sa chance aux États-Unis. Depuis le début de la saison, l’un des guerriers les plus populaires des 5 dernières années dans la LNAH évoluait dans la IHL avec la formation de Dayton Gems. En 42 rencontres jusqu’ici cette saison, Parker avec accumulé 4 points, dont un but, en plus de passer 220 minutes au cachot.

Parker est arrivé dans la LNAH en 2005-06 avec le Cristal de St-Hyacinthe. Cette année là, le hockeyeur originaire de Melville en Saskatchewan était rapidement devenu un des préférés des amateurs de robustesse dans la LNAH. Depuis, Parker a revêtit les couleurs des formations de Sorel, Thetford Mines et de Trois-Rivières. En carrière dans la LNAH, la nouvelle acquisition trifluvienne a passée plus de 1 000 minutes au cachot, avec une production de 2 buts, 8 passes, en un peu plus de 100 rencontres.

Parker n’est certainement pas le joueur le plus talentueux, mais son éthique de travail, son attitude et son désir de vaincre et d’aider ses coéquipiers font de lui un jour qui marque son entraîneur. ‘’ Derek et moi sommes de bons amis. En fait, c’est l’un des plus grands guerriers que j’ai côtoyés dans ma vie. Il revient à Trois-Rivières pour aider à ses coéquipiers, il veut une bague c’est son ultime raison de quitter les États-Unis de façon précipité pour revenir jouer chez nous ‘’, de plaider Lygitsakos.

Les partisans du Caron & Guay verront le même style de joueur que les années passées, cependant ils reverront une version améliorée de celui que l’on surnomme Le Lion. ‘’ Il s’est grandement amélioré au niveau de l’ensemble de son jeu et de son coup de patin. Avec la philosophie que nos joueurs robustes jouent, il apportera un élément additionnel. Un aspect physique à toutes ses présences en plus de toujours défendre ses coéquipiers. À ce jour, nous sommes assurément l’équipe la plus rude de la ligue, et en série ça vaut de l’or. Nous voulons faire du Caron & Guay une identité et nous sommes à en bâtir une ‘’, de conclure l’entraîneur et DG trifluvien.

Parker sera donc de l’alignement dès demain, dimanche à 16h00, alors que le CRS Express sera de passage au Colisée dans une rencontre attendue entre les deux meilleures formations du circuit. Avec les Parker, Cyr, Roch, Douville, Labelle et Verreault, qui osera jouer au plus fin à Trois-Rivières? Peut importe, force est d’admettre que celui qui voudra s’aventurer pourrait trouver la jungle… hostile!

-30-

Le Caron & Guay : un produit unique!

Olivier Charpentier
Directeur des communications
Caron & Guay de Trois-Rivières
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

Parker, le guerrier, rentre au bercail! Empty
MessageSujet: Re: Parker, le guerrier, rentre au bercail!   Parker, le guerrier, rentre au bercail! EmptySam 30 Jan 2010, 14:05

eeeeeee bIEN UN AUTRE COUP d'ÉCLAT DE DEAN Le petit Christian sera peitit demain dans ses culottes !
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Parker, le guerrier, rentre au bercail! Empty
MessageSujet: Re: Parker, le guerrier, rentre au bercail!   Parker, le guerrier, rentre au bercail! EmptySam 30 Jan 2010, 14:09

CONGESTION EN ATTAQUE...CONGESTION...

LALIBERTÉ,BEAUCAGE,OUELLET,HYACINTHE,GRAVEL,NOISEUX,BOISCLAIR,CYR,ROCH,LABELLE,PARKER,LAMBERT,MATHIEU,VERREAULT,BOUCHARD,j en oublie peut-etre mais chu rendu a 15...trade a prévoir!!
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

Parker, le guerrier, rentre au bercail! Empty
MessageSujet: Re: Parker, le guerrier, rentre au bercail!   Parker, le guerrier, rentre au bercail! EmptySam 30 Jan 2010, 14:24

qui tu trade la dedans a part Boisclair qui doit !BIP! son camp o plus vite ! a part sa le gars ont po mal tous fait leurs preuves !Choix dechirant
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Parker, le guerrier, rentre au bercail! Empty
MessageSujet: Re: Parker, le guerrier, rentre au bercail!   Parker, le guerrier, rentre au bercail! EmptySam 30 Jan 2010, 14:29

je ne sais pas qui partira mais sa sent le big trade a plein nez...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Parker, le guerrier, rentre au bercail! Empty
MessageSujet: Re: Parker, le guerrier, rentre au bercail!   Parker, le guerrier, rentre au bercail! EmptySam 30 Jan 2010, 14:35

Vite un défenseur ca presse
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Parker, le guerrier, rentre au bercail! Empty
MessageSujet: Re: Parker, le guerrier, rentre au bercail!   Parker, le guerrier, rentre au bercail! EmptySam 30 Jan 2010, 14:47

Capitaine Haddock a écrit:
Vite un défenseur ca presse

...Un serait bien, mais deux seraient encore mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Parker, le guerrier, rentre au bercail! Empty
MessageSujet: Re: Parker, le guerrier, rentre au bercail!   Parker, le guerrier, rentre au bercail! EmptySam 30 Jan 2010, 14:50

inter414 a écrit:
Capitaine Haddock a écrit:
Vite un défenseur ca presse

...Un serait bien, mais deux seraient encore mieux....


Le pire c'est que presque tous les clubs se cherchent des défenseurs et les bons et disponibles
sont rares à ce qui parait
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Parker, le guerrier, rentre au bercail! Empty
MessageSujet: Re: Parker, le guerrier, rentre au bercail!   Parker, le guerrier, rentre au bercail! EmptySam 30 Jan 2010, 14:53

dean prépare de quoi c est sur et certain,peut-etre que non mais sa ressemble a sa...y rentre 2 attaquants dans le line-up sans en enlever 1 qui en faisait parti...j aurais tendance a croire que ce robillard pourrait etre refiler a thetford plus tot que tard,c est le genre de joueurs qu ils recherchent...a suivre!!
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

Parker, le guerrier, rentre au bercail! Empty
MessageSujet: Re: Parker, le guerrier, rentre au bercail!   Parker, le guerrier, rentre au bercail! EmptySam 30 Jan 2010, 14:57

Je crois que QU'un Dom priard pourrait etre viser Car Tethford ne sont pas les plus fort en attaque et dans les butss ce qui sont nos positions ou nous avons des surcharges
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Parker, le guerrier, rentre au bercail! Empty
MessageSujet: Re: Parker, le guerrier, rentre au bercail!   Parker, le guerrier, rentre au bercail! EmptySam 30 Jan 2010, 14:59

J-T..hier à RDL..y'on dit que TM ont faite une échange hier...

rocky1987 Sujet du message: TransactionPosté: 30 Jan 2010, 12:15



Inscription: 23 Aoû 2009, 16:16
Messages: 2 De source très sur,

Sylvain Deschâtelets et Simon Poirier VS Michael Cabana et Steve Simoes





Haut
Revenir en haut Aller en bas
patoux
MAHG
MAHG



Messages : 21
Date d'inscription : 26/09/2008

Parker, le guerrier, rentre au bercail! Empty
MessageSujet: Re: Parker, le guerrier, rentre au bercail!   Parker, le guerrier, rentre au bercail! EmptySam 30 Jan 2010, 16:33

je crois rever pincer moi!!!!!!!! que de bonne nouvelles...ce tu la pleine lune qui fait faire ca lollllllllll Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

Parker, le guerrier, rentre au bercail! Empty
MessageSujet: Re: Parker, le guerrier, rentre au bercail!   Parker, le guerrier, rentre au bercail! EmptySam 30 Jan 2010, 17:07

je trouve que l'ajout de parker donne pas grand chose, on a cyr-roch-labelle-douville-verrault...jaime bien les baggare, mais la on se ramasse avec 2 goons de premier plan alors que d'autre équipe en on meme pas 1 seul.

le retour de parker jla comprend pas celle la
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Parker, le guerrier, rentre au bercail! Empty
MessageSujet: Re: Parker, le guerrier, rentre au bercail!   Parker, le guerrier, rentre au bercail! EmptySam 30 Jan 2010, 17:10

Materiel à échange Nasty... la game est pas finie, c'est le sprint final...
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

Parker, le guerrier, rentre au bercail! Empty
MessageSujet: Re: Parker, le guerrier, rentre au bercail!   Parker, le guerrier, rentre au bercail! EmptySam 30 Jan 2010, 17:14

Kryncher Blatuahara a écrit:
Materiel à échange Nasty... la game est pas finie, c'est le sprint final...

ouais une échange est a prévoir sa c'est sur, je regarde une équipe comme pont rouge exemple, il on aucun goon numero 1 alors une echange est surement a prevoir avec eux autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Parker, le guerrier, rentre au bercail! Empty
MessageSujet: Re: Parker, le guerrier, rentre au bercail!   Parker, le guerrier, rentre au bercail! EmptySam 30 Jan 2010, 17:14

J'suis pas contre l'acquisition de Parker, ca va donner un break a Douville.
En plus est capable de faire quelques chiffres et de donner des mises en échec.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Parker, le guerrier, rentre au bercail! Empty
MessageSujet: Re: Parker, le guerrier, rentre au bercail!   Parker, le guerrier, rentre au bercail! EmptySam 30 Jan 2010, 17:16

dean risque de se faire avoir a son propre jeu et rester pris avec trop d effectifs de qualités pour le nombre de poste disponible,tout comme il s est fait avoir dans l histoire des 3 gardiens...parker et robillard,les 2 je ne comprends pas pourquoi confused
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

Parker, le guerrier, rentre au bercail! Empty
MessageSujet: Re: Parker, le guerrier, rentre au bercail!   Parker, le guerrier, rentre au bercail! EmptySam 30 Jan 2010, 17:19

bien d'accord avec toi capt, mais reste quon se ramasse avec 2 numéro 1 ,ya a un qui vas chomer certain, moi je suis pas contre au contraire tan mieux on vas avoir enfin un bon show.
mais sa l'autre une place de disponible pour un bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Parker, le guerrier, rentre au bercail! Empty
MessageSujet: Re: Parker, le guerrier, rentre au bercail!   Parker, le guerrier, rentre au bercail! EmptySam 30 Jan 2010, 17:26

Oui je sais ce que tu veut dire Nasty mais moi c'est la venue de Robillard que je questionne.

P-t-etre que Verreault va encore ëtre echangé???? lolll
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Parker, le guerrier, rentre au bercail! Empty
MessageSujet: Re: Parker, le guerrier, rentre au bercail!   Parker, le guerrier, rentre au bercail! EmptySam 30 Jan 2010, 17:29

j imagine que parker n a pas quitté son club aux states pour venir jouer ici a temps partiel!!
Revenir en haut Aller en bas
kevinn38
Atôme
Atôme



Messages : 105
Date d'inscription : 09/12/2009

Parker, le guerrier, rentre au bercail! Empty
MessageSujet: Re: Parker, le guerrier, rentre au bercail!   Parker, le guerrier, rentre au bercail! EmptySam 30 Jan 2010, 18:01

Personnellement Parker j en ai rien a foutre ca nous prends au moins 2 defenseurs
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Parker, le guerrier, rentre au bercail! Empty
MessageSujet: Re: Parker, le guerrier, rentre au bercail!   Parker, le guerrier, rentre au bercail! EmptySam 30 Jan 2010, 18:05

Une autre chose aussi, Simon Tremblay va tu revenir bientot ou on est mieux de l'oublier???
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Parker, le guerrier, rentre au bercail! Empty
MessageSujet: Re: Parker, le guerrier, rentre au bercail!   Parker, le guerrier, rentre au bercail! EmptySam 30 Jan 2010, 18:11

Parker, une attraction, possiblement.

L'année de la Futura ici à TR, J'ai peut-être une mauvaise mémoire, mais c'est le coeur et non les bras qui nous l'ont fait gagner.

J'la comprends pas trop celle-là tout comme celle de la venue de Robillard, alors que c'est un bon défenseur que ça nous prend et comme "must" de se débarrasser de Boisclair, même si c'est juste pour un sac de peanuts à écailles.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

Parker, le guerrier, rentre au bercail! Empty
MessageSujet: Re: Parker, le guerrier, rentre au bercail!   Parker, le guerrier, rentre au bercail! EmptySam 30 Jan 2010, 18:48

MISE AU POINT:

La valse de la date limite est bel et bien entamée...je veux rappeler certains faits aux gens. Ca va aider a mieux comprendre.

Pour commencer, Jeremy: Tu parles d un surplus..je te rappelle que meme si on a 34562 joueurs on ne paye que ceux qui jouent. De plus, il faut avoir 26 gars pour les series, incluant 3 gardiens. On flirte avec ce nombre actuellement. On ne s est pas fait "avoir" avec 3 gardiens en passant. C est une de nos forces. Poitras c est avéré une prise d etaille, a mon avis, et il et notre #1. Max et Dany sont des #1 qui ont un role autre ici. Encore la, on est pénalisé où?

Pour ce qui est des transaction, un surplus nous donne des possibilités..et non une assurance. Mais souvent pour jaser trade, on se doit d etre "backé" comme on dit.

Une fois la valse terminée, les roles seront déterminé. Pensez vous que tout ce beau monde(si un trade ne survient pas) vont tous accepter leur sort? Jamais. De ce fait, il faut avoir une profondeur car on n'aura pas la possibilité de faire des ajouts passé mardi 17h. Pensez y bien.

Derek Parker: c,est de la "drive" a l'etat pur. Vous parlez d'un gars avec un désir de vaincre??? ne cherchez pas plus loin.

Nic Robillard: Surveillez vos attentes. Ce n'est pas Brendan Shanahan. Cependant on a ici un jeune joueur a gros physique qui a sa premiere saison a ete dans la lutte pour recrue de l,annee et cette annee a 23 pts en 30 parties tout en n,ayant pas d'avanatage numérique. Le kid est un gentleman et cadre dans ce quon veut faire. Sans rien enlever a Martin Paquet, il n'etait plus ici et quand on peut ramasser un jeune talent comme ca contre un joueur qui n,est pas chez vous, alors je dois dire que ca me fait plaisir. Les 2 choix de 3ieme ronde acquis nous en donne 5 en 3ieme ronde. Majeur strategiquement.

Pour Kryncher, les cartes c'est pas ma game. Sauf qu'avec respect je te rappelle que lorsque tu echanges 1$ pour 1,10$ et ensuite pour 1,25$ et apres 1,75$.....ca ressemble au principe du couple qui ont demarré avec une trombonne rouge et qui ont terminé avec une maison a force d.échanger avec maigre profit. L'important c'est d'avoir un objectif et si ca prend 25 moves pour aller du point A au point B, je ferai ce qu'il faut. C est ma vision. Je te demanderais poliment de ne pas te moquer de moi....j ai du respect pour toi, je te demande le strict minimum en retour. Si t aimes pas un deal...no problemo...mais de revenir en faisant comme si j,etais un "ti-coune" qui s,amuse avec ses cartes fait un peu "enfantin" non? Un forum est un endroit d'opinion, pas de moquerie. Je me devais de le dire, car moi aussi je peux exprimer mon opinion sur ce forum ...

Aussi, voici la situation de qques gars:

Simon Tremblay ne jouera pas cette année. Je lui ai jasé ce matin et une décision a finalement ete prise. L'an prochain, on verra en temps et lieux.

Jonathan Trottier ne jouera pas cette année. Mais blessée assez gravement. Il ne peut se battre et ca l'empechait de faire les gestes qui le rendent si précieux.

Nick Fugere ne fait plus partie des plans. Il s'est retiré de l'équipe il y a qque temps déja pour des raisons personnelles et depuis, il semble indécis. On passe a autre chose.

Raphael Joly est retourné chez lui en attendant une transaction.

Merci de m'avoir lu.
Dean
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Parker, le guerrier, rentre au bercail! Empty
MessageSujet: Re: Parker, le guerrier, rentre au bercail!   Parker, le guerrier, rentre au bercail! EmptySam 30 Jan 2010, 19:00

J'aime bien l'allusion au trombonne rouge de ce couple qui en fin de parcours s'est retrouvés avec une maison en Saskatchewan..

À brasser les cartes,on fini toujours par trouver la bonne et je parle pas des cartes de hockey mais du joker qui peux ressortir en bout de ligne,les joueurs qui méritent pas de rester dans le club sont retirer de la circulation ou mélanger dans un autre jeu mais l'important est pas de courir mais d'arriver à point.

Et j'ai confiance que le C&G misera sa dernière carte encore au son de la sirène qui retontira pour la dernière fois de la saison,la sirene qui cloturera la fin des séries .. on s'en reparle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parker, le guerrier, rentre au bercail! Empty
MessageSujet: Re: Parker, le guerrier, rentre au bercail!   Parker, le guerrier, rentre au bercail! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parker, le guerrier, rentre au bercail!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» «Si Dean est congédié , je prends ma poche et je rentre chez nous » - David Thibeault
» Le guerrier...
» Un vrai Guerrier LP
» RODIER : LE RETOUR DU GUERRIER!
» GUILLAUME RODRIGUE : TOUT UN GUERRIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: