Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DÉFAITE GÊNANTE DE L'ISOTHERMIC (Ah! que j'aimes le titre de cet articla)

Aller en bas 
+3
mauricien
NaStY BoY
Mejeto
7 participants
AuteurMessage
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

DÉFAITE GÊNANTE DE L'ISOTHERMIC (Ah! que j'aimes le titre de cet articla) Empty
MessageSujet: DÉFAITE GÊNANTE DE L'ISOTHERMIC (Ah! que j'aimes le titre de cet articla)   DÉFAITE GÊNANTE DE L'ISOTHERMIC (Ah! que j'aimes le titre de cet articla) EmptyLun 16 Fév 2009, 08:36

Ref: site de la LNAH
L'Isothermic n'a pas fait le poids dimanche face au Caron et Guay de Trois-Rivières qui l'a emporté facilement au compte de 9-2 dont le jeu de puissance a produit quatre filets en huit occasions. Il faut dire que la troupe de Daniel Bissonnette n'a jamais été dans le coup en accordant quatre buts dès la période initiale tout comme elle l'avait fait jeudi dernier à Saint-Hyacinthe. Les vainqueurs ont marqué deux buts en 45 secondes et ajouté un troisième moins de deux minutes plus tard de sorte que les Trifluviens menaient 3-0 en moins de huit minutes.

Frédéric Henry, qui a débuté la rencontre, a été mitraillé de 22 lancers en première alors que ses coéquipiers ont lancé qu'à quatre reprises dont aucune dans les 15 dernières minutes de l'engagement. Patrick Couture a pris la relève en deuxième mais a été laissé également à lui-même. Les deux portiers ont été la cible de 49 tirs au total.

L'entraîneur Daniel Bissonnette n'a pas apprécié cette seconde contre-performance de suite à l'étranger de ses hommes. « Nous commençons nos matchs en retard a-t-il mentionné. Il y a des joueurs qui n'avaient aucunement le goût de jouer aujourd'hui », a-t-il rajouté tout en faisant porter sévèrement le blâme pour ce troisième revers dans les quatre derniers matchs aux vétérans David Cloutier, qui n'a pas joué en troisième, et au capitaine André Martineau.

Pour les gagnants, David Thibeault a une fois de plus bien fait face à son ancienne équipe avec trois buts en plus d'une aide alors que son coéquipier Sylvain Rodier a marqué une fois mais s'est fait complice de quatre buts. Guillaume Rodrigue, deux fois, Marc Beaucage, Seneque Hyacinthe et Simon Tremblay ont également fait bouger les cordages. La faible réplique de l'Isothermic est venue des bâtons de David Massé et Maxime Charron.

Privé de Samuel Duplain, Martin Larivière et Sébastien Laferrière, tous suspendus pour un match, la formation thetfordoise ne pouvait compter que sur Jacques Jr Larivière parmi ses hommes forts. Il a laissé tomber les gants devant Gaby Roch. Ce dernier a aussi combattu contre Guillaume Létourneau. Cette défaite a privé l'Isothermic de devancer le CRS Express de Saint-Georges au troisième rang et se rapprocher de la seconde place détenue par le Saint-François de Sherbrooke qui incidemment sera le prochain adversaire de l'équipe dans une série aller-retour jeudi à Thetford Mines et vendredi à Sherbrooke.
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

DÉFAITE GÊNANTE DE L'ISOTHERMIC (Ah! que j'aimes le titre de cet articla) Empty
MessageSujet: Re: DÉFAITE GÊNANTE DE L'ISOTHERMIC (Ah! que j'aimes le titre de cet articla)   DÉFAITE GÊNANTE DE L'ISOTHERMIC (Ah! que j'aimes le titre de cet articla) EmptyLun 16 Fév 2009, 13:16

jr lariviere qui a laisser tomber les gants, je dirai plus qu'il a jumper roch dans le dos avant de refuser tice et ensuite s'arranger pour se faire mettre dehors du match. si c'est sa un homme fort....... moi je dirai plutot que c'est juste un jaune et que ce job n'est pas fait pour lui tous simplement... et j'ai bien ri quand il a passer devant le banc du c&g et que dean lui a fait des beau bye bye sa voulait dire { tu fais peur a perssone mon grand }
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

DÉFAITE GÊNANTE DE L'ISOTHERMIC (Ah! que j'aimes le titre de cet articla) Empty
MessageSujet: Re: DÉFAITE GÊNANTE DE L'ISOTHERMIC (Ah! que j'aimes le titre de cet articla)   DÉFAITE GÊNANTE DE L'ISOTHERMIC (Ah! que j'aimes le titre de cet articla) EmptyLun 16 Fév 2009, 16:44

Publié le 16 février 2009 à 11h08 | Mis à jour à 11h12

Le Caron et Guay tabasse l'Isothermic
Dans le rétroviseur des Chiefs

DÉFAITE GÊNANTE DE L'ISOTHERMIC (Ah! que j'aimes le titre de cet articla) 48474

Sénèque Hyacinthe a contribué à l'attaque du Caron et Guay en inscrivant le deuxième but de son équipe.
Photo: Sylvan Mayer
DÉFAITE GÊNANTE DE L'ISOTHERMIC (Ah! que j'aimes le titre de cet articla) 7585
Steve Turcotte
Le Nouvelliste
(Trois-Rivières) C'est officiel: le mauvais début de saison des champions de la Coupe Futura n'est plus qu'un lointain cauchemar. Ce week-end, le Caron et Guay a poursuivi sa remontée au classement en renversant le CIMT à Rivière-du-Loup, vendredi, puis l'Isothermic de Therford Mines, hier après-midi, devant un peu moins de 800 amateurs réunis au Colisée.

Les hommes de Dean Lygitsakos se sont offert un pique-nique de 9-2 aux dépens de leurs visiteurs, hier. Vrai que l'Isothermic s'est amené dans la cité de Laviolette un peu fatigué par deux duels face aux Chiefs de Saint-Hyacinthe, jeudi et vendredi, mais justement, les locaux ont eu le mérite de sauter sur la glace avec le couteau entre les dents afin d'en profiter pour les distancer rapidement.

La stratégie des locaux était la bonne. Après sept petites minutes, ils menaient déjà 3-0 grâce à des réussites de Marc Beaucage, Sénèque Hyacinthe et Sylvain Rodier. Daniel Groleau, qui remplaçait Daniel Bissonnette derrière le banc de l'Isothermic, a alors utilisé son temps d'arrêt pour tenter de secouer ses équipiers, mais ceux-ci avaient déjà la tête ailleurs et Guillaume Rodrigue a définitivement fermé les livres en portant la marque à 4-0 avant la fin du premier vingt.

Groleau a eu beau remplacer son gardien Frédéric Henry par Patrick Couture au début de la deuxième, le Caron et Guay est resté maître du jeu. David Thibeault et Rodrigue ont porté la marque à 6-0, avant que Dany Dallaire ne concède un premier but pendant une attaque massive. Visiblement, l'exécution du Caron et Guay était à point et les meilleurs joueurs de l'équipe en ont profité pour engraisser leur fiche personnelle.

Avec un pointage à sens unique, Lygitsakos a pu faire plaisir à ses guerriers. Il a utilisé Gaby Roch, Thierry Douville, et même ce bon vieux Dan Tice sur le jeu de puissance. L'Isothermic avait hâte de rentrer à la maison et c'est avec une râclée de 9-2 sous les bras qu'ils ont repris l'autobus.

Lygitsakos aux anges

Après ce week-end parfait, les Trifluviens ne sont plus qu'à un point des Chiefs et du cinquième rang au classement.

«Peu importe l'équipe, peu importe l'alignement, je pense que nous étions imbattables ce soir. Les gars étaient sur la coche à 100%», livrait Lygitsakos.

«Ce match aurait très bien pu finir 13-0 si Henry n'avait pas réussi quelques miracles en première. C'est une grosse performance face à notre bête noire, une équipe qui était sur une bonne séquence en plus. Même s'il n'y avait pas beaucoup de robustesse de l'autre côté, je pense que les gens ont eu droit à un excellent spectacle.»

Auteur d'un truc du chapeau, le cocapitaine David Thibeault abondait dans le même sens.

«On a offert une belle performance. L'acquisition d'un gars comme Mandeville a complètement transformé notre jeu de puissance».

«Quand tes unités spéciales sont à point, c'est rare que tu sors de la glace sans avoir ajouté de points au classement.»


Oh que oui! Nous sommes bien dans leur rétroviseur à ces chers Chiefs de St-Hyacinthe et ils vont suer. Bientôt ce sera votre tour les Chiefs.
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

DÉFAITE GÊNANTE DE L'ISOTHERMIC (Ah! que j'aimes le titre de cet articla) Empty
MessageSujet: Re: DÉFAITE GÊNANTE DE L'ISOTHERMIC (Ah! que j'aimes le titre de cet articla)   DÉFAITE GÊNANTE DE L'ISOTHERMIC (Ah! que j'aimes le titre de cet articla) EmptyLun 16 Fév 2009, 17:09

ils faut mentionné que c'était une double supériorité lors tu premier but des chiefs et que dany avait partiellement fair l'Arret

lache pas gagns
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

DÉFAITE GÊNANTE DE L'ISOTHERMIC (Ah! que j'aimes le titre de cet articla) Empty
MessageSujet: Re: DÉFAITE GÊNANTE DE L'ISOTHERMIC (Ah! que j'aimes le titre de cet articla)   DÉFAITE GÊNANTE DE L'ISOTHERMIC (Ah! que j'aimes le titre de cet articla) EmptyLun 16 Fév 2009, 21:40

ya tu qqn qui pourrait me dire pourquoi que rodrigue a eu une étoile et pas mandeville
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

DÉFAITE GÊNANTE DE L'ISOTHERMIC (Ah! que j'aimes le titre de cet articla) Empty
MessageSujet: Re: DÉFAITE GÊNANTE DE L'ISOTHERMIC (Ah! que j'aimes le titre de cet articla)   DÉFAITE GÊNANTE DE L'ISOTHERMIC (Ah! que j'aimes le titre de cet articla) EmptyLun 16 Fév 2009, 23:13

joney07 a écrit:
ya tu qqn qui pourrait me dire pourquoi que rodrigue a eu une étoile et pas mandeville

je me demandais la même chose... j'ai même dit a mon chum... Mandeville a un étoile c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

DÉFAITE GÊNANTE DE L'ISOTHERMIC (Ah! que j'aimes le titre de cet articla) Empty
MessageSujet: Re: DÉFAITE GÊNANTE DE L'ISOTHERMIC (Ah! que j'aimes le titre de cet articla)   DÉFAITE GÊNANTE DE L'ISOTHERMIC (Ah! que j'aimes le titre de cet articla) EmptyLun 16 Fév 2009, 23:20

Personnellement j'ai touvé que Rodrigue avait joué un meilleur match que Mandeville mais
c'est juste mon opinion cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

DÉFAITE GÊNANTE DE L'ISOTHERMIC (Ah! que j'aimes le titre de cet articla) Empty
MessageSujet: Re: DÉFAITE GÊNANTE DE L'ISOTHERMIC (Ah! que j'aimes le titre de cet articla)   DÉFAITE GÊNANTE DE L'ISOTHERMIC (Ah! que j'aimes le titre de cet articla) EmptyLun 16 Fév 2009, 23:43

faut pas toujours ce fier au points, Mais plus que 3 joueurs en méritais une anyway, il fallait tranché.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Contenu sponsorisé





DÉFAITE GÊNANTE DE L'ISOTHERMIC (Ah! que j'aimes le titre de cet articla) Empty
MessageSujet: Re: DÉFAITE GÊNANTE DE L'ISOTHERMIC (Ah! que j'aimes le titre de cet articla)   DÉFAITE GÊNANTE DE L'ISOTHERMIC (Ah! que j'aimes le titre de cet articla) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DÉFAITE GÊNANTE DE L'ISOTHERMIC (Ah! que j'aimes le titre de cet articla)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toute une defaite
» cherche titre de musique
» Le Caron & Guay à la défense de son titre
» Encore une Defaite à P-R...
» Autre defaite de P-R...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: