Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 d'un fan de pont-rouge!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KeBeKer
Bantam
Bantam



Messages : 220
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

d'un fan de pont-rouge! Empty
MessageSujet: d'un fan de pont-rouge!   d'un fan de pont-rouge! EmptySam 28 Mar 2009, 09:41

Je vous souhaite une tres bonne séries contre le lois jeans. En esperant pas voir de geste comme on a vut sur lariviere ou enecore sur Audet...En esperant une série propre Smile

Je vais être présent sur votre forum pour venir vous tirer la pipe Very Happy

Entk que la meilleur équipe gagne et j'ai bien l'Impression que l'équipe qui gagne cette série va gagner la futura !! Alors bonne chance et bonne séries et au plaisir de rencontrer certain nick à pont-rouge ou bien encore à t-r Smile!

Salut Kebeker !
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

d'un fan de pont-rouge! Empty
MessageSujet: Re: d'un fan de pont-rouge!   d'un fan de pont-rouge! EmptySam 28 Mar 2009, 11:49

ouié kebeker. moi aussi jai ben l'impression que sa vas etre la série la plus dure de toute....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
 
d'un fan de pont-rouge!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pont -Rouge ???
» Pont-Rouge
» Pont-Rouge vs T-R
» Pont-Rouge
» pont rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: