Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 1473 spectateurs à Saguenay.

Aller en bas 
+11
Mejeto
tessio
Capitaine Haddock
Reggie Dunlop
Barb0Tt3
vérité
Jean-Guy Drouin
007
Les AAA
Zorba
M.POI
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

1473 spectateurs à Saguenay. Empty
MessageSujet: 1473 spectateurs à Saguenay.   1473 spectateurs à Saguenay. EmptySam 21 Fév 2009, 23:41

Défaite de Saguenay 6-3. Foule de 1473 spectateurs. Saguenay devrait finir la saison. Il reste 2 semaines de saison régulière, après, il y a les playoffs, habituellement les foules sont meilleures en séries.

En passant, arrêtez de blâmer tout le monde (Morissette, les défaites, la température, la messe etc.), c'est évident que T-Rivières ne veut plus du CetG. Hier, avec la promo du 106,9, un vendredi soir, moins de 1100 spectateurs, une vraie farce. Je ne vise pas les 1000 assidus qui étaient là hier, je vise les bougons qui braillent que rien ne fonctionne à T-Rivières.

Quand le CetG sera parti, puis quand la LHJMQ quittera T-Rivières pour une 2è fois, les bons trifluviens auront hâte dans 25 ans d'aller voir Steve Bégin, Hot Rod et autres dans un match gratuit, free, gratos pour les activités du 400è de Trois-Rivières. Pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

1473 spectateurs à Saguenay. Empty
MessageSujet: Re: 1473 spectateurs à Saguenay.   1473 spectateurs à Saguenay. EmptyDim 22 Fév 2009, 00:09

Arrête donc..... c'est dommage mais c'est une conséquence de l'abominable saison qu'on a eu. Tu t'attendais à quoi là? Qu'un bon mois ramènerait tous les partisans perdus? Ça a prit 4 mois les perdre, ça va prendre plus qu'un mois les ramener mais on est sur le bon chemin. Lentement mais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

1473 spectateurs à Saguenay. Empty
MessageSujet: Re: 1473 spectateurs à Saguenay.   1473 spectateurs à Saguenay. EmptyDim 22 Fév 2009, 00:11

C'est pathétique de tous le temps dire la même chose,voyon y a pas de monde pis W.T.F que veux tu qu'on fasse,il y a une promotion contre le pire club de l'année WOW bravo pourquoi ne pas faire cette promo face a P-R ou les Chiefs a oui il va avoir plus de monde c'est un bon club hahahaha....Le problème c'est que M le proprio veut tous récolter sans rien re-donner ..t'sé du Give 'N' Take......
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

1473 spectateurs à Saguenay. Empty
MessageSujet: Re: 1473 spectateurs à Saguenay.   1473 spectateurs à Saguenay. EmptyDim 22 Fév 2009, 00:41

Juste cmme sa l an passé ses tris riviere qui avais les plus grande assitanse pi cette année on est pas la pir la
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

1473 spectateurs à Saguenay. Empty
MessageSujet: Re: 1473 spectateurs à Saguenay.   1473 spectateurs à Saguenay. EmptyDim 22 Fév 2009, 10:00

Nous pourrons faire le constat final à la fin de la saison. Concentrons-nous sur la fin de la saison. Elle est excitante c'est ça qu'on voulait avoir depuis un bon bout de temps. Profitons-en.

Le constat que moi je vais faire à la fin de la saison pour expliquer les déboires sera général : le problème de la ligue c'est le produit. Le problème du club à TRV c'est le marketing.

ps : POI, tu peux être content d'avoir un promo. Celle de la radio a été bonne. Pour avoir une constance au niveau de tes foules, ça en prends plus qu'une et surtout pas seulement en fin de saison. Quand t'a Séraphin comme proprio qui comprends pas que le marketing c'est un investissement et non un dépense et que la personne qui s'occupe du marketing n'a aucune base de formation c'est ça que ça donne !
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

1473 spectateurs à Saguenay. Empty
MessageSujet: Re: 1473 spectateurs à Saguenay.   1473 spectateurs à Saguenay. EmptyDim 22 Fév 2009, 10:32

Bon Zorba, attendons à l'année prochaine pour retrouver les fans perdus. Explique-moi pourquoi je te vois à tous les matchs, même quand ça allait mal? Je ne parle pas de ceux qui viennent 1 match sur 2, je parle de ceux qui braillaient que tout était croche partout et qui là ne sont pas là.

Pis toi AAA, tu peux ben parler de patéthique, ton commentaire est le même depuis le début de la saison. Morissette y donne rien, y veut recevoir. Arrête, ferme là pis investit prouve que té un vrai. C'est facile de dépenser l'argent des autres.

007, l'année passé comme à toutes les années, St-Georges a eu de meilleures foules que T-Rivières. Pour ce qui est de cette année, tu as raison, mais je n'aurais jamais pensé devoir comparer ma ville à des villes comme St-Marie de Beauce et Pont-Rouge. Ouf, si nous sommes rendus là ça fait mal.

Ne me dites pas qu'à T-Rivières il y a trop de choix d'activités, je vais brailler.
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

1473 spectateurs à Saguenay. Empty
MessageSujet: Re: 1473 spectateurs à Saguenay.   1473 spectateurs à Saguenay. EmptyDim 22 Fév 2009, 10:39

Jean-Guy, je comprends ton point, mais je peux te confirmer que le marketing n'est pas mieux à Sherbrooke et il y avait près de 2000 personnes à Sherbrooke vendredi contre le no show de Thetford. Je peux aussi te dire que oui le marketing est bon à St-Georges et que c'était Pont-Rouge vendredi, mais il y avait aussi près de 2000 spectateurs, 1000 de plus qu'au colisée où beaucoup de billet avait été donné à Bougonville.

Par contre, quand tu parles du produit, ça me brise le coeur de te l'avouer, mais je me rends à l'évidence, bougonville ne veut plus de la LNAH.
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

1473 spectateurs à Saguenay. Empty
MessageSujet: Re: 1473 spectateurs à Saguenay.   1473 spectateurs à Saguenay. EmptyDim 22 Fév 2009, 10:55

M.POI a écrit:
Défaite de Saguenay 6-3. Foule de 1473 spectateurs. Saguenay devrait finir la saison. Il reste 2 semaines de saison régulière, après, il y a les playoffs, habituellement les foules sont meilleures en séries.

En passant, arrêtez de blâmer tout le monde (Morissette, les défaites, la température, la messe etc.), c'est évident que T-Rivières ne veut plus du CetG. Hier, avec la promo du 106,9, un vendredi soir, moins de 1100 spectateurs, une vraie farce. Je ne vise pas les 1000 assidus qui étaient là hier, je vise les bougons qui braillent que rien ne fonctionne à T-Rivières.

Quand le CetG sera parti, puis quand la LHJMQ quittera T-Rivières pour une 2è fois, les bons trifluviens auront hâte dans 25 ans d'aller voir Steve Bégin, Hot Rod et autres dans un match gratuit, free, gratos pour les activités du 400è de Trois-Rivières. Pathétique.


En marketing on dit qu'une réputation se gagne durement mais se perd très rapidement. Laisse à certains partisans le temps de panser leurs blessures. Plusieurs se sont présentés à quelques matchs cet automne avec un spectacle désolant; les matchs se perdaient de façon pathétique et il n'y avait pas de show.

L'important pour le C&G est de garder le momentum jusqu'aux séries, aller chercher le premier match de leur série sur la patinoire adverse et il y aura plus de 1 500 partisans pour le premier match local.... et cela va continuer à grimper avec les victoires et un spectacle de qualité. C'est le prix à payer pour le début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

1473 spectateurs à Saguenay. Empty
MessageSujet: Re: 1473 spectateurs à Saguenay.   1473 spectateurs à Saguenay. EmptyDim 22 Fév 2009, 10:59

M.POI, toi comme moi on est pas représentatif du partisan moyen. Je suis un maniaque de hockey et c'est probablement ton cas aussi. Des purs et durs il y en a apparemment autour de 700. Pour ce qui est du reste, faut les attirer. Depuis un mois, on a un excellent spectacle, mais tu admettras que de septembre à décembre ça a été plutôt terne comme show et je reste poli. Le hockey ne fait pas exception à tout autre produit. Tu ne perds pas des fans en 5 matchs et tu ne les regagnes pas en 5 matchs non plus. Je pense qu'en connaissant une très bonne fin de saison on se positionne bien pour les play offs et LÀ va falloir frapper fort. C'est clair que les assistances vont monter.

J'ai jamais dit qu'il fallait attendre à l'an prochain pour ramener le monde, je vois pas où tu vas chercher ça. Il y a moyen de discuter sérieusement sans faire dire aux gens ce qu'ils disent pas.
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

1473 spectateurs à Saguenay. Empty
MessageSujet: Re: 1473 spectateurs à Saguenay.   1473 spectateurs à Saguenay. EmptyDim 22 Fév 2009, 11:01

Si le CetG perd le match 1 des séries, il n'y aura donc pas 1500 spectateurs au colisée pour le match 2. Je suis d'accord avec toi vérité, les trifluviens ne veulent plus de ce produit. Tu confirmes mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

1473 spectateurs à Saguenay. Empty
MessageSujet: Re: 1473 spectateurs à Saguenay.   1473 spectateurs à Saguenay. EmptyDim 22 Fév 2009, 11:07

Écoute, tu peux interpréter la situation comme tu veux. J'ai pas du tout la même lecture mais bon.....

Toi tu es un fan assidu et ça te fâche que tous ne nourrissent pas la même passion que toi. Personnellement, je te comprend mais je comprend aussi que tout le monde pense pas de la même manière. Jamais et nulle part une foule n'est acquise. Ajoute à ça que la ligue alimente depuis des années énormément de confusion quand au produit qu'elle vend. Pas facile pour un fan de s'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

1473 spectateurs à Saguenay. Empty
MessageSujet: Re: 1473 spectateurs à Saguenay.   1473 spectateurs à Saguenay. EmptyDim 22 Fév 2009, 11:15

Zorba, tu n'as effectivement pas parlé de 4 mois, mais je voulais prouver que le temps commence à manquer avec 2 semaines à la saison régulière. Pour ce qui est des 700 purs et durs comme la plupart des membres forumeurs, je vais aller plus loin. Le CetG a probablement les meilleures 700 purs et durs de la LNAH, ça je le vois quand je vais à Pont-Rouge par exemple. Les fidèles sont là et ils l'ont toujours été.

Le début de saison a été catastrophique, je trouvais le spectacle désolant, mais depuis janvier, je pense que le produit vaut la peine d'être appuyé indépendamment des lacunes au niveau du marketing. Il y a une marge entre 1000 et 2000 spectateurs. À 1400-1500, je ne partirais pas de débat.

Juste pour prouver mon point, la foule ne dépassera pas 1100 spectateurs dimanche prochain contre R-D-L, malgré le grabuge du dernier match là bas. Il devrait par contre avoir autour de 1400 spectateurs pour le dernier match de la saison vendredi soir le 6 mars contre Pont-Rouge, à moins que les Pats où une tempête de 3 cm empêche les fans de cette ville de hockey de se présenter au colisée.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

1473 spectateurs à Saguenay. Empty
MessageSujet: Re: 1473 spectateurs à Saguenay.   1473 spectateurs à Saguenay. EmptyDim 22 Fév 2009, 11:18

Effectivement, le temps commence à manquer. Les séries feront foi de tout.
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

1473 spectateurs à Saguenay. Empty
MessageSujet: Re: 1473 spectateurs à Saguenay.   1473 spectateurs à Saguenay. EmptyDim 22 Fév 2009, 11:21

Zorba, je partage ton opinion sur ce point la LNAH se tire dans le pied très souvent. Je peux comprendre qu'elle ne mérite pas le plus grand respect, et je partage également ton opinion quand tu dis ques les fans ont le droit de décider. C'est pourquoi je pense que les fans ont pris leurs décisions, peu importe ce qui arrivera, la LNAH, ça ne passe plus à T-Rivières.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

1473 spectateurs à Saguenay. Empty
MessageSujet: Re: 1473 spectateurs à Saguenay.   1473 spectateurs à Saguenay. EmptyDim 22 Fév 2009, 11:50

Je sais pas, honnêtement. Mais ce que je vois comme spectacle en ce moment, c'est ce qu'on demande depuis 3 ans. Qui sait ce qui peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

1473 spectateurs à Saguenay. Empty
MessageSujet: Re: 1473 spectateurs à Saguenay.   1473 spectateurs à Saguenay. EmptyDim 22 Fév 2009, 12:23

Le meilleur marketing reste le bouche a oreille! Au début de l'année un partisan mécontant va en parlé a 10 personnes qui va en parlé a 10 personnes etc.. Ca plus été ca d'apres moi le probleme des assistance cette année. Si chaque personne ravit du produit au cour du dernier mois en parlait autant que les dénigreurs au début p-e que sa serait bénéfique! Un partisan mécontant jappe tjrs plus fort qu'un partisan content.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

1473 spectateurs à Saguenay. Empty
MessageSujet: Re: 1473 spectateurs à Saguenay.   1473 spectateurs à Saguenay. EmptyDim 22 Fév 2009, 14:21

Mais c'est quand même pas pour se pogner l'cul au niveau marketing du club en se fiant sur le BOUCHE À OREILLE des partisans pour faire mousser le produit. Ce que tu viens d'écrire me fait drôlement penser à la mentalité de vente de Morissette.......un sous-produit?? right, on laisse les gens faire le marketing tout seul, ça coutera moins cher.

Si tu penses comme ton frère, l'organisation ira effectivement pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

1473 spectateurs à Saguenay. Empty
MessageSujet: Re: 1473 spectateurs à Saguenay.   1473 spectateurs à Saguenay. EmptyDim 22 Fév 2009, 14:34

Attirer le public, ca se fait pas tout seul. Ca prend des promos pas juste 1 ou 2 par année.
Et là je blâme pas les John Pete, Dean.Sylvain Robert. C'est Morissette qui sort pas les $$$
dans ce domaine, regardez ce qui arrive à Bathurst.
Revenir en haut Aller en bas
tessio
Atôme
Atôme



Messages : 122
Date d'inscription : 06/10/2008

1473 spectateurs à Saguenay. Empty
MessageSujet: Re: 1473 spectateurs à Saguenay.   1473 spectateurs à Saguenay. EmptyDim 22 Fév 2009, 15:15

Barb0Tt3 a écrit:
Le meilleur marketing reste le bouche a oreille! Au début de l'année un partisan mécontant va en parlé a 10 personnes qui va en parlé a 10 personnes etc.. Ca plus été ca d'apres moi le probleme des assistance cette année. Si chaque personne ravit du produit au cour du dernier mois en parlait autant que les dénigreurs au début p-e que sa serait bénéfique! Un partisan mécontant jappe tjrs plus fort qu'un partisan content.

Mauvais produit sur la glace en début de saison, mise en marché plus que déficiente, la perte de joueurs très importants (inutile de les nommer de nouveaux). Instabilité au niveau des joueurs, les echanges aller-retour commence a tomber sur les nerfs des gens. De plus la crdibilité de la ligue en a prit pour son rhume.

Voila les vraies raison des faibles assistances.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

1473 spectateurs à Saguenay. Empty
MessageSujet: Re: 1473 spectateurs à Saguenay.   1473 spectateurs à Saguenay. EmptyDim 22 Fév 2009, 16:05

tessio a écrit:
Barb0Tt3 a écrit:
Le meilleur marketing reste le bouche a oreille! Au début de l'année un partisan mécontant va en parlé a 10 personnes qui va en parlé a 10 personnes etc.. Ca plus été ca d'apres moi le probleme des assistance cette année. Si chaque personne ravit du produit au cour du dernier mois en parlait autant que les dénigreurs au début p-e que sa serait bénéfique! Un partisan mécontant jappe tjrs plus fort qu'un partisan content.

Mauvais produit sur la glace en début de saison, mise en marché plus que déficiente, la perte de joueurs très importants (inutile de les nommer de nouveaux). Instabilité au niveau des joueurs, les echanges aller-retour commence a tomber sur les nerfs des gens. De plus la crdibilité de la ligue en a prit pour son rhume.

Voila les vraies raison des faibles assistances.

yes, bon pts mon ami. philippe Lauzé qui a joué pour environ 6 équipes, Jason Clake aussi. Ça nuit à la crédibilité de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

1473 spectateurs à Saguenay. Empty
MessageSujet: Re: 1473 spectateurs à Saguenay.   1473 spectateurs à Saguenay. EmptyLun 23 Fév 2009, 08:38

Je suis d'accord à dire que ça prends de la promo, mais il faut choisir le bon Média !!!
Faites moi pas à croire que de la pubicié à la radio 106,9 va ammener du monde au colisée!
Je n'ai rien contre CHLN mais y a pas personne qui écoute ce poste là, sauf peut-être les soirs de matchs lorsque le club de maffiosi de Montréal ne joue pas.
Choisissez le bon média.
Ça prends des spots à la télé !!!
C'est en investissant de l'argent que vous ferrez de l'argent...
Si ça reste comme ça, il n'y aura plus d'équipe l'an prochain.
Trois-Rivières ville de hockey mon oeil!!!
Même la ligue est en danger.
On se croierait à Star Épidémie...
Revenir en haut Aller en bas
nikko
Atôme
Atôme



Messages : 77
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 67
Localisation : JOLIETTE

1473 spectateurs à Saguenay. Empty
MessageSujet: Re: 1473 spectateurs à Saguenay.   1473 spectateurs à Saguenay. EmptyMar 24 Fév 2009, 10:57

déjat que 1000 spectateur cher vous ces bon mais les 300 a 400 qui manque ben ces ceux qui aime les bagarres et le jeux rude se que vous n aver pas cher vous.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

1473 spectateurs à Saguenay. Empty
MessageSujet: Re: 1473 spectateurs à Saguenay.   1473 spectateurs à Saguenay. EmptyMar 24 Fév 2009, 15:31

Si ont regarde çà présentement, il ne nous manquerais qu'un Périard ou un fontaine ou un Glaude pour être largement supérieur a l'an passer.... même côté toughness je croit pas avoir déjà été aussi garnit de joueurs qui peut jouer au hockey.

Cyr - duplain - Bajurny - leinhos - nous font pas si mal que çà (mise a part cyr pour le spectable et la foule) ce sont plus les regnard et compagnie.

nous avons des joueurs qui peuvent jouer et défendre leurs peau amplement supérieur même s'ils ne font pas un Ko a toute leur combat, tant qu'ils sortent un joueur avec eux et qu'il ne nous offre pas un combat de lutteur sa me vas...
cheers
ET côté spectacle, dans les 6 dernière game mise a part le revers j'en es eu pour mon argent, Le calibre du Cg à considérablement augmenter c'est temps si, l'adversaire touche même plus aux rondelle c'est fou, des vrais jeux de passe digne de la Lnah. Enplus d'un roch qui nous donne des combats a couper le souffle a toute les fois qu'il se bat.

En espérant le même show pour les prochains match pour finir en force, 2 futura en ligne sa serais un belle exploit et nos joueurs le mériterais pour les effort constants avec tout les blesser et cie. Nous avons eux un début fort difficile mais si ont regarde çà de plus près, c'était que rarement et loin d'être des domination total...
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

1473 spectateurs à Saguenay. Empty
MessageSujet: Re: 1473 spectateurs à Saguenay.   1473 spectateurs à Saguenay. EmptyMar 24 Fév 2009, 22:06

nikko a écrit:
déjat que 1000 spectateur cher vous ces bon mais les 300 a 400 qui manque ben ces ceux qui aime les bagarres et le jeux rude se que vous n aver pas cher vous.

ouff.... beaucoup de bagarres dans le meme match entre les meme joueurs = souvent des combat tres laid ( lutte ou collade )

tan qa avoir 2 combat de lutte par posillico dans le meme match j'aime mieux avoir 1 bon fight de roch

et c'est temp si c'est souvent le club visiteur qui manque de tough ta pas a blamer le c&g pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
rsx
Atôme
Atôme



Messages : 102
Date d'inscription : 24/02/2009

1473 spectateurs à Saguenay. Empty
MessageSujet: Re: 1473 spectateurs à Saguenay.   1473 spectateurs à Saguenay. EmptyMar 24 Fév 2009, 22:27

Mes en NaStY BoY Roch ces tout un fighter il vas open pas peureux et fais de tres bon combat interessent a voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1473 spectateurs à Saguenay. Empty
MessageSujet: Re: 1473 spectateurs à Saguenay.   1473 spectateurs à Saguenay. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1473 spectateurs à Saguenay.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus de 1600 spectateurs à Saguenay, Wow!
» T-R Ste-Marie......
» 654 Spectateurs?
» 605 spectateurs ...un vendredi soir
» UN gros 1031 spectateurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: