Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pont-Rouge s'assure du championnat

Aller en bas 
+12
Zorba
no-nickname
Capitaine Haddock
mauricien
Jean-Guy Drouin
Admin
lobo
Reggie Dunlop
tilou13
the tank
Kryncher
Yves Proulx
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yves Proulx
Atôme
Atôme



Messages : 65
Date d'inscription : 04/12/2008

Pont-Rouge s'assure du championnat Empty
MessageSujet: Pont-Rouge s'assure du championnat   Pont-Rouge s'assure du championnat EmptyDim 22 Fév 2009, 20:56

Le lois jeans finira 1er au classement général suit à leur dernière victoire.Étant pour notre part assuré de ne pas finir au dernier rang (bataille entre Saguenay et Riv. du loup) nos voisins de la 40 ne pourons croiser le fer avec nos "préférés" qu'en deuxième ronde seulement..

Pour se faire Trois-Rivières devra éliminer soit St-Georges, Thetford où Sherbrooke.

Le temps des sucres apportera avec lui toute les réponses à nos interogations.D'ici là, bonne fin de saison!


Dernière édition par Yves Proulx le Dim 22 Fév 2009, 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Pont-Rouge s'assure du championnat Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge s'assure du championnat   Pont-Rouge s'assure du championnat EmptyDim 22 Fév 2009, 21:07

Et Lobo a acheté sa 301ieme calotte...

y'a pas souvent l'occasion de pitcher la sienne pauvre lui.... donc ça s'accumule... lol!
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Pont-Rouge s'assure du championnat Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge s'assure du championnat   Pont-Rouge s'assure du championnat EmptyDim 22 Fév 2009, 21:15

Sheerbrooke (53) affronte t-m , sagnuay , st-yaya , sagnuay
Crs (50) affronte pr , chiefs , t-m , rdl
Thetford (50) affronte Sheerbrooke , TR , st-georges ,
St-yaya (42) affronte crs , sagnuay . sheerbrooke
TR (39) affrontre Sagnuay, Cimt , Thetford , PR
Cimt

on en encore des chanse a 5 game place !!!
Revenir en haut Aller en bas
tilou13
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 174
Date d'inscription : 26/12/2008

Pont-Rouge s'assure du championnat Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge s'assure du championnat   Pont-Rouge s'assure du championnat EmptyDim 22 Fév 2009, 21:17

LE LOIS JEANS A PAS JOUÉ UN FORT MATCH...LES DEUX PREMIERE PÉRIODES ÉTAIT L'AFFAIRE DU CRS
DOMINANT MES TRES ACCROCHEUX...LES ARBITRES LES A PUNIES TROIS FOIS A 5 CONTRE 3 TROIS QATRES FOIS DANS LE MATCH...LES ARBITRES SOB TELLEMENT POURIES ...QUE SA FAIT PITIER L'ARBITRAGE...JE LEVE MON CHAPEAU AU CRS SORTIE TRES FORT DAANS LE MATCH...TROIS MATCHS EN TROIS SOIR CHAPEAU AU CRS.



GO LOIS GO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pont-Rouge s'assure du championnat Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge s'assure du championnat   Pont-Rouge s'assure du championnat EmptyDim 22 Fév 2009, 21:52

Pour les 5 vs 3 4 fois dans le match est un record de la ligue.Les refs doivent être heureux de ce record.

Maxwell N.49
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Pont-Rouge s'assure du championnat Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge s'assure du championnat   Pont-Rouge s'assure du championnat EmptyLun 23 Fév 2009, 02:45

Maxwell....ta yeule!! Va brailler sur ton forum......
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Pont-Rouge s'assure du championnat Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge s'assure du championnat   Pont-Rouge s'assure du championnat EmptyLun 23 Fév 2009, 02:58

J attends les félicitations pour notre championnat de la part des nicks de TR.
Je vous trouve pas expressif ben ben.

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Pont-Rouge s'assure du championnat Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge s'assure du championnat   Pont-Rouge s'assure du championnat EmptyLun 23 Fév 2009, 03:37

Lobo, c'est pas la que ca compte. On vous félicitera quand Saguenay vous auras sortit en 1ere ronde Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Pont-Rouge s'assure du championnat Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge s'assure du championnat   Pont-Rouge s'assure du championnat EmptyLun 23 Fév 2009, 03:50

Ca vas faire longtemps que vous allez etre sorti , quand on leveras la coupe Futura.
Le forum seras proba blement fermé quand ca arriveras.

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

Pont-Rouge s'assure du championnat Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge s'assure du championnat   Pont-Rouge s'assure du championnat EmptyLun 23 Fév 2009, 09:37

Admin a écrit:
Lobo, c'est pas la que ca compte. On vous félicitera quand Saguenay vous auras sortit en 1ere ronde Razz

Désolé mais avec ce que j'ai vu de Saguenay vendredi soir, ils risquent plutôt de ce faire sortir en 4 ou 5 matchs par Pont-Rouge. Ils n'ont pas de défensive.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Pont-Rouge s'assure du championnat Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge s'assure du championnat   Pont-Rouge s'assure du championnat EmptyLun 23 Fév 2009, 10:02

Malheureusement pour Saguenay et heureusement pour Pont Rouge, ce sont ces deux équipes qui s'affronteront dans la première série.

Bob Desjardins aurait dû accepter mon offre, vendredi soir je lui ai offert ma canne afin qu'il puisse s'en servir pour supporter son moral qui doit être pas mal à terre... j'ai pas eu d'offre valable encore et pourtant je ne lui aurais pas demandé le prix d'une terre en bois debout là.

M'enfin... qui sait vraiment ce qui peut se passer dans une série, Bobby Baril peut aussi bien manger ses bas et s'en prendre à ses bobettes contre Saguenay qui pourrait leur offrir une belle surprise... à la place de Bobby Baril je les tiendrais propres mes bobetes au cas où... Qui nous donnait vraiment des chances à nous du Caron & Guay l'an dernier, et pourtant... c'est St-Hyacinthe qui les a mangé ses bobettes.

Content que Saguenay puisse continuer selon toute vraisemblance jusqu'ici à tout le moins, la perte d'une autre équipe comme ça juste avant la "vraie saison" aurait été passablement dérangeante pour la ligue.

Pont-Rouge s'assure du championnat 227258
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Pont-Rouge s'assure du championnat Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge s'assure du championnat   Pont-Rouge s'assure du championnat EmptyLun 23 Fév 2009, 13:45

lobo a écrit:
J attends les félicitations pour notre championnat de la part des nicks de TR.
Je vous trouve pas expressif ben ben.

GO PR GO


Pour les félicitaions dans tes rêves Lobos. Sleep Sleep 4 x cinq contre trois, ca aide.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Pont-Rouge s'assure du championnat Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge s'assure du championnat   Pont-Rouge s'assure du championnat EmptyLun 23 Fév 2009, 14:16

Je félicite Pont Rouge pour son championnat et je leur demande d'avoir une pensée pour cette équipe Suisse qui en début septembre a relacher les services de Steve Larouche pour des raisons diciplinaire!
Car rien n'annoncais que ce gars là reviendrais jouer un jour au Québec et de là la raison que Trois-rivières l'a retirer des sa liste de protection.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Pont-Rouge s'assure du championnat Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge s'assure du championnat   Pont-Rouge s'assure du championnat EmptyLun 23 Fév 2009, 18:43

Qu'on aime ça ou non Larouche joue pour eux. De notre côté on pourrait remercier Sherbrooke de nous avoir refilé Mandeville pour Soucy.

Mais ça demeure une équipe qui n'a pas une attaque très diversifiée, incisive oui mais pas très diversifiée.
Revenir en haut Aller en bas
KeBeKer
Bantam
Bantam



Messages : 220
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

Pont-Rouge s'assure du championnat Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge s'assure du championnat   Pont-Rouge s'assure du championnat EmptyLun 23 Fév 2009, 18:44

Capitaine Haddock a écrit:
lobo a écrit:
J attends les félicitations pour notre championnat de la part des nicks de TR.
Je vous trouve pas expressif ben ben.

GO PR GO


Pour les félicitaions dans tes rêves Lobos. Sleep Sleep 4 x cinq contre trois, ca aide.

Bon un autre qui pleure ... étais tu à game !? non alors tu peux pas dire qu'il les méritait pas ... !
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Pont-Rouge s'assure du championnat Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge s'assure du championnat   Pont-Rouge s'assure du championnat EmptyLun 23 Fév 2009, 18:46

Maintenant, passons à la saison dont on se souvient.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Pont-Rouge s'assure du championnat Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge s'assure du championnat   Pont-Rouge s'assure du championnat EmptyLun 23 Fév 2009, 19:00

KeBeKer a écrit:
Capitaine Haddock a écrit:
lobo a écrit:
J attends les félicitations pour notre championnat de la part des nicks de TR.
Je vous trouve pas expressif ben ben.

GO PR GO


Pour les félicitaions dans tes rêves Lobos. Sleep Sleep 4 x cinq contre trois, ca aide.

Bon un autre qui pleure ... étais tu à game !? non alors tu peux pas dire qu'il les méritait pas ... !


J'ai tu dis qu'il les méritais pas???? J'ai juste dis que ca aidait une équipe, 5 contre 3, 4 fois dans le même match.
T'es pas d'accord????
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Pont-Rouge s'assure du championnat Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge s'assure du championnat   Pont-Rouge s'assure du championnat EmptyLun 23 Fév 2009, 19:03

Capt , il y a eu 2 5x3 pour PR et 1 pour st G . Je vais continuer a revé d avoir tes
félicitations et toi de revé que cette saison vas etre le miroir de la fin de saison derniere.

No-nickname , merci pour tes bons mots. Enfin un qui a su pilé sur son orgueil.
Pour Larouche , c est la qu on peut voir la différence entre la clairvoyance entre
Dean et Baril comme DG.

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Pont-Rouge s'assure du championnat Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge s'assure du championnat   Pont-Rouge s'assure du championnat EmptyLun 23 Fév 2009, 19:08

Ah bon, c'est rendu que ça se gère à la clairvoyance maintenant? Par les cartes ou par le recours à un médium?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Pont-Rouge s'assure du championnat Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge s'assure du championnat   Pont-Rouge s'assure du championnat EmptyLun 23 Fév 2009, 19:14

Je pense que ca vient d'un nick de St-Georges pour les 5 contre 3 Lobo, bon si tu me dis que c'étais pas le cas c'est beau, j'te crois.
Pour les félicitations, si c'étais nous qui aurions gagné le championnat, serait-tu venu nous félicité
sur le forum???, laisse moi en douter. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Pont-Rouge s'assure du championnat Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge s'assure du championnat   Pont-Rouge s'assure du championnat EmptyLun 23 Fév 2009, 19:44

Je l aurais fait avec joie comme je l ai fait l an passé pour votre Futura.
Tu n as pas a douter de moi Capt.Ai toujours été poli.

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Pont-Rouge s'assure du championnat Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge s'assure du championnat   Pont-Rouge s'assure du championnat EmptyLun 23 Fév 2009, 19:47

Juste un peu plus de connaissanse et de bons contacts , Zorba.

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Pont-Rouge s'assure du championnat Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge s'assure du championnat   Pont-Rouge s'assure du championnat EmptyLun 23 Fév 2009, 19:54

Oh tu sais Lobo pour les contacts, tout le monde a les siens mais personne les a tous. Ce que tu dis là c'est TON appréciation. Toi tu dis que Bobby a eu de bonnes infos. Facile à dire MAINTENANT. Tous les DG font des coups de dés à l'année, facile de dire que tu as les bonnes infos quand ça tourne positivement. Était-ce le cas cette fois? Ça reste à être démontré ça. Des coups fumants, ils en font tous quand ils se tiennent sur le téléphone. Mais je vois absolument pas pourquoi Baril aurait plus de contacts que Dean. Faut pas charrier quand même, Bobby c'est pas un ancien coach de la LNH. Je sais bien que tu l'aime mais faudrait pas exagérer ses mérites.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Pont-Rouge s'assure du championnat Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge s'assure du championnat   Pont-Rouge s'assure du championnat EmptyLun 23 Fév 2009, 20:14

2007 -08-09 champion de sa ligue . Ca ne veut rien dire Zorba ??? Je ne l aime pas
Baril , j apprécis son coaching et ses coups fumants comme tu dit.Peut tu en dire
autant de votre coach et dg ??

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pont-Rouge s'assure du championnat Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge s'assure du championnat   Pont-Rouge s'assure du championnat EmptyLun 23 Fév 2009, 20:15

Lobo à écrit:
il y a eu 2 5x3 pour PR et 1 pour st G

Il y a en a eu 4 ,5 vs 3 pour votre équipe.Va voir le statistient du Crs si tu me crois pas.

Maxwell N.49
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pont-Rouge s'assure du championnat Empty
MessageSujet: Re: Pont-Rouge s'assure du championnat   Pont-Rouge s'assure du championnat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pont-Rouge s'assure du championnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pont -Rouge ???
» Pont-Rouge
» d'un fan de pont-rouge!
» Pont-Rouge vs T-R
» Pont-Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: