Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre dixit Dave Morrissette

Aller en bas 
+16
kx250f20
Gr1ndCore III
john kordic
Rodier22
lobo
Capitaine Haddock
Headstrong
dube
ti-luc
Alex007
fightingirish
Kryncher
Zorba
Tough
joney07
mauricien
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dube
Bantam
Bantam
dube


Messages : 311
Date d'inscription : 13/02/2008

Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre  dixit Dave Morrissette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre dixit Dave Morrissette   Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre  dixit Dave Morrissette - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009, 13:50

c'est n'importe quand mes petit poulet,j'arrive la avec ma gang de Gorille Mafia est 30 minute plus tard je suis nommé Maire de ta gaderie
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre  dixit Dave Morrissette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre dixit Dave Morrissette   Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre  dixit Dave Morrissette - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009, 17:07

j'avoue que la garderie serait ta place... ma mère en a une si tu cherche une place.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre  dixit Dave Morrissette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre dixit Dave Morrissette   Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre  dixit Dave Morrissette - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009, 18:13

ouin hein ma arreter de t'ecoeurer quand tu parle de mafia j'aime pas sa....

pis ces pas parce que ton nik ces dube que faut tu fasse comme lui la...!!lolll
Revenir en haut Aller en bas
PetitPoulet
Novice
Novice



Messages : 57
Date d'inscription : 05/05/2008

Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre  dixit Dave Morrissette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre dixit Dave Morrissette   Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre  dixit Dave Morrissette - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009, 23:53

penses-tu qu'un gars qui serait dans la mafia ferait des menaces sur le net?

les gars c'est un forum de hockey, oubliez le pas
Revenir en haut Aller en bas
TKO_UFC
MAHG
MAHG



Messages : 22
Date d'inscription : 23/01/2009

Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre  dixit Dave Morrissette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre dixit Dave Morrissette   Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre  dixit Dave Morrissette - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009, 00:27

dube a écrit:
c'est n'importe quand mes petit poulet,j'arrive la avec ma gang de Gorille Mafia est 30 minute plus tard je suis nommé Maire de ta gaderie



HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! Sacré dube toujours la pour nous faire rire!! (de lui)
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre  dixit Dave Morrissette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre dixit Dave Morrissette   Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre  dixit Dave Morrissette - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009, 01:35

pauvre petit dubé! qui fais son brave derrièrre un clavier.tu dois plutot etre le plus trouillard des trouillards.
Pauvre petit dubé,ah j'Lte dis! c'est dont pas drole d'etre de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre  dixit Dave Morrissette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre dixit Dave Morrissette   Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre  dixit Dave Morrissette - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009, 13:28

Bon, Dubé dans la mafia asteur...... pauvre garçon.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre  dixit Dave Morrissette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre dixit Dave Morrissette   Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre  dixit Dave Morrissette - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009, 13:35

dans cette histoire il yt a du vrai sauf pour Lindros qui lui ce nes pas les bagarres qui lui on mis fin a sa carrière mes bien son manque de jugement.

le métier de bagarreur est un métier ingras ou la seul chose que tu doit faire sais d,éteindre les feux que d'autre poulle mouiller allume.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
nikko
Atôme
Atôme



Messages : 77
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 67
Localisation : JOLIETTE

Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre  dixit Dave Morrissette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre dixit Dave Morrissette   Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre  dixit Dave Morrissette - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009, 14:46

de toute facon ces déjat fini dans votre ligue
Revenir en haut Aller en bas
dube
Bantam
Bantam
dube


Messages : 311
Date d'inscription : 13/02/2008

Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre  dixit Dave Morrissette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre dixit Dave Morrissette   Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre  dixit Dave Morrissette - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009, 17:58

jai pas dis que je suis dans la mafia lol j'ai faite aucune menace a personne aussi

dans vie ta pas besoin d,avoir la plus grosse gang pour te faire respecter....en autant qui est eille pas de plus grosse dans les environ

HUSTLAZ OMERTA de gatineau jusqu'a baie comeau

https://www.youtube.com/watch?v=pLjHiiUG3po
Revenir en haut Aller en bas
TKO_UFC
MAHG
MAHG



Messages : 22
Date d'inscription : 23/01/2009

Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre  dixit Dave Morrissette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre dixit Dave Morrissette   Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre  dixit Dave Morrissette - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009, 18:04

Bon apres la mafia le voila un gansta du 450!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre  dixit Dave Morrissette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre dixit Dave Morrissette   Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre  dixit Dave Morrissette - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009, 18:57

Cibole, qu'est-ce qu'on peut pas lire sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre  dixit Dave Morrissette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre dixit Dave Morrissette   Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre  dixit Dave Morrissette - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009, 19:00

Plus ca va, plus y (Dubé) se cale. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre  dixit Dave Morrissette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre dixit Dave Morrissette   Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre  dixit Dave Morrissette - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009, 20:08

un kid de 16 ans qui est convaincu de l'avoir l'affaire. c'est normal. YO!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre  dixit Dave Morrissette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre dixit Dave Morrissette   Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre  dixit Dave Morrissette - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009, 20:40

Le jeune trippe à se croire dangereux. Ayoye.
Revenir en haut Aller en bas
TKO_UFC
MAHG
MAHG



Messages : 22
Date d'inscription : 23/01/2009

Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre  dixit Dave Morrissette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre dixit Dave Morrissette   Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre  dixit Dave Morrissette - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009, 01:09

allé mon dubé dit moi le nom de ton jolie petit group que tu veux nous faire parr... les stars quelque chose de lomoilou.... veux tu que jte parle de pour qui y travail..... juste une petite chose comme ca ... c pas la mafia lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre  dixit Dave Morrissette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre dixit Dave Morrissette   Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre  dixit Dave Morrissette - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009, 10:55

Son groupe c'est les SD......SCHOOL DROPOUT

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dube
Bantam
Bantam
dube


Messages : 311
Date d'inscription : 13/02/2008

Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre  dixit Dave Morrissette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre dixit Dave Morrissette   Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre  dixit Dave Morrissette - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2009, 00:08

maudit que j'aime ce forum,le seul ou j'écris encore,toujour 7-8 Av CYR pret a s'ostiner avec moi

quessé vous voulez que je rajoute a ca ???

C'est tout a fait remarquable de constater les solide lien qu'ont a pu batir ensemble,depuis mon premier post ici'j'ai émidiatement senti cette puissante étincelle entre nous


Dernière édition par dube le Lun 02 Mar 2009, 00:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre  dixit Dave Morrissette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre dixit Dave Morrissette   Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre  dixit Dave Morrissette - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2009, 00:11

Une intincelle c'est quoi ca???
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre  dixit Dave Morrissette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre dixit Dave Morrissette   Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre  dixit Dave Morrissette - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2009, 00:18

Une celle qu on intin. C est ca hein Dubé ????

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
dube
Bantam
Bantam
dube


Messages : 311
Date d'inscription : 13/02/2008

Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre  dixit Dave Morrissette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre dixit Dave Morrissette   Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre  dixit Dave Morrissette - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2009, 00:26

ok fabien ces corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre  dixit Dave Morrissette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre dixit Dave Morrissette   Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre  dixit Dave Morrissette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'aurais jamais pu dire que j'étais écoeuré de me battre dixit Dave Morrissette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dave thibault
» INCAPABLE DE BATTRE LES MARQUIS!
» dave tallon a compris,LUI!!!!!!
» Est-ce que le CetG peut battre Québec?
» Vivant plus que jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: